| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 12:54:37 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Wauquiez, le mec qui defend les mensonges du leave pour le brexit, normal en fait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Parce qu' il y a un Macron de gauche ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doublebeurre |
|
doublebeurre |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 13:03:30 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et il s appelle comment ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 13:08:47 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Le 13h de BFM complètement pro Lolo. Ça va servir la soupe ce soir --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-02-2018 à 13:12:33 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 20-02-2018 à 13:15:20 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
epsiloneridani |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Chips |
|
Mac_Lane |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il débute, faut être indulgent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani |
weeWEEx La guerre et la mort | WAUQUIEZ --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
doublebeurre |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cacatomique |
|
Mac_Lane |
|
|
doublebeurre |
Non. Nigel Farage a dit qu'il n'aurait pas fait, lui, cette promesse de campagne. Tu sembles ignorer que les pro-Brexit recouvrent plusieurs mouvements disparates... Toi aussi, par manque d'information, et vu de France, tu imagines que le Brexit se resume a Farage. Un effort et une mise a niveau sur ce sujet sont requis. Rappel du sujet de depart: Libé demande a Wauquiez ce qu'il pense "des mensonges grossiers de N.Farage". Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 20-02-2018 à 13:33:47 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 20-02-2018 à 13:42:56 |
Ibo_Simon |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-02-2018 à 13:48:17 |
Chips | Le mensonge par omission reste un mensonge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it