| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
djboulette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:17:13 ![]() ![]() |
mangedespierres | Est ce qu'on peut parler de cheminade 2017 ? |
epsiloneridani |
|
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
jenrokefort | les +0.5% de fion c'est peut-être les fonctionnaires que Marine a insulté au calme.
|
mangedespierres |
|
mangedespierres | Si j'étais fonctionnaire je serais bien emmerdé. Tu te fais deglinguer dans tout les sens et tu sers de variable d'ajustement électoral |
mangedespierres | C'est un peu comme les vaches à lait du salon des paysans sauf que les vaches ne votent pas |
jenrokefort |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:30:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mangedespierres | Ben dans le privé ou je suis t'es une vache à lait mais on te fait croire au rêve américain.
|
dDLaGrenouille ::1 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 20:43:37 ![]() Pat qui mets 100k sur la table pour acheter des réverbères pour un Parking de sa ville, on reconnait la les professionnels |
Kupfer Chalcolithique |
|
mangedespierres |
|
smiley0041 |
abiero |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jenrokefort |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
helmuth |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
xilebo noone |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-02-2017 à 21:22:05 |
Armand du Plessis |
|
helmuth | Bordel le prix d'un tracteur |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-02-2017 à 21:26:14 |
smiley0041 | C'est passé ? Le sénateur LR Jean-Pierre Grand parraine Juppé plutôt que Fion http://www.lcp.fr/afp/presidentiel [...] non-fillon Message cité 5 fois Message édité par smiley0041 le 28-02-2017 à 21:41:52 --------------- Mon feed |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 28-02-2017 à 21:43:51 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
zeleyou |
https://en.wikipedia.org/wiki/Domes [...] prov=sfla1 Au fait, c'est dommage, on a plus de retour de tes prédictions sur Macron. Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 28-02-2017 à 21:48:04 |
Ernestor modo-coco :o |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it