Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24239  24240  24241  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°49091497
SOF40
Posté le 22-03-2017 à 09:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Le casque obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans à vélo. [:inick:5]  

Vite la droite. Revenez. J'en ai marre.

jusqu’à 18 ans en République tchèque et Lituanie  [:implosion du tibia]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 09:23:27  profilanswer

n°49091500
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 22-03-2017 à 09:23:35  profilanswer

Antar a écrit :

Je remets cette photo dont je ne me lasse pas :

http://reho.st/http://img.20mn.fr/ [...] OQ/648x415

[:striker eureka:1]

Je pense que Hamon a du dire a Fillon qu'il avait l'air un peu tendu. C'est pour ça que JLM et MLP rient et que Fillon tire la tronche. Enfin, Fillon tire tout le temps la tronche, mais bon...  
20 minutes en a même fait un article en interviewant le photographe de l'AFP pour savoir ce qui les faisait rire, sans succès.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49091502
fvcpp
Posté le 22-03-2017 à 09:23:45  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Bah il le fait depuis 2 mois, le plus dur est fait  :D

le plus dur de la chute, je crois qu'elle reste à venir :d

mais justement, ne 2 mois on a bien vu que sa stratégie ne marche absolument pas, il perd en moyenne 1 point / semaine... qu'il finisse derrière un NDA c'est encore jouable !

n°49091507
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-03-2017 à 09:24:33  profilanswer

otobox a écrit :

C'est pour investir cet argent dans l'industrie du jeu vidéo ; je ne trouve pas ça déconnant. On fait déjà ça pour le cinéma.

c'est un des secteur les plus infect en France, on a que des patrons malfrats dans ce secteur.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°49091509
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 09:24:47  profilanswer

SOF40 a écrit :

jusqu’à 18 ans en République tchèque et Lituanie  [:implosion du tibia]

[:inick:5]  

Les mesures à te rendre anarchiste.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49091515
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 22-03-2017 à 09:25:05  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oh, il a juste touché de l'argent pour avoir fait entremetteur avec Poutine (alors qu'il a toujours nie avoir touché de l'argent de la Russie) et l'enquête est élargie à des soupçons de faux et usage de faux car les juges se demandent si des documents qu'il a fourni pour Pénélope sont pas des faux.
Ah et il a aussi truqué la déclaration sur le contrat de Pénélope à la revue des deux mondes pour qu'elle puisse être embauchée comme assistante (en gros ils déclarent que c'est un temps partiel alors que c'était un temps plein).

Bref, la routine

Techniquement, c'est les libanais qui ont payé Fillon :o

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49091521
fvcpp
Posté le 22-03-2017 à 09:25:30  profilanswer

Azrail a écrit :

c'est une bonne chose.
si les parents sont pas capables de protéger leurs gosses, c'est à l'état de le faire  [:flopshot]

n°49091524
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2017 à 09:25:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

"la sécurité snul"  [:fl4me]

sauf s'il s'agit de contrôler des nwarabes plus que de raison s'ils viennent dans ton quartier :o
mais le casque sur mes enfants ? JAMAIS§

---------------
we are the dollars and cents
n°49091525
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2017 à 09:25:43  profilanswer

Azrail a écrit :

ouais, c'est comme les vaccins obligatoires, les limitations de vitesse, la ceinture de sécurité, c'est vraiment fasciste.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49091533
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 22-03-2017 à 09:26:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Où est le problème  :??:  

A dire vrai je croyais que c'était déjà obligatoire... et en pratique il est rarissime de voir un petit sur un vélo sans casque.  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 09:26:09  profilanswer

n°49091538
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-03-2017 à 09:26:29  profilanswer

verdoux a écrit :

Fillon va se retirer et appeler à voter NDA :o

il lui gratte quelques points mine de rien le ouin ouin, il est crédité de 4 à 5 % d'intentions de vote, il va doubler ses voix par rapport à 2012, à ce train là en 2032 il est au second tour :o

n°49091543
cartemere
Posté le 22-03-2017 à 09:27:09  profilanswer

Fender a écrit :

Bordel...
Je peux t'insulter ?
Qui peut être assez bête pour croire qu'un mec qui démontre que son profit personnel passe avant tout, deviendrait, au lendemain d'une élection, vertueux et capable de mettre le pays avant son petit profit ?

Le mec qui jetait les affiches et tracts de son mentor dans les égouts pour pas se fatiguer à les coller/distribuer quoi !

L-O-L

bah il l'a déjà démontré lorsqu'il était premier ministre : les intérêts de l'état passaient avant ses intérêts privés

ah non merde c'est l'inverse  [:gabuzaumeu]

n°49091545
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 09:27:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

ouais, c'est comme les vaccins obligatoires, les limitations de vitesse, la ceinture de sécurité, c'est vraiment fasciste.

homme de paille

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49091547
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-03-2017 à 09:27:16  profilanswer

Azrail a écrit :

+1

déjà qu'on ne peut plus les corriger, qu'on doit les attacher même à l'arrière de la voiture (!!!), la gauche ne comprend pas que les enfants appartiennent à leurs parents qui en font ce qu'ils en veulent.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°49091549
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 09:27:19  answer

lesamericains a écrit :

c'est le monsieur qui fait des castings ?

Il parait que les chauves sont des chauds de la bite.

n°49091555
c2800
Posté le 22-03-2017 à 09:27:47  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oh, il a juste touché de l'argent pour avoir fait entremetteur avec Poutine (alors qu'il a toujours nie avoir touché de l'argent de la Russie) et l'enquête est élargie à des soupçons de faux et usage de faux car les juges se demandent si des documents qu'il a fourni pour Pénélope sont pas des faux.
Ah et il a aussi truqué la déclaration sur le contrat de Pénélope à la revue des deux mondes pour qu'elle puisse être embauchée comme assistante (en gros ils déclarent que c'est un temps partiel alors que c'était un temps plein).

Bref, la routine

Ce qui prouve bien que même sur les règles on se fout de notre gueule, on nous dit qu'on peut être assistant parlementaire et avoir un autre job à côté, sauf que c'est faux, sauf si le job est à temps partiel.

Quant à la réponse de le roux, il disait que ses filles faisaient "du classement" (@ + de 2000 € par mois) mais une des deux était à plusieurs centaines de km pour un autre job à temps plein (stage), donc faut m'expliquer comment elle pouvait faire "du classement" à distance.

n°49091556
samoth-yve​s
Posté le 22-03-2017 à 09:27:50  profilanswer

REDONI a écrit :

Bourdin qui dit que Fillon a annulé son interview sur Rmc prévue lundi prochain  [:so-saugrenu3:4]

Je suis pas étonné. Je suis même étonné qu'il aille sur France 2 jeudi.

n°49091560
kaboom85
Posté le 22-03-2017 à 09:28:31  profilanswer

filiptif a écrit :

les 600 milliards de dette en 2007-2012 c'était grâce à son avarice ?

Des gens pensent encore en 2017 que la droite française est bonne gestionnaire ?

[:les ripoublicains:1]  

les gens y croient, c'est terrible

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49091561
fvcpp
Posté le 22-03-2017 à 09:28:37  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Je suis pas étonné. Je suis même étonné qu'il aille sur France 2 jeudi.

il ne peut pas ne pas y aller...

condition suffisante mais pas nécessaire  [:pantalaimon:1]

n°49091562
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-03-2017 à 09:28:40  profilanswer

REDONI a écrit :

Bourdin qui dit que Fillon a annulé son interview sur Rmc prévue lundi prochain [:so-saugrenu3:4]

Le mec sans couilles

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49091563
GibiShadok
Posté le 22-03-2017 à 09:28:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu as oublié la pénalisation du faux et usage de faux, de l'escroquerie aggravée, du favoritisme... c'est fasciste aussi  :o  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°49091566
fvcpp
Posté le 22-03-2017 à 09:29:12  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le mec sans couilles

il m'a quand même fait 5 enfants  [:emploi fictif ftw:1]

n°49091568
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 09:29:25  profilanswer

Bientôt dans les films où des bandes de gamins terrorisent leurs quartier en vélo, on les verra tous avec leur casques.  

Les genouillères et les coudières. Un camelbak pour être bien hydraté, les lunettes avec l'affichage tête haute pour estimer les distances des voitures et des gens etc.  

:)

---------------
n°49091570
thurfin
Posté le 22-03-2017 à 09:29:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

parce que "les le pennistes décident finalement de donner quelques voix à fillon" c'est une déclaration intelligente ? genre Marine va appeler 500.000 votants supposés FN (on vote à bulletin secret en France) pour leur dire "merci de voter Fillon" ? ou alors les votants FN se font tous un gros meeting à 3.000.000 pour dire qui doit voter Fillon et qui doit voter Marine ?

Restons sérieux, déjà c'est très certainement illégal de mettre en place une telle organisation, et ensuite c'est complètement débile comme idée. La seule chose que tu peux faire en tant que candidat c'est donner UNE consigne de vote, pas DEUX, vu que tu ne peux que t'adresser à l'ensemble de tes électeurs, tu peux pas les prendre individuellement, on est pas dans un village.

Et ensuite, les citoyens restent quand même souverains et libres de leur choix, c'est pas parce que un candidat battu dit qu'il faut voter au second pour untel ou untel que forcément tous les votants du candidats respectent ça à 100%.

Bref, l'ensemble de la déclaration de Barbier est risible, il tente vaguement de maintenir un suspense médiatique "Et imaginez si en fait Macron est un EXTRATERRESTRE et que le canard révèle avant le prochain débat qu'il vient de la planète Oxo et qu'il veut prendre le pouvoir sur Terre et réduire les humains en esclavages. Là Fillon a encore toutes ses chances. Ne pas négliger cette éventualité ! Si je peux l'imaginer c'est que c'est possible !  [:basarab ier intemeie] "

Ca a déjà été plus ou moins fait en 81 par chirac contre giscard, mais bon là ou ca serait un gros fail c'est que l'écart entre Macron et Fillon flirt actuellement avec les 10 points, impossible de comploter sur une telle masse de votes, surtout que en admettant que le fn y arrive, d'une part ca filtrerait dans la presse et ca serait une catastrophe en terme d'image, deux, ca pourrait ce retourner contre le fn qui serait à porté de tir de fillon.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 22-03-2017 à 09:33:55
n°49091571
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2017 à 09:29:54  profilanswer

fvcpp a écrit :

le plus dur de la chute, je crois qu'elle reste à venir :d

mais justement, ne 2 mois on a bien vu que sa stratégie ne marche absolument pas, il perd en moyenne 1 point / semaine... qu'il finisse derrière un NDA c'est encore jouable !

Le problème reste toujours que le votant de droite n'a rien qui se rapproche de Fillon à se mettre sous la dent. Entre MLP, Asselineau ou NDA, que des souverainistes, et les LR sont encore trop attachés à l'Europe, le modèle Allemand...etc

Macron parait suffisamment de droite sur l'économie, mais encore trop de gauche sur le reste.

Si Bayrou était resté dans la course, ici sa candidature connaîtrait un boom.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49091575
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2017 à 09:30:16  profilanswer

Azrail a écrit :

homme de paille

troll grotesque

---------------
n°49091577
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 09:30:20  answer

Azrail a écrit :

Bientôt dans les films où des bandes de gamins terrorisent leurs quartier en vélo, on les verra tous avec leur casques.  

Les genouillères et les coudières. Un camelbak pour être bien hydraté, les lunettes avec l'affichage tête haute pour estimer les distances des voitures et des gens etc.  

:)

J'ai plus de genoux.

n°49091580
Zaldarf
Posté le 22-03-2017 à 09:30:34  profilanswer

Il anticipe vraiment tous les bons coups notre futur président.
http://www.lemonde.fr/affaire-pene [...] 70021.html

Il anticipe la reprise des relations internationales avec la Syrie et une amélioration de celle avec le Liban. C'est bien au dessus du niveau du mauvais Hollande.

n°49091581
samoth-yve​s
Posté le 22-03-2017 à 09:30:36  profilanswer

thurfin a écrit :

il lui gratte quelques points mine de rien le ouin ouin, il est crédité de 4 à 5 % d'intentions de vote, il va doubler ses voix par rapport à 2012, à ce train là en 2032 il est au second tour :o

Si NDA avait été au débat, il serait beaucoup plus haut dans les sondages aujourd'hui.

n°49091582
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 09:30:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

troll grotesque

merci d'être honnête au point de dénoncer tes posts avec cette véhémence.

---------------
n°49091583
fvcpp
Posté le 22-03-2017 à 09:30:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le problème reste toujours que le votant de droite n'a rien qui se rapproche de Fillon à se mettre sous la dent. Entre MLP, Asselineau ou NDA, que des souverainistes, et les LR sont encore trop attachés à l'Europe, le modèle Allemand...etc

Macron parait suffisamment de droite sur l'économie, mais encore trop de gauche sur le reste.

Si Bayrou était resté dans la course, ici sa candidature connaîtrait un boom.

Bayrou, il a bien fait de ne pas y aller, il aurait fait un bide monumental, et aurait été même battu par NDA...

n°49091584
spartak01
Posté le 22-03-2017 à 09:31:00  profilanswer

luckynick a écrit :

bien sur qui si ! ouisque ouisque l'a fait hier :o

Oui mais Weeweex est parti en compétition avec Stéphanef pour le titre de dos argenté...  :D  
Alors, attendre un commentaire un tant soit peu intelligent de l'un des deux est très optimiste...  :whistle:

n°49091587
GibiShadok
Posté le 22-03-2017 à 09:31:17  profilanswer

fvcpp a écrit :

il m'a quand même fait 5 enfants  [:emploi fictif ftw:1]

Mercredi prochain dans le Canard : l'analyse génétique qui prouve le contraire ?!  [:as253]

---------------
n°49091588
SOF40
Posté le 22-03-2017 à 09:31:38  profilanswer

Azrail a écrit :

merci d'être honnête au point de dénoncer tes posts avec cette véhémence.

miroir magique  [:anteus]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49091594
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-03-2017 à 09:32:00  profilanswer

SOF40 a écrit :

miroir magique  [:anteus]

ou incompréhension.

PS : mes posts sur le casque constituent un billet d'humeur. Il n'y a pas de débat à avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 22-03-2017 à 09:32:32

---------------
n°49091600
fvcpp
Posté le 22-03-2017 à 09:32:30  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Il anticipe vraiment tous les bons coups notre futur président.
http://www.lemonde.fr/affaire-pene [...] 70021.html

Il anticipe la reprise des relations internationales avec la Syrie et une amélioration de celle avec le Liban. C'est bien au dessus du niveau du mauvais Hollande.

heureusement que pendant 5 ans il a toujours oeuvré en sous marin pour rendre à la france sa place dans le monde, tandis que flamby l'incapable échouait lamentablement  [:patrick b666:2]

n°49091601
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 09:32:37  answer

GibiShadok a écrit :

Mercredi prochain dans le Canard : l'analyse génétique qui prouve le contraire ?!  [:as253]

Vu la sourcillance de la progéniture c'est pas nécessaire.

n°49091602
thurfin
Posté le 22-03-2017 à 09:32:45  profilanswer

samoth-yves a écrit :

Si NDA avait été au débat, il serait beaucoup plus haut dans les sondages aujourd'hui.

ou pas, le ridicule ne tue pas mais ca ne soigne pas l'image :o

n°49091603
fvcpp
Posté le 22-03-2017 à 09:32:53  profilanswer

GibiShadok a écrit :

ça serait trop beau :lol:

n°49091606
fvcpp
Posté le 22-03-2017 à 09:33:37  profilanswer

thurfin a écrit :

ou pas, le ridicule ne tue pas mais ca ne soigne pas l'image :o

+1

le mec a surtout intérêt à NE PAS l'ouvrir, histoire que le doute puisse continuer de planer :d

si il commence à trop en faire, ça sera foutu pour lui :lol:

n°49091607
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-03-2017 à 09:33:58  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca a déjà été plus ou moins fait en 81 par chirac contre giscard, mais bon là ou ca serait un gros frial c'est que l'écart entre Macron et Fillon flirt actuellement avec les 10 points, impossible de comploter sur une telle masse de votes, surtout que en admettant qu ele fn y arrive, d'une part ca filtrerait dans la presse et ca serait une catastrophe en terme d'image, deux, ca pourrait ce retourner contre le fn qui serait à porté de tir de fillon.

la consigne de Chirac c'était une consigne de non vote et il a précisement pu donner cette consigne parce que lui-même n'était pas dans la course.

et ensuite, oui, c'est impssoible sur une telle masse de vote. Comment faire quand tu veux déjà suffisamment de voix pour toi pour assurer d'etre au second tour, mais donner ensuite le reste à un rival ? On parle pas de parrainage oû tu peux te permettre d'appeler les gens individuellement, là ça se chiffre en centaines de milliers de votants. Je ne vois même pas comment cela pourrait être organisé efficacement...Barbier est vraiment à la ramasse de raconter des trucs comme ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24239  24240  24241  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)