| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:46:10 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
SFO | Promesses électorales au pied du mur :
Message édité par SFO le 12-06-2007 à 13:49:17 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
rengzehn |
Erf, je vais te dire : nous sommes allé en Algérie tous les deux, elle n'y était pas allé depuis longtemps, nous avons été super bien accuelli partout ou nous sommes allé dans sa famille. Nous ne sommes pas mariés et pourtant on a fini dans des cités de Constantine réputées tres dures. On n'a _jamais_ eu aucune reflexion. Ses parents, freres et soueurs, je m'entends très bien avec eux oui. Que le portrait que je dessin de la france profonde te plaise pas, c'est pas mon prob. C'est comme ça. C'est pas un cliché mais une partie intime de ma vie. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 12-06-2007 à 13:50:27 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
pactole@ |
|
lordankou |
|
mac dornett |
|
mac dornett |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:50:36 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mac dornett |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
pactole@ |
|
mac dornett |
|
pactole@ |
|
Ben_34 |
moi aussi j'en connais des filles magrhebine et qui sortent avec des blancs et ou tout se passe bien moi je stigmatise les blancs ?
(puisque ton post m'est destiné, cette phrase l'est aussi, au moins en parti) Message édité par Ben_34 le 12-06-2007 à 13:55:50 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
rengzehn |
|
Betcour Building better worlds |
|
mac dornett |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
pactole@ |
|
mac dornett |
|
pactole@ |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
grao The visitor |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
mac dornett |
|
pactole@ |
|
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
pactole@ |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
grao The visitor |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique