| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:01:17 ![]() ![]() |
mac dornett |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 12-06-2007 à 14:03:40 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:03:27 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mac dornett |
|
pantalaimon |
Globalement, je les trouve assez fainéants, ils ne vérifient pas les informations et se contentent d'amplifier ce qui fera vendre. Donc ce n'est pas une question d'opinion politique, puisque pour moi, chez un bon journaliste, elle sera difficile à deviner. Edit: 3 pages de retard en 1/2h Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 12-06-2007 à 14:08:38 --------------- ... |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
pactole@ |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Ben_34 |
pactole@ |
|
mac dornett |
|
|
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 12-06-2007 à 14:10:59 |
mac dornett |
|
|
mac dornett |
|
lordankou |
|
Ben_34 |
des entreprises qui delocalisent car la main d'oeuvre est moins chere ailleurs, les ouvriers sont soit licenciés (la plupart du temps) soit doivent suivre dans le pays en question en subissant une baisse de salaire -quelques boites qui vident les locaux avant le retour des vacances des salaries -des licenciements (suivis de manifs car il n'y a eu aucun dialogue), pour faire augmenter le bénéfice, et non pas pour faire du bénéfice... si t'es aveugle sur ce qu'il se passe en france, ne me demande pas des preuves, essayes toi meme de t'interesser a la situation de la france Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 12-06-2007 à 14:14:57 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
la question |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mac dornett |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Ciler |
|
la question |
|
Yagmoth Fanboy |
|
matchou El Barto | Il ne boit pas d'alcool qu'il disait ? Message cité 1 fois Message édité par matchou le 12-06-2007 à 14:18:29 |
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it