Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11622302
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-05-2007 à 18:19:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

ca tombe bien la sécurité sociale concerne également tout le monde  ;)

sauf qu'il y en a (et de plus en plus, notamment vos "53% de français" ayant voté Sarko) qui n'aimerait plus y cotiser :)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 24-05-2007 à 18:20:01
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 18:19:41  profilanswer

n°11622308
farib
Posté le 24-05-2007 à 18:20:24  profilanswer

boober a écrit :

sauf qu'il y en a (et de plus en plus, notamment vos 53% de français ayant voté Sarko) qui n'aimerait plus y cotiser :)

Bah si tu ne veux plus y cottiser, rien ne t'empeche de ne pas y cottiser  :sol:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11622316
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 18:21:20  answer

mbd44 a écrit :

ah je ne savais pas que c'etait l'elysée qui l'avait annoncé ???

c'est ce que dit eva joly on dirait en tous cas, j'ai pas été verifié si c'etait vrai :o

n°11622321
paladin333​3
Posté le 24-05-2007 à 18:21:35  profilanswer

quintu a écrit :

le prix de l'immo ne double pas tout les 8 ans, sinon les baraques vaudraient des milliards...
ca fluctue...
quand a cette reforme, elle permet d'economiser un peu sur l'IR voila tout, pas de quoi changer ton budget. et c'est fait pour favoriser la classe moyenne, celle pouvait acceder au credit pour un logement...

non c'est vrai elle ne double pas toutes les 7-8 ans...

Ca a plutot doublé en 4 ans mais c'est pas trop grave.

maintenant faut voir ce que tu appels la classe moyenne. 80% des boulot que j'ai fais sur 12 ans d'interim sont entre 1000 et 1200 euro net de salaire. je me vois mal investir dans un appart de 100M² pour 150 000 Euro.

ca devient du gros n'importe quoi.

Message édité par paladin3333 le 24-05-2007 à 18:22:16
n°11622328
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-05-2007 à 18:22:35  profilanswer

farib a écrit :

Bah si tu ne veux plus y cottiser, rien ne t'empeche de ne pas y cottiser  :sol:

ouais chacun pour soi et Dieu (argent) pour tous. :/
plus de cotisation ==> plus d'assistance donc? combien son pret a endosser le cout d'une intervention chirurgicale ou d'un soin quelconque ou a payer une fortune une assurance entierement privée?

Message édité par boober le 24-05-2007 à 18:23:04
n°11622345
paladin333​3
Posté le 24-05-2007 à 18:23:56  profilanswer

farib a écrit :

Moi, je suis dégouté, je viens d'apprendre que les baisses d'impots ne concernaient que ceux qui payent des impots ! C'est scandaleux !

non il y a eu une hausse pour ceux qui ne devaient pas en payer.

Les 5 millions chômeurs sont enfin heureux d'avoir des indémnités imposables.

Vive notre gouvernement de droite, vive sarko.

mon dieu qu'il est pas beau  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 24-05-2007 à 18:24:47
n°11622366
farib
Posté le 24-05-2007 à 18:27:50  profilanswer

paladin3333 a écrit :

non il y a eu une hausse pour ceux qui ne devaient pas en payer.

Les 5 millions chômeurs sont enfin heureux d'avoir des indémnités imposables.

Vive notre gouvernement de droite, vive sarko.

mon dieu qu'il est pas beau  :sweat:

Aucun rapport.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11622380
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 18:28:49  profilanswer

quintu a écrit :

le prix de l'immo ne double pas tout les 8 ans, sinon les baraques vaudraient des milliards...
ca fluctue...
quand a cette reforme, elle permet d'economiser un peu sur l'IR voila tout, pas de quoi changer ton budget. et c'est fait pour favoriser la classe moyenne, celle pouvait acceder au credit pour un logement...

Ici :
http://www.dossiersdunet.com/article634.html

Extrait :
"Car, si, en sept ans, les prix de l’immobilier ont augmenté de quasiment 100 % dans l’Hexagone, le PIB français en valeur n’a progressé que de 25 %."

... sachant que c'est une moyenne sur l'Hexagone, c'est même plus de 100% dans les zones Urbaines (Paris, Nantes (connu pour la plus forte augmentation en 2002 je crois),...)

Donc, tu disais ?

PS : (ce n'est pas la dessus que je me base, je me base sur les constatations faites par les institutionnels)
C'est marrant je connais 3 personnes (3 couples) qui ont revendu leur appart en RP .. 2 fois plus cher (même plus pour l'une d'entre elle) que le prix où ils l'avaient acheté 6 ou 7 ans plus tôt ...
 :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 24-05-2007 à 18:32:20

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11622401
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 18:32:00  profilanswer

_Nada a écrit :

Ici :

Extrait :
"Car, si, en sept ans, les prix de l’immobilier ont augmenté de quasiment 100 % dans l’Hexagone, le PIB français en valeur n’a progressé que de 25 %."

... sachant que c'est une moyenne sur l'Hexagone, c'est même plus de 100% dans les zones Urbaines (Paris, Nantes (connu pour la plus forte augmentation en 2002 je crois) ....,)

Donc, tu disais ?

Ca veut pas forcement dire que la hausse de l'immo gardera ce rythme effrene de hausse ad vitam... La loi de l'offre et de la demande ne le permettra plus je pense... Vous avez quand meme atteint un sommet la. Je ne sais pas si des analyses ont etait faites la dessus, mais je vois difficilement comment ca pourrait encore monter beucoup plus haut qu'aujourd'hui...

n°11622403
paladin333​3
Posté le 24-05-2007 à 18:32:10  profilanswer

farib a écrit :

Aucun rapport.

ben si tu dis qu'il n'y a pas de baisse pour ceux qui ne payent pas d'impôts.

J'ai bien compris ta blague.

Mais moi, je te sort une blague moins drôle, et maheureusement réél pour les chômeurs qui payent des impots désormé.

Le chomage n'était pas imposable au cas ou tu ne savais pas. ils ont pas eu une baisse mais une hausse.

Message édité par paladin3333 le 24-05-2007 à 18:32:44
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 18:32:10  profilanswer

n°11622414
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 18:33:43  profilanswer

niss a écrit :

Ca veut pas forcement dire que la hausse de l'immo gardera ce rythme effrene de hausse ad vitam... La loi de l'offre et de la demande ne le permettra plus je pense... Vous avez quand meme atteint un sommet la. Je ne sais pas si des analyses ont etait faites la dessus, mais je vois difficilement comment ca pourrait encore monter beucoup plus haut qu'aujourd'hui...

J'ai jamais dit que ca allait continuer ... est-ce présent dans mes paroles (cf haut de la page) ?

J'ai dit, vu que l'immobilier double tous les 6-7 ans ... je rajoute donc ... en ce moment .. pour être plus clair...

La suite, personne ne la connait.
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 24-05-2007 à 18:34:27

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11622432
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 18:35:25  answer

niss a écrit :

mhhhh c'est le principe d'un marché speculatif, monté toujours plus haut, ettonamentl le marché immo est consideré comme speculatif, mais ca doit etre le hasard :o

n°11622436
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 18:36:02  profilanswer

Je repose donc ma question (cessons de dévier)

Les prix de l'immobilier doublent tous les 7/8 ans (en ce moment)... engendrant des prix délirants :

--> Quand on a pas le capital pour acheter sa résidence (à moins dans certains cas de pouvoir s'endetter sur 30 ou 40 ans)  
--> ... ou, pire, pas les moyens de s'endetter car le bien immobilier (la résidence principale) est de toute façon trop chère ...

Donc dans ce cas, ... ca change quoi cette mesure ?

C'est elle qui va subitement fournir le capital aux ménages peu aisés pour pouvoir rembourser les traite d'emprunts sur 40 ans ?

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 24-05-2007 à 18:37:49

---------------
n°11622452
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 18:37:44  profilanswer

_Nada a écrit :

J'ai jamais dit que ca allait continuer ... est-ce présent dans mes paroles (cf haut de la page) ?

J'ai dit, vu que l'immobilier double tous les 6-7 ans ... je rajoute donc ... en ce moment .. pour être plus clair...

Il aurait alors ete plus juste de dire qu'il a double ces 6-7 dernieres annees. Soyons serieux, il est impossible qu'il double de nouveau dans les 6-7 prochaines. Non?

n°11622459
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 18:38:41  profilanswer

niss a écrit :

Il aurait alors ete plus juste de dire qu'il a double ces 6-7 dernieres annees. Soyons serieux, il est impossible qu'il double de nouveau dans les 6-7 prochaines. Non?

pourquoi?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11622461
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 18:39:08  profilanswer

_Nada a écrit :

J
C'est elle qui va subitement fournir le capital aux ménages peu aisés pour pouvoir rembourser les traite d'emprunts sur 40 ans ?

Non. C'est juste une baisse effective de l'IR. De quoi vous plaignez vous. Je comprends pas bien le probleme la.

n°11622462
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 18:39:16  profilanswer

niss a écrit :

Non c'est pas sérieux je suis d'accord.

Bon, on revient à ma question. (Si ca intéresse quelqu'un de répondre hein).

Je repète, je n'ai jamais dit que ca allait continuer (d'ailleurs qui en sait quelque chose .. les devins ?)... ca chipote ca chipote là ... mais la question.

Message édité par _Nada le 24-05-2007 à 18:40:00

---------------
n°11622466
quintu
2+2=5
Posté le 24-05-2007 à 18:39:35  profilanswer

_Nada a écrit :

Ici :

Extrait :

... sachant que c'est une moyenne sur l'Hexagone, c'est même plus de 100% dans les zones Urbaines (Paris, Nantes (connu pour la plus forte augmentation en 2002 je crois),...)

Donc, tu disais ?

PS : (ce n'est pas la dessus que je me base, je me base sur les constatations faites par les institutionnels)
C'est marrant je connais 3 personnes (3 couples) qui ont revendu leur appart en RP .. 2 fois plus cher (même plus pour l'une d'entre elle) que le prix où ils l'avaient acheté 6 ou 7 ans plus tôt ...
 :sarcastic:

c'est pas parce que c'est le cas actuellement que ca sera toujours le cas. d'ailleurs, historiquement, le marché de l'immo est consitué de cycle. ca monte tres haut et ensuite ca rescend :o
en ce moment oui l'immo est tres cher, ca indique pas que ca sera toujorus le cas.
y'a un krach immo tous les 30 ans d'ailleurs...

n°11622468
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 18:39:37  profilanswer

Parce qu'il n'y aurait plus d'acheteurs je pense. Tout simplement.

n°11622475
Angellus2
Posté le 24-05-2007 à 18:40:27  profilanswer

niss a écrit :

improbable, pas impossible

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11622476
quintu
2+2=5
Posté le 24-05-2007 à 18:40:27  profilanswer

_Nada a écrit :

c'est faux.
il a doublé les 7 dernieres années ca ne veut pas dire qu'il va encore doubler d'ici 7 ans.
il peut tres bien perdre 30 ou 40% de sa valeur dans les 5 ans a venir...

n°11622477
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-05-2007 à 18:40:42  profilanswer

:lol:  ,y'a un "non ?" c'est donc une question !! donc tu pourrais au moins faire l'effort de répondre non ?

pour ma part, je ne pense pas qu'on puisse continuer sur ce rythme  :jap:

n°11622485
quintu
2+2=5
Posté le 24-05-2007 à 18:41:47  profilanswer

parce que qui pourrai encore acheter?
actuellement la durée des credits s'allonge.
les salaires ne suivant pas les memes courbes il arrvera forcement un moment ou les francais ne pourront plus suivre cette hypothetique hausse.

n°11622488
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 18:42:02  profilanswer

quintu a écrit :

c'est pas parce que c'est le cas actuellement que ca sera toujours le cas. d'ailleurs, historiquement, le marché de l'immo est consitué de cycle. ca monte tres haut et ensuite ca rescend :o
en ce moment oui l'immo est tres cher, ca indique pas que ca sera toujorus le cas.
y'a un krach immo tous les 30 ans d'ailleurs...

Pour la 3eme fois : est-ce que j'ai dit que ca allait continuer .... cite moi un post alors si je l'ai dit ...

C'est du chipotage pour pourrir le dbat ou quoi là ?

Ai-je dit que cette augmentation allait continuer OUI ou NON ?

Etait-ce le sens de mon intervention ? OUI ou NON  

... je veux qu'on me cite en cas de réponse positive.
 :heink:

Ma question est  

Citation :

Quand on a pas le capital pour acheter sa résidence (à moins dans certains cas de pouvoir s'endetter sur 30 ou 40 ans) ... ou, pire, pas les moyens de s'endetter car le bien immobilier (la résidence principale) est de toute façon trop chère ...

Donc dans ce cas, ... ca change quoi cette mesure ?

Je n'ai pas parlé ces cycles de l'immobilier, du future de l'immobilier ... que je sache !

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 24-05-2007 à 18:44:05

---------------
n°11622493
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 18:42:39  profilanswer

niss a écrit :

Parce qu'il n'y aurait plus d'acheteurs je pense. Tout simplement.

On dit ça depuis des années et la spéculation continue pourtant .

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11622497
quintu
2+2=5
Posté le 24-05-2007 à 18:42:57  profilanswer

_Nada a écrit :

Pour la 3eme fois : est-ce que j'ai dit que ca allait continuer .... cite moi un post alors si je l'ai dit ...

C'est du chipotage pour pourrir le dbat ou quoi là ?

Ai-je dit que cette augmentation allait continuer OUI ou NON ?

Etait-ce le sens de mon intervention ? OUI ou NON  

... je veux qu'on me cite en cas de réponse positive.
 :heink:

tu declares que "l'immo double tous les 7 ans". ca veut dire ce que ca veut dire [:spamafote]

n°11622504
quintu
2+2=5
Posté le 24-05-2007 à 18:43:46  profilanswer

la question a écrit :

On dit ça depuis des années et la spéculation continue pourtant .

non mais la on est arrivé au maximum. a moins que les francais arretent totalement d'epargner. et ca c'est pas pret d'arriver...
actuellement on fait des credits de plus en plus long. ca ne peut pas se faire indefiniement.

n°11622507
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 18:43:55  profilanswer

Angellus2 a écrit :

improbable, pas impossible

Si tu le dis... Moi je trouve qu'a un moment il faut quand meme savoir regarder la realite en face... Enfin, quoi qu'on en dise, quoi qu'on en fasse, TOUT ce que proposera sarko ne vous conviendra pas. Meme lorsqu'il vous baisse un impot. Franchement, j'hallucine un peu la.

n°11622515
grao
The visitor
Posté le 24-05-2007 à 18:44:49  profilanswer

Vu les dépenses que l'on a à couvrir + la dette je suis pas sur qu'une baisse d'impot soit si bien que ça :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11622517
la questio​n
Posté le 24-05-2007 à 18:45:18  profilanswer

quintu a écrit :

parce que qui pourrai encore acheter?
actuellement la durée des credits s'allonge.
les salaires ne suivant pas les memes courbes il arrvera forcement un moment ou les francais ne pourront plus suivre cette hypothetique hausse.

Les mêmes qui actuellement achètent les biens immobiliers à très haut prix.

---------------
n°11622519
lonely
Posté le 24-05-2007 à 18:45:46  profilanswer

_Nada a écrit :

On parle beaucoup ce jour de la fameuse réforme fiscale autorisant à déduire les intérêt d'emprunt (à hauteur de 20%) dans le cadre d'un achat immobilier d'une résidence principale ...

Les ménages modestes ne pourront pas profiter de la mesure car ile ne paient pas assez d'impot pour profiter de la déduction des intérêts.
En fait plus on est riche plus on pourra déduire les intérêts de ses emprunts.
Il n'y a plus qu'à inventer le prêt à taux Zéro pour les contribuables payant plus de 20% d'impot ce sera plus simple.

De plus, les personnes ayant acheter avant le 6 mai ne sont pas concernés (c'est sympa pour eux).

Message édité par lonely le 24-05-2007 à 18:46:43
n°11622520
Angellus2
Posté le 24-05-2007 à 18:45:51  profilanswer

niss a écrit :

Si tu le dis... Moi je trouve qu'a un moment il faut quand meme savoir regarder la realite en face... Enfin, quoi qu'on en dise, quoi qu'on en fasse, TOUT ce que proposera sarko ne vous conviendra pas. Meme lorsqu'il vous baisse un impot. Franchement, j'hallucine un peu la.

ai je critiquer sarko dans mon poste?  :heink:  
arrete la caféine, ca te fera du bien

---------------
n°11622522
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-05-2007 à 18:46:02  profilanswer

grao a écrit :

Vu les dépenses que l'on a à couvrir + la dette je suis pas sur qu'une baisse d'impot soit si bien que ça :/

t'inquietes, avec les fonctionnaires on va faire des écos  :p

n°11622525
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 24-05-2007 à 18:46:24  profilanswer

_Nada a écrit :

Sauf que c'est une théorie économique .. parmis d'autres ... et juste qu'à preuve du contraire, personne n'a pu prouver qu'elle était juste/vérifiée dans son application / dans la réalité ...

L'école Classique ... ca commence à dater un peu (fin 18eme-début 19eme :sarcastic:) .. et je ne suis pas persuadé que cela soit adapté à nos sociétés (à l'échelle mondiale) actuelles ....

Héhé sauf que c'est Daniel Cohen (économiste parmi ceux ayant soutenu Ségo) dans "La mondialisation et ses ennemis" qui appuie cette théorie (et d'autres en parallèle). Si la théorie de la spécialisation relative du travail est partiellement dépassée, l'idée de vouloir empecher tout processus délocalisations l'est encore plus.

D'ailleurs je vous conseille cet ouvrage qui permet de contredire bien des idées reçues sur la mondialisation (notamment le fait que les pays riches le sont car ils exploitent les pauvres...) et permet de relativiser, en bien comme en mal ce phénomène économique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 24-05-2007 à 18:47:32
n°11622527
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 18:46:37  profilanswer

quintu a écrit :

tu declares que "l'immo double tous les 7 ans". ca veut dire ce que ca veut dire [:spamafote]

Oui bon OK... j'ai compris .

Pardon d'avoir voulu poser une question, car, si pour pouvoir la poster il faut que je démontre pendant 15 pages que je n'ai jamais dit "l'immobilier va continuer à monter" ... ce n'est pas la peine.

Bravo pour arriver à larver si facilement le débat.

Tchao
 :ouch:

---------------
n°11622536
quintu
2+2=5
Posté le 24-05-2007 à 18:47:20  profilanswer

la question a écrit :

Les mêmes qui actuellement achètent les biens immobiliers à très haut prix.

avec quelle durée de credit?
a qui tu veux faire croire qu'avec des credits jusqu'a 30 ans actuellement le prix peut encore doubler?
on va passer a des credits d'une durée de 45 ans? :sarcastic:

n°11622538
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 18:47:26  profilanswer

Angellus2 a écrit :

ai je critiquer sarko dans mon poste?  :heink:  
arrete la caféine, ca te fera du bien

Ben de maniere implicite, ton post est la pour soutenir celui de Nada, non?  
Et je ne suis pas sous cafeine. Par contre, toi tu me parais un peu tendu, t'es sur que ca va? :o

n°11622549
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 24-05-2007 à 18:48:45  profilanswer

Ethnik a écrit :

Héhé sauf que c'est Daniel Cohen (économiste parmi ceux ayant soutenu Ségo) dans "La mondialisation et ses ennemis" qui appuie cette théorie (et d'autres en parallèle). Si la théorie de la spécialisation relative du travail est partiellement dépassée, l'idée de vouloir empecher tout processus délocalisations l'est encore plus.

D'ailleurs je vous conseille cet ouvrage qui permet de contredire bien des idées reçues sur la mondialisation (notamment le fait que les pays riches le sont car ils exploitent les pauvres...).

Hé alors, Daniel Cohen n'est pas le seul économiste que je sache.

La théorie classique, ou la néo-classique ne sont pas les seules théories économques que je sache... même si la majorité des économistes s'appuient dessus depuis 15 plombes ....

Argument Ségo, tu peux essayer contre moi, j'ai pas voté pour elle ... donc

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 24-05-2007 à 18:50:26

---------------
n°11622559
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 24-05-2007 à 18:49:37  profilanswer

_Nada a écrit :

Oui bon OK... j'ai compris .

Pardon d'avoir voulu poser une question, car, si pour pouvoir la poster il faut que je démontre pendant 15 pages que je n'ai jamais dit "l'immobilier va continuer à monter" ... ce n'est pas la peine.

Bravo pour arriver à larver si facilement le débat.

Tchao
 :ouch:

Ah non, moi j'aime bien discuter avec toi, alors reste stp.
En fait je n'ai pas bien compris ce que tu as cherche a demontre dans ton message. Pourrais tu la reformuler, pour un cerf volant comme le mien? :D

n°11622565
Angellus2
Posté le 24-05-2007 à 18:50:12  profilanswer

niss a écrit :

Ben de maniere implicite, ton post est la pour soutenir celui de Nada, non?
Et je ne suis pas sous cafeine. Par contre, toi tu me parais un peu tendu, t'es sur que ca va? :o

non  [:itm]  
J'ai a peine survolé son post pour te dire.
Mon post avait juste pour but de relativiser le "impossible" qui était pour moi de trop

---------------
n°11622568
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 24-05-2007 à 18:51:04  profilanswer

_Nada a écrit :

Hé alors, Daniel Cohen n'est pas le seul économiste que je sache.

La théorie classique, ou la néo-classique ne sont pas les seules théories économques que je sache...

Argument Ségo, tu peux essayer contre moi, j'ai pas voté pour elle ... donc

Dans son ouvrage Cohen n'est ni de gauche, ni un classique, il s'appuie juste sur les constatations et études faites par plein d'autres économistes de tous bords pour analyser et comprendre le processus de mondialisation et la distribution des richesses que ce là a engendré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2323  2324  2325  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)