Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11799658
pactole@
Posté le 12-06-2007 à 14:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biroute a écrit :

j'aurais bien voulu connaitre la suite de cette histoire d'ailleurs

ce sujet aurait du être un des points central de l'actualité, mais nan on voit bien comment ça a été traité, et par qui.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 14:01:17  profilanswer

n°11799670
mac dornet​t
Posté le 12-06-2007 à 14:01:58  profilanswer

la question a écrit :

par contre, c'est toi qui t'es senti dépeint.[:cbrs]

A tort ou  à raison, il faut voir.

Il est normal qu'étant de l'UMP, je n'aime pas trop que l'on stigmatise de la sorte le peuple de droite.
Je pense qu'il est normal et sain de s'élever contre les amalgames blessants.

n°11799672
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 12-06-2007 à 14:02:13  profilanswer

pactole@ a écrit :

ce sujet aurait du être un des points central de l'actualité, mais nan on voit bien comment ça a été traité, et par qui.

il n'y a eu aucune suite? personnene sait ce qui est finalement arrivé?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°11799675
Ben_34
Posté le 12-06-2007 à 14:02:20  profilanswer

niss a écrit :

C'etait deja comme ca a l'epoque ou je vivais en France... Sauf que ta toute derniere partie de phrase etait fausse a l'epoque. Et je suis persuade qu'elle l'est tout autant aujourd'hui.

tu te fourvois alors, aujourd'hui les patrons et les syndicats ne sont pas dans une logique de dialogue, d'apres toi, a qui cela profite?

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11799676
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2007 à 14:02:27  profilanswer

mac dornett a écrit :

Il est normal qu'étant de l'UMP, je n'aime pas trop que l'on stigmatise de la sorte le peuple de droite.

Comme celui visant à associer gauche et délinquance ?  :o

n°11799677
mac dornet​t
Posté le 12-06-2007 à 14:02:29  profilanswer

pactole@ a écrit :

avec le bouclier et les remboursements elle l'est maintenant

ah tiens, une diminution de l'impôt et assimilé à une allocation.  :sarcastic:

n°11799682
Biroute
Posté le 12-06-2007 à 14:02:56  profilanswer

mac dornett a écrit :

et normal et sain de voir qu'il y a aussi des brebis galeuses dans son troupeau...

---------------
n°11799686
Ben_34
Posté le 12-06-2007 à 14:03:12  profilanswer

mac dornett a écrit :

je sens que celle là je vais la ressortir souvent, je me permettrais meme de te citer, avec ton accord bien sur

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11799687
la questio​n
Posté le 12-06-2007 à 14:03:15  profilanswer

Biroute a écrit :

j'aurais bien voulu connaitre la suite de cette histoire d'ailleurs

Je la donnerais régulièrement (ayant une source dans la place). [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11799689
grao
The visitor
Posté le 12-06-2007 à 14:03:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ou les musulmans et les moutons égorgés dans les baignoires?

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 12-06-2007 à 14:03:40

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 14:03:27  profilanswer

n°11799706
Ben_34
Posté le 12-06-2007 à 14:05:02  profilanswer

revolte sociale et polygamie et délinquance et mafia et trafique de drogue et etrangers et islamisation de la france et karcher ?

Message édité par Ben_34 le 12-06-2007 à 14:05:44

---------------
n°11799708
la questio​n
Posté le 12-06-2007 à 14:05:08  profilanswer

Biroute a écrit :

En cours de négo.
ça va se terminer avant la fin de la semaine.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11799716
Biroute
Posté le 12-06-2007 à 14:05:48  profilanswer

la question a écrit :

Je la donnerais régulièrement (ayant une source dans la place). [:arcueid brunestud]

yes! cool! dis moi, d'ailleurs, comme je suis à l'étranger, tu peux faire une synthèse vite fait toussa toussa, et pour faire plaisir à tout le monde, non partisane? la grève se poursuit elle? qu'elles en étaient les raisons exactes? je n'ai eu que des infos très morcelées. Et je trouve que c'est un cas qui peut faire précédent dans l'évolution des entreprises en France.

merci

---------------
n°11799717
Ciler
Posté le 12-06-2007 à 14:06:01  profilanswer

niss a écrit :

Encore une fois, attends de voir si de tels montages seront en effet mis en place en masse... Il est probable en effet que ca existera (cf ce que les 35h ont pu crees comme cadres au forfait).

Ils ne devraient pas exister du tout, puisqu'ils vont a l'opposee meme de l'objectif declare de la loi, travailler plus.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11799718
mac dornet​t
Posté le 12-06-2007 à 14:06:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ce n'est pas ma faute si Royal est tombée dans le piège tendu par Sarko. :sarcastic:  
Le fait meme de critiquer la politique de Sarkozy lors des émeutes à la Gare du Nord pouvait facilement faire passer Royal pour celle qui défend la fraude.
Je sais bien qu'elle n'a jamais défendu les fraudeurs, mais c'etait super simple , d'après les propos qu'elle a tenus, de la faire passer pour tel.

n°11799735
pantalaimo​n
Posté le 12-06-2007 à 14:07:28  profilanswer

niss a écrit :

Pourquoi? J'espere que ce n'est pas parce qu'ils ont des opinions politiques opposees aux tiennes...

Globalement, je les trouve assez fainéants, ils ne vérifient pas les informations et se contentent d'amplifier ce qui fera vendre. Donc ce n'est pas une question d'opinion politique, puisque pour moi, chez un bon journaliste, elle sera difficile à deviner.

Edit: 3 pages de retard en 1/2h :/

Message cité 1 fois
Message édité par pantalaimon le 12-06-2007 à 14:08:38

---------------
...
n°11799746
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 12-06-2007 à 14:08:05  profilanswer

Ben_34 a écrit :

tu te fourvois alors, aujourd'hui les patrons et les syndicats ne sont pas dans une logique de dialogue, d'apres toi, a qui cela profite?

C'est certainement faux, puisque que je sache en France le droit du travail regit encore les regles... Je te demanderai donc de bien vouloir me fournir des preuves de ce que tu avances la.

n°11799754
pactole@
Posté le 12-06-2007 à 14:08:36  profilanswer

mac dornett a écrit :

ah tiens, une diminution de l'impôt et assimilé à une allocation.  :sarcastic:

le remboursement rétroactif d'un trop plein ça y ressemble tellement qu'on est obligé d'y faire allusion :lol:

quoiqu'il en est revenons à nos moutons

Citation :

et le licenciement de certains qui sont au rmi maintenant tu crois qu'il a jamais servis à financer la fortune des autres qui leur vaut de payer  l'isf ? :lol:

n°11799762
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2007 à 14:09:00  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ce n'est pas ma faute si Royal est tombée dans le piège tendu par Sarko. :sarcastic:  
Le fait meme de critiquer la politique de Sarkozy lors des émeutes à la Gare du Nord pouvait facilement faire passer Royal pour celle qui défend la fraude.
Je sais bien qu'elle n'a jamais défendu les fraudeurs, mais c'etait super simple , d'après les propos qu'elle a tenus, de la faire passer pour tel.

Super donc Sarkozy a utilisé le mot racaille et piqué des colères contre les journalistes, donc on a tout lieu de le traiter de dictateur. Supayr. T'as pas un argument encore plus minable pour le défendre?

n°11799763
Ben_34
Posté le 12-06-2007 à 14:09:02  profilanswer

mac dornett a écrit :

donc en fait ta specialité c'est pas de repondre aux questions mais de detourner le sujet, c'est ça ?

---------------
n°11799768
pactole@
Posté le 12-06-2007 à 14:09:32  profilanswer

Biroute a écrit :

ce qui est arrivé c'est un ettouffement de l'affaire par le medef et les médias semblerait-il  :sarcastic:

n°11799769
mac dornet​t
Posté le 12-06-2007 à 14:09:38  profilanswer

pactole@ a écrit :

le remboursement rétroactif d'un trop plein ça y ressemble tellement qu'on est obligé d'y faire allusion :lol:

quoiqu'il en est revenons à nos moutons

Citation :

et le licenciement de certains qui sont au rmi maintenant tu crois qu'il a jamais servis à financer la fortune des autres qui leur vaut de payer  l'isf ? :lol:

Un impôt est un impôt. Il est terriblement malhonnete de le faire passer pour une allocation :sarcastic:

n°11799771
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 12-06-2007 à 14:09:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils ne devraient pas exister du tout, puisqu'ils vont a l'opposee meme de l'objectif declare de la loi, travailler plus.

Tu sais bien qu'ils sont inevitables. Encore une fois regarde comment s'est mise en place la loi sur les 35h a l'epoque dans les entreprises...

n°11799777
pactole@
Posté le 12-06-2007 à 14:10:26  profilanswer

mac dornett a écrit :

Un impôt est un impôt. Il est terriblement malhonnete de le faire passer pour une allocation :sarcastic:

tu veux pas continuer la discute plutot

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 12-06-2007 à 14:10:59
n°11799782
mac dornet​t
Posté le 12-06-2007 à 14:10:51  profilanswer

Ben_34 a écrit :

donc en fait ta specialité c'est pas de repondre aux questions mais de detourner le sujet, c'est ça ?

Il a certes fait un amalgame, mais c'etait de bonne guerre politique. Les autres ne sont pas privés non plus.

n°11799793
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 12-06-2007 à 14:12:09  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Globalement, je les trouve assez fainéants, ils ne vérifient pas les informations et se contentent d'amplifier ce qui fera vendre. Donc ce n'est pas une question d'opinion politique, puisque pour moi, chez un bon journaliste, elle sera difficile à deviner.

Edit: 3 pages de retard en 1/2h :/

Ouais, ca va tres vite ici :D

Sinon, pour te repondre, je pense que c'est comme partout, il y a des gens qui font bien leur boulot et d'autre non... Et ca, personne n'y pourra jamais rien malheureusement. Et la ou je te rejoins, c'est que l'information est un domaine extremement sensible pouvant etre utilise a des fins de propagande. Et la, oui, ca devient dangereux.

n°11799796
mac dornet​t
Posté le 12-06-2007 à 14:12:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

tu veux pas continuer la discute plutot  

Citation :

oui et?  :heink:

n°11799797
lordankou
Posté le 12-06-2007 à 14:12:18  profilanswer

grao a écrit :

Ou les musulmans et les moutons égorgés dans les baignoires?

pas touche aux moutons ! je suis fan de ces bestioles, je cours derrières elles dans les verts paturages irlandais (bon c'est plutot limite paysage conemara dans le wicklow mais ça reste l'image).
sinon un bon mouton c'est vrai que c'est bon (hors sujet ? oui ça aide à détendre l'atmosphère)

n°11799798
Ben_34
Posté le 12-06-2007 à 14:12:23  profilanswer

niss a écrit :

C'est certainement faux, puisque que je sache en France le droit du travail regit encore les regles... Je te demanderai donc de bien vouloir me fournir des preuves de ce que tu avances la.

lol, soit tu es naïf soit tu joues a "l'ignorant", qu'est ce que tu veux que je te fournisse comme preuve^^
lis la presse, regarde l'affaire kronenbourg, informe toi, moi je vis en france
depuis quelques années on voit quoi?

des entreprises qui delocalisent car la main d'oeuvre est moins chere ailleurs, les ouvriers sont soit licenciés (la plupart du temps) soit doivent suivre dans le pays en question en subissant une baisse de salaire

-quelques boites qui vident les locaux avant le retour des vacances des salaries

-des licenciements (suivis de manifs car il n'y a eu aucun dialogue), pour faire augmenter le bénéfice, et non pas pour faire du bénéfice...

si t'es aveugle sur ce qu'il se passe en france, ne me demande pas des preuves, essayes toi meme de t'interesser a la situation de la france

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 12-06-2007 à 14:14:57

---------------
n°11799800
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2007 à 14:12:34  profilanswer

la question a écrit :

Il suffisait de voir l'émission et ses thèmes pendant les émeutes, pendant l'affaire CPE, pendant l'affaire des caricatures danoises, pendant la campagne du TCE.
C'est beau les intentions (je me rappelle du speech d'arrivée des deux présentatrices de Envoyé spécial), en attendant quand on juge sur les faits: :/

Je regarde tous les jours.

Ouaip, bon ... on est pas d'accord, c'est tout ... c'est comme ça.

Chacun sa vision.
 :jap:  

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11799801
la questio​n
Posté le 12-06-2007 à 14:12:36  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je te rappellerais que tu t'es fait bashé, il y a moins d'un mois sur ce sujet.
Veux-tu un rappel et un lien pour t'en souvenir?

---------------
n°11799807
Ciler
Posté le 12-06-2007 à 14:13:13  profilanswer

niss a écrit :

Tu sais bien qu'ils sont inevitables.

Oui, les abus sont inevitables, c'est certain. Mais pour ce qui est des abus previsibles qui ont ete denonces avant l'ecriture du texte, pourquoi ne pas les corriger ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11799808
mac dornet​t
Posté le 12-06-2007 à 14:13:15  profilanswer

la question a écrit :

Je te rappellerais que tu t'es fait bashé, il y a moins d'un mois sur ce sujet.
Veux-tu un rappel et un lien pour t'en souvenir?

oui parce que j'ai la mémoire courte

n°11799815
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 12-06-2007 à 14:13:55  profilanswer

Phileass a écrit :

J'ai discuté avec dirigeant d'une boite de BTP ce we, ils ont fait leurs réunions pour les stratégies d'utilisation de cette loi. C'est tres simple, ils ne vont plus faire que des embauches à temps partiels et completeront en heures sup. Ca revient à une flexibilisation du temps de travail et une enorme baisse de charge. C'est tout benef pour eux, mais absoluement pas pour les employés.

C'était redouté .. ca risque d'arriver.
 :pfff:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11799816
Ciler
Posté le 12-06-2007 à 14:13:57  profilanswer

lordankou a écrit :

pas touche aux moutons ! je suis fan de ces bestioles, je cours derrières elles dans les verts paturages irlandais (bon c'est plutot limite paysage conemara dans le wicklow mais ça reste l'image).
sinon un bon mouton c'est vrai que c'est bon (hors sujet ? oui ça aide à détendre l'atmosphère)

2h de bagnole tout les matins pour aller au boulot ? la belle vie :o

---------------
n°11799837
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 12-06-2007 à 14:16:06  profilanswer

Ben_34 a écrit :

lol, soit tu es naïf soit tu joues a "l'ignorant", qu'est ce que tu veux que je te fournisse comme preuve^^
lis la presse, regarde l'affaire kronenbourg, informe toi, moi je vis en france
depuis quelques années on voit quoi?

des entreprises qui delocalisent car la main d'oeuvre est moins chere ailleurs, les ouvriers sont soit licenciés (la plupart du temps) soit doivent suivre dans le pays en question en subissant une baisse de salaire

-quelques boites qui vident les locaux avant le retour des vacances des salaries

-des licenciements suivis de manifs car il n'y a eu aucun dialogue

si t'es aveugle sur ce qu'il se passe en france, ne me demande pas des preuves, essayes toi meme de t'interesser a la situation de la france

Que je sache il y a encore quelques millions d'entreprises en France qui ne delocalisent pas, qui ne licencient pas de maniere abusive et qui se comporte tout a fait correctement avec les acteurs sociaux.... Ce n'est pas de ma faute si tu ne veux fixer ton attention que sur quelques abus (qui sont biensur de trop, je te l'accorde!!).

n°11799844
la questio​n
Posté le 12-06-2007 à 14:16:47  profilanswer

Biroute a écrit :

yes! cool! dis moi, d'ailleurs, comme je suis à l'étranger, tu peux faire une synthèse vite fait toussa toussa, et pour faire plaisir à tout le monde, non partisane? la grève se poursuit elle? qu'elles en étaient les raisons exactes? je n'ai eu que des infos très morcelées. Et je trouve que c'est un cas qui peut faire précédent dans l'évolution des entreprises en France.

merci

En gros, les cadences sont trop élevées.
Les salaires y sont gelés depuis 2001.
Les syndicats ont profité d'un changement et de la vacance résultante à la tête des RH pour déclencher la grève.
Grève qui s'oppose à une nouvelle augmentation des cadences plus un allongement sans rétribution.

---------------
n°11799854
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 12-06-2007 à 14:17:34  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, les abus sont inevitables, c'est certain. Mais pour ce qui est des abus previsibles qui ont ete denonces avant l'ecriture du texte, pourquoi ne pas les corriger ?

Peut etre qu'ils le seront... Encore une fois, il est difficile de prevoir l'avenir la dessus. De meme qu'il est difficile de savoir si cette loi aura ou non de bonnes ou de mauvaises repercussions..

n°11799857
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2007 à 14:17:45  profilanswer

niss a écrit :

Que je sache il y a encore quelques millions d'entreprises en France qui ne delocalisent pas, qui ne licencient pas de maniere abusive et qui se comporte tout a fait correctement avec les acteurs sociaux.... Ce n'est pas de ma faute si tu ne veux fixer ton attention que sur quelques abus (qui sont biensur de trop, je te l'accorde!!).

Je te rapellerai que du dialogue social il n'y en a que dans les entreprises d'une certaine taille, et que c'est dans celle là qu'il manque de dialogue. Je parlerai même pas des petites boites où le salarié peut se brosser pour être en position de force.

n°11799863
matchou
El Barto
Posté le 12-06-2007 à 14:18:11  profilanswer

Il ne boit pas d'alcool qu'il disait ?  

http://www.youtube.com/watch?v=AfO7-PeRne0

Message cité 1 fois
Message édité par matchou le 12-06-2007 à 14:18:29
n°11799864
Ben_34
Posté le 12-06-2007 à 14:18:13  profilanswer

niss a écrit :

quelques?
on en voit tout les jours des boites comme j'ai cité

bon serieux reagir comme ça soit tu reviens constater par toi meme soit tu laches le sujet parceque je vais pas passer ma journée a te relater tout les cas comme ceux ci, ça me prendrait bien trop de temps, je te recommande seulement de te renseigner un peu plus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2528  2529  2530  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)