| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 22:57:51 ![]() ![]() |
Chips |
|
-rOmanO- |
|
Mac_Lane |
teepodavignon | Elise Lucet ministre de l'information Message édité par teepodavignon le 29-09-2016 à 22:59:54 --------------- Laurent est mon fils. |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morb |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2016 à 22:59:04 ![]() Comment il peut oser se pointer à la primaire et potentiellement à l'élection présidentielle, ok il est fort en damage control mais ça a ses limites non? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2016 à 23:00:17 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 22:59:12 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
|
totsukaba Code Quantum | Du coup je regarde le quotidien et ça commence sur sarko, les meetings c'est pas les même |
-Patrick- | Juppé vient de gagner je pense Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 29-09-2016 à 23:00:08 |
-rOmanO- | Ses défenseurs diront qu'il n'était au courant de rien... Que c'est Copé and Co qui font le reste... |
simon123 |
|
- gab |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
morb |
Ce qui est vrai c'est qu'il y a une enquête. Sarko se retrouve bel et bien dans la merde car les autres n'ont pas l'intention d'aller au gnouf |
-Patrick- |
Azrail Ce site existe encore ? |
Comme dit précédemment il doit faire un crise de tics tellement violente devant son poste de télévision. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
weeWEEx La guerre et la mort |
punchnow0 |
|
-rOmanO- | Comment Attal a dû négocier sévère avec le juge |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
morb |
J'ai appris qu'il fallait toujours remonté les infos jusqu'au chef pour éviter les problèmes... |
Nicodonald |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-Patrick- |
|
teepodavignon |
Parce que t'es directement branché sur HFR --------------- Laurent est mon fils. |
Azrail Ce site existe encore ? | PUTAIN Mais j'avais oublié que Sarko était dans l'avion en ce moment avec Hollande en partance vers Israel. La cellule de crise en ce moment dans le coucou. Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 29-09-2016 à 23:03:36 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
-rOmanO- |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mac_Lane |
|
-rOmanO- |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it