| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Warrer999 Still got the blues | Reprise du message précédent :
Mais LOL. Après, tu prétends pouvoir donner des cours sur les mécanismes monétaires La dette ça doit être un combat de tous les partis, de tous les clans, pas que de la gauche ou de la droite. On ne parle pas de donner plus de sous aux pauvres ou a qui tu veux comme le veux une politique de gauche mais d'empêcher la faillite de la France. En suivant, ton raisonnement Sarkozy devrait virer Borloo après tout, osef des chomeurs quand on mène une politique de droite, viré Juppé, osef de l'écologie, on est pas vert, viré Woerth, osef des comptes publics, on est pas à gauche. Ca fait peur... PS : Personne t'a traité de con, tu t'es défini tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 03-06-2007 à 18:25:37 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:23:48 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
Mxtrem |
|
nikost Woof ? |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Warrer999 Still got the blues |
Et surtout comment il fait pour rembourser les 20 000 de dette qui pèsent sur le dos de chaque français quand celle-ci atteindra des sommets et que la France sera proche de la faillite ? Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 03-06-2007 à 18:27:56 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alamanda |
|
Mxtrem |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 18:28:56 ![]() ![]() |
grao The visitor |
Mxtrem |
|
alamanda |
|
Je suis pas convaincu, facile de dire ça maintenant. C'est surtout que toi tu preferes donner de l'argent aux entreprises. Là vous ne parlez plus d'assistanat bizarrement. Message édité par jack ryan le 03-06-2007 à 18:32:27 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
nikost Woof ? |
|
matt62 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai une question : pourquoi on supprimerait pas la dette ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
grao The visitor |
nikost Woof ? |
|
Mxtrem |
|
corsicapersempre | /HS/ Y a-t-il un tomik consacré à Ingrid Bétancourt, les farc, toussa ? Merci. /HS/ |
alamanda |
|
Mxtrem |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
matt62 |
Message cité 2 fois Message édité par matt62 le 03-06-2007 à 18:39:47 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nikost Woof ? |
|
jimmythebrave |
|
grao The visitor |
grao The visitor |
lonely |
|
matt62 |
jack ryan Slaughterhouse General | C'est un faux problème quand son camp dit qu'il fera pas d'effort dessus. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
lonely |
|
jimmythebrave |
|
Mxtrem | AHhhh la gauche qui recommence a troller sur Ripostes... "Sarkozy détient les médias" toussa... putin ils comprennent vraiment rien ou quoi |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 03-06-2007 à 18:52:07 |
grao The visitor |
Ben, puisque tu comprends si bien, expliques nous. Pourquoi Sarkozy place des fusibles journaleux dans son entourage (redacteur du Point et du Figaro comme conseiller) et Laurent Solly, un de ses plus proches conseillers, qui est devenu le numero 2 de TF1 grâce au grand ami de Sarkozy, Martin Bouygues, propriétaire de TF1 Je ne dis pas que Sarkozy détient les médias, juste qu'il a un pouvoir sur eux. Message édité par Warrer999 le 03-06-2007 à 18:52:03 |
nikost Woof ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it