| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 18:57:07 ![]() ![]() |
jamere |
|
Chips |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un boulevard mais qui? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeb63 |
|
Dezerd | La salle de 7000 places de FF à moitié rempli pour son meeting --------------- 503 Service Unavailable |
cacatomique |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:05:31 ![]() ![]() |
cow2 |
|
Karibou007 | François Fillon avait voté pour l'abolition de la peine de mort en 1981 (une minorité de droite à l'époque).
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cacatomique |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere | D'après vois si Juppé s'était retiré, Sarkozy serait allé au second tour ? (vu que le troisième prend la place du deux) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Mon collègue qui étais en PLS ce week-end après la défaite sarko --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karibou007 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chips |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
jamere |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacatomique | elle pose des bonnes questions la mere elkrief Message édité par cacatomique le 22-11-2016 à 19:12:26 |
Chips |
Message édité par Chips le 22-11-2016 à 19:14:37 |
fiscalisator tu dois rompre |
- gab | Fillon qui rentre la tête dans les épaules, ça manque quand même un peu de tenue --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 19:15:02 ![]()
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Pzu |
C'est juste évident Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 22-11-2016 à 19:16:01 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 19:16:58 ![]()
|
- gab | "Sauver le pays de la catastrophe" en supprimant les 35h, cette putain de scie --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 19:18:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it