Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20704  20705  20706  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°47339208
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2016 à 11:45:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Obligé il TT les gens depuis son iPhone 7 128 Go.

j'ai un vieux S3 de sans dent :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 11:45:22  profilanswer

n°47339230
nain_rouge
Posté le 10-10-2016 à 11:48:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Et ça se dit modo hfr, l'élite de l'élite  [:leve le pied jeannot:4]

n°47339237
Mac_Lane
Posté le 10-10-2016 à 11:49:00  profilanswer

La Monne a écrit :

PD2POV [:apges:3]

n°47339246
elixir15
Posté le 10-10-2016 à 11:49:47  profilanswer

Attention! Sarko vous Trump.  [:turbocat:4]

n°47339248
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2016 à 11:49:52  profilanswer

Risqué ça même avec le ton du message  [:bretzel authentique:4]

n°47339251
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 10-10-2016 à 11:49:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Sarkozy dénonce cette élite qui aime "avec son panier en osier aller acheter des œufs frais"

http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 88/425.gif

Le truc en entier:

Citation :

"Moi, je vous le dis, la France est trop malade pour qu'on la soigne à dose homéopathique. Je suis candidat pour parler du quotidien des Français, pas pour être le représentant d'une petite élite pour qui tout va bien, cette élite si puissante dans la sphère administrative et médiatique et si minoritaire dans le pays. Cette élite, elle ne prend pas le métro, elle voit les trains de banlieue en photo, elle regarde avec une larme à l'œil les collèges de ZEP et elle s'imagine qu'il y a même des commissariats où on peut éventuellement déposer une main courante (???).Cette élite-là, elle n'a jamais mis les pieds dans les exploitations agricoles au bord du gouffre même si elle aime avec son panier, en osier, aller acheter des œufs frais, le matin chez la fermière. [Applaudissements] Cette élite, ça fait longtemps qu'elle n'a pas poussé la porte d'un de ces petits commerces qu'on a braqués pour la 3e ou 4e fois et qui se demandent ce qu'ils ont fait à travailler 14 heures par jour pour qu'on vienne dévaliser une caisse où il y a 250 euros de recettes. C'est un scandale que cette France-là ait peur".

Look who is talking. [:ddr555]  

http://lelab.europe1.fr/sarkozy-se [...] is-2868565

Décidément il reprend toutes les ficelles de la famille Le Pen !

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°47339297
luckynick
esclave de chat
Posté le 10-10-2016 à 11:53:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Sarkozy dénonce cette élite qui aime "avec son panier en osier aller acheter des œufs frais"

http://i0.kym-cdn.com/photos/image [...] 88/425.gif

Le truc en entier:

Citation :

"Moi, je vous le dis, la France est trop malade pour qu'on la soigne à dose homéopathique. Je suis candidat pour parler du quotidien des Français, pas pour être le représentant d'une petite élite pour qui tout va bien, cette élite si puissante dans la sphère administrative et médiatique et si minoritaire dans le pays. Cette élite, elle ne prend pas le métro, elle voit les trains de banlieue en photo, elle regarde avec une larme à l'œil les collèges de ZEP et elle s'imagine qu'il y a même des commissariats où on peut éventuellement déposer une main courante (???).Cette élite-là, elle n'a jamais mis les pieds dans les exploitations agricoles au bord du gouffre même si elle aime avec son panier, en osier, aller acheter des œufs frais, le matin chez la fermière. [Applaudissements] Cette élite, ça fait longtemps qu'elle n'a pas poussé la porte d'un de ces petits commerces qu'on a braqués pour la 3e ou 4e fois et qui se demandent ce qu'ils ont fait à travailler 14 heures par jour pour qu'on vienne dévaliser une caisse où il y a 250 euros de recettes. C'est un scandale que cette France-là ait peur".

Look who is talking. [:ddr555]  

http://lelab.europe1.fr/sarkozy-se [...] is-2868565

c'est clair que le coup du panier en osier pour aller aux œufs ça m'a bien fait halluciné   :lol:  :lol:  :lol:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°47339304
nain_rouge
Posté le 10-10-2016 à 11:54:16  profilanswer

bah il a rien à perdre donc la semaine prochaine je le vois bien en salopette en train de labourer la terre pour montrer que lui, il est pas comme Juppé le bourgeois coincé de Bordeaux...

n°47339309
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2016 à 11:54:27  profilanswer

jamere a écrit :

NKM est dans ma ville ce soir, je vais peut-être y aller tiens.

tu t'ennuies à ce point?  :D

n°47339316
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2016 à 11:55:00  profilanswer

je trouve ça proprement génial, perso.
ça peut devenir un gimmick, des millions de Français s'achetant un panier en osier pour aller acheter des œufs au marché :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 11:55:00  profilanswer

n°47339322
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2016 à 11:55:18  profilanswer

MetalKing75 a écrit :

Décidément il reprend toutes les ficelles de la famille Le Pen !

Logique, il chasse le même électorat.

n°47339332
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-10-2016 à 11:56:09  profilanswer

par contre, ce qui m'hallucine c'est comment il tape à côté :o
les bobos trainent un caddie comme les vieux mais avec des couleurs "modernes" maintenant, sur les marchés,
http://media.mathon.fr/Images/Produitsv2/358x358/60481_0_1_-Chariot-de-courses-6-roues-rouge.jpg
 les paniers en osier y'en a plus que chez les grands mères et elles s'en servent plus parce que c'est pas pratique comme un caddie

Message édité par Fender le 10-10-2016 à 11:56:50

---------------
we are the dollars and cents
n°47339337
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 11:56:38  answer

luckynick a écrit :

c'est clair que le coup du panier en osier pour aller aux œufs ça m'a bien fait halluciné :lol: :lol: :lol:

Mais tellement... ce truc de sans dents... l'Elite se fait livrer à domicile, il est à côté de la plaque

n°47339341
teepodavig​non
Posté le 10-10-2016 à 11:56:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis le modo du renouveau  [:-lilith-]  
Je prône le retour aux 39 TT par semaine  [:copethebest:2]

http://i.imgur.com/JLijS.gif

---------------
Laurent est mon fils.
n°47339342
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2016 à 11:56:55  profilanswer

Fender a écrit :

je trouve ça proprement génial, perso.
ça peut devenir un gimmick, des millions de Français s'achetant un panier en osier pour aller acheter des œufs au marché :o

:non:  

Citation :

.Cette élite-là, elle n'a jamais mis les pieds dans les exploitations agricoles au bord du gouffre même si elle aime avec son panier, en osier, aller acheter des œufs frais, le matin chez la fermière.

Au passage, j'avais même pas perçu le contre-sens présent dans son propos. :D

Message édité par Ibo_Simon le 10-10-2016 à 11:57:28
n°47339356
jamere
Posté le 10-10-2016 à 11:57:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu t'ennuies à ce point?  :D

J'ai envie de fumer une clope avec elle. #sdf

n°47339362
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-10-2016 à 11:57:55  profilanswer

Sarko qui se présente en homme du peuple et apôtre du referendum ???...  [:baragor:4] ...Mais pendez-le à un croc de boucher bordel!  [:alex-38:1]

PS : il existe toujours le module firefox pour supprimer Sarko ? je crois pas que je tiendrais si je dois me coltiner les mensonges de cet escroc pendant encore 3 mois.

n°47339363
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-10-2016 à 11:57:59  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est clair que le coup du panier en osier pour aller aux œufs ça m'a bien fait halluciné   :lol:  :lol:  :lol:

Remarque s'il arrive a régler cet épineux problème du manque de sorties métro en Normandie, il peut faire d'une pierre deux coups et sauver les exploitations aviaires dans la foulée :o

Il est pas très clair pour l'instant son projet du très grand paris, mais ca se dessine :pt1cable:

n°47339489
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 12:08:00  answer

nain_rouge a écrit :

Ça fait déjà des années qu'il est sur cette ligne en fait  

En 2012 dèjà:

Citation :

Nicolas Sarkozy a redit vouloir mener "une campagne de vérité". Il s'en est de nouveau pris aux "élites", qui se sont octroyées des rémunérations défiant le "sens commun", et aux "corps intermédiaires" - partis, syndicats, groupes d'intérêts, etc. - accusés de confisquer la parole des Français. "Ce ne sont pas les Français qui sont rétifs aux réformes mais les corps intermédiaires qui n'aiment rien tant que l'immobilisme", a déclaré le chef de l'Etat, qui a de nouveau défendu sa proposition de référendums sur des sujets de société. Nicolas Sarkozy a dit vouloir être le "candidat du peuple" et non celui d'une "petite élite contre le peuple".
 Par latribune.fr avec Reuters  |  19/02/2012

Citation :

Lorsqu’il aura liquidé toutes ses retraites, Nicolas Sarkozy pourra toucher jusqu’à 22 150€ brut par mois, un revenu à peu près équivalent à celui qu’il touche en exercice.
Sans compter que comme tous les anciens chefs de l’État, Nicolas Sarkozy bénéficiera également d’avantages en nature : il pourra conserver à vie un garde du corps, une voiture et un bureau pour son secrétariat.

Sans oublier son salaire augmenté de 170% en 2007,il parle de ce sens commun ?  [:nain_rouge:2]

Ce mec est magique  [:jean-michel platini]  

n°47339611
pik3
Posté le 10-10-2016 à 12:18:14  profilanswer

estrosi  :love:  

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] milial.php

Citation :

Le président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur a d'abord répondu - à raison - «non» lorsque son intervieweur lui a demandé si le regroupement familial est un droit automatique. Il s'est donc inscrit en faux contre Nicolas Sarkozy, qui l'avait affirmé au 20 heures de France 2 comme le lui a rappelé le journaliste. L'ancien député est alors complètement revenu sur sa précédente assertion. «Aujourd'hui oui, c'est un droit automatique(...), le gouvernement en a fait un droit automatique par sa gestion», a affirmé le fidèle de Nicolas Sarkozy, admettant tout de même l'existence de critères.

Citation :

Interrogé sur le nombre de personnes venues en France via le regroupement familial, l'ancien ministre de l'Industrie a ensuite avancé que «le regroupement familial, c'est plusieurs centaines de milliers de personnes par an». Avant d'être rabroué par Jean-Jacques Bourdin, qui lui a rappelé que le regroupement familial, «c'est 12.000 par an». «Sur le mandat, très bien», a alors tenté Christian Estrosi. Pas sûr que le calcul soit bon.

Le président de la région Paca a enfin semblé entretenir une confusion entre regroupement familial et immigration illégale. D'après lui, le regroupement familial «conduit à ce que vous ayez un certain nombre de gens qui sont en situation irrégulière et qui au bout de trois mois sur notre territoire accèdent à l'aide médicale d'État qui coûte un milliard d'euros par an aux contribuables français».

n°47339695
pik3
Posté le 10-10-2016 à 12:24:43  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] arkozy.php

Citation :

Dans l'hypothèse d'une participation de 3,2 millions d'électeurs, 42 % des sondés déclarent avoir l'intention de voter pour Alain Juppé. C'est trois points de plus que dans la dernière vague de l'enquête Kantar Sofrès OnePoint, réalisée du 21 au 26 septembre. Nicolas Sarkozy perd 5 points pour descendre à 28 % des intentions de vote. Au second tour, le maire de Bordeaux gagnerait avec 62 % des suffrages contre 38 % à l'ex-président. L'écart entre eux passe de 18 à 24 points.

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x421/2016/10/09/XVMa7df06e6-8e06-11e6-90b6-d1ff278129b4-805x421.jpg

[:stardrawer:1]

n°47339782
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 12:32:24  answer

pik3 a écrit :

Citation :

Dans l'hypothèse d'une participation de 3,2 millions d'électeurs, 42 % des sondés déclarent avoir l'intention de voter pour Alain Juppé. C'est trois points de plus que dans la dernière vague de l'enquête Kantar Sofrès OnePoint, réalisée du 21 au 26 septembre. Nicolas Sarkozy perd 5 points pour descendre à 28 % des intentions de vote. Au second tour, le maire de Bordeaux gagnerait avec 62 % des suffrages contre 38 % à l'ex-président. L'écart entre eux passe de 18 à 24 points.

http://i.f1g.fr/media/figaro/805x4 [...] 05x421.jpg

Place aux jeunes [:helmuth:1]

n°47339817
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2016 à 12:35:40  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Alain [:stardrawer:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47339918
Ciler
Posté le 10-10-2016 à 12:48:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Et je sais plus qui qui disait que les sondages étaient une pratique à la con qui ne prenait pas l'abstention en compte....

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47339932
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2016 à 12:50:24  profilanswer

alien64 a écrit :

Sarko qui se présente en homme du peuple et apôtre du referendum ???...  [:baragor:4] ...Mais pendez-le à un croc de boucher bordel!  [:alex-38:1]

PS : il existe toujours le module firefox pour supprimer Sarko ? je crois pas que je tiendrais si je dois me coltiner les mensonges de cet escroc pendant encore 3 mois.

Et si c'est 5 ans ?  [:hahaguy]

---------------
Lu et approuvé.
n°47339965
leraturbai​n
Posté le 10-10-2016 à 12:53:25  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Ouai mais tu remarqueras, comme nous tous ici avec la plus grande des tristesses, qu'il court toujours.  

[:garypresident:2]  

Il court toujours car je pense :
- qu'on le protège un peu pour ne pas que l'on accuse le PS de saboter sa candidature,  
- mais une fois qu'il va être éliminé des primaires, les affaires vont le rattraper, surtout que Juppé ou Fillon le détestent :D.

Oreo8 a écrit :

Tous les sondages 2012( disponible sur wiki ) à un et deux mois du second tour donnait sarkozy entre 43% et 48% mais perdant à chaque fois. Comme tous les sondages donnaient Hollande gagnant à la primaire ps.

Si sarkozy gagne la primaire c'est parce qu'il y aura eu magouille dans les votes.  :o

Tu peux retirer le :o.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 10-10-2016 à 13:00:25
n°47339968
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 12:53:42  answer

La Monne a écrit :

Et si c'est 5 ans ?  [:hahaguy]

Hors trolls et hors fanboys, qui y croit ?

n°47340021
leraturbai​n
Posté le 10-10-2016 à 12:59:17  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Ça fait déjà des années qu'il est sur cette ligne en fait  

En 2012 dèjà:

Citation :

Nicolas Sarkozy a redit vouloir mener "une campagne de vérité". Il s'en est de nouveau pris aux "élites", qui se sont octroyées des rémunérations défiant le "sens commun", et aux "corps intermédiaires" - partis, syndicats, groupes d'intérêts, etc. - accusés de confisquer la parole des Français. "Ce ne sont pas les Français qui sont rétifs aux réformes mais les corps intermédiaires qui n'aiment rien tant que l'immobilisme", a déclaré le chef de l'Etat, qui a de nouveau défendu sa proposition de référendums sur des sujets de société. Nicolas Sarkozy a dit vouloir être le "candidat du peuple" et non celui d'une "petite élite contre le peuple".
 Par latribune.fr avec Reuters  |  19/02/2012

Citation :

Lorsqu’il aura liquidé toutes ses retraites, Nicolas Sarkozy pourra toucher jusqu’à 22 150€ brut par mois, un revenu à peu près équivalent à celui qu’il touche en exercice.
Sans compter que comme tous les anciens chefs de l’État, Nicolas Sarkozy bénéficiera également d’avantages en nature : il pourra conserver à vie un garde du corps, une voiture et un bureau pour son secrétariat.

Sans oublier son salaire augmenté de 170% en 2007,il parle de ce sens commun ?  [:nain_rouge:2]

Quel escroc ! :pfff:  

J'aimerais tant que des officines de droite lui règle son compte en lui mettant les pieds dans un plot de béton et en coulant ledit plot au fond de l'Atlantique ou en organisant un barbecue marseillais.

n°47340027
nain_rouge
Posté le 10-10-2016 à 12:59:43  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Faut-il rappeler que le fondateur de TNS Sofres a été décoré de la légion d'honneur deux mois après l'arrivée au pouvoir de monsieur Hollonde ? Institut rouge qui veut faire taire la voix du peuple  [:sarko]  

n°47340038
Backbone-
Posté le 10-10-2016 à 13:00:32  profilanswer

J'ai hâte de l'entendre conspuer les bobo-gaucho qui le forceront à se présenter seul contre tous afin de sauver la France.

n°47340050
vono09
Posté le 10-10-2016 à 13:01:37  profilanswer

Et si il passe, il a de quoi se faire un gouvernement ? Car la moitié de ses anciens ministres lui crache dessus. Bon après ça ne sera pas le premier retournement de vestes de nos politiciens

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°47340053
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-10-2016 à 13:01:46  profilanswer

leraturbain a écrit :

Il court toujours car je pense qu'on le protège un peu pour ne pas que l'on accuse le PS de saboter sa candidature, mais une fois qu'il va être éliminé des primaires, les affaires vont le rattraper, surtout que Juppé ou Fillon le détestent :D.

Moi parfois je me dis carrément que Hollande essaye de ralentir la Justice pour favoriser la candidature Sarkozy...
Et à mon avis Juppé/Fillon feront rien de plus pour faire appliquer la justice, y aurait trop de risques qu'il y ait des retombées sur le parti

---------------
Lu et approuvé.
n°47340062
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2016 à 13:02:58  answer

vono09 a écrit :

Et si il passe, il a de quoi se faire un gouvernement ? Car la moitié de ses anciens ministres lui crache dessus. Bon après ça ne sera pas le premier retournement de vestes de nos politiciens

Le capitaine de pédalo, c'est made in Fabius de mémoire.
Cela ne l'a pas empêché du tout de venir occuper le Quai d'Orsay...

n°47340071
nain_rouge
Posté le 10-10-2016 à 13:03:37  profilanswer

Arrêtez de fantasmer, il se présentera jamais tout seul... Il dira juste qu'il a été étouffé par la gauche et que c'est un coup d'état et que la primaire de la droite était une mascarade et que personne n'est dupe. Mais je le vois pas aller plus loin.

n°47340092
filiptif
Posté le 10-10-2016 à 13:06:34  profilanswer

weeWEEx a écrit :

La Monne l'homme blanc cis hétéro, donc très privilégié dans cette société. Tu m'étonnes qu'il est déconnecté des soucis des vrais français.

Encore le retour de la thèse du blanc hétéro carniste persécuté  :love:  :love:  :love:  

Et tous ces gars qui osent critiquer sarko en reprenant cette réthorique encore plus bas de plafond :love:  :love:  :love:

n°47340093
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 10-10-2016 à 13:06:55  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Je me demande comme même si les gens comprennent qu'il les prend ouvertement pour des cons.

[:mike hoksbiger:3]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°47340098
Ibo_Simon
Posté le 10-10-2016 à 13:07:36  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Arrêtez de fantasmer, il se présentera jamais tout seul... Il dira juste qu'il a été étouffé par la gauche et que c'est un coup d'état et que la primaire de la droite était une mascarade et que personne n'est dupe. Mais je le vois pas aller plus loin.

Si il perd la primaire, il est quasi-garanti de ne refaire l'actu que par ses comparutions au tribunal.
Bien-sur qu'il se présentera seul si il perd la primaire.

n°47340103
leraturbai​n
Posté le 10-10-2016 à 13:08:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi parfois je me dis carrément que Hollande essaye de ralentir la Justice pour favoriser la candidature Sarkozy...
Et à mon avis Juppé/Fillon feront rien de plus pour faire appliquer la justice, y aurait trop de risques qu'il y ait des retombées sur le parti

Moi, j'en suis sûr :D, car une candidature de Sarkozy serait très favorable au candidat du PS avec :
- la candidature de Bayrou qui pourrait prendre 10 % à Sarkozy,
- le rejet que génère Sarkozy qui poussera à voter contre lui.

Juppé, Fillon... ne se priveront pas de faire appliquer la justice pour ne pas mouiller le parti, sachant que Fillon et d'autres détestent Sarkozy.

n°47340108
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-10-2016 à 13:08:39  profilanswer

A mon avis, la question est surtout de savoir s'il possède - Pasqua style  [:dileste2:4]  - assez de dossiers sur tout le monde pour qu'on lui foute la paix en cas de non réélection; ce vers quoi on s'achemine doucement, mais surement.

Siouplé mchieurs léjuches chaichangé [:poulpeleach:2]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°47340118
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-10-2016 à 13:09:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si il perd la primaire, il est quasi-garanti de ne refaire l'actu que par ses comparutions au tribunal.
Bien-sur qu'il se présentera seul si il perd la primaire.

Mais avec quel pognon et quel investiture ? :/

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°47340135
Backbone-
Posté le 10-10-2016 à 13:10:52  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Mais avec quel pognon et quel investiture ? :/

Osef, il lui faut 500 signature, et il à un crédit de 18M si il fait 5%... 5% c'est jouable...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20704  20705  20706  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)