| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 22:57:52 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Mieline |
|
Hubert Farnsworth |
The_Declaration the dark should fear me |
|
c2800 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est vrai, j'ai pas parlé d'Ali Juppé, qui fait pas franchement recette. En revanche, ne pas comprendre que Juppé est un bien meilleur adversaire que Fillon contre Le Pen, ça me dépasse. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:58:23 ![]()
|
chimm |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 22:58:40 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Trifon_Ivanov La légende | Ptdrrr Eric Fottorino |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:58:58 ![]()
|
babyboy4 |
Thibaud313 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne parle de Copé...... Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 20-11-2016 à 22:59:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
spacex Space commando is in da place |
|
Ernestor modo-coco :o |
Numou La Couenne | Si le Juppé se fait dégagé par Fillon.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 22:59:54 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Le service public prend juste un peu d'avance en interviewant le futur adversaire du 2nd tour --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Chips |
Mieline |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 23:00:18 ![]()
|
-rOmanO- |
|
chimm |
Message édité par chimm le 20-11-2016 à 23:00:42 |
Thibaud313 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2016 à 23:00:39 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Merde j'ai raté le discours de la Juppance.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Terminatux Communiste | http://www.ouest-france.fr/bretagn [...] le-4624485
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jerome38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |