Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9438174
asmomo
Posté le 07-09-2006 à 17:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Microco a écrit :

oui, mort de vieillesse.

Les suicides en 1929 c'était de vieillesse ?

Comment ça, exemple foireux ? :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 17:57:26  profilanswer

n°9438548
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2006 à 18:39:51  profilanswer

http://www.lelivredenicolassarkozy.com/

Très beau site. Très interactif :o

Avec des images du genre :

http://www.lelivredenicolassarkozy.com/imgs/g3.jpg

Ça fait un peu « Jour d'après ». Alors, Nicolas, c'est une catastrophe naturelle ou un désastre nucléaire ?

Revenons sur ce succès de librarie qu'on pourrait dire annoncé.

Citation :

Le livre du futur candidat à l'Elysée a fait l'objet d'un lancement très soigné. Un site Internet lui est consacré, qui permet d'accéder à des extraits de Témoignage (à condition de laisser ses coordonnées) ou d'obtenir l'un des 500 exemplaires dédicacés. L'envoi de milliers de courriels est également prévu pour faciliter l'achat de ce livre tiré à 130 000 exemplaires.

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=4785

Citation :

Le livre de Nicolas Sarkozy déjà tiré à 285.000 exemplaires
Deux semaines après sa sortie à la mi-juillet, "Témoignage" de Nicolas Sarkozy a déjà atteint un tirage de 285.000 exemplaires, a affirmé son éditeur XO Editions, qui a fait valoir que l'ouvrage en était à sa sixième réimpression.

Le livre de Nicolas Sarkozy déjà tiré à 285.000 exemplaires
S'il est trop tôt pour connaître le nombre d'exemplaires vendus exactement, le classement réalisé par la société Tite-Live, du 17 au 23 juillet à partir de 150 points de vente, place "Témoignage" en tête des ventes des essais, documents et récits dès sa première semaine d'introduction, selon le palmarès L'Express-RTL, paru jeudi dans l'hebdomadaire L'Express.

http://www.universalpressagency.co [...] cle=419834

Citation :

100 000 exemplaires vendus pour Témoignage

Après le succès en librairie de Nicolas Sarkozy, la rentrée littéraire s’annonce très politique.

À 8 mois de l’élection présidentielle, les principaux leaders politiques publient tous un ouvrage.

Distribué à 345 000 unités, le livre de Nicolas Sarkozy, Témoignage (XO), s’est vendu à 100 000 exemplaires (hors commerce en ligne) depuis sa sortie le 17 juillet.

http://www.livreshebdo.fr/actualit [...] spx?id=263

Et des pratiques douteuses d'XO, l'éditeur de Christian Jacq, Mireille Darc et Sylvie Vartan ?

Citation :

Coup de pub et coup de bluff. Témoignage, le livre de Nicolas Sarkozy, serait numéro 1 des ventes, toutes catégories confondues. Depuis sa sortie, l’UMP et l’éditeur Bernard Fixot, gendre de Valéry Giscard d’Estaing, abreuvent la presse de communiqués où le livre est qualifié de « best-seller ». La seule chose sûre ? C’est un gros tirage : 285 000 exemplaires revendiqués par l’éditeur. Mais gros tirage ne signifie pas vente du siècle. Même si le livre du président de l’UMP se vend bien, les chiffres avancés sont largement supérieurs à la réalité des ventes.

Pour faire leurs chiffres, XO et l’UMP utilisent le système des « offices ». Selon leur catégorie, les librairies qui ne négocient pas avec l’éditeur, souvent les plus petites, reçoivent d’office un certain nombre de nouveautés non commandées. Même s’il ne s’agit que de quelques dizaines d’exemplaires, XO Éditions a tout de même arrosé 6 000 points de vente. Ils ont trois mois pour renvoyer les invendus, mais en attendant le service de presse de l’éditeur les comptabilise comme écoulés.

http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -04-834553

J'ai une petite idée, brusquement.

De la même façon que placer un candidat n° 1 des sondages renforce sa position de n°1 (plus de gens se mettent à le choisir s'ils sont interrogés), est-ce que le fait d'annoncer que le livre est un succès de librairie ne provoque pas aussi des achats participant du même phénomène, dopant ainsi les ventes ?

Citation :

Comme le confiait lui-même l’éditeur Bernard Fixot au Figaro, « on peut tout vendre l’été, il suffit qu’il y ait une forte envie d’acheter ». Et un bon service de communication.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9438555
Dantiste
Posté le 07-09-2006 à 18:41:10  profilanswer

Le pôv' Naboléon, il est pas aidé...

Balladur :

Seule la réforme peut créer les conditions d'une vraie justice sociale

La Parisot du Merdef :

Dans l’opinion, il y a un mot qui a évolué depuis quinze-vingt ans. C’est “réforme”. Avant, ça voulait dire “progrès” et aujourd’hui, ça signifie “régression sociale”

On les enferme ensemble dans une cage à singes, pour qu'ils se mettent d'accord ?

n°9438571
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-09-2006 à 18:43:00  profilanswer

Dantiste a écrit :

Le pôv' Naboléon, il est pas aidé...

On les enferme ensemble dans une cage à singes, pour qu'ils se mettent d'accord ?

Faudrait voir à se calmer sur ce genre d'attaques primaires voire puériles ;)

Attaquer ses idées, pas de problèmes, mais les insultes de ce style, ça apporte rien au débat à part le pourrir.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9438643
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-09-2006 à 18:49:52  profilanswer

Dantiste a écrit :

La Parisot du Merdef :

Dans l’opinion, il y a un mot qui a évolué depuis quinze-vingt ans. C’est “réforme”. Avant, ça voulait dire “progrès” et aujourd’hui, ça signifie “régression sociale”

Elle pourrait se demander pour quelle raison c'est perçu ainsi (ou alors elle fait semblant de ne pas le savoir) :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9438650
Dantiste
Posté le 07-09-2006 à 18:50:23  profilanswer

J'ai trouvé ca dans le Canard Enchaîné l'autre semaine. Sur le coup, j'ai bien ri. Je tenais à t'en faire profiter.  

Mais tu n'as peut-être pas le même sens de l'humour ? A ce niveau, je ne m'étais jamais pas posé la question  :hello:  

Mais bon, on va élever le niveau du débat avec des talonnettes, et tout ira bien.

:sleep:

Edit :

RÉFORME, subst. fém.
A. Modification effectuée dans un but d'amélioration. Synon. vieilli réformation.
1. Changement apporté en vue du rétablissement d'une forme primitive ou ancienne, etc...

Au choix, êtes-vous réformistes, ou réformateurs ?

Message édité par Dantiste le 07-09-2006 à 18:55:19
n°9438675
Ernestor
Posté le 07-09-2006 à 18:53:33  profilanswer

Prend moi pour un jambon en me répondant comme ça, ça va arranger ton cas tiens :o

Le fait est que les insultes envers lui, et d'autres politiques d'ailleurs, pullulent sur ce forum, et que ça n'est en rien de l'humour hein ;) Et c'est loin d'être la première fois qu'on fait se rappel à l'ordre.

Et à force, ces attaques ne font que pourrir les débats souvent déjà assez houleux. Tout en n'apportant absolument que dalle au niveau des idées.

Message édité par Ernestor le 07-09-2006 à 18:54:29

---------------
n°9438742
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 18:59:17  answer

Dantiste a écrit :

La Parisot du Merdef :

En même temps c'est normal, la majorité des réforme socio-économiques engagés depuis des années SONT des regressions sociales   :o  

Les Français comprendront "progrès" le jour ou des réformes vraiment progressistes, volontaristes et innovantes seront proposés  :jap:

n°9438752
t-w
HDBNG club
Posté le 07-09-2006 à 19:00:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai une petite idée, brusquement.

De la même façon que placer un candidat n° 1 des sondages renforce sa position de n°1 (plus de gens se mettent à le choisir s'ils sont interrogés), est-ce que le fait d'annoncer que le livre est un succès de librairie ne provoque pas aussi des achats participant du même phénomène, dopant ainsi les ventes ?

Citation :

Comme le confiait lui-même l’éditeur Bernard Fixot au Figaro, « on peut tout vendre l’été, il suffit qu’il y ait une forte envie d’acheter ». Et un bon service de communication.

je pense que tu as tout a fait raison. Je m'etait deja posé la question en voyant des pubs pour des "succès de l'été", des disques sorti de nul part mais dont la comm souligne que "c'est deja un succes" meme si personne ne l'a encore acheté.
"C'est un succes"-> ca doit etre pas mal alors -> j'achete -> 1 vente en plus -> c'est effectivement un succes

n°9438766
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 19:01:46  answer

Microco a écrit :

Encore un beau troll. Travailler = être un semi-esclave. Merci Ernestor  :jap:

c'est pourtant vrai ! :o  

Des millions de citoyens vont bosser chaque matins en sifflants, franchement dans quel monde tu vie  [:debeman]  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 19:01:46  profilanswer

n°9438772
Ernestor
Posté le 07-09-2006 à 19:02:23  profilanswer

Stop :o

On va pas reprendre les trolls à gogo d'hier soir sinon ce topic sera encore fermé, merci ;)

---------------
n°9440235
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-09-2006 à 21:43:52  profilanswer

En gros, "nobot-nain-cocu-neolibérale-le pen bis repetita" :o

Autant rester sur le HS economicogeopoliticostratégique quoi :o :D

n°9442793
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 03:34:01  answer

Un néo-supporter de Sarkozy a déclaré récemment:

Citation :

"Je le soutiens pour une seule raison: Sarkozy est un homme de parole et un homme d'honneur. C'est un homme qui aime les Français", a expliqué la star sur RTL.

Il s'agissait bien entendu de Johnny, dont l'amour des Français est tel...qu'il a demandé la naturalisation Belge :sarcastic:  
Y a pas à dire, avec Sarko c'est la France qui bouge...ou plutôt celle qui se meut à l'étranger pour protéger ses intérêts [:volta]

n°9442947
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-09-2006 à 05:33:29  profilanswer

C'est pas comme s'il était Belge à la base non plus :o

n°9442969
Nidnogar
Posté le 08-09-2006 à 06:42:38  profilanswer

zurman a écrit :

C'est pas comme s'il était Belge à la base non plus :o

Et qu'il se cassait pour des raison de fiscalité, sur lesquelles Sarko n'intervient pas  [:tinostar]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9443174
spartak01
Posté le 08-09-2006 à 08:56:12  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Et qu'il se cassait pour des raison de fiscalité, sur lesquelles Sarko n'intervient pas  [:tinostar]

Il existe un domaine sur lequel sarko intervent pas ??? :??:

n°9443701
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2006 à 10:45:34  profilanswer

Un homme de parole, on l'a vu : avec Gaz de France. Avec Chirac lorsqu'il soutenait Balladur puis lorsqu'il devient son Ministre. Etc etc.

---------------
n°9443769
Nidnogar
Posté le 08-09-2006 à 10:56:12  profilanswer

Juste pour dire : si vous avez l'occase de lire le dernier de Franz-Olivier Giesbert : foncez. De la trahison, des anecdotes, c'en est claffit. Très savoureux.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9446593
ReturnLibe​rty
Posté le 08-09-2006 à 15:47:37  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Juste pour dire : si vous avez l'occase de lire le dernier de Franz-Olivier Giesbert : foncez. De la trahison, des anecdotes, c'en est claffit. Très savoureux.

Ben voyons... Franz-Olivier Giesbert, le gars qui en juin 2006 pour sa dernière émission de "culture et dépendance" sur fr3 avait invité qui... devinez... Nicolas Sarkozy Et tous les autres invités de l'émission étaient des pro-sarkozy...
Sur que son livre est un monument d'objectivité  :D  :lol:  

n°9446621
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-09-2006 à 15:50:16  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Sur que son livre est un monument d'objectivité  :D  :lol:

Son livre est très factuel, maintenant il est effectivement bon à savoir que de chiraquien, il a pas mal tourné sa veste. Ceci dit il ne fait pas de cadeau à Sarkozy dans son bouquin.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9446865
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-09-2006 à 16:15:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

hum... la culture des palourdes dans l'Aveyron du bas peut être  [:thurfin]

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9447579
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 17:36:32  answer

Citation :

Sarkozy veut faire de l'Europe un sujet de débat pour 2007

http://fr.news.yahoo.com/08092006/ [...] debat.html

:non:  :non:  :non:  

Qu'est-ce qu'on attend pour doter l'europe d'une veritable constitution, du vrai, une constitution fait par les peuples de l'europe, avec une assemblée constituante.

Rien à foutre de cette masacarade qui consiste à faire une europe sans les europeens , une europe du marché, des financiers, et ou les europeens ne sauraient plus que finalement une marchandise dans un "marché ou la concurrence et libre et non faussée" [:zmed]

n°9447592
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-09-2006 à 17:37:57  profilanswer

Mais pluzun ! [:florentg]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9447607
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-09-2006 à 17:40:25  profilanswer

Reste a savoir qui est l'européen moyen, est il plutot social ou libéral, c'est cette question qu'il faut trancher

n°9447628
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 17:42:36  answer

maouuu a écrit :

Reste a savoir qui est l'européen moyen, est il plutot social ou libéral, c'est cette question qu'il faut trancher

raison de plus pour faire voter les europeens , c'est aux europeens de choisir pas à une "élite" entierement vouée au libéralisme  :)

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 05:24:29
n°9447689
SFO
Posté le 08-09-2006 à 17:49:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui : sa vie privée. Aussi l'indépendance de la presse, parce que c'est un vrai démocrate, lui.  

[:16h44]

n°9450970
yoyo173
Posté le 09-09-2006 à 00:08:32  profilanswer

SFO a écrit :

Oui : sa vie privée. Aussi l'indépendance de la presse, parce que c'est un vrai démocrate, lui.  

[:16h44]

:lol:

n°9452363
corsicaper​sempre
Posté le 09-09-2006 à 10:01:04  profilanswer

Ca me fait mal de penser que le débat ici aussi se concentrera sur le "couple" Ségolène Royal/Nicolas Sarkozy, en gros, et passera sous silence le reste des candidats ou des projets. Le meilleur moyen, amha, de nous préparer un boulevard pour les extrêmes :sweat:

Je dis pas ça pour qu'on rouvre mon taupique Le Pen :o

n°9452564
quintu
2+2=5
Posté le 09-09-2006 à 10:58:35  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ca me fait mal de penser que le débat ici aussi se concentrera sur le "couple" Ségolène Royal/Nicolas Sarkozy, en gros, et passera sous silence le reste des candidats ou des projets. Le meilleur moyen, amha, de nous préparer un boulevard pour les extrêmes  :sweat:

Je dis pas ça pour qu'on rouvre mon taupique Le Pen  :o

non mais t'en fait pas, jean marie fera encore une fois un tres gros score, y'a aucun doute a avoir.
je predis meme qu'il arrive premier.
attendez un peu les premiers debats televisé, il a de quoi se vendre CPE, emeutes j'en passe et des meilleures.
comme il l'a dit lui meme, "j'attend" [:itm]

pour info, les intentions de vote FN sont toujours inferieure a son score dans le urnes.
et actuellement les intentions de vote FN n'avaient jamais eté aussi haute...
tremblez, tremblez, le pen arrive et il est pas content du tout ^^

n°9452593
corsicaper​sempre
Posté le 09-09-2006 à 11:06:34  profilanswer

Ben ouais, mais justement, c'est l'inconnue x de cette élection, et on laisse mon taupique en rade :cry:

n°9452609
quintu
2+2=5
Posté le 09-09-2006 à 11:12:29  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ben ouais, mais justement, c'est l'inconnue x de cette élection, et on laisse mon taupique en rade  :cry:

c'est pas une inconnue, c'est une certitude.
le pen fera un score jamais atteint avant.
je te predis qu'il arrive en tete.  :jap:
segolene et l'autre la, eux se prendront la plus gross claque de leur vie...

n°9452615
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2006 à 11:14:37  profilanswer

Si il n'y a qu'un candidat à gauche et qu'un seul à droite, je vois mal les extremes arriver au second tour. Par contre si plusieurs se présentent, là, ca va faire mal ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9452620
quintu
2+2=5
Posté le 09-09-2006 à 11:15:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

Si il n'y a qu'un candidat à gauche et qu'un seul à droite, je vois mal les extremes arriver au second tour. Par contre si plusieurs se présentent, là, ca va faire mal ...

la derniere fois le pen a fais 17%
et le president sortant 20.
la le pen depasse les 20 au premier tour, deja que megret s'est rallié a le pen...

n°9452645
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2006 à 11:22:09  profilanswer

Sauf que tu n'avais pas a droite comme à gauche 2 machines médiatique comme Royal ou Sarko, à mon avis... Chirac Jospin, c'était déja du vieux et usé, là, la situation est différente.

Enfin, tout peut encore changer...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9452653
quintu
2+2=5
Posté le 09-09-2006 à 11:24:18  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sauf que tu n'avais pas a droite comme à gauche 2 machines médiatique comme Royal ou Sarko, à mon avis... Chirac Jospin, c'était déja du vieux et usé, là, la situation est différente.

Enfin, tout peut encore changer...

dans tous les sondages, le pen n'a jamais eté aussi haut.
attend que la machine le pen se mette en route, quelques debats face a sarko ou royale et tu va voir, la donne va totalement changer.
le duel sarko royale tant attendu n'aura pas lieu.  ;)

n°9452663
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-09-2006 à 11:25:59  profilanswer

Le pen n'a jamais été aussi haut, mais le candidat de la droite et de la gauche non plus, donc bon... Je dis pas que t'as forcement tort, mais je pense que ce n'est pas joué.

---------------
n°9452675
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 09-09-2006 à 11:28:37  profilanswer

Ravis de la petite sortie de Sarko sur l'Europe. C'est plutôt courageux de sa part de ressortir ce dossier encore brûlant des tiroir, et c'est tout à son honneur. Et l'espoir européen qui renait.  :love:  
Rien que pour ça (mais pour d'autres choses aussi, en fait) Sarko aurait mon vote.  :jap:  

En attendant de voir la réaction des candidats à la candidature de gauche.  

n°9452822
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-09-2006 à 11:57:30  profilanswer

quintu a écrit :

non mais t'en fait pas, jean marie fera encore une fois un tres gros score, y'a aucun doute a avoir.
je predis meme qu'il arrive premier.
attendez un peu les premiers debats televisé, il a de quoi se vendre CPE, emeutes j'en passe et des meilleures.
comme il l'a dit lui meme, "j'attend" [:itm]

pour info, les intentions de vote FN sont toujours inferieure a son score dans le urnes.
et actuellement les intentions de vote FN n'avaient jamais eté aussi haute...
tremblez, tremblez, le pen arrive et il est pas content du tout ^^

quintu a écrit :

c'est pas une inconnue, c'est une certitude.
le pen fera un score jamais atteint avant.
je te predis qu'il arrive en tete.  :jap:  
segolene et l'autre la, eux se prendront la plus gross claque de leur vie...

quintu a écrit :

dans tous les sondages, le pen n'a jamais eté aussi haut.
attend que la machine le pen se mette en route, quelques debats face a sarko ou royale et tu va voir, la donne va totalement changer.
le duel sarko royale tant attendu n'aura pas lieu.  ;)

Et tu te prétends encore socialiste ? [:daydream]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)