Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11258334
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 13:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Georges Abitbol Jr a écrit :

Je ne vis plus en France :) Peut-etre que je pensais que c'était un pays d'assistés.
Enfin il faut pas aller loin pour voir qu'on est vraiment des boulets hautains, suffit même d'aller en Allemagne tiens.
Et pourtant socialement on a beaucoup plus d'avantages qu'eux en France.

Niveau sécurité, environnement, ... ils ont 10 ans d'avance sur nous.

Un des problèmes en France c'est que la populasse attends de la politique de tout résoudre !
Les changements se font quand tout le monde bouge. La France n'est pas un pays d'assisté
la France est un pays gouverné par de belles promesses depuis 30 ans. Des promesses qui  
ne peuvent être tenues, surtout pas avec le gouvernement actuel. C'est lui le premier assisté.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 13:47:04  profilanswer

n°11258337
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 21-04-2007 à 13:47:14  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ha oui !
Les 0.5% du patronat français dont on parle tous les soirs au 20h00 et dont la gauche se sert pour justifier sa lutte sociale....

...parce que leurs boites travaillent avec une foultitude de sous-traitants PME, dépendants de ces grosse boites !  [:ozon94]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11258339
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:47:23  answer

Plus que tu ne le crois.
Le problème de la France, c'est que c'est souvent plus intéressant de vivre en touchant le RMI que le SMIC (transports quasi gratuits dans pas mal de grandes villes, etc).
Et tu trouves ça normal?

Euh... Tu trouves ça anormal ? [:mlc]

(Question à 1000 points : tu as déjà été au chômdu avé le RMI ? :o)

n°11258340
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-04-2007 à 13:47:39  profilanswer

luxylux a écrit :

Tu voteras Lepen avoue  

quand il y a rien à savoir on file aux extremes

Je vote blanc :spamafote:

Si je n'adhère pas totalement, je ne vais pas voter pour le moins pire, ni voter utile. C'est pas le loto.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°11258346
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:48:30  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Je n'habite pas en cité et pourtant il y en à un en face de chez moi qui à 23 ans qui roule en M5, sinon Sarko est tout à fait conscient que ce sont qu'une minorité.

Un

Un quoi ?

Un jeune français avec une M5 tu es jaloux ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11258349
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 13:48:46  profilanswer

Imsick a écrit :

Vous pouvez m'expliquer comment madame Royale va reformer les retraites et le code du travail svp ?

En mettant tous ses copains à tous les niveau du pouvoir.

n°11258355
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 13:48:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu balances des trucs sans preuves, sans argumentation, tu récites les clichés que tu as entendu de la bouche de Sarkozy et des médias.

Biensur les gens preferent le RMI pour economiser les transports, arrête tu deviens drôle.

Ce genre de commentaire je l'ai malheureusement entendu dans la vrai vie.

Si tu me crois pas fait une recherche ici, j'avais également vu quelqu'un disant que sa mère préferait toucher le RMI au SMIC car c'était plus avantageux pour elle.

Moi je te conseille d'ouvrir un peu les yeux sur la vrai vie.

n°11258363
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:49:39  answer

jack ryan a écrit :

Un

Un quoi ?

Un jeune français avec une M5 tu es jaloux ?

Un conducteur?

n°11258366
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:49:42  profilanswer

luxylux a écrit :

En mettant tous ses copains à tous les niveau du pouvoir.

Intelligent comme remarque :/

Je cherche toujours le rapport cause-effet, ou une blague subliminale mais non je vois pas.

---------------
n°11258371
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 13:50:18  profilanswer

yoyo173 a écrit :

1--> d'où sorts-tu ce chiffre ?
2--> que veux-t'il dire ?
3--> quelle est donc la limite de dégradation des conditions de travail, vu qu'il y a toujours pire ailleurs ?

1 -> Chiffre entendu dans la presse. Effectivement, à confirmer. Mais on est dans ces eaux là. EDIT
2 -> Ca veut dire que les PME sont créatrices d'emplois. Qui créent ces PME : des gens comme toi et moi qui ont les c***** ce se lancer. As tu envie de te lancer si on t'explique avant même la ligne de départ que tes charges seront d'autant plus allourdies .
3 -> Clair, il y a toujours pire ailleurs. :jap:  
C'est bien un discours qu'il faut tenir à ceux qui souhaitent préserver leurs acquis sociaux et privilèges sans tenir comptes des impératifs qui régissent la société toute entière.

Message édité par Marl Borrow le 21-04-2007 à 13:53:59

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 13:50:18  profilanswer

n°11258374
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:50:44  profilanswer

Ce genre de commentaire je l'ai malheureusement entendu dans la vrai vie.

Si tu me crois pas fait une recherche ici, j'avais également vu quelqu'un disant que sa mère préferait toucher le RMI au SMIC car c'était plus avantageux pour elle.

Moi je te conseille d'ouvrir un peu les yeux sur la vrai vie.

Je te retourne le conseil, moi j'ai vu une femme qui disait le contraire.

Super on avance  :sleep:

---------------
n°11258375
la questio​n
Posté le 21-04-2007 à 13:50:45  profilanswer

En tout cas, l'opération "72H pour gagner", on voit à quoi ça correspond sur internet.:/

Ce lâcher de trolls. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11258379
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 13:51:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

Tu balances des trucs sans preuves, sans argumentation, tu récites les clichés que tu as entendu de la bouche de Sarkozy et des médias.

Biensur les gens preferent le RMI pour economiser les transports, arrête tu deviens drôle.

A choisir entre le RMI et le SMIC, souvent, oui.
(il n'y a pas que les transports, c'était un exemple).

Enfin je n'en attendais pas plus de quelqu'un ayant Ribery en avatar avec le commentaire "The Genius".

n°11258381
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-04-2007 à 13:51:25  profilanswer

Imsick a écrit :

Mais bien sur... :sarcastic:

Si je te dis qu'une personne de ma famille y travaille ça te va ? Le parachutage d'une sbire de Sarkozy femme de sous-préfet fraîchement nommé par sarko dans la région, je l'ai vu en live, les 1000 employés de la banque en ont été témoins, et un des meilleurs et plus proches collaborateurs du président himself a été mis au placard pour lui faire de la place. Vive la démocratie. Forcément quand je dis ça, les sarkozytes crient au mensonge. Tas pas pensé une seule seconde que ça pouvait être vrai tellement tu adore ton héros ?  :??:

Edit : info croisée avec une autre personne de ma famille qui travaille à la préfecture d'ailleurs. ;)

Edit 2 : si j'avais voulu respecter ce qu'ils m'ont demandé, j'en aurait rien dit. C'est énorme mais plus personne n'ose ouvrir sa gueule dans ce pays.  L'omerta c'est pas un fantasme :o

Message édité par hodjeur le 21-04-2007 à 13:54:03
n°11258388
Drizzt
Posté le 21-04-2007 à 13:51:43  profilanswer

luxylux a écrit :

Il va là ou se trouvent les cameras ? Il faut arreter de regarder les guignols

Pas de bilan ? Tu as vu un bilan positif en politique toi ces dernieres années ?

Pas l'envergure d'un chef d'état ? Tu as vu un chef d'état en France toi ces dernieres années ? surtout pas chirac

Perdre les pédales ? désolé je vois pas de quoi tu parles, c'est un homme qui fait fasse tous les jours de sa vie
à une foule de critiques sans jamais perdre les pédales

C'est une blague ce post :??: :lol:

Pas de bilan positif ces derniere années => et tu voudrais remettre les meme au pouvoir ?

"Sans jamais perdre les pédales"  [:rofl]

n°11258389
Imsick
Posté le 21-04-2007 à 13:51:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

On dit pas qu'ils preferent on dit que c'est dans de tres rares cas c'est plus pratique de rester chez soi en touchant le RMI que de se lever tous les matins pour toucher le SMIC.

On se sert de ces cas pour souligner l'absurdité de notre modele socio économique actuel.

Il faut revaloriser le valeur travail.
En baissant les charge et en réformant le code du travail d'ou vote pour Sarko.

n°11258397
Jack'o'Lan​tern
Posté le 21-04-2007 à 13:52:46  profilanswer

Plus que tu ne le crois.
Le problème de la France, c'est que c'est souvent plus intéressant de vivre en touchant le RMI que le SMIC (transports quasi gratuits dans pas mal de grandes villes, etc).
Et tu trouves ça normal?

Non, mais c'était hier vendredi  :sweat:  

Plus intéressant de vivre avec un RMI que le SMIC ? J'hallucine quand je lis des conneries pareilles !  [:darkmavis tt]  

Pour rappel :  

- un rmiste célibataire sans enfant touche 440,86 €
- un couple de rmistes sans enfant touche 661,29 €

Le SMIC brut pour une personne célibataire, travaillant aux 35h est de 1 254.31 €, soit grosso modo 978.36 € nets !

Merci de réfléchir avant de poster n'importe quoi !!!

---------------
n°11258407
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:53:22  profilanswer

Enfin je n'en attendais pas plus de quelqu'un ayant Ribery en avatar avec le commentaire "The Genius".

Souvent, tu te bases sur du vent alors stp arrête ton ton méprisant merci  :jap:  

et ton dernier commentaire tu le gardes pour toi, en plus tu te plantes de joueur  :sarcastic:  on voit le niveau d'argumentation et evite de tenter une blague si tu y connais rien.

---------------
n°11258413
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 13:54:06  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Et bien, si tu n'écoutait pas tant les médias et cherchait à te faire une idée par toi-même, tu y irais et t'apercevrais que tes peurs sont absurdes.
Ca te libèrerais.

Et toi, tu y vas régulièrement en banlieue???

Je trouve que j'étais déjà trop obligé d'y passer en France. Et ne déformez pas les propos: comme le dit Sarko, c'est une minorité qui fait que les gens ne sont pas tranquille.
Dire que les cités sont le paradis des bisounours c'est vraiment se voiler la face, ou jouer au bobo. J'encourage ceux qui disent ça d'aller se promener 1h dans une cité réputée un peu difficile. A la tombée de la nuit c'est encore plus fun.

n°11258420
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:54:30  profilanswer

Imsick a écrit :

On dit pas qu'ils preferent on dit que c'est dans de tres rares cas c'est plus pratique de rester chez soi en touchant le RMI que de se lever tous les matins pour toucher le SMIC.

On se sert de ces cas pour souligner l'absurdité de notre modele socio économique actuel.

Oui une minorité de profiteurs remettent en cause le modèle social :/

Tu te contredis toi même.

Ou sinon tu as une drôle de logique.

---------------
n°11258427
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:55:18  profilanswer

Je trouve que j'étais déjà trop obligé d'y passer en France. Et ne déformez pas les propos: comme le dit Sarko, c'est une minorité qui fait que les gens ne sont pas tranquille.
Dire que les cités sont le paradis des bisounours c'est vraiment se voiler la face, ou jouer au bobo. J'encourage ceux qui disent ça d'aller se promener 1h dans une cité réputée un peu difficile. A la tombée de la nuit c'est encore plus fun.

Un habitué du Droit de Savoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 21-04-2007 à 13:55:45

---------------
n°11258430
Yesibe
Two Piece
Posté le 21-04-2007 à 13:55:26  profilanswer

Paco Rabanne© ou une source quelconque ?
Parce qu'il y en a certes mais de là à affirmer qu'il y en a à tour de bras...

D'ailleurs ce n'est pas un problême "français", en Belgique aussi ça existe et probablement dans tout pays possèdant une sorte de RMI. Tu ne peux pas obliger les gens à prendre un travail quelconque...

n°11258431
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:55:26  answer

Imsick a écrit :

Heu... un chômeur ou rmiste, il paye pas de charges (à part pour son immeuble :D), je vois pas en quoi le fait qu'il y ait une baisse des charges et une réforme d'un texte de loi lui apportera quoi que ce soit, à lui... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 13:57:14
n°11258439
Jack'o'Lan​tern
Posté le 21-04-2007 à 13:56:21  profilanswer

C'est con parce que je suis loin d'habiter en cité et il y a 2 ans, on m'a volé ma bagnole en plein AM. La gendarmerie l'a retrouvée le lendemain cramée dans un champ au fin fond de la cambrousse ligérienne. Est-ce que je vais voter pour le candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant ? Ben non...  [:maxmaker]

---------------
n°11258440
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 13:56:28  answer

APL plus généreux ? de combien ? [:pingouino dei]

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2007 à 13:56:40
n°11258445
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:57:03  profilanswer

Mais tu te bases sur des chiffres ? Non du vent :/

Tu dis des généralités sans preuve... Facile à dire n'importe quoi. Faut arrêter de raconter des conneries sur le SMIC / RMI.

---------------
n°11258451
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 13:57:41  profilanswer

jack ryan a écrit :

Souvent, tu te bases sur du vent alors stp arrête ton ton méprisant merci  :jap:  

et ton dernier commentaire tu le gardes pour toi, en plus tu te plantes de joueur  :sarcastic:  on voit le niveau d'argumentation et evite de tenter une blague si tu y connais rien.

c'est clair qu'il se trompre de joueur le tiens est beau gosse alors que ribeiri ribeiri à une sale gueule de travers.

n°11258455
Jack'o'Lan​tern
Posté le 21-04-2007 à 13:58:05  profilanswer

Un SMICard touche les APL, un couple de SMICards touche des allocations pour leurs enfants. Et c'est pas parce qu'il y a une minorité de profiteurs du système que la très grande majorité ne préfère pas gagner peu mais conserver un tant soit peu de dignité en ayant une vie sociale, hein ?!?  :)

---------------
n°11258460
grao
The visitor
Posté le 21-04-2007 à 13:58:44  profilanswer

J'habite dans une cité difficile, d'accord c'est pas le 93 mais ce que j'observe c'est qu'il y a 25 personnes à tout casser (que tout le monde connait, la police aussi...) qui foutent le bordel et le reste qui n'aspire qu'a vivre tranquilement [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par grao le 21-04-2007 à 14:00:19

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11258468
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 13:59:44  profilanswer

Du haut niveau aujourd'hui, des trolls de droite qui m'attaquent sur mon avatar :/

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 21-04-2007 à 14:00:08

---------------
n°11258472
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 14:00:32  profilanswer

+1

n°11258480
grao
The visitor
Posté le 21-04-2007 à 14:00:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

Du haut niveau aujourd'hui, des trolls de droite qui m'attaquent sur mon avatar :/

Bof la date approche alors leur stock d'exomil diminue...

---------------
n°11258482
Jack'o'Lan​tern
Posté le 21-04-2007 à 14:01:08  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ouais :/

Au même titre que la campagne officielle est terminée, il serait peut être bon de fermer les topics politiques jusqu'à lundi  [:airforceone]

---------------
n°11258483
Marl Borro​w
Posté le 21-04-2007 à 14:01:11  profilanswer

Au contraire, je dirai qu'on est plutot serein ;)

---------------
One trip, One noise
n°11258484
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 21-04-2007 à 14:01:25  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Non, mais c'était hier vendredi  :sweat:  

Plus intéressant de vivre avec un RMI que le SMIC ? J'hallucine quand je lis des conneries pareilles !  [:darkmavis tt]  

Pour rappel :  

- un rmiste célibataire sans enfant touche 440,86 €
- un couple de rmistes sans enfant touche 661,29 €

Le SMIC brut pour une personne célibataire, travaillant aux 35h est de 1 254.31 €, soit grosso modo 978.36 € nets !

Merci de réfléchir avant de poster n'importe quoi !!!

Bien sûr que si tu compares que les revenus...

Le RMIste ne paie souvent pas les transports, a une allocation logement plus élevée, souvent des bons d'éléctricité/chauffage, ...
Alors OUI, dans certains cas il est plus intéressant de rester chez soi à toucher le RMI plutôt que de se casser le cul 35h par semaines pour toucher le SMIC. C'est pas le RMI qui est intéressant, c'est le nombre d'avantages qu'il déclenche.
En plus celui qui travaille doit payer les transports jusqu'à son lieu de travail, y payer un repas plus cher que s'il le faisait chez lui, etc.

n°11258489
luxylux
Posté le 21-04-2007 à 14:01:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Un habitué du Droit de Savoir ?

Mais arrete ton blabla tu use toi aussi des médias pour t'informer.

n°11258491
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 14:01:53  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Un SMICard touche les APL, un couple de SMICards touche des allocations pour leurs enfants. Et c'est pas parce qu'il y a une minorité de profiteurs du système que la très grande majorité ne préfère pas gagner peu mais conserver un tant soit peu de dignité en ayant une vie sociale, hein ?!?  :)

Tu veux dire que c'est un manque de dignité d'être chômeur ou rmiste ? [:mullet]
Sympa...

n°11258495
grao
The visitor
Posté le 21-04-2007 à 14:02:13  profilanswer

luxylux a écrit :

Mais arrete ton blabla tu use toi aussi des médias pour t'informer.

Droit de savoir? s'informer?
 :lol:  :lol:

---------------
n°11258500
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 21-04-2007 à 14:02:25  profilanswer

Alors Imsick, Sarkoland, c'est toujours de la fumisterie pour toi ? :??:

n°11258503
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 14:02:40  profilanswer

grao a écrit :

J'habite dans une cité difficile, d'accord c'est pas le 93 mais ce que j'observe c'est qu'il y a 25 personnes à tout casser (que tout le monde connait, la police aussi...) qui foutent le bordel et le reste que n'aspire qu'a vivre tranquilement [:spamafote]

Certains ,ici, ont peur dès qu'ils voient une casquette à l'envers :/

---------------
n°11258508
Jack'o'Lan​tern
Posté le 21-04-2007 à 14:03:13  profilanswer

Bien sûr que si tu compares que les revenus...

Le RMIste ne paie souvent pas les transports, a une allocation logement plus élevée, souvent des bons d'éléctricité/chauffage, ...
Alors OUI, dans certains cas il est plus intéressant de rester chez soi à toucher le RMI plutôt que de se casser le cul 35h par semaines pour toucher le SMIC. C'est pas le RMI qui est intéressant, c'est le nombre d'avantages qu'il déclenche.
En plus celui qui travaille doit payer les transports jusqu'à son lieu de travail, y payer un repas plus cher que s'il le faisait chez lui, etc.

Parce que le RMIste ne paie pas ses courses ? Parce que le RMIste ne paie pas ses factures ? Parce que le RMIste ne prend jamais sa voiture pour se déplacer ? Parce que le RMIste n'a aucun frais ?  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)