| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
langmc | Reprise du message précédent :
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 12:54:01 ![]() ![]() |
AllenMadison |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Rasthor |
Effectivement, ca peut être serre. |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 12:54:34 ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Le mec de BFM qui continue à présenter Fillon comme le candidat de l'éthique car il accepte la convocation des juges |
blastm Nullus anxietas |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Allez il ne manque plus que Le Pen a être mise en examen. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 12:54:49 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
januari | Pour bien comprendre, il est convoqué le 15 pour être mis en examen, du coup comment pourra-t-il continuer sa campagne ? |
-rOmanO- |
|
DP59 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mieline | Ces hommes politiques sans honte qui estiment qu'ils sont au dessus de la justice et qui demandent au peuple soumis de valider leur domination |
fullmetal_alchemist | Il va venir à un meeting dans ma ville bientôt, j'ai bien envie de participer au concert de casseroles |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teepodavignon |
A coup sur les votes contestataire iront à fillon --------------- Laurent est mon fils. |
Raspa | Et ça fait un mois que ça dure le fait qu'on me soupçonne d'avoir embauché ma femme pour un emploi fictif payé par l'agent public.
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 01-03-2017 à 12:57:54 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
-rOmanO- |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
PetitJean Aspe rite | "je vous demande de resister", comme Hervé Morin ? --------------- oui |
Trifon_Ivanov La légende |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Grand Phoque | Ils sont tellement cons chez LR, en prenant à charge les juges, tout ce qu'ils font c'est mettre Tournaire en furie |
c2800 |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
-rOmanO- |
|
Mieline | Ruth ELKRIEF qui fait semblant de savoir ce que Sarko a conseillé à Fillon. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
cacatomique |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it