| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 22:33:53 ![]() ![]() |
grrrrrrrrlefelin | Cet acharnement inouï !!! --------------- Attention je mords :o |
kuerti2017 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
thdu | pfff complot ENORME coup d'état , TOUS les médias, les sondeurs, filteris, les démissionnaires sont contre Fillon |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2017 à 22:37:03 ![]()
Un type qui se présente à une présidentielle, de toute façon il a forcément de l'égo. Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 22:39:30 |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Message cité 1 fois Message édité par Capuccini le 21-03-2017 à 22:39:42 --------------- Noisettes |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 22:41:10 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ticaribou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | cette bombe nucléaire.... ce fillon... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
barnabe | Vu la tronche de Fillon Hier pendant le débat, je me demande si il n'était pas déjà au courant de ce qui allait tomber aujourd'hui... |
lexomilou |
J'attends de voir si on a des nouvelles de weeweex avant minuit. Problem solved J'ai un certif de Message édité par lexomilou le 21-03-2017 à 22:44:26 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kuerti2017 |
|
parfait-inconnu |
|
homnibus |
|
kuerti2017 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 21-03-2017 à 22:54:14 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kuerti2017 |
|
kuerti2017 |
|
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
orodreths Donkey pue du cul |
NDA en mode remontada Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 21-03-2017 à 23:06:30 |
Dalai-Lama | Si NDA pouvait atteindre les 10%, en bouffant des voix à Macron et à Fillon ça serait golden ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
kuerti2017 |
|
Dalai-Lama |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 21-03-2017 à 23:12:38 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it