Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11787081
alamanda
Posté le 11-06-2007 à 12:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Biroute a écrit :

comme les bourdes de ségo?

Tain mais c fou comme certains sont aveugles!
je suis d'accord, c'est une info de merde, comme tout ce qui a basé la campagne présidentielle d'ailleurs. Alors pourquoi occulter ses bourdes?

c'est pas une info de merde c'est une info tres drole.  :o  
Franchement le passage du zapping ou il nous fait une vandamme. C'est trop bon.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 12:26:06  profilanswer

n°11787084
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 11-06-2007 à 12:26:21  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ahh ça faisait longtemps que l'on ne m'avais pas dit que j'étais aveugle :love:

ou avoir des oeillères, au choix

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°11787088
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-06-2007 à 12:26:42  profilanswer

pactole@ a écrit :

il a jamais été annoncé gagnant depuis 1 an, Royal était donnée gagante aussi sur des sondages.

sur desirsdavenir.org ?  :D  

ben j'ai vu pas ce sondage que tu cites, perso depuis 1 an les sondages que j'ai vu montrait sarko gagnant, mais j'attendais une source  :jap:

n°11787099
pactole@
Posté le 11-06-2007 à 12:28:18  profilanswer

boubougna a écrit :

sur desirsdavenir.org ?  :D  

ben j'ai vu pas ce sondage que tu cites, perso depuis 1 an les sondages que j'ai vu montrait sarko gagnant, mais j'attendais une source  :jap:

cherches toi même

n°11787100
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 12:28:23  answer

jerome38 a écrit :

Quelqu'un qui se pose en moralisateur, anti soixante-huitard, qui au final se fait dominer par sa femme et qui arrive bourré à une conférence de presse du G8 moi ça me fait pas sourire.

A la limite qu'il boive un verre de vodka avec poutine pour sympathiser je veux bien, mais là il a pris la moitié de la bouteille pour nous sortir ces vieux relents : il est quand même pas loin de vomir...

Et puis sa manie de faire des embrassades à tout les chefs d'état, c'est d'un ridicule, on dirait un bisounours, il embrasse indifféremment Zapatero, Merkel, un responsable saoudien...

Bon pour la peine je vais voter aujourd'hui, l'ump a investi un certain Carignon là où j'habite, deux ans de prison ne l'ont pas découragé à se représenter, mais bon lui c'etait pas pour arnaque à l'assedic.

http://87.98.222.182/0/16/70/02/n._sarkozy.jpg
Il a fait cette tête devant Bush quand il l'a menacé de quitter le G8 si les USA signaient pas Kyoto ?

Sauf que Poutine est réputé être sobre :o

n°11787117
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-06-2007 à 12:30:12  profilanswer

pactole@ a écrit :

il a jamais été annoncé gagnant depuis 1 an, Royal était donnée gagante aussi sur des sondages.

pactole@ a écrit :

cherches toi même

youhou  :sarcastic:  !! et tu te plains régulièrement du manque de sources et autres ... je te dis que j'ai jamais vu de sondage qui donnait ségo gagnant, je sais pas comment je peux faire, de ton coté tu m'affirmes que oui, je demande donc à voir ...

n°11787118
Biroute
Posté le 11-06-2007 à 12:30:25  profilanswer

poutine est:
russe
un ancien du KGB

je pense qu'il doit avoir une certaine expérience de la boisson

---------------
n°11787124
pactole@
Posté le 11-06-2007 à 12:31:30  profilanswer

boubougna a écrit :

youhou  :sarcastic:  !! et tu te plains régulièrement du manque de sources et autres ... je te dis que j'ai jamais vu de sondage qui donnait ségo gagnant, je sais pas comment je peux faire, de ton coté tu m'affirmes que oui, je demande donc à voir ...

Je me suis jamais plein du manque de sources.
Si ça te turlupines cherches toi même j'ai pas le temps de chercher, sinon lache moi, merci

n°11787129
la questio​n
Posté le 11-06-2007 à 12:32:10  profilanswer

mac dornett a écrit :

ouh qu'il est méchant  :lol:  
C'est marrant, j'ai remarqué que la Question était assez aigris les lundis post élection  :lol:  
Faut dire, 32%, 53%, 43%; ce sont des chiffres qui le mettent pas de bonne humeur.  :lol:

Je ne suis pas méchant, je suis franc.
Quand je vais courir, rien que les clés sont lourdes à partir du 2e kilomètre.
Alors quand je vois un coureur d'opérette passer avec sa combinaison ( montre rolex-like, sweat pour cacher le gros cul voire portable), je ne me fais pas d'illusion sur son niveau.
Et courir, c'est d'abord apprendre à respirer.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11787130
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 12:32:11  answer

Biroute a écrit :

poutine est:
russe
un ancien du KGB

Deux clichés en un [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 12:32:11  profilanswer

n°11787134
pactole@
Posté le 11-06-2007 à 12:32:37  profilanswer

Biroute a écrit :

poutine est:
russe
un ancien du KGB

D'ailleurs on a pas encore entendu l'excuse, c'est Poutine ancien du KGB qui aurait drogué Sarkozy à son insu pour ridiculiser à la face du monde entier  :whistle:

n°11787157
Biroute
Posté le 11-06-2007 à 12:36:03  profilanswer

bah je vis en pologne, je pense que même si les peuples sont différents, il doit y avoir un certain fond commun, ici ça Boit, je suis quelqu'un qui résiste pas mal en règle générale, mais là, une fille me couche sans problème

---------------
n°11787168
pactole@
Posté le 11-06-2007 à 12:38:52  profilanswer

Biroute a écrit :

bah je vis en pologne, je pense que même si les peuples sont différents, il doit y avoir un certain fond commun, ici ça Boit, je suis quelqu'un qui résiste pas mal en règle générale, mais là, une fille me couche sans problème

t'es d'où en France ?  :whistle:

n°11787186
Biroute
Posté le 11-06-2007 à 12:41:59  profilanswer

pactole@ a écrit :

t'es d'où en France ?  :whistle:

limousin

---------------
n°11787198
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 12:43:16  answer

Biroute a écrit :

Un fond de bouteille tu veux dire? :D

n°11787199
pactole@
Posté le 11-06-2007 à 12:43:19  profilanswer

attend je regarde ma carte des alcooliques de France  :whistle:

edit :

http://fig-st-die.education.fr/actes/actes_2000/gielen/alcools.jpg

bon elle est un peu vielle  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par pactole@ le 11-06-2007 à 12:44:45
n°11787213
lordankou
Posté le 11-06-2007 à 12:45:46  profilanswer

Je viens rajouter ma contribution à cette vidéo.
malgré avoir des idées de gauche j'avoue avoir de la sympathie pour ce petite bonhomme qui même si je ne partage pas ces valeurs je respectais sa motivation et son envi d'aller de l'avant et de vouloir changer les choses.  
A vrai dire j'avais même penser à voter pour la droite au second tour pour élire un député. (je sais ça fait 3615 mylife)
après avoir vu cette vidéo c'est sur que jamais je ne voterai pour lui donner une majorité.
Je veux même pas savoir si il était fatigué/bourré (un mot un peu trop fort) mais ce que je sais c'est qu'il n'était absoluement pas dans un état de faire une conférence de presse. Il est totalement ridicule, il n'arrive pas à faire une phrase correcte, ne tient pas debout sans s'accrocher à son pupitre, à des remontées (assez impressionnante), le regard qui part dans tous les sens. bref il n'était pas du tout lucide et ces symptomes sont caractéristiques de l'alcool.  
je suis pas un grand sportif voir même pas du tout mais même après avoir courru comme un malade je ne suis pas dans cet état là. au pire il me faut un peu de temps pour récupérer mon souffle mais j'ai encore tout ma tête chose qu'il n'a pas au vu de son discours haché.

Etant à l'étranger je regarde les infos via le net sur différents sites et j'ai été vraiment surpris quand j'ai eu mes parents au téléphone que personne n'était au courant de cette bourde monumentale. on diffuse les vidéos de Boris, les malaises de Berlusconi, les fous rire de clinton mais notre nouveau président niet ?  
ça ne mérite certes pas de faire la une (quoique) mais la télé à le devoir d'informer ce genre de choses.  

On me dira oui c'est humain de boire. certes mais dans ce cas on va pas bosser après et on se fait porter pale. arriver au travail dans cet état là, votre patron va vous renvoyer illico presto chez vous si c'est pas pire.
prenez la voiture dans cet état là et faites vous arrêter par la police je pense pas qu'ils vont vous laisser repartir...  

ce n'est pas parce qu'il est président qu'il est au dessus des lois et des règles de savoir vivre (et se présenter devant des gens en ayant trop bu ce n'est pas poli). je dirai même que c'est parce qu'il est président qu'il doit éviter ce genre de gaffe.
Enfin triple carton rouge à ces conseillers qui l'ont laissé aller à la conférence de presse dans cet état là.

n°11787217
milf hunte​r
Posté le 11-06-2007 à 12:46:33  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Belle victoire hier soir.

Je ne sais pas si il peut y avoir des Ministres non élu. Des infos là dessus ?

Juppé semble le plus "menacé" à Bordeaux. Si les électeurs du Modem reportent leurs voix sur le PS, il est pas très bien.

n°11787237
Biroute
Posté le 11-06-2007 à 12:48:29  profilanswer

pactole@ a écrit :

edit :

http://fig-st-die.education.fr/act [...] lcools.jpg

rhooo bourdel! je garde ça en favori

---------------
n°11787311
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 12:59:38  answer

pactole@ a écrit :

edit :

http://fig-st-die.education.fr/act [...] lcools.jpg

En Alsace nous sommes les plus sobres [:volta]

n°11787408
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-06-2007 à 13:12:07  profilanswer

En fait vous n'y êtes pas du tout !
D'après 20 minutes, Sarkozy n'aurait pas éclusé avec Vladimir Poutine, mais celui-ci lui en aurait raconté une bien bonne !
"Alors c'est l'histoire d'un Tchétchène..."
Pas étonnant qu'il soit hilare et qu'il pouffe tout le long :o

n°11787432
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-06-2007 à 13:14:25  profilanswer

addtc a écrit :

D'après 20 minutes, Sarkozy n'aurait pas éclusé avec Vladimir Poutine, mais celui-ci lui en aurait raconté une bien bonne !

maycaybiensur  [:tartragnan]  

Z'ont honte de rien eux non plus :gratgrat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11787439
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-06-2007 à 13:14:54  profilanswer

addtc a écrit :

Citation :

Sur le blog politique Page2007, après avoir participé à quelques-unes de ces attaques jusqu'au 22 avril, nous avons décidé de ne plus critiquer a priori Nicolas Sarkozy, depuis qu'il est Chef de l'Etat, Président légitime de tous les Français.
Nous estimons qu'il est juste de lui laisser un temps, deux années par exemple, pour mettre en oeuvre la politique pour laquelle il a été élu, avant de juger.

ça; par contre, c'est littéralement dangereux pour la démocratie. On ne critique plus, il n'y a plus d'information alors? mais c'est quoi ce pays? :heink:  

---------------
Acceuil
n°11787502
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 13:20:39  answer

Citation :

Que gagnons-nous à travailler ?

Cette question est l'un des sujets posés ce matin lors de l'épreuve de philosophie du BAC 2007 dans la série économique et social. Vous avez quatre heures pour plancher !

[:columbo2]  [:columbo2]

n°11787525
mac dornet​t
Posté le 11-06-2007 à 13:22:19  profilanswer

addtc a écrit :

Cette vidéo est typiquement illustrative de l'antisarkozisme primaire. Tout d'abord, rien ne prouve que Sarko était bourré. Par ailleurs, il s'agit d'un cours extrait. S'il était réellement bourré, pourquoi aurait il réussi à reprendre le controle de lui meme dans le reste de la conférence de presse?
Genre, il est bourré pendant 30 secondes et après il redevient sobre.  
La bonne blague. :sarcastic:  

On tombe dans la diabolisation et dans la rumeur, procédé honteux qui a été maintes fois utiliser par la gauche et qui lui infligé un cuisant échec.

n°11787527
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-06-2007 à 13:22:33  profilanswer

Facile [:ocube] On gagne plus si on travaille plus [:arcueid brunestud]

---------------
n°11787547
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-06-2007 à 13:23:55  profilanswer

mac dornett a écrit :

Cette vidéo est typiquement illustrative de l'antisarkozisme primaire. Tout d'abord, rien ne prouve que Sarko était bourré. Par ailleurs, il s'agit d'un cours extrait. S'il était réellement bourré, pourquoi aurait il réussi à reprendre le controle de lui meme dans le reste de la conférence de presse?

On tombe dans la diabolisation et dans la rumeur, procédé honteux qui a été maintes fois utiliser par la gauche et qui lui infligé un cuisant échec.

il est pas bourre, il est fait, nuance  [:o_doc]

---------------
n°11787551
milf hunte​r
Posté le 11-06-2007 à 13:24:02  profilanswer

addtc a écrit :

Nouvel article dans 20 minutes, Poutine a offert une belle russe à Sarkozy, qui lui a fait une fellation d'enfer, d'où son état second lors de la conf de presse :lol:

n°11787565
mac dornet​t
Posté le 11-06-2007 à 13:24:58  profilanswer

Ethel a écrit :

il est pas bourre, il est fait, nuance  [:o_doc]

ok il est fait pendant 30 secondes  :lol:  Et après, hop, magie, il est normal  :lol:

n°11787587
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 13:26:46  answer

Ethel a écrit :

Facile [:ocube] On gagne plus si on travaille plus [:arcueid brunestud]

ben moi je te paris le contraire. Ce que sarko promet d'une main (pour certain uniquement) il le reprend de l'autre main à tous  [:beckaman007]

n°11787605
lordankou
Posté le 11-06-2007 à 13:27:37  profilanswer

mac dornett a écrit :

S'il était réellement bourré, pourquoi aurait il réussi à reprendre le controle de lui meme dans le reste de la conférence de presse?

tu trouves vraiment qu'il a repris le control de lui même ?  :ouch:  
c'est un très bon orateur et dans cette conférence de presse il est loin mais alors très loin de controler ce qu'il dit.  
soyons lucide il ne se controle presque pas. d'habitude c'est un dieu au niveau dicours, là je serai meilleure que lui (et pourtant je suis une sacré merde quand il s'agit de parler).

n°11787607
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-06-2007 à 13:27:44  profilanswer

sans deconnay  [:klem3i1] Et moi qui y croyait [:sisicaivrai]

---------------
n°11787613
cedric1973
Posté le 11-06-2007 à 13:28:15  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est bien connu, la télé n'a aucune influence, la pub ça marche pas, la propagande télévisuelle c'est possible.

On passe de 85% plus haut taux de vote de la 5 ieme république, tout le monde se gargarise que les français on renoué avec la politique, et 1 mois plus tard on se retrouve avec le taux le plus faible de la 5ieme république pour une election qui élie pourtant la chambre la plus representative du peuple (en théorie) dans nos institutions, donc moins 25 points de participation.

On constate bien que ce sont les médias qui décident si une election est importante ou pas ou si c'est la peine de voter ou pas.
Je vois pas comment on peut contester maintenant que rabacher pendant 1 mois une écrasante victoire, que tout est plié, avec sondages et compagnie pour preuve, n'a pas d'influence sur le taux de participation.

L'écrasante victoire, ce sont les sondages qui la prévoyait, pas les médias.
De plus, ça n'empêche pas les gens d'aller voter.

Ce n'est pas parce que la gauche ne s'est pas mobilisée qu'il faut mettre ça sur le dos des médias.

De plus, les gens ont voulu donner une majorité au gouvernement. Ce qui est une réaction tout à fait légitime.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11787614
mac dornet​t
Posté le 11-06-2007 à 13:28:17  profilanswer

lordankou a écrit :

tu trouves vraiment qu'il a repris le control de lui même ?  :ouch:  
c'est un très bon orateur et dans cette conférence de presse il est loin mais alors très loin de controler ce qu'il dit.  
soyons lucide il ne se controle presque pas. d'habitude c'est un dieu au niveau dicours, là je serai meilleure que lui (et pourtant je suis une sacré merde quand il s'agit de parler).

un Dieu? n'exagerons rien tout de meme.

n°11787619
Ethel
Chicailleuse
Posté le 11-06-2007 à 13:28:57  profilanswer

mac dornett a écrit :

ok il est fait pendant 30 secondes  :lol:  Et après, hop, magie, il est normal  :lol:

normal ??? [:petrus dei] Rien a voir avec son niveau "normal" habituel alors hein ... parce d'habitude il a pas les yeux vitreux, il tient debout, et il rit pas betement :gratgrat:

---------------
n°11787622
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-06-2007 à 13:29:02  profilanswer

milf hunter a écrit :

Nouvel article dans 20 minutes, Poutine a offert une belle russe à Sarkozy, qui lui a fait une fellation d'enfer, d'où son état second lors de la conf de presse :lol:

Ha, c'est pour ça que Cecilia s'est cassée avant la fin alors !

n°11787664
la questio​n
Posté le 11-06-2007 à 13:32:12  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ce n'est pas parce que la gauche ne s'est pas mobilisée qu'il faut mettre ça sur le dos des médias.

De plus, les gens ont voulu donner une majorité au gouvernement. Ce qui est une réaction tout à fait légitime.

la preuve, le taux d'abstention.:/

C'est de l'ironie, hein.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11787669
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-06-2007 à 13:32:45  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Légitime de rien du tout :/

L'assemblée devient une vraie chambre d'enregistrement. D'une, elle n'est pas représentative, et de deux, elle est dans l'ombre de la présidentielle qui normalement sert à élire un chef d'Etat qui se doit être un arbitre et pas un super chef du gouvernement, ce que c'est devenu avec la disposition du calendrier actuelle. C'est franchement malsain pour la démocratie.

Sinon, j'éviterai de m'étendre sur le découpage vachement à jour des circonscriptions  :o

n°11787674
Delusive
Posté le 11-06-2007 à 13:33:05  profilanswer

Excellent [:bledi51].

n°11787689
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-06-2007 à 13:34:55  profilanswer

la question a écrit :

la preuve, le taux d'abstention.:/

C'est de l'ironie, hein.

Les gens qui ne se déplacent pas pour aller voter n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. C'est pas comme si on n'avait jamais eu de campagnes d'information qui claironnaient que ne pas voter, c'est laisser les autres décider pour soi :spamafote:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°11787702
cedric1973
Posté le 11-06-2007 à 13:35:42  profilanswer

milf hunter a écrit :

Juppé semble le plus "menacé" à Bordeaux. Si les électeurs du Modem reportent leurs voix sur le PS, il est pas très bien.

Oui, mais il a quand même 43,73% des voix.
Ca devrait aller...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)