| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Message édité par roscocoltran le 11-02-2012 à 13:22:30 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 13:19:27 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el muchacho Comfortably Numb |
La censure du Figaro vient d'être exercée, le post a été supprimé. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-02-2012 à 14:04:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 14:32:35 ![]() Quelle pitié la modération sur le site du fig': d'un côté des bordées de haineux qui racontent n'importe quoi sans jamais être censurés, et de l'autre des posts systématiquement et promptement éliminés dès lors qu'ils remontent des vérités difficiles sur la clique UMP. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 14:41:00 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Sarkozy se paie une affiche de pub dans le Figaro Magazine
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ogaby |
mikekine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 14:46:45 ![]() ![]() |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 14:57:00 ![]()
Il faudrait d'ailleurs mettre à jour cette liste, elle n'est malheureusement pas exhaustive. Le souci c'est qu'elle a été reprise un peu partout, j'ai du mal à remonter à l'auteur original. Avez-vous une source antérieure? http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=778741 Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 14:59:25 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SnowLeopard |
|
adnauseam bling-bling |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
phila | un courageux pour faire une liste de nos politiques (toutes étiquettes) condamnés ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Et Marie-Jeanne Bozzi, figure de la pègre corse, ensuite assassinée par le clan d'en face. Message édité par el muchacho le 11-02-2012 à 15:24:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
el muchacho Comfortably Numb | Michel Buillard
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
blastm Nullus anxietas |
|
pik3 | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] mamere.php
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
SnowLeopard |
Message édité par SnowLeopard le 11-02-2012 à 17:24:28 |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
cafuron54 I'm a blackstar |
--------------- "You give little when you give your possessions. It is when you give of yourself that you truly give." ~Kahlil Gibran~ |
Message édité par el muchacho le 11-02-2012 à 19:20:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
charlebakhtovsky | c'est qui sarkozy ? j’entends souvent parlé de lui mais je ne sais pas qui c'est ! |
dobeliou |
adnauseam bling-bling |
|
charlebakhtovsky |
|
adnauseam bling-bling |
|
Ciler |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
SnowLeopard |
Message cité 3 fois Message édité par SnowLeopard le 11-02-2012 à 19:49:46 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it