Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°9162119
Gazette
Posté le 08-08-2006 à 18:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ManuMTP a écrit :

J'ai mis un P.S. au cas où tu l'aies pas lu ;)

Et non il a pas plombé le déficit, il se plombe tout seul le déficit, c'est pas comme fermer un robinet...

Puis le coup des traffics des chiffres ca devient lassant :o

Comme si le ps avait jamais rien traffiqué.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:24:12  profilanswer

n°9162128
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-08-2006 à 18:25:29  profilanswer

Gazette a écrit :

Ou ça, si tes idées n'étaient pas risible tu les quoterais parce que la personne n'a rien vue.

Waldi a écrit :

Ne me fais pas écrire ce que je n'ai pas écrit stp.

Et au lieu de parler proposes qqch qui pourraient faire changer les choses sinon arretes de critiquer sans rien proposer pour un vrai changement

Bon les deux compères ** un peu ** bouchés, vous êtes gentils, vous vous amusez ensemble et vous me causez plus. Parler à un mur c'était déjà lourd, mais alors deux, non merci.

(Waldi, en plus de pas savoir lire mes posts, tu sais plus non plus ce que t'écris ? De mieux en mieux.)

n°9162158
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-08-2006 à 18:27:53  profilanswer

ManuMTP a écrit :

J'ai mis un P.S. au cas où tu l'aies pas lu ;)

Et non il a pas plombé le déficit, il se plombe tout seul le déficit, c'est pas comme fermer un robinet...

Quand il était au budget, le déficit a été plombé plus qu'avec certains. Alors tu le sors d'où qu'il nous a cherché à réduire la dette ? Il a fait au contraire exactement ce qu'il fallait pas faire. Donc j'attend des détails ;)

Citation :

Puis le coup des traffics des chiffres ca devient lassant :o

C'est de ma faute si c'est le cas ? J'invente rien, désolé. Alors faut aussi assumer les échecs et les retournements de veste de Sarko au lieu de déifier autant ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9162160
Waldi
Posté le 08-08-2006 à 18:27:56  profilanswer

Et toi tu fais que critiquer encore et encore mais proposes enfin quelques chose d'intéressant qui pourraient faire changer les choses alors sinon ca serait plutot toi le mur.

n°9162185
Gazette
Posté le 08-08-2006 à 18:31:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon les deux compères ** un peu ** bouchés, vous êtes gentils, vous vous amusez ensemble et vous me causez plus. Parler à un mur c'était déjà lourd, mais alors deux, non merci.

(Waldi, en plus de pas savoir lire mes posts, tu sais plus non plus ce que t'écris ? De mieux en mieux.)

Franchement tu me fait mourir de rire, je te cause pas pour te changer, je te cause pour que tu justifie tes critiques sur les idées et tu ne le fait pas tu fait comme si tes propre idées étaient impénétrables.

Message édité par Gazette le 08-08-2006 à 18:31:13
n°9162198
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 08-08-2006 à 18:32:57  profilanswer

Waldi a écrit :

Et toi tu fais que critiquer encore et encore mais proposes enfin quelques chose d'intéressant qui pourraient faire changer les choses alors sinon ca serait plutot toi le mur.

[:violon]
Les Sarkosistes, y changent pas...

Il y a trois mois c'était:

Citation :

Oui mais qu'est-ce qui propose le PS, y zont même pas de programme...

Sarko veux séduire avant tout les classes moyenne, mais pas "moyenne" par le revenus... [:moundir]

---------------
VTTnet
n°9162218
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 18:34:37  profilanswer

Bon, les 3 là, vu que vous avez un beau dialogue de sourd qui devient fort agressif, si vous avez rien de plus pertinent à vous dire, ça serait bien que vous en restiez là, merci :o

---------------
n°9162263
Gazette
Posté le 08-08-2006 à 18:39:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, les 3 là, vu que vous avez un beau dialogue de sourd qui devient fort agressif, si vous avez rien de plus pertinent à vous dire, ça serait bien que vous en restiez là, merci :o

Nous n'avons pas un dialogue de sourds et je ne suis pas agressif en disant que vous ne justifiez pas vos critiques concretement, donc vous ne critiquez rien en fait.

n°9162272
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 18:40:57  profilanswer

Ah, la "discussion" avec toi, Scoulou et Waldi où en gros chacun dit "mais t'es relou, j'ai déjà expliqué, apprend à lire", c'est pas du dialogue de sourd [:columbo2]

Ben si ;)

Et en quoi je détaille pas assez mes critiques ? Exemples ?

---------------
n°9162281
docmaboul
Posté le 08-08-2006 à 18:41:46  profilanswer

ManuMTP a écrit :

De toutes façons l'immobilisme sera néfaste, alors je vois pas bien l'interet de ne pas essayer autre chose sous pretexte que ca peut etre aussi néfaste :sweat:

bah, ça dépend pour qui hein :o

Je pense de plus en plus à me reconvertir dans l'enseignement. Si j'ai bien compris, je commencerais avec un petit salaire de 1500€ net, hors primes. Je ne suis ni exigeant ni dépensier, alors ça me va. A côté de ça, il va falloir que je travaille un peu moins de deux fois moins, 18 heures de cours par semaine + les préparations, corrections et autres petites choses. Ca me va. Pour récupérer de ce dur labeur, j'aurais à peu près 4 mois de vacances par an. Au lieu de 5 semaines, ça me va. Ca pourrait être mieux, hein, je pourrais avoir 3000€ par mois, 9 heures de cours et 8 mois de vacances, mais bon, je suis bon prince: ça me va :D

Alors touchez pas à mes futurs privilèges acquis sociaux: quelque chose en moi me dit que ça ne pourra qu'être pire après :fou: :fou: :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 08-08-2006 à 18:44:29
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 18:41:46  profilanswer

n°9162308
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 08-08-2006 à 18:44:40  profilanswer

Je voulais dire néfaste pour le pays...

n°9162320
farib
Posté le 08-08-2006 à 18:45:59  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je pense de plus en plus à me reconvertir dans l'enseignement. Si j'ai bien compris, je commencerai avec un petit salaire de 1500€ net, hors primes. Je ne suis ni exigeant ni dépensier, alors ça me va. A côté de ça, il va falloir que je travaille un peu moins de deux fois moins, 18 heures de cours par semaine + les préparations, corrections et autres petites choses. Ca me va. Pour récupérer de ce dur labeur, j'aurai à peu près 4 mois de vacances par an. Au lieu de 5 semaines, ça me va. Ca pourrait être mieux, hein, je pourrais avoir 3000€ par mois, 9 heures de cours et 8 mois de vacances, mais bon, je suis bon prince: ça me va :D

Alors touchez pas à mes futurs privilèges acquis sociaux: quelque chose en moi me dit que ça ne pourra qu'être pire après :fou: :fou: :fou:

Jme mefie quand meme de l'enseignement. J'ai une copine Montrealaise qui est diplomee de McGill, Bachelor of Chemistry ( = super bonne univ ) qui a 22 ans et qui va etre prof dans un lycee l'annee prochaine.

24 h de cours. Elle a une maitrise en physique.
Donc elle a son cours de physique.... plus..... plus un cours de Francais, un cours d'histoire, et un cours de morale ( jvous jure ).

Kaikai l'est pas belle la vie ?

Message édité par farib le 08-08-2006 à 18:46:26

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°9162328
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 18:46:32  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je pense de plus en plus à me reconvertir dans l'enseignement. Si j'ai bien compris, je commencerais avec un petit salaire de 1500€ net, hors primes. Je ne suis ni exigeant ni dépensier, alors ça me va. A côté de ça, il va falloir que je travaille un peu moins de deux fois moins, 18 heures de cours par semaine + les préparations, corrections et autres petites choses. Ca me va. Pour récupérer de ce dur labeur, j'aurai à peu près 4 mois de vacances par an. Au lieu de 5 semaines, ça me va. Ca pourrait être mieux, hein, je pourrais avoir 3000€ par mois, 9 heures de cours et 8 mois de vacances, mais bon, je suis bon prince: ça me va :D

C'te troll [:rofl]

La haine de certains fait peur :/

Ok, pas de problème, mais bon :
1) Commence par passer le concours (ben oui, ça tombe pas du ciel les postes :o)
2) Démmerde toi pour choper rapidement assez de points pour pas rester dans une banlieue moisie où t'en prendras plein la tronche de chez plein la tronche (et soit suffisament fort pour éviter la dépression :D)
3) Attend quelques années le temps que tes cours soit bien carrés et oublier les nuits blanches à les préparer

Ensuite, oui, tu seras relativement tranquille si t'arrives à faire tout ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 18:47:19

---------------
n°9162351
farib
Posté le 08-08-2006 à 18:49:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, pas de problème, mais bon :

2) Démmerde toi pour choper rapidement assez de points pour pas rester dans une banlieue moisie où t'en prendras plein la tronche de chez plein la tronche (et soit suffisament fort pour éviter la dépression :D)

Ensuite, oui, tu seras relativement tranquille si t'arrives à faire tout ça :o

Il suffit de se pacser et de divorpacser [:cupra]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°9162354
Gazette
Posté le 08-08-2006 à 18:49:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah, la "discussion" avec toi, Scoulou et Waldi où en gros chacun dit "mais t'es relou, j'ai déjà expliqué, apprend à lire", c'est pas du dialogue de sourd [:columbo2]

Ben si ;)

Et en quoi je détaille pas assez mes critiques ? Exemples ?

Donc tu admet bien que Scoulou alimente le dialogue de sourds en disant exactement ce qui est écrit dans la citation et en fait n'a jamais posé des idées.

Tes critiques par exemple sur les soit disant traffic de sarkozy et puis comme quoi les 35h sont une bonne solution qui a fait beaucoup de bien et que la droite etait contre.

n°9162368
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 18:52:51  profilanswer

Gazette a écrit :

Donc tu admet bien que Scoulou alimente le dialogue de sourds en disant exactement ce qui est écrit dans la citation et en fait n'a jamais posé des idées.

Je dis que tous les 3 vous êtes en train de pourrir le topic avec vos posts agressifs qui n'apportent rien au débat :o

Citation :

Tes critiques par exemple sur les soit disant traffic de sarkozy et puis comme quoi les 35h sont une bonne solution qui a fait beaucoup de bien et que la droite etait contre.

Oui, Sarko traffique les chiffres, c'est un fait ça, j'invente rien. D'ailleurs c'est de notoriété publique que c'est un jeu apprécié dans tous les ministères, à gauche comme à droite. Donc ?

Quand aux 35h, j'ai dis qu'elles avaient apportés du bon mais aussi du mauvais. Ca aussi c'est vrai. J'ai jamais dit que ça avait été génial, mais que le résultat était modéré : bien pour certains points, mauvais pour d'autres. En quoi c'est faux ? Et oui, tout la droite était contre, vient pas me dire le contraire quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 18:55:13

---------------
n°9162383
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 08-08-2006 à 18:55:41  profilanswer

Donc on peut difficilement lui reprocher de le faire si tout le monde le fait? \o/

En plus les trucs qui sont de notoriété bof quoi, mes études de Droit m'ont appris à me baser sur des preuves

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 08-08-2006 à 18:56:31
n°9162394
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 18:56:26  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Donc on peut difficilement lui reprocher de le faire si tout le monde le fait? \o/

Non, on doit le reprocher à tous ceux qui le font ;)

---------------
n°9162406
docmaboul
Posté le 08-08-2006 à 18:57:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

S'pas un troll ni de la haine :o

Citation :

1) Commence par passer le concours (ben oui, ça tombe pas du ciel les postes :o)

Vu les débiles qui y arrivent, je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas en bossant correctement :o

Citation :

Bah, j'ai un petit accent pas tout à fait français qui plait bien aux racailles :o (mais quitter la Corse pour une de ces banlieues continentales pourries, oui, ça me fait chier :o)

Citation :

3) Attend quelques années le temps que tes cours soit bien carrés et oublier les nuits blanches à les préparer

Bah. Ca fait 2500 ans que le programme de philo n'a pas changé, ça va pas être bien difficile de faire du repompage multimillénaire [:petrus75]

Le plus drôle, c'est qu'après on sera collègues [:rofl]

n°9162408
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 18:57:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, alors je te propose un changement important :
- passage aux 32h de travail hebdomadaire et 2 semaines de congés payés en plus
- augmentation massive de tous les impôts
- acceptation de tous les étrangers venant chez nous, sans aucune contrainte
- passage de la retraite à 50 ans pour tous
- nationalisation de toutes les entreprises dans le domaine de l'eau, de l'énergie, des télécoms

C'est pas du changement de lopette ça :o

Changement que tu cautionnes donc si j'en suis ta logique ;)

Vraiment :whistle:

Tiens au fait, les pro Sarko, vous avez pas répondu à ce post là, bizarre :whistle:

Je rappele que vous me disiez qu'un changement est forcément mieux que l'immobilisme. Alors êtes vous prêt à effectuer le changement que je décris ci dessus juste parce que c'est du changement ? ;)

---------------
n°9162418
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 08-08-2006 à 18:59:17  profilanswer

Sauf qu'on l'entend pas sur le topic de Ségolène cette feinte ;)

Edit: moi j'ai répondu dans mon P.S. [:cosmoschtroumpf]

Citation :

P.S.: et ma logique c'est le changement de mentalité qui consiste à en vouloir toujours plus en oubliant que l'argent se trouve pas dans les arbres

Message édité par ManuMTP le 08-08-2006 à 19:00:35
n°9162435
docmaboul
Posté le 08-08-2006 à 19:01:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens au fait, les pro Sarko, vous avez pas répondu à ce post là, bizarre :whistle:

Ben, à part nous mettre dans une merde royale, je ne vois pas trop ce que ça va apporter de bon :whistle:

n°9162437
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 19:02:02  profilanswer

docmaboul a écrit :

S'pas un troll ni de la haine :o

A parce  que balancer des smiley ultra agressif comme  :fou: c'est pas de la haine peut être, prend moi pour un jambon tiens ;)

Citation :

Vu les débiles qui y arrivent, je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas en bossant correctement :o

Ca va, t'es pas du genre à te croire mieux que les autres toi  [:ddr555]  

Citation :

Bah, j'ai un petit accent pas tout à fait français qui plait bien aux racailles :o (mais quitter la Corse pour une de ces banlieues continentales pourries, oui, ça me fait chier :o)

Et bien t'auras pas le choix  :sol:  

Citation :

Bah. Ca fait 2500 ans que le programme de philo n'a pas changé, ça va pas être bien difficile de faire du repompage multimillénaire [:petrus75]

Ah ta naiveté fait plaisir à voir :D c'est bien de croire que c'est trivial de préparer un cours tip top en claquant des doigts mais si c'était aussi simple, ça se saurait  [:tinostar]  

Citation :

Le plus drôle, c'est qu'après on sera collègues [:rofl]

Non, je m'inquiète pas, t'as tellement la haine pour le public que tu supporterais pas de cotoyer quotidiennement des profs gauchistes revendicatifs à fond inscrits chez Sud ou la CGT  [:ddr555]  Bref, arrête de fantasmer, tu nous ferais une dépression en 2 ans, tu sais bien que c'est pour toi ce genre de boulot :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 19:03:33

---------------
n°9162443
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 19:02:43  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ben, à part nous mettre dans une merde royale, je ne vois pas trop ce que ça va apporter de bon :whistle:

Ah mais il parait que pour certains, le changement c'est ce qu'il faut, faut forcément changer, c'est toujours mieux que de rien faire :o

---------------
n°9162446
Gazette
Posté le 08-08-2006 à 19:02:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je dis que tous les 3 vous êtes en train de pourrir le topic avec vos posts agressifs qui n'apportent rien au débat :o

Citation :

Oui, Sarko traffique les chiffres, c'est un fait ça, j'invente rien. D'ailleurs c'est de notoriété publique que c'est un jeu apprécié dans tous les ministères, à gauche comme à droite. Donc ?

Quand aux 35h, j'ai dis qu'elles avaient apportés du bon mais aussi du mauvais. Ca aussi c'est vrai. J'ai jamais dit que ça avait été génial, mais que le résultat était modéré : bien pour certains points, mauvais pour d'autres. En quoi c'est faux ?

Ok donc ta critique tient pas debout parce que critiqué a sarko de traffiquer les chiffres c'est un peut comme de dire que Landis etait le seul doppé dans le tour de france 06.

Oui mais bizarement personne n'a demander aux gosses de descendre dans la rue en leur disant qu'ils se retrouveraient a plus de 20% pour les moins de 25 ans au chômage et c'est pourtant ce qui est arrivé, les gens ils ont penser moin j'en fait mieux je me porte, alors que la, la droite sort un contrat un peu bourrin qui en fait repose sur la bonne foix des émployeurs et la tout le monde crie au scandale comme si les patrons étaient tous des salopards et c'est des mecs qui ont jamais eu de patron qui leurs ont mis cette idées en tête, je ne critique pas les projets de loie, mais les méthodes de sabotage mise en place, et on voit bien la gauche actuellement n'est pas démocratique.

n°9162471
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 19:06:23  profilanswer

Gazette a écrit :

Ok donc ta critique tient pas debout parce que critiqué a sarko de traffiquer les chiffres c'est un peut comme de dire que Landis etait le seul doppé dans le tour de france 06.

Le rapport avec les 35h là :??: [:mouais]  

Citation :

Oui mais bizarement personne n'a demander aux gosses de descendre dans la rue en leur disant qu'ils se retrouveraient a plus de 20% pour les moins de 25 ans au chômage et c'est pourtant ce qui est arrivé, les gens ils ont penser moin j'en fait mieux je me porte, alors que la, la droite sort un contrat un peu bourrin qui en fait repose sur la bonne foix des émployeurs et la tout le monde crie au scandale comme si les patrons étaient tous des salopards et c'est des mecs qui ont jamais eu de patron qui leurs ont mis cette idées en tête, je ne critique pas les projets de loie, mais les méthodes de sabotage mise en place, et on voit bien la gauche actuellement n'est pas démocratique.

La vache :D

Ce qui est pas démocratique c'est ta demande de supprimer le droit de manifestation et de grève. Enfin bon :o

Et sinon, tu pourrais m'expliquer l'intérêt de ce post complétement HS et à coté de la plaque ? Quand tu me critiques en disant que j'argumente pas assez, le minimum que t'aurais à faire c'est au moins de pas me répondre n'importe quoi, merci ;)

---------------
n°9162483
imation
Posté le 08-08-2006 à 19:08:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, je m'inquiète pas, t'as tellement la haine pour le public que tu supporterais pas de cotoyer quotidiennement des profs gauchistes revendicatifs à fond inscrits chez Sud ou la CGT  [:ddr555]  Bref, arrête de fantasmer, tu nous ferais une dépression en 2 ans, tu sais bien que c'est pour toi ce genre de boulot :o

Sud ça peut encore aller comme syndicat.

et sinon tu es syndiqué? [:amandine75011]

n°9162492
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 08-08-2006 à 19:10:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais il parait que pour certains, le changement c'est ce qu'il faut, faut forcément changer, c'est toujours mieux que de rien faire :o

Déjà que c'était un gros troll ton "programme" mais continuer en oubliant de lire mon P.S. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 08-08-2006 à 19:10:31
n°9162510
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 19:13:15  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Déjà que c'était un gros troll ton "programme" mais continuer en oubliant de lire mon P.S. :o

En quoi c'est un troll ? Si tu regardes les partis d'extrême gauche, tu trouveras des programmes similaires ;)

Mais ça répond pas à ma question : le changement pour le changement est-il forcément la solution comme vous le dite ?

---------------
n°9162514
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 19:13:31  profilanswer

imation a écrit :

Sud ça peut encore aller comme syndicat.

et sinon tu es syndiqué? [:amandine75011]

Non, pas syndiqué ;)

---------------
n°9162518
docmaboul
Posté le 08-08-2006 à 19:14:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

A part ça que balancer des smiley ultra agressif comme  :fou: c'est pas de la haine peut être, prend moi pour un jambon tiens ;)

Faut voir à quel propos ça se rapporte et à qui je prête ça aussi, M. Jean Bonneau ;)

Citation :

Ca va, t'es pas du genre à te croire mieux que les autres toi  [:ddr555]

Je suis surtout pas du genre à échouer quand c'est ce que je veux et que ça ne dépend, pour l'essentiel, que de moi :D

Citation :

Et bien t'auras pas le choix  :sol:

Sadique :fou:

Citation :

Ah ta naiveté fait plaisir à voir :D c'est bien de croire que c'est trivial de préparer un cours tip top en claquant des doigts mais si c'était aussi simple, ça se saurait  [:tinostar]

Bah. Broder sur Platon, ses "Idées", l'allégorie de la caverne, ça ne me semble pas bien difficile en effet. Je suis sûr qu'en cherchant ne serait-ce qu'une demi-heure sur le net, j'ai l'essentiel de mon cours [:ddr555]

Citation :

Non, je m'inquiète, t'as tellement la haine pour le public que tu supporterais pas de cotoyer quotidiennement des profs gauchistes revendicatifs à fond inscrits chez Sud ou la CGT  [:ddr555]  Bref, arrête de fantasmer, tu nous ferais une dépression en 2 ans, tu sais bien que c'est pour toi ce genre de boulot :o

Oula, pour être philosophe, il faut savoir vivre caché. Première leçon: ne jamais parler de ses idées, en particulier politiques, en public et avec des personnes qu'on est obligé de côtoyer par la suite (c'est comme pour le sexe au travail). Je m'inventerai une non-opinion "apolitique" (ce n'est pas trop difficile de ne pas avoir d'opinion et de refuser d'en avoir, enfin, de le dire :D)

Sinon, oui bon, vous avez raison mais dans mes choix possibles, c'est ça où l'exil et j'ai toujours presque résisté à ce dernier :o Et puis, j'aime bien changer de vie et j'aimerais bien savoir ce que ça fait que d'être dans la peau d'un fonctionnaire [:ddr555] Et puis, 4 mois de vacances quand même, ça vaut bien quelques sacrifices :D

Message édité par docmaboul le 08-08-2006 à 19:15:23
n°9162540
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 08-08-2006 à 19:18:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi c'est un troll ? Si tu regardes les partis d'extrême gauche, tu trouveras des programmes similaires ;)

Mais ça répond pas à ma question : le changement pour le changement est-il forcément la solution comme vous le dite ?

Tu continues, j'ai bien préciser de quel genre de changement je parlais, pas de n'importe quel changement [:yveleu]  

n°9162542
docmaboul
Posté le 08-08-2006 à 19:18:42  profilanswer

enfin bon, tout ça pour dire que du point de vue strictement égoïste d'un futur prof, je vais peut-être voter pour le changement à la sauce retour vers le passé, à savoir Royal-gogo :D L'abrogration des lois Fillon, ça me tente bien :)

n°9162549
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 08-08-2006 à 19:20:02  profilanswer

Culé de fonctionnaire égoïste :D

n°9162551
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 19:20:17  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Tu continues, j'ai bien préciser de quel genre de changement je parlais, pas de n'importe quel changement [:yveleu]

Ah mais pourquoi alors tu me critiquais quand je disais que moi je ne voulais pas n'importe quel changement, faudrait voir à êtes cohérent :whistle:

Bref, on est d'accord : il n'y aucune raison pour que je choisisse le changement avec Sarko si c'est pas le changement que je veux ;)

---------------
n°9162565
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 08-08-2006 à 19:21:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais pourquoi alors tu me critiquais quand je disais que moi je ne voulais pas n'importe quel changement, faudrait voir à êtes cohérent :whistle:

Bref, on est d'accord : il n'y aucune raison pour que je choisisse le changement avec Sarko si c'est pas le changement que je veux ;)

Non t'as dis que tu voulais pas de changement ;)

P.S.: je peux aussi jouer sur les mots tu vois :)

Message cité 1 fois
Message édité par ManuMTP le 08-08-2006 à 19:22:08
n°9162582
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 19:24:46  profilanswer

ManuMTP a écrit :

Non t'as dis que tu voulais pas de changement ;)

P.S.: je peux aussi jouer sur les mots tu vois :)

Ah mais j'ai jamais dit ça :D

C'est pourtant clair ce que j'ai dit : j'ai dit que je ne voulais pas de mauvais changement. Et que somme toute, ne rien faire est toujours mieux que de faire de mauvaises choses. Et que je considère que le changement avec Sarko sera mauvais, donc je n'en veut pas.

C'est pas compliqué à comprendre ;)

Et je voulais juste que vous reconnaissiez que votre argumentation "le changement est toujours préférable quel qu'il soit" était infondée.

Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 19:25:22

---------------
n°9162598
deedlit
Posté le 08-08-2006 à 19:27:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dis donc, c'est ton sport favori du moment de comprendre systématiquement de travers tout ce que je dis :o

Peut-être que le tien est en ce moment d'être peu clair  :whistle:  

Dans ta conversation avec farib tu semblais ne pas comprendre pourquoi il voterait Sarko. Lui veut une politique de droite, même si visblement, c'est pas un adorateur de Sarko, il votera UMp pour ne pas avoir une politique de gauche. Toi, même si tu n'est pas un admirateur du PS, tu votera pour le candidat du PS, pour ne pas avoir une politique de droite, en tout cas on est au moins 2 à avoir compris la même chose :

farib a écrit :

Je suis comme toi, pragmatique. La droite, c'est moins pire que la gauche.

Après tu peux me rétorquer que tu n'es pas pragmatique, mais résigné, c'est jouer sur les mots, en pratique cela revient au même  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 08-08-2006 à 19:29:22
n°9162613
Gazette
Posté le 08-08-2006 à 19:30:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec les 35h là :??: [:mouais]  

Citation :

La vache :D

Ce qui est pas démocratique c'est ta demande de supprimer le droit de manifestation et de grève. Enfin bon :o

Et sinon, tu pourrais m'expliquer l'intérêt de ce post complétement HS et à coté de la plaque ? Quand tu me critiques en disant que j'argumente pas assez, le minimum que t'aurais à faire c'est au moins de pas me répondre n'importe quoi, merci ;)

Je te pose des faits aprés si tu pense pas que c'est surprenant que les projets de loie de droite sont sujet aux manifestations contrairement a ceux de gauche.

n°9162618
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 19:31:46  profilanswer

deedlit a écrit :

Peut-être que le tien est en ce moment d'être peu clair  :whistle:  

Dans ta conversation avec farib tu semblais ne pas comprendre pourquoi il voterait Sarko. Lui veut une politique de droite, même si visblement, c'est pas un adorateur de Sarko, il votera UMp pour ne pas avoir une politique de gauche. Toi, même si tu n'est pas un admirateur du PS, tu votera pour le candidat du PS, pour ne pas avoir une politique de droite, en tout cas on est au moins 2 à avoir compris la même chose :

Après tu peux me rétorquer que tu n'es pas pragmatique, mais résigné, c'est jouer sur les mots, en pratique cela revient au même  [:airforceone]

Sauf que la différence que t'as refusé de voir, c'est que moi j'ai analysé et critiqué le programme du PS alors que lui n'en a que faire de ce que Sarko pourrait proposer ;)

Donc d'un coté, je vote en connaissance de cause, ce qui est bien moins son cas.

Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 19:31:57

---------------
n°9162640
Ernestor
Posté le 08-08-2006 à 19:34:40  profilanswer

Gazette a écrit :

Je te pose des faits aprés si tu pense pas que c'est surprenant que les projets de loie de droite sont sujet aux manifestations contrairement a ceux de gauche.

Quels faits ? Qu'il y a eu des manifestations? Oui, et alors ? C'est autorisé dans ce pays jusqu'à preuve du contraire, on est encore en démocratie ;)

Et désolé, mais il y avait aucun rapport avec mon post.  

Mais bon, c'est ta manière systématique de (non) argumenter : à chaque fois que quelqu'un critique quelque chose qu'a fait droite, tu ne contre-argumente pas sur le sujet, mais tu changes de sujet en nous balançant un poncif '"oui mais la gauche aussi fait des mauvais trucs comme ..."

Alors, je persiste, j'attend toujours une contre-argumentation sur ce que j'ai dit sur les 35h avec de vrais arguments, pas un truc complétement HS sur le dopage de Landis :D

Message édité par Ernestor le 08-08-2006 à 19:35:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)