| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 11-10-2016 à 11:40:45 |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 11:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 11:41:40 ![]()
|
giorkal |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 11:45:59 ![]()
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
nakata frog game |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 11-10-2016 à 13:09:53 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-10-2016 à 13:30:26 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 13:26:40 ![]() ![]() |
jamere | Et les gens continuent de voter pour eux. Le type se fout ouvertement de leur gueule.. C'est comme si t'allais en boîte, tu draguais une file pour coucher avec elle, et que lors que tu la ramènes chez toi, elle déballe un pénis et que tu te dis "bon bah c'est pas grave va, on va inverser les rôles" |
lexomilou |
Je vois pas le rapport avec la Bretagne Quelles sont les valeurs de la droite y compris républicaines, vous avez six mois Enfin bon on doit ouvrir une salle de shoot à Paris. C'est l'occasion d'un brainstorming coté LR. Message édité par lexomilou le 11-10-2016 à 13:30:08 |
Xamoth Slapping young trads |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
babyboy4 |
Tu verras l'année prochaine s'il est usé |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Xamoth Slapping young trads |
|
langmc |
--------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
jamere | N'empêche, le type se déplace en jet privé, a je ne sais combien de pensions versées par l'Etat, s'est lui-même augmenté et ensuite il se met en héraut de la majorité silencieuse. Celle-la même qu'il insulte à longueur de discours, qu'il qualifie d'assistés |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cybercap Ours véritable |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
- gab | Ah mais c'est vrai qu'on aura droit à un autre débat dégueu jeudi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mac_Lane |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
___alt |
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 14:33:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 14:35:09 ![]() Je rêve d'un fight Copé-Sarko façon Trump/Clinton Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 14:35:25 |
-rOmanO- |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pik3 |
|
teepodavignon | Les élus européens de Les Républicains plus riches que la quasi totalité des autres parlementaire à travers l'Europe. Ce parti du peuple
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-10-2016 à 14:57:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Fred152 |
Message cité 1 fois Message édité par Fred152 le 11-10-2016 à 15:02:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 15:05:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 15:05:55 |
-rOmanO- |
|
babyboy4 |
|
newbie_master Jack l'éventré | Oh oui, faisons encore plus grimpé l'immobilier --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |