Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16369  16370  16371  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°30582752
Ciler
Posté le 12-06-2012 à 09:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

UMPFN ça le fait pas. Rassemblement pour un Mouvement Populiste ? :o

FMP : Front pour un Mouvement Populiste, ça claque.  

Mais non. je pense qu'il faut que la gauche évite, justement, de se faire amener sur ce terrain. 3Bouh, le FHaine", ça ne marche plus.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 09:01:36  profilanswer

n°30582770
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-06-2012 à 09:05:09  profilanswer

En même temps UMPS ça n'a jamais vraiment marché et maintenant ça marche encore moins.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30582785
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-06-2012 à 09:07:46  profilanswer

Ciler a écrit :

FMP : Front pour un Mouvement Populiste, ça claque.  
Mais non. je pense qu'il faut que la gauche évite, justement, de se faire amener sur ce terrain. 3Bouh, le FHaine", ça ne marche plus.

a côté de ca t'avais hier au grand journal Dati et un FN qui tapais comme un seul homme contre Hamon, parfois en utilisant les même arguments, a un moment faut arrêter...
Quand t'est dans cette configuration, tu peut pas laisser le frontiste se friser les moustaches et continuer a mettre les deux dans le même panier, faut mettre la droite devant ses contradictions :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-06-2012 à 09:09:20
n°30582793
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-06-2012 à 09:09:03  profilanswer

C'était Florian Philippot, il va falloir retenir son nom, on va l'entendre pendant 30 ans.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30582803
evilguinne​ss
Posté le 12-06-2012 à 09:10:19  profilanswer

FNP : Front National Présidentiel. Vu comme les ex-sarkozettes se sentent vachement proches du FN tout compte fait, autant aller cirer les pompes jusqu'au bout.

---------------

n°30582811
Ciler
Posté le 12-06-2012 à 09:11:09  profilanswer

blastm a écrit :

a côté de ca t'avais hier au grand journal Dati et un FN qui tapais comme un seul homme contre Hamon, parfois en utilisant les même arguments, a un moment faut arrêter...
Quand t'est dans cette configuration, tu peut pas laisser le frontiste se friser les moustaches et continuer a mettre les deux dans le même panier, faut mettre la droite devant ses contradictions :o

Ben non, justement, il n'y a pas (plus) de contradiction. A la rigueur, il faut justement pointer l'accord.

n°30582812
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-06-2012 à 09:11:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'était Florian Philippot, il va falloir retenir son nom, on va l'entendre pendant 30 ans.

pas la peine; au FN, quand tu t'appelles pas LePen et que tu commence a prendre un peut trop d'espace, t'est foutu :o

n°30582850
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-06-2012 à 09:14:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben non, justement, il n'y a pas (plus) de contradiction. A la rigueur, il faut justement pointer l'accord.

les contradictions sont dans l'affichage... l'ump a pris des positions qui on avantagé le FN et refuse de le reconnaitre, et le FN bénéficie de la stratégie de l'UMP, en disant tantôt a son électorat qu'il est plus proche d'eux que ne l'est PS, et à côté que l'ump et le ps, c'est la pensée unique...

Message édité par blastm le 12-06-2012 à 09:15:31
n°30582857
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2012 à 09:15:14  profilanswer

blastm a écrit :

pas la peine; au FN, quand tu t'appelles pas LePen et que tu commence a prendre un peut trop d'espace, t'est foutu :o

A part si il se maque avec la petite fille Lepen, effectivement, il est foutu. :D

n°30582881
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-06-2012 à 09:17:38  profilanswer

blastm a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit 30 ans et pas 40, il fait partie d'une génération plus jeune que Marine Lepen, dans 30 ans, après la 7e campagne de Marine Lepen on parlera succession et il sera écarté par Marion Maréchal. A moins qu'il ne se fasse adopter par Louis Alliot, peut être qu'il vivotera à la marge comme Gollnisch. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 12-06-2012 à 09:18:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 09:17:38  profilanswer

n°30582908
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2012 à 09:20:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit 30 ans et pas 40, il fait partie d'une génération plus jeune que Marine Lepen, dans 30 ans, après la 7e campagne de Marine Lepen on parlera succession et il sera écarté par Marion Maréchal. A moins qu'il ne se fasse adopter par Louis Alliot, peut être qu'il vivotera à la marge comme Gollnisch. :o

D'ailleurs, Louis Alliot aurait mieux fait de prendre Le Pen comme nom accolé à son mariage :o. Mais en fait, c'est encore possible, ils ne sont pas mariés je crois [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 12-06-2012 à 09:20:52

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°30582930
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-06-2012 à 09:22:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'ailleurs, Louis Alliot aurait mieux fait de prendre Le Pen comme nom accolé à son mariage :o. Mais en fait, c'est encore possible, ils ne sont pas mariés je crois [:cupra]

y a plus de respect des traditions en France, faudrait inventer un mouvement qui défende les vraies valeurs de notre patrie :o

Message édité par blastm le 12-06-2012 à 09:22:45
n°30582951
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2012 à 09:24:42  profilanswer

mimounne a écrit :

Tron avait accusé le FN d'être à l'origine de la plainte qui lui a coûté son poste de ministre peu après l'affaire DSK.

"à l'origine" on saura au moment du procès, mais par contre, y'a des enregistrements audio de conversation d'une des plaignantes qui parle de sommes d'argent offertes par le FN local pour la soutenir pendant la plainte :D

n°30583313
spartak01
Posté le 12-06-2012 à 10:00:04  profilanswer

Pas tant que ça...

n°30583639
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-06-2012 à 10:25:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit 30 ans et pas 40, il fait partie d'une génération plus jeune que Marine Lepen, dans 30 ans, après la 3e campagne de Marine Lepen, et son deuxième mandat on parlera succession et il sera écarté par Marion Maréchal. A moins qu'il ne se fasse adopter par Louis Alliot, peut être qu'il vivotera à la marge comme Gollnisch. :o

La classe, comme ça, on pourra dire "ça se passait pas comme ça, du temps de la maréchal! "

spartak01 a écrit :

Pas tant que ça...

+1

Perso, je pense que la droite va se petit suissicider, et qu'on aura une élection bipolaire Gauche/ extrême droite.  

Elle est bien intelligente, la MLP, qui pour l'instant , d'un point de vue politicien a tout réussi :

- prendre la tête de son parti  [:yann39]  
- le faire rentrer dans la cour des partis "normaux"  [:yann39]  
- être l'opposition anti-système  [:yann39]  
- être défendu par la droite historique  [:yann39]  
- être financé  [:yann39]  (suite au résultat des législatives)
- prendre le temps de s'implanter localement pour ne pas être parachutée  [:yann39]  
- avoir des députés à L'AN http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif
- grappiller des soutiens politiques http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif
- faire des propositions de lois populistes & xénophobes soutenues par les députés UMP http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif
- battre au premier tour Copé en 2017 http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif
- battre Hollande au second tour en 2017 http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif
- changer les lois électorales en 2018 http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif (comme en...Autriche, je crois  [:sniperlk] )

n°30583714
kolombin
Posté le 12-06-2012 à 10:30:21  profilanswer

bientôt le nazisme en France  [:douleur postnuptiale]

n°30583839
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-06-2012 à 10:38:57  profilanswer

l'esprit festif, bal masqué autrichien tous les jours!  [:blastm:2]

Message édité par blastm le 12-06-2012 à 10:39:20
n°30583959
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2012 à 10:48:03  profilanswer

pourquoi masqué, alors qu'il suffit d'interdire les appareils photo (et les journalistes et les minorités qui dérangent) à l'entrée?

n°30583975
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-06-2012 à 10:49:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pourquoi masqué, alors qu'il suffit d'interdire les appareils photo (et les journalistes et les minorités qui dérangent) à l'entrée?

c'est pour les différencier des soirées thématiques "venez comme vous êtes" :o

n°30583988
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-06-2012 à 10:50:48  profilanswer

kolombin a écrit :

bientôt le nazisme en France  [:douleur postnuptiale]

Non, si je ne m'abuse, un des fondements de l'idéologie nazie était que dans la mesure ou D.ieu était mort, si je fais la loi, je ne risque rien. Sous fond (d'extension) d'espace vital & xénophobie envers le coco, l'homo, le juif et le tzigane, non?
(mais je peux me tromper)

Là, avec le FN on a un nationalisme (retour au Franc, etc.) suivi d'idées conservatrice cathos (~remise en cause de l'avortement), sous fond de recroquevillement métropolitain & xénophobie envers le musulgnoule et le rom. La partie nationaliste ayant souvent critiqué les interventions militaires ~impérialistes

Là, avec l'UMP, on a si je fais la loi, je ne risque rien, reprise de la notion d'espace vital à développer, de la xénophobie envers le coco, le chômeur, le musulgnoule, le rom. Un soupçon de conservatisme catho.

La fusion des deux donnera sans doute un monstre idéologique, mais bien loin du nazisme.

n°30584010
bebe wario
Posté le 12-06-2012 à 10:52:59  profilanswer

Le FN ce n'est plus du nationalisme pur et dur comme avant.
C'est plutôt du nationalisme en tant que seul alternative à l'utra-liberalisme qu'on nous impose.

n°30584033
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2012 à 10:54:43  profilanswer

du girouette j'm'en fous mes électeurs ne lisent pas mon programme-isme, tu voulais dire, non?

n°30584188
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2012 à 11:07:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

UMPFN ça le fait pas. Rassemblement pour un Mouvement Populiste ? :o

FNUMP [:arcueid brunestud]  

mlon a écrit :

Elle est bien intelligente, la MLP, qui pour l'instant , d'un point de vue politicien a tout réussi :

- prendre la tête de son parti  [:yann39] Normal, c'est un viager.
- le faire rentrer dans la cour des partis "normaux"  [:yann39] Non.
- être l'opposition anti-système  [:yann39] Ça reste un discours, le emême discours depuis 40 ans.
- être défendu par la droite historique  [:yann39] Euh, pas vraiment.
- être financé  [:yann39]  (suite au résultat des législatives) C'est le cas depuis le financement public de la vie politique.
- prendre le temps de s'implanter localement pour ne pas être parachutée  [:yann39] C'est une blague ?
- avoir des députés à L'AN http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif C'est déjà arrivé, et là s'il y a des députés ça sera uniquement la faute de quelques candidats aux haines tenaces (qui ont leurs raisons, mais bon).
- grappiller des soutiens politiques http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif Ça veut dire quoi ? [:delarue5]
- faire des propositions de lois populistes & xénophobes soutenues par les députés UMP http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif Ça par contre c'est déjà fait, entre 86 et 88 et depuis la Droite Populaire a pris le relais.
- battre au premier tour Copé en 2017 http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif Mouais.
- battre Hollande au second tour en 2017 http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif Mouais².
- changer les lois électorales en 2018 http://www.premiumautos69.com/Images/Ajax/loading.gif (comme en...Autriche, je crois  [:sniperlk] ) Faut arriver au pouvoir pour cela.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30584550
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-06-2012 à 11:30:31  profilanswer

->viager-> c'était pas gagné d'avance, non plus.
->parti normal->il fallait bien comprendre ce qu'en a dit sarko, abandon du front républicain , cordon sanitaire, etc.
->opposition anti système-> ben ils sont les seuls à remettre en cause le système dans sa globalité, et en capacité d'arriver au pouvoir
->défendu par la droite historique->je maintiens, après avoir combattu le fn par posture, l'ump désormais admet avoir des point communs, et défend la position de parti républicain du FN
-> le FN a connu des pb de financement, notamment dus à ses faibles scores de 2007. Là avec le bon score aux législative, il sera financé
->implantation locale->MLP est élue d'opposition depuis les dernières élections municipales//Mélanchon qui venait d'arriver.
->il me semble que le cas précédent de députés venaient de la proportionnelle
->grapiller des soutiens politiques->je pense qu'on va avoir MLP+Collard à l'AN. Une fois l'ump bien divisée (septembre) MLP aura 4-5 ans pour se faire rejoindre par des ex-ump, que ce soit officiellement, ou par le vote de lois par les députés UMp. Je pense que certains memebres de l'ump, exclus mais élus, seront grandement tentés de rejoindre le FN . On finira le quinquennat Hollande avec un groupe parlementaire FN ou équivalent
-> je pense qu'après le droite décomplexée, on va avoir la droite devenue extrême décomplexée ; il me semble que c'est d'ailleurs déjà plus ou moins le cas avec des ténors UMP du sud est.

Je pense qu'à la fin 2016, la droite sera plus ou moins partagée en 2 : 1/3 FN et 2/3 UMP+NC . Dans mon scénario, Coppé se fait battre au premier tour, et on assiste à un ralliement massif des restes de l'UMP vers MLP entre les 2 tours.

C'est sans doute le scénario du pire, mais je pense que c'est celui que souhaite voir se dérouler MLP.

n°30584597
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2012 à 11:32:40  profilanswer

tapiefan?

n°30585058
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2012 à 11:59:33  profilanswer

mlon a écrit :

->opposition anti système-> ben ils sont les seuls à remettre en cause le système dans sa globalité, et en capacité d'arriver au pouvoir

Je me répète : posture adoptée depuis 40 ans, remise en cause du système dans sa globalité ça ne veut rien dire, c'est pipeau, et en mesure d'arriver au pouvoir >> [:rofl]  

mlon a écrit :

->défendu par la droite historique->je maintiens, après avoir combattu le fn par posture, l'ump désormais admet avoir des point communs, et défend la position de parti républicain du FN

Tu dis des choses différentes. Non le FN n'est pas défendu par la droite historique.

mlon a écrit :

-> le FN a connu des pb de financement, notamment dus à ses faibles scores de 2007. Là avec le bon score aux législative, il sera financé

2007 est un accident de parcours. Là le FN atteint presque son score de 1995, on ne peut pas parler de progression.

mlon a écrit :

->implantation locale->MLP est élue d'opposition depuis les dernières élections municipales//Mélanchon qui venait d'arriver.

Marine Le Pen n'est pas conseillère municipale à Hénin-Beaumont. Et c'est Mélenchon.

mlon a écrit :

->il me semble que le cas précédent de députés venaient de la proportionnelle

J'ai dit autre chose ? Et tu oublies Yann Piat.

mlon a écrit :

->grapiller des soutiens politiques->je pense qu'on va avoir MLP+Collard à l'AN. Une fois l'ump bien divisée (septembre) MLP aura 4-5 ans pour se faire rejoindre par des ex-ump, que ce soit officiellement, ou par le vote de lois par les députés UMp. Je pense que certains memebres de l'ump, exclus mais élus, seront grandement tentés de rejoindre le FN . On finira le quinquennat Hollande avec un groupe parlementaire FN ou équivalent

Je pense que t'en as fumé de la bonne. Et Marine Le Pen députée, c'est loin d'être fait.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30585275
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 12:17:12  answer

Citation :

Dix gardes du corps pour Sarkozy

La protection de l'ancien chef de l'État coûterait plus de 700 000 euros par an.

Nicolas Sarkozy bénéficie pour assurer sa sécurité de dix policiers pour un coût total qui devrait dépasser 700 000 euros par an, affirme mardi le site parismatch.com. L'entourage de l'ancien président n'a pas voulu commenter ces chiffres, sans toutefois les contester. "Je n'ai pas à rentrer dans les chiffres, ni dans le détail du dispositif", a dit à l'AFP une source dans l'entourage de Nicolas Sarkozy.

http://fr.news.yahoo.com/dix-garde [...] 00438.html

Scandaleux !! Et c'est lui qui dénonce  l'assistanat  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 12:18:38
n°30585297
arthas77
Posté le 12-06-2012 à 12:19:03  profilanswer

70 000 euros annuels par flic ?
En supprimant les cotisations (allez la moitié), 35000 euros nets, soit 2920 euros nets mensuels, bien payé pour un flic

[:implosion du tibia]

n°30585304
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2012 à 12:19:25  profilanswer

Surtout qu'on s'en fout un peu qu'il se fasse agresser, blesser, tuer, il n'a plus aucune fonction, plus aucune importance.

J'espère que le dispositif est mis en place pour l'empêcher de fuir à l'étranger.

---------------
n°30585409
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-06-2012 à 12:26:48  profilanswer

C'est un peut sa faute s'il vit dans un pays ou certains pensent qu'il a besoin de 10 gardes du corps et ou on se fous des droits de l'homme, quand même, qu'il assume :o

Message édité par blastm le 12-06-2012 à 12:38:08
n°30585427
Ciler
Posté le 12-06-2012 à 12:28:07  profilanswer

arthas77 a écrit :

70 000 euros annuels par flic ?
En supprimant les cotisations (allez la moitié), 35000 euros nets, soit 2920 euros nets mensuels, bien payé pour un flic

[:implosion du tibia]

Doit y avoir les frais d'équipement comptés dedans (véhicules, essence, etc).

n°30585463
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-06-2012 à 12:31:39  profilanswer

Ciler a écrit :

+maniques pour le four à pizza :o

---------------
rm -rf internet/
n°30585476
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2012 à 12:33:32  profilanswer

Je me fous aussi que tu te fasses agresser ou tuer. Et c'est valable pour des millions de personnes dans ce pays dont je n'ai rien à foutre. Je tiens par contre à la santé de ceux que je connais et apprécie.

Tu sais faire la différence entre le détachement et le vœu ?

---------------
n°30585481
Ibo_Simon
Posté le 12-06-2012 à 12:34:09  profilanswer

La logique voudrait que ce soit lui qui paie, non?
Enfin, c'est marrant que les mêmes qui conchient les pauvres qui devraient payer en prenant leurs responsabilités, n'aient aucun problème à entretenir la protection d'un mec qui a créé lui-même son rejet par les Français.

n°30585492
arthas77
Posté le 12-06-2012 à 12:35:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Possible, c'est pas clair hein. Probablement 10 flics à temps plein 24/24h, 7/7j ? Donc bon nombre de fonctionnaires en comptant les 35h, vacances, RTT...

n°30585494
keall
Posté le 12-06-2012 à 12:35:54  profilanswer

Chirac et VGE il en ont eu droit a combien ???

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°30585510
Ciler
Posté le 12-06-2012 à 12:37:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Possible, c'est pas clair hein. Probablement 10 flics à temps plein 24/24h, 7/7j ? Donc bon nombre de fonctionnaires en comptant les 35h, vacances, RTT...

Ou alors c'est 10 au total, en rotation, ce qui me semblerait plus raisonnable :o

n°30585513
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 12-06-2012 à 12:37:27  profilanswer

Il a raison, je suis désolé, il n'a plus de fonction, je ne vois pas l'intérêt à celà si c'est ce n'est pas payé par lui, entre autres choses scandaleuses que l'on réserve aux anciens présidents.  

Certes, les supprimer ou modérer ne changera pas la face de la France, mais bon on n'est plus à l'Ancien Régime. :/

edit : C'est un peu facile de crier au loup sur les assistés d'un côté, et de l'autre d'avoir des privilèges d'un autre temps. :/

edit2 : pour keall, cela vaut aussi pour VGE, Chirac, bien sûr. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 12-06-2012 à 12:40:58

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°30585523
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-06-2012 à 12:38:51  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Il a raison, je suis désolé, il n'a plus de fonction, je ne vois pas l'intérêt à celà si c'est ce n'est pas payé par lui, entre autres choses scandaleuses qe l'on réserve aux anciens présidents.  

Certes, les supprimer ou modérer ne changera pas la face de la France, mais bon on n'est plus à l'Ancien Régime. :/

Quand je pense qu'une caserne a été construite à Bity [:kluruit]

---------------
n°30585533
keall
Posté le 12-06-2012 à 12:40:27  profilanswer

Non mais c'est serieux, personnes ne voit l'interet de proteger un ancien président... vous vous doutez qu'il connait quelques secrets de la france??? :o

Message cité 4 fois
Message édité par keall le 12-06-2012 à 12:41:03

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16369  16370  16371  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)