| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 01:17:20 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Donc au lieu de tomber comme un con dans un piège à ours grand ouvert, il le creuse lui-même, saute dedans et est persuadé que 30 millions de Français vont le rejoindre.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
zeleyou | Et c'est que l'début, il vient tout juste de devenir président de LR |
Backbone- | Si quotidien à réellement 12h d'enregistrements, j'espère qu'ils vont distiller ça tranquillement, un peu tous les soirs... |
|
|
mixoumix Pire pseudo ever |
kolian | Wauquiez sur le MEDEF / CPME --------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 02:04:53 ![]() ![]() |
Requiem | Wauquiez je l'ai croisé quelques fois et je comprends toujours pas comment il a pu basculer de la droite dite sociale à des discours limite facisants... |
verdoux And I'm still waiting | Je me demande ce que Wauquiez va bullshiter ce soir à la TV |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 20-02-2018 à 07:41:38 |
smiley0041 |
Backbone- |
|
smiley0041 | https://www.franceinter.fr/emission [...] vrier-2018
Message édité par smiley0041 le 20-02-2018 à 07:47:12 --------------- Mon feed |
standalone |
|
verdoux And I'm still waiting | "Mme Ruth, ça n'a pas été trop difficile cette période de formation, à l'atelier, avec tous ces ajusteurs-monteurs ?"
|
Mac_Lane |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Backbone- | Ah non, le fond est aussi stupide que la forme... |
homnibus |
Tu trouves aussi qu'on vit dans un dictature totale? |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
homnibus | un peu |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
fvcpp |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
FRACTAL |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fvcpp |
|
fvcpp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it