| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:51:19 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 11-06-2007 à 11:53:37 |
rengzehn |
sans etre parfait, il est médiocre, inculte, totalitariste, menteur, manipulateur .... et oué désolé mais un président en conférence de presse au G8 qui arrive bourré et qui a faillit vomir, ué je trouve ça indigne et bas. Je picole mais quand je taff et que je dois présenter un travail , j'arrive pas chico au tableau faire ma présentation. pis bon il boit pas d'alcool, si tu es pret à avaler tout ce que sortent ses conseillers en com... repense un peu ton esprit critique. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 11-06-2007 à 11:59:02 |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 12:03:15 ![]() ![]() |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
mac dornett |
De toute facon on s'en fout, je comprends que vous n'ayez pas beaucoup de cartes dans votre jeu alors vous jouez à fond toutes celles dont vous avez la disposition. Message cité 6 fois Message édité par mac dornett le 11-06-2007 à 12:07:49 |
pactole@ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Delusive |
Message édité par Delusive le 11-06-2007 à 12:11:38 |
Yagmoth Fanboy |
|
mac dornett |
|
pactole@ |
|
la question |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rengzehn |
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 11-06-2007 à 12:18:40 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
zobbitenfer |
pactole@ |
|
zobbitenfer |
|
mac dornett |
|
alamanda |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mxtrem |
|
la question |
rengzehn |
oui, meme si dévalorisant pour lui. Et il y a une différence entre faire l'ouverture du 20h et l'eclipsage complet de l'info. ENfin c'est grave si ça te dérange pas qu'un mec au G8 fasse les réunions avec les autres présidents bourré. ça aurait été un autre président, ça aurait fait les choux gras des journaux. Message édité par rengzehn le 11-06-2007 à 12:26:50 |
pactole@ |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
mac dornett |
|
pactole@ |
on y peut rien si c'est un président de mauvaise qualité. et puis dans ce cas là qu'on le montre pas faire un footing au 20 heures On voit bien l'ampleur du 2 poids 2 mesures et la partialité TOTALE des médias. Message édité par pactole@ le 11-06-2007 à 12:26:40 |
mac dornett |
|
Mxtrem |
|
alamanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it