| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 17:48:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 17:48:36 ![]() ![]() |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
mac dornett |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 17:51:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 17:52:23 ![]()
Smic roumain = 72 euros brut Ta raison je me suis trompé, c'est environ 17 fois pour la roumanie et 16 fois pour la bulgarie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 17:53:21 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 17:55:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 17:55:42 ![]() ![]() |
misterglo |
oui c'est vrai et on veut concurrencer ca comment ? en diminuant les prelevements des plus nantis et baiser le pouvoir d'achat des autres . mince si j'etais chinois je me marrerai bien en lisant tout ca... editotrolllimite ; et donc le seul moyen d'arriver a une telle population c'st d'ouvrir les frontieres en masse ... mais on va plutot dans l'autre sens :hello edit2 : ils sont balezes les gamins de 4 ans quand meme . moi je jouais au playmo a l'epoque . Message cité 2 fois Message édité par misterglo le 13-06-2007 à 17:58:12 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 17:57:28 ![]()
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Ben_34 |
l'etranger c'est bien beau quand la droite veut nous faire passer des idées telles que "5 points de plus sur la TVA, meme les pauvres y seront gagnants", par contre quand c'est pour lui ouvrir nos portes, la c'est pas pareil... Message édité par Ben_34 le 13-06-2007 à 18:02:28 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:00:25 ![]()
|
pactole@ |
La peur des délocalisations ? comment battre le populisme de la droite ? En fait la gauche aurait du virer dans le populisme bien plus tôt pour qu'a droite les gens comprennent vraiment le bateau mené par Sarko Message édité par pactole@ le 13-06-2007 à 18:03:18 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:01:35 ![]()
|
lordankou |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kryptos Smokin' |
|
ita messa est Revenge ! | Au PS aussi ils y avaient penser à la TVA sociale apparemment :
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
misterglo |
si cetait le cas , notre niveau de vie augmenterait il me semble . alors desolé d'accord . je me suis sur estimé , je n'ai aps le niveau d'un gamin de 4 ans . la france ne s'en sort pas bien . les grandes entreprises qui delocalisent s'en sortent bien oui . faudrait pas confondre . mais en quoi cela profite t'il au francais moyen qui lui voit son niveau de vie baisser ? c'est un peu de l'intox tout ca , a mes yeux c'est considerer que des dictatures africaines richissimes rendent leur pays riches . mais jusqu'a present lorsque l'on parle de l'afrique , on parle plutot de tiers voire quart monde . alors non favoriser le cac ca n'enrichit surement pas la france . et surement pas moi Message édité par misterglo le 13-06-2007 à 18:07:04 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:06:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:08:07 ![]()
|
misterglo |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:09:10 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le libéralisme c'est le bien
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Nada −· ·− −·· ·− | Marc Touati (Chef économiste de Natexis Banques Populaires)
Message édité par _Nada le 13-06-2007 à 18:18:53 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Betcour Building better worlds |
|
lordankou |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique