| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 15:23:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
L'un n'empeche pas l'autre aussi. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babyboy4 |
Dans 5 ans le peuple aura décidé d'accorder un mandat de plus au guide suprême |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-10-2016 à 15:50:43 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Heiffel |
C'est vrai !
|
franckyvinvin12 |
Personnellement je suis de ces gens là, et je n'aurai aucun problème à voter pour un mec comme Lemaire, je pourrais voter Juppé (son casier judiciaire me fait chier quand même), et je pourrais voter Hollande s'il a Sarkozy en face. Tout ce que je veux c'est un candidat progressiste sur les questions de société, qui n'ai pas d'affaires au cul, et qui soit pragmatique économiquement avec une tendance plutôt libérale. Ça court pas les rues malheureusement. |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 17:10:53 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
franckyvinvin12 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
babyboy4 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
- gab | Tu as fait du chemin depuis cinq ans --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tekel |
|
shadaxx |
|
Le mec de droite qui va voter Sarko, parce que voter pour un type avec une batterie de couscoussières tah le level, faut avoir une atteinte cérébrale. Un mec de gauche qui va voter Juppé aux primaires, à la limite, c'est le type réaliste qui sait que les socialos seront pas au 2e tour et qui veut voter pour le moins pire de ce qu'il voit à droite Message cité 1 fois Message édité par Princesse Ruspoli le 01-10-2016 à 18:48:10 |
ticaribou |
|
pik3 |
|
- gab | C'est une primaire ouverte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LR a fait le choix d'ouvrir à tout le monde, c'est le risque d'avoir une pollution.
|
Zaldarf |
pik3 |
|
babyboy4 |
Pas d'accord. Entre un mec de droite qui va voter (et payer) pour Sarkozy et qui aura peu ou prou un programme de droite comme en 2007 et un mec de gauche qui va voter (et payer) pour Juppé qui n'aura qu'un objectif ; détruire les acquis sociaux ; je trouve quand même que le pompon revient au second. Reste les casseroles et la tenue Présidentielle effectivement en défaveur du premier mais est-ce au final suffisant (surtout que Juppé question casseroles...) ; au pire on m'aurait dit Fillon ou Lemaire j'aurais plus compris. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 01-10-2016 à 19:14:53 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Dans un monde idéal Lemaire gagnerait la primaire car moderne, jeune, pas con du tout et avec un vrai programme... |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
babyboy4 |
|
Zaldarf |
|
ticaribou |
|
giorkal |
|
pik3 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
giorkal |
|
teepodavignon |
Le bilan de quinquennat --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it