Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4575 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2562  2563  2564  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11823939
asmomo
Posté le 14-06-2007 à 20:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Betcour a écrit :

Bien sûr qu'elles ne jouent jamais le jeu, d'ailleurs c'est pour ça que malgré la baisse vertigineuse des coûts de production du matériel électronique, tu payes le moindre PC correct 3000 € comme y'a 20 ans. :o

Enfin bref, tout ça pour dire que de toute façon ça sert à rien de discuter avec des gens qui ont décidés que quoi qu'il arrive ils seront contre, jusqu'au bout, quitte a pousser le curseur "mauvaise foi" sur 100%.

Excellent exemple, ça, le PC. Comme absolument aucune pièce d'un PC n'est fabriquée en France (mais principalement par des chinois payés au bol de riz), effectivement le prix a plus ou moins suivi le coût, et t'as un PC correct pour moins de 1000€ aujourd'hui. Par contre avec la TVA à 25%, le prix va augmenter de 45€, pour les mêmes raisons.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 20:42:19  profilanswer

n°11823963
Dkiller
Posté le 14-06-2007 à 20:44:24  profilanswer

asmomo a écrit :

Excellent exemple, ça, le PC. Comme absolument aucune pièce d'un PC n'est fabriquée en France (mais principalement par des chinois payés au bol de riz), effectivement le prix a plus ou moins suivi le coût, et t'as un PC correct pour moins de 1000€ aujourd'hui. Par contre avec la TVA à 25%, le prix va augmenter de 45€, pour les mêmes raisons.

Faux. On peut très bien augmenter la tva sans avoir aucune incidence sur les prix.

n°11823964
asmomo
Posté le 14-06-2007 à 20:44:29  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites quelqu'un peut m'indiquer un site où on peut voir le résultat du 1er tour des législatives ville par ville ? j'en avais trouvé un l'autre fois, mais impossible de remettre la main dessus :o

Qui organise les élections ? Le ministère de l'intérieur.

=> http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] index.html

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par asmomo le 14-06-2007 à 20:45:32

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11823973
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2007 à 20:45:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

Faux. On peut très bien augmenter la tva sans avoir aucune incidence sur les prix.

A périmètre économique constant, c'est rigoureusement impossible sans rogner sur les marges :) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11823983
lordankou
Posté le 14-06-2007 à 20:46:11  profilanswer

bah toujours pas d'éducation. bon bah dans 5 ans je pense que les bachliers ne seront plus ce que c'est qu'un génocide, ne seront plus faire une multiplication et j'en passe.
dommage la gauche comme la droite est incapable de s'attaquer aux problèmes.

n°11824012
pactole@
Posté le 14-06-2007 à 20:48:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est grave cette acusation de censure hein. C'est très possible que ceux qui décident ce qui doit être montré ou non ont tout simplement décidé de ne pas le montrer. Faudrait arrêter un peu avec la parano hein.

c'est blanc bonnet et bonnet blanc  :kaola:

n°11824039
misterglo
Posté le 14-06-2007 à 20:52:19  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est grave cette acusation de censure hein. C'est très possible que ceux qui décident ce qui doit être montré ou non ont tout simplement décidé de ne pas le montrer. Faudrait arrêter un peu avec la parano hein.

ca revient exactement au meme http://membres.lycos.fr/mobil12/smiles/violon.gif

edit carbonara http://membres.lycos.fr/mobil12/smiles/grilled.gif

Message édité par misterglo le 14-06-2007 à 20:53:23

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11824115
asmomo
Posté le 14-06-2007 à 21:00:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est de l'autocensure. Ce qui est bien pire.

edit : pfiu débarquement powa :p

Message édité par asmomo le 14-06-2007 à 21:02:06

---------------
n°11824123
asmomo
Posté le 14-06-2007 à 21:02:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

Par magie ?

---------------
n°11824139
nikost
Woof ?
Posté le 14-06-2007 à 21:04:42  profilanswer

Un peu. Faut prier pour que les entreprises acceptent de réduire leur marges.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 21:04:42  profilanswer

n°11824152
misterglo
Posté le 14-06-2007 à 21:06:13  profilanswer

nikost a écrit :

ha ok c'est plus de la magie la , c'est du heroic fantasy

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11824162
Betcour
Building better worlds
Posté le 14-06-2007 à 21:07:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Excellent exemple, ça, le PC. Comme absolument aucune pièce d'un PC n'est fabriquée en France (mais principalement par des chinois payés au bol de riz), effectivement le prix a plus ou moins suivi le coût, et t'as un PC correct pour moins de 1000€ aujourd'hui.

Doublement faux.

D'une part y'a 20 ans c'était déjà fabriqué en asie du sud-est à bas coût, donc pas de changement de ce côté là (les ordinateurs fabriqués en France, avec des composants français, ça n'a dû exister qu'aux tout début de l'informatique à l'époque des cartes perforées).

D'autre part même si c'était vrai ça ne change rien à l'argument initial que les entreprises baisses leurs prix quand leur prix de revient baisse. Qu'il baisse par les délocalisation ou la baisse des charges, l'argument reste le même.

Citation :

Par contre avec la TVA à 25%, le prix va augmenter de 45€, pour les mêmes raisons.

Sur les produits importés (donc l'électronique), oui ça va augmenter, c'est justement le but... sur les produits locaux en ravenche ils baisseront (baisse des charges financées par la TVA qui frappe, justement, les produits importés).

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 14-06-2007 à 21:08:18
n°11824163
jerome38
Posté le 14-06-2007 à 21:07:43  profilanswer

nikost a écrit :

:lol:  
Les smicards paieront les allègements de charges des patrons, c'est ça la France d'après.

n°11824172
Betcour
Building better worlds
Posté le 14-06-2007 à 21:09:26  profilanswer

nikost a écrit :

Pas les entreprises locales : leurs charges vont baisser, donc elles peuvent baisser leur prix sans toucher à leur marge (et même en %, la marge peut augmenter si elle reste constante en valeur absolue)

n°11824189
nyblas13
Posté le 14-06-2007 à 21:12:42  profilanswer

vidéo sarko G8 guignols :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] y-soft-dri

Message cité 1 fois
Message édité par nyblas13 le 14-06-2007 à 21:15:35
n°11824252
Dantiste
Posté le 14-06-2007 à 21:23:24  profilanswer

France 2 : "Le président Sarkozy a annoncé qu'il n'y aurait aucune augmentation de la TVA".

Vous prenez les Fillon, Borloo (qu'a pas su répondre à Fabius), Besson, plus quelques zestes, vous secouez bien, et après vous en faites ce que vous voudrez, mais ils auront définitivement une sale gueule. Après un mois d'usage seulement. Ca promet pour la suite.

Et si on lançait un topic : "D'après vous, qui sera le prochain Premier ministre ?"

Histoire de changer un peu, parce que celui-ci est usé jusqu'à la corde : tout le monde sait ce que tout le monde pense de Sarkozy. Même Betcour, l'adorateur des rois magiciens de l'économie libérale. Qui ne s'y connaît pourtant pas du tout en science de l'humain. Enfin, je dis ca, je dis rien...

En passant : dans "La Tribune" du 26 mars dernier, on peut lire que l'agence de notation Moodys a modifié son système d'évaluation des établissements financiers principalement en fonction de leurs capacités à obtenir les aides et autres mannes financières des États, mais aussi et en plus de la capacité financière des États eux-mêmes à subvenir aux nécessiteux des marchés des capitaux.  

Le liberalisme, Betcour, c'est toujours et de moins en moins d'État dans les rouages économiques, t'es d'accord ?

Bonne nuit.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11824294
Dantiste
Posté le 14-06-2007 à 21:28:27  profilanswer

lechewal a écrit :

une candidate aux législatives UMP déclare que coucher avec les noirs et les arabes de sa circonscription la répugne  

http://sarkonneries.free.fr/img/repugne.jpg

Ouep. elle est un brin folasse, mais ca permet de rire un peu :lol:  

Elle se présente à... Sarcelles, contre DSK. Succès garanti. Comme disait Sarko dimanche soir, le problème c'est pas d'avoir la majorité, c'est d'en avoir trop : va falloir passer son temps gérer de près les conneries, parce qu'il y en aura forcément, et au prorata du nombre de députés. Une Morano, ca va, mais 50, bonjour les angoisses.

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 14-06-2007 à 21:29:05

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11824300
nikost
Woof ?
Posté le 14-06-2007 à 21:30:06  profilanswer

lechewal a écrit :

une candidate aux législatives UMP déclare que coucher avec les noirs et les arabes de sa circonscription la répugne  

Et alors ? Moi ça me choque pas. Au moins elle dit ce qu'elle pense, ça la rend plus humaine, plus sympathique.  
Ahlàlà ces gauchistes toujours à s'offusquer pour la moindre polémique  :sarcastic:  

:o

n°11824316
keall
Posté le 14-06-2007 à 21:31:41  profilanswer

lechewal a écrit :

Les gouts et les couleurs... :o
c est quoi le nom du journal??

n°11824320
Yesibe
Two Piece
Posté le 14-06-2007 à 21:32:09  profilanswer

lechewal a écrit :

En même temps vlà le torchon gauchiste, rien ne prouve que c'est vrai. [:spamafote]

n°11824339
nikost
Woof ?
Posté le 14-06-2007 à 21:34:23  profilanswer

Euh ouai +1, la source elle craint là...

n°11824341
misterglo
Posté le 14-06-2007 à 21:34:34  profilanswer

Yesibe a écrit :

En même temps vlà le torchon gauchiste, rien ne prouve que c'est vrai. [:spamafote]

tarrive a lire le nom du journal toi ? tu peux nous le donner svp ?

---------------
n°11824342
cedric1973
Posté le 14-06-2007 à 21:34:35  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est la nana qui est avocate dans "Sans aucun Doute" ;)

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11824352
Yesibe
Two Piece
Posté le 14-06-2007 à 21:35:38  profilanswer

misterglo a écrit :

tarrive a lire le nom du journal toi ? tu peux nous le donner svp ?

Canard Enchainé.

n°11824371
cedric1973
Posté le 14-06-2007 à 21:37:58  profilanswer

Yesibe a écrit :

Canard Enchainé.

C'est vraiment nul ce journal...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°11824372
misterglo
Posté le 14-06-2007 à 21:37:58  profilanswer

Yesibe a écrit :

Canard Enchainé.

merci
il est vrai que le canard c'(est un tabloid hein ....

les gars, la mauvaise foi ca a ses limites, a partir d'un certain stade , ca vous discredite totalement .

et puis le canard est autant a gauche que le figaro est communiste

le canard est un vestige de la liberté de la presse, on comprend que ca ne vous plaise pas puisque ils ne passent pas leur temps a brosser le poil du petit nicolas.

Message édité par misterglo le 14-06-2007 à 21:40:23

---------------
n°11824376
la questio​n
Posté le 14-06-2007 à 21:38:17  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ouep. elle est un brin folasse, mais ca permet de rire un peu :lol:  

Elle se présente à... Sarcelles, contre DSK. Succès garanti. Comme disait Sarko dimanche soir, le problème c'est pas d'avoir la majorité, c'est d'en avoir trop : va falloir passer son temps gérer de près les conneries, parce qu'il y en aura forcément, et au prorata du nombre de députés. Une Morano, ca va, mais 50, bonjour les angoisses.

le plus marrant reste quand on se rend compte de qui a rapporté ces paroles. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11824398
asmomo
Posté le 14-06-2007 à 21:41:09  profilanswer

Betcour a écrit :

Doublement faux.

D'une part y'a 20 ans c'était déjà fabriqué en asie du sud-est à bas coût, donc pas de changement de ce côté là (les ordinateurs fabriqués en France, avec des composants français, ça n'a dû exister qu'aux tout début de l'informatique à l'époque des cartes perforées).

D'autre part même si c'était vrai ça ne change rien à l'argument initial que les entreprises baisses leurs prix quand leur prix de revient baisse. Qu'il baisse par les délocalisation ou la baisse des charges, l'argument reste le même.

Sur les produits importés (donc l'électronique), oui ça va augmenter, c'est justement le but... sur les produits locaux en ravenche ils baisseront (baisse des charges financées par la TVA qui frappe, justement, les produits importés).

J'ai pas compris où j'ai faux. D'une part, je n'ai jamais dit qu'avant c'était fabriqué en France. J'ai dit que les coûts avaient baissé, rien à voir.

Je sais bien que le but c'est de rendre les productions locales plus intéressantes face aux importations. Mais le pb, c'est que pour une bonne partie de ce qui a déjà été délocalisé, ça n'aura aucun effet, à part la montée des prix, impossible à enrayer puisque pas de baisse des coûts.

Tu es d'accord avec moi que le prix des PC va augmenter, je ne vois pas ce qu'il y a de faux.

---------------
n°11824402
jerome38
Posté le 14-06-2007 à 21:41:50  profilanswer

Yesibe a écrit :

C'est le "torchon gauchiste" qui a sorti 90% des grosses affaires politico-financières... souvent liées à des hommes de droite je te l'accorde.
Le torchon est également un des seul journal indépendant, pas comme le figaro qui appartient au gros Dassault  :sleep:  

n°11824415
misterglo
Posté le 14-06-2007 à 21:43:25  profilanswer

jerome38 a écrit :

C'est le "torchon gauchiste" qui a sorti 90% des grosses affaires politico-financières... souvent liées à des hommes de droite je te l'accorde.
Le torchon est également un des seul journal indépendant, pas comme le figaro qui appartient au gros Dassault  :sleep:

oui mais il est pas inféodé , voila probleme .
ca ne peut etre qu'un torchon de sales gauchistes violeurs d'enfants  

---------------
n°11824445
pactole@
Posté le 14-06-2007 à 21:46:22  profilanswer

Yesibe a écrit :

ahah le canard serait plus partial que TF1 ?  :lol:

n°11824450
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-06-2007 à 21:46:50  profilanswer

Betcour a écrit :

Pas les entreprises locales : leurs charges vont baisser, donc elles peuvent baisser leur prix sans toucher à leur marge (et même en %, la marge peut augmenter si elle reste constante en valeur absolue)

De toutes façons, y a même pas à tergiverser.

A périmètre constant, et à recette fiscale constante, le pouvoir d'achat ne peut QUE baisser, c'est mathématique, puisque les charges sociales qui étaient jusqu'alors supportées par le chiffre d'affaire de l'entreprise, c'est à dire par les ventes en France ET à l'étranger seront supportées par les seules ventes françaises.  

En fait, ce système n'est ni plus ni moins un moyen de brader nos produits à l'étranger en nous faisant casquer en retour.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11824451
pactole@
Posté le 14-06-2007 à 21:46:54  profilanswer

cedric1973 a écrit :

C'est vraiment nul ce journal...

cette réplique vaut son pesant de cacauetes :lol:

n°11824453
Yesibe
Two Piece
Posté le 14-06-2007 à 21:47:04  profilanswer

jerome38 a écrit :

misterglo a écrit :

Je me serai bien amusé à continuer mais j'aurai 2 heures d'avances. Petit conseil, regardez le ton du message la prochaine fois, le second degré ça existe  :o  
Ca peut peut-être vous montrer aussi que sur ce topic on nourrit les trolls comme pas permis et que sur les 3000 pages ya 2998 pages de trolls et de gars qui y répondent (moi le premier).

n°11824468
asmomo
Posté le 14-06-2007 à 21:48:13  profilanswer

Yesibe a écrit :

Si le Canard est un torchon, je me demande comment qualifier le Figaro.

edit : pfiou spa ma journée :o

Message cité 2 fois
Message édité par asmomo le 14-06-2007 à 21:50:52

---------------
n°11824471
pactole@
Posté le 14-06-2007 à 21:48:47  profilanswer

misterglo a écrit :

en fait sur tout ce qui a été dis sur la droite on dirait bien qu'il n'y a rien de vrai, que tout n'est qu'un énorme mensonge monté de toutes pieces, que chaque critique est fausse et injustifiée, que chaque fait négatif n'en est en fait pas un, en d'autres termes, ils sont parfaits comme dans soap opera de TF1 :D

n°11824476
pactole@
Posté le 14-06-2007 à 21:49:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Si le Canard est un torchon, je me demande comment qualifier le Figaro.

de torchcul sans doute

Message édité par pactole@ le 14-06-2007 à 21:49:25
n°11824480
jerome38
Posté le 14-06-2007 à 21:49:35  profilanswer

Yesibe a écrit :

Je me serai bien amusé à continuer mais j'aurai 2 heures d'avances. Petit conseil, regardez le ton du message la prochaine fois, le second degré ça existe  :o  
Ca peut peut-être vous montrer aussi que sur ce topic on nourrit les trolls comme pas permis et que sur les 3000 pages ya 2998 pages de trolls et de gars qui y répondent (moi le premier).

Arf je suis parti au quart de tour  [:ddr555]  

n°11824483
grao
The visitor
Posté le 14-06-2007 à 21:49:37  profilanswer

lechewal a écrit :

:ouch:  Ouai ben c'est bon, je crois que la France d'après, la droite décomplexée, on commence à bien la découvrir...
Décidemment plus rien ne m'étonne à l'UMP, ils peuvent ètre fière d'avoir fait baisser le score du FN, forcément si ils lui piquent son programme...
Mais évidemment le canard enchainé est un repère de furieux gauchiste-trotskyste-syndicaliste de SUD étudiant  :sleep:

Message édité par grao le 14-06-2007 à 21:51:05

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11824484
misterglo
Posté le 14-06-2007 à 21:49:43  profilanswer

Yesibe a écrit :

le fait que a chaque fois que l'on ne va pas dans le sens de la pensée de l'umpiste fanatique de base , on est un troll est a mettre en rapport avec l'integrité de la presse mise a mal .

amusant non ?

edit , et puis tu plaisantais peut etre mais la majorité des gens ici ne plaisante pas quand ils sortent ce genre de choses
edit2

en tant que sale gauchiste de base responsable de tous les maux de la france ,  tu me permettras de me delecter de decouvrir le vrai visage de  la droite decomplexée .

Message cité 2 fois
Message édité par misterglo le 14-06-2007 à 21:53:42

---------------
n°11824496
la questio​n
Posté le 14-06-2007 à 21:50:52  profilanswer

pactole@ a écrit :

en fait sur tout ce qui a été dis sur la droite on dirait bien qu'il n'y a rien de vrai, que tout n'est qu'un énorme mensonge monté de toutes pieces, que chaque critique est fausse et injustifiée, que chaque fait négatif n'en est en fait pas un, en d'autres termes, ils sont parfaits comme dans soap opera de TF1 :D

Au risque de me répéter, relisez l'article et réfléchissez:
qui a bien pu vendre la mèche?
Indice: le Canard donne souvent le nom de la Taupe dans l'article même. :whistle:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2562  2563  2564  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)