Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14490  14491  14492  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°29213144
Ciler
Posté le 10-02-2012 à 20:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

sarko se droitise, et donc le NC aussi:
Voici ta valise, et sans rancune Hervé.   :hello:

Le NC n'a de toute façon aucune existance, il n'aurint été que des larbins au service de l'UMP. On peut ne pas aimer Bayrou, mais il a au moins fait semblant de ne pas s'aligner systématiquement sur l'UMP.

Edit: Perso, je pense que le NC n'a de députés que parce-que l'UMp a accepté de ne mettre personne contre eux dans les circonscriptions (les triangulaires, c'est le mal)

Message édité par Ciler le 10-02-2012 à 20:08:13
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 20:07:04  profilanswer

n°29213153
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2012 à 20:09:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le problème c'est pas que les français soient pour que les chômeurs acceptent un emploi correspondant à leur formation, le problème c'est que ce sous-président essaye d'instiller dans l'esprit des français, comme en 2007, l'idée que les chômeurs seraient des fainéants ravis d'être au chômage et dédaignant les offres d'emploi correspondant à leur formation, alors qu'en réalité, les chômeurs ne demandent que ça, qu'on leur propose du travail correspondant à leur formation, mais il n'y en a pas, du travail.

[:aslan117]  

ah ben en fait, non  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°29213157
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2012 à 20:10:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[

Citation :

"Nous tenons à saluer les efforts d'Hervé Morin, notre Président qui, depuis plusieurs mois, a livré au débat des propositions courageuses comme le retour aux 37 heures",  

[:lol wut]

---------------
rm -rf internet/
n°29213262
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-02-2012 à 20:26:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

dans la série "Ca va finir par rentrer"

Citation :

Le président de Gaylib (UMP) déplore la position de Sarkozy

Le président de Gaylib, cercle de réflexion gay dans l'UMP, Emmanuel Blanc, a affirmé vendredi à l'AFP "qu'en tant que président de Gaylib, je ne peux pas engager notre mouvement derrière un candidat qui ne porte pas nos valeurs" après les déclarations de Nicolas Sarkozy au Figaro Magazine.

Les dindes m'informent qu'elles déplorent thanksgiving.

Leur président en grâce quand même une :o

n°29213275
frozen_fac​e
Posté le 10-02-2012 à 20:28:50  profilanswer

Douste-Blazy ne voit pas «comment un centriste peut voter Sarkozy»

Citation :

«Avec un positionnement comme celui-là, je ne vois pas comment un centriste, un humaniste, un démocrate social peut voter pour Nicolas Sarkozy. C'est aux antipodes de nos valeurs.»

http://www.leparisien.fr/election- [...] 855033.php

Mouais... Il voit pas comment maintenant mais avant, il voyait très bien...

n°29213287
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-02-2012 à 20:30:58  profilanswer

frozen_face a écrit :

Douste-Blazy ne voit pas «comment un centriste peut voter Sarkozy»

Citation :

«Avec un positionnement comme celui-là, je ne vois pas comment un centriste, un humaniste, un démocrate social peut voter pour Nicolas Sarkozy. C'est aux antipodes de nos valeurs.»

http://www.leparisien.fr/election- [...] 855033.php

Mouais... Il voit pas comment maintenant mais avant, il voyait très bien...

Un centriste n'est pas forcé de voter: Il lui reste toujours l'option de s'enfuir en hélicoptère juste avant le vote.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29213293
otobox
Posté le 10-02-2012 à 20:31:31  profilanswer

evilguinness a écrit :

C'est clair que quand t'as été une fois dans ta vie confronté aux conseillers ANPE et au monde merveilleux des chefs d'entreprises-crevards qui feront tout pour choper un chômeur au tarif légal minimum en faisant jouer le fait qu'en tant que chômeur t'as pas droit de faire la fine bouche (parce que t'oses négocier le salaire au-dessus du smic pour un job en HNO), ce référendum est une connerie démago de la pire des espèces. Sans parler du référendum lui-même, qui comme quelqu'un le disait ici ou sur France Info (je sais plus :o ) ferait tourner l'exercice du pouvoir au bonapartisme, en court-circuitant toutes les instances/représentations intermédiaires. Tu tournes bien ta question, et là où une organisation du secteur verrait l’esbroufe, hop rien à foutre les français voteront pour.

Franchement, confier son avenir pro à des mecs qui gèrent 50 RV par jour, ne connaissent pas le commencement du début de ton boulot (y'a qu'à voir ce qu'on m'avait proposé), doivent faire du chiffre (toujours la politique du chiffre), et encore, quand tu ne tombes pas sur la petite jeune agressive qui flingue ton CV, tes lettres de motiv et tes expériences pour t'envoyer dans un "atelier cv" où le type comprend pas trop ce que tu fous là et ne trouve que 2 virgules à changer sur ce que tu lui donnes...

C'est le "sarkozysme" pur jus : plutôt que de s'investir et investir dans la résolution du problème réel (agents ANPE qui doivent faire du chiffre, qui ne connaissent pas forcément tes trucs mais qui doivent obligatoirement te proposer quelque chose...), c'est plus simple de pointer une catégorie de personnes, les chômeurs, sans syndicat, sans instance représentative, sans voix.

Et dans les chiffres soigneusement choisis, on comptera donc ceux qui ont fait leur stage de 3 jours comme "ayant exercé une activité" (comme aujourd'hui mais en pire), on enlèvera les ouvriers reconvertis en arracheurs de langue de boeuf en abattoir (et qui n'auront donc plus le temps de chercher un job dans leur branche), on zappera ceux qui s'ils le peuvent ne se réinscriront pas pour échapper à tout ce cirque... et les chiffres baisseront en même temps qu'augmenteront la précarité de l'emploi, la "souplesse" et la "corvéabilité" de la main d'oeuvre.

Qu'on le foute dehors, bordel.

Si tu ne veux pas bosser, pas la peine de refuser les postes offerts au risque de se faire radier. Suffit de foirer son entretien d' embauche... Si tu me prends, je monte un syndicat :D

n°29213298
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-02-2012 à 20:31:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Un centriste n'est pas forcé de voter: Il lui reste toujours l'option de s'enfuir en hélicoptère juste avant le vote.

Ou de voter à l'extrème-centre. Reste à savoir de quel côté :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29213303
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-02-2012 à 20:32:42  profilanswer

otobox a écrit :

Si tu ne veux pas bosser, pas la peine de refuser les postes offerts au risque de se faire radier. Suffit de foirer son entretien d' embauche... Si tu me prends, je monte un syndicat :D

-"mon mari et moi on essaie d'avoir un enfant"

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29213316
Maldoror
Posté le 10-02-2012 à 20:34:02  profilanswer

otobox a écrit :

Tu te pointes bien habillé, propre sur toi, clean, tu parles boulot, puis tu demandes les horaires, et dans quelles conditions tu peux récupérer tes heures supplémentaires, tu demandes s'il y a une pointeuse pour enregistrer les heures supplémentaires, etc..

Ca marche à tous les coups :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 20:34:02  profilanswer

n°29213321
Maldoror
Posté le 10-02-2012 à 20:34:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

-"mon mari et moi on essaie d'avoir un enfant"

On en voudrait 7 [:yoannletroll:3]

---------------
n°29213419
moonboots
Posté le 10-02-2012 à 20:49:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Voici ta valise, et sans rancune Hervé.   :hello:  

ok je retourne en 44   [:xolth]

n°29213571
frozen_fac​e
Posté le 10-02-2012 à 21:09:04  profilanswer

Affaire Bettencourt : Eric Woerth : "Il n'y a aucune preuve contre moi"

Citation :

Prié de dire s'il se sent soutenu par la majorité, il répond : "Oui, Nicolas Sarkozy et François Fillon m'ont téléphoné avant les auditions, et je reçois de nombreux messages de soutien de tous ordres." Il précise qu'il va participer à la campagne présidentielle du président sortant comme parlementaire et comme membre du comité de riposte de l'UMP.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

Sarko est sauvé!
 [:frozen_face:1]

n°29213613
blinkfan70
Posté le 10-02-2012 à 21:16:09  profilanswer

Incroyable quand même! Qu'il fasse 42% au seconde tour ne choque personne?

---------------
Dura lex, sed lex
n°29213619
- gab
Posté le 10-02-2012 à 21:16:45  profilanswer

Ca va être surréaliste, cette campagne  [:roxelay]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°29213626
blinkfan70
Posté le 10-02-2012 à 21:17:24  profilanswer

Le coup de Sarkozy qui continue à soutenir Woerth alors que normalement un président de la république ne doit pas intervenir dans le déroulement de la justice j'en reviens pas. Même Mitterand ne l'avait pas joué autant chef de clan mafieux!

---------------
Dura lex, sed lex
n°29213634
- gab
Posté le 10-02-2012 à 21:18:57  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Le coup de Sarkozy qui continue à soutenir Woerth alors que normalement un président de la république ne doit pas intervenir dans le déroulement de la justice j'en reviens pas. Même Mitterand ne l'avait pas joué autant chef de clan mafieux!

Un boulet qui soutient un boulet et réciproquement, ça m'étonnerait que les chiffres de Sarko remontent :o

---------------
n°29213635
evilguinne​ss
Posté le 10-02-2012 à 21:18:57  profilanswer

Y'a un truc qui m'dit que si Woerth commence à l'ouvrir, y'en a pas mal qui vont chier dans leur froc :o
edit : ou alors c'est simplement que l'omnipotent sarko se sent en droit d'avoir des types mis en examen/qui ont déjà été frappé d'inéligibilité/approchés par des affaires pas claires (genre lui, karachi, et l'extraordinaire immunité présidentielle étendue à des collaborateurs) tout en tenant son discours des vraies valeurs de la france vraie.

Message édité par evilguinness le 10-02-2012 à 21:25:15

---------------

n°29213713
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 10-02-2012 à 21:29:55  profilanswer

prokie a écrit :

Une longue interwiew de notre président sur le figaro qui n'évite aucun sujet :

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] france.php

Citation :

Nicolas Sarkozy : «Mes valeurs pour la France»

En se plaçant sur les valeurs, Sarkozy évite de parler de son bilan.  De plus, il va multiplier les propositions plus ou moins sérieuses, plus ou moins démagogiques afin que tout le monde se positionne sur ses propositions. Bref, il ne faut pas que le débat tourne autour du bilan
De toute façon, c'est la seule "stratégie" possible pour Sarkozy. Il faut qu'il clive pour récupérer les voix du Front national et essayer d'être en tête au soir du premier tour (pour créer la dynamique du 2ème tour) => bref, c'est la stratégie Bush pour sa réélection aux US en 2004.

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°29213715
Dastics
Posté le 10-02-2012 à 21:30:00  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

L'affaire Urba est un bon condensé de tout ça : vote à la sauvette pour éviter le procès, changement de juge d'instruction, etc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Urba (lire les points 3, 4, et suivants).

Message cité 1 fois
Message édité par Dastics le 10-02-2012 à 21:30:10
n°29214089
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-02-2012 à 21:57:18  profilanswer

otobox a écrit :

C'est clair, ça se fait très bien :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°29214165
evilguinne​ss
Posté le 10-02-2012 à 22:04:35  profilanswer

Sauf quand les mecs en face salivent à l'idée de s'offrir un diplômé au smic. Dans certains milieux (genre, au pif, la ssii), les viandards recruteurs commerciaux managers font une vraie flaque de bave quand ils voient arriver un chômeur, et n'hésitent pas à faire comprendre que c'est ça ou le chômage. Ils sont prêts à pardonner BEAUCOUP, et à laisser passer pas mal, pour peu qu'ils ne te paient qu'au minimum légal. Déjà testé... et très surpris :o

---------------

n°29214192
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2012 à 22:07:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

sarko se droitise, et donc le NC aussi:

Citation :

"Nous soutiendrons Nicolas Sarkozy, dès de 1er tour, sans état d'âme, sans ambiguïté, avec la conviction qu'en France comme à Paris, la composante centriste de la majorité présidentielle apportera sa tolérance, son humanisme, son sens des réalités et la force de ses convictions notamment en matière de redressement des comptes publiques."

[:vinceboulet]  

Pourquoi je ne suis pas surpris. Le NC, c'est la Nouvelle Droite, il prend la place de l'UMP quand l'UMP a décidé de squatter chez Le Pen.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29214217
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2012 à 22:09:32  profilanswer

Jules César assassiné par la conspiration dont fit partie son fils Brutus, 'spèce d'inculte :o :  "Toi aussi Brutus"

---------------
n°29214234
evilguinne​ss
Posté le 10-02-2012 à 22:11:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Jules César assassiné par la conspiration dont fit partie son fils Brutus, 'spèce d'inculte :o :  "Tu quoque mi fili"

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 10-02-2012 à 22:11:19

---------------

n°29214246
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2012 à 22:12:01  profilanswer

0b1 a écrit :

En même temps, La Suisse acheter des avions de chasse c'est comme acheter des sous-marins en République Tchèque.
Quel intérêt? Y'a pas plus neutre.

Ils pourraient nous acheter des avions et ensuite les envoyer sur Paris :o

---------------
n°29214334
adnauseam
bling-bling
Posté le 10-02-2012 à 22:27:00  profilanswer

[:veens34:1]  

Citation :

Affaire Bettencourt: Woerth «conteste tous les faits» qui lui sont reprochés

n°29214352
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2012 à 22:29:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Nicolas Sarkozy a défendu «une démarche contre tous les racismes, contre toutes les discriminations, contre toutes les barbaries, à partir de ce qui touche les enfants, c'est-à-dire une histoire d'enfants qui avaient leur âge». En visite à Périgueux, où il a plaidé pour un renforcement de l'instruction «civique et morale à l'école», le chef de l'Etat a défendu vendredi son idée controversée de «confier la mémoire» d'un enfant déporté de France, victime de la Shoah, à chaque élève de CM2.

«On ne traumatise pas les enfants en leur faisant ce cadeau de la mémoire d'un pays, pour leur dire : un jour c'est vous qui écrirez l'histoire de ce pays. Nous, nous en sommes la mémoire, ne refaites pas les mêmes erreurs que les autres», a-t-il martelé.

http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] emique.php

Quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire cette phrase ? Je veux dire, il cherche tellement à embrouiller les esprits dans la langue qu'il ne maîtrise pas que ce qu'il dit ne semble rien vouloir dire du tout. Alors si quelqu'un peut me faire une explication de texte, je lui en serais reconnaissant.

Message édité par el muchacho le 10-02-2012 à 22:29:40

---------------
n°29214549
- gab
Posté le 10-02-2012 à 23:04:47  profilanswer

Je pense arriver à saisir le sens, mais quand j'arrive vers la fin de la phrase j'ai une  [:fatal error haha] et je reset :o

---------------
n°29214605
ogaby
Posté le 10-02-2012 à 23:17:25  profilanswer

adnauseam a écrit :

Citation :

source: http://www.20minutes.fr/politique/ [...] -reproches

n°29214614
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-02-2012 à 23:19:19  profilanswer

Ah oui c'est ça "Toi aussi, mon fils". [:haha_auto]

Sinon, Madelin qui fait dans le social, c'est nouveau. En tout cas, il a la dent dure contr Sarko.

Message édité par el muchacho le 10-02-2012 à 23:21:34

---------------
n°29214861
prokie
Trump 2028
Posté le 10-02-2012 à 23:50:39  profilanswer

Interwiew de l'ancien ministre Woerth.
A l'UMP, on ne se laisse pas faire !

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] woerth.php

Citation :

"C'est une expérience douloureuse et éprouvante, surtout lorsqu'on est innocent. Quand je suis arrivé, j'ai remarqué une affichette, collée dans le couloir: «Ici, on condamne même les portes». Un trait d'humour qui met dans l'ambiance. "

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°29214891
Dastics
Posté le 10-02-2012 à 23:55:51  profilanswer

Ce sera moins drôle en prison, avec une affichette "Ici, on bouche tous les trous" :o

Message édité par Dastics le 10-02-2012 à 23:55:57
n°29214921
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-02-2012 à 23:59:59  profilanswer

Le fig à son meilleur :o

---------------
topic guitare
n°29215186
Dantiste
Posté le 11-02-2012 à 00:26:16  profilanswer

Dastics a écrit :

L'affaire Urba est un bon condensé de tout ça : vote à la sauvette pour éviter le procès, changement de juge d'instruction, etc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Urba (lire les points 3, 4, et suivants).

L'affaire Urba, c'est Rocard qui l'avait enterrée avec sa loi d'amnistie. Ca aurait pu aussi être Alègre...  ;)

Il n'a pas perdu la main : à 82 ans, ambassadeur aux phoques et aux glaçons...

Ca lui remplit sa gamelle, et ca justifie l'emploi des grabataires victimes d'un AVC :

http://www.taaf.fr/spip/IMG/jpg/Michel_ROCARD_ballon_Meteo_DDUweb.jpg

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°29216300
romano
Posté le 11-02-2012 à 08:34:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Jules César assassiné par la conspiration dont fit partie son fils Brutus, 'spèce d'inculte :o :  "Toi aussi Brutus"

OK, je me remémore. C'est loin tout ça pour moi. 'spèce de jeune!

---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°29216402
Ciler
Posté le 11-02-2012 à 09:41:44  profilanswer

adnauseam a écrit :

Citation :

"Y a pas de preuves", soit.

Faudrait le dire au juge, parce-que lui visiblement il a vu des motifs de mise en examen !

n°29216426
Maldoror
Posté le 11-02-2012 à 09:50:39  profilanswer

Ciler a écrit :

"Y a pas de preuves", soit.

Faudrait le dire au juge, parce-que lui visiblement il a vu des motifs de mise en examen !

Ca procède du même état d'esprit que le capitaine du Costa Concordia, affirmant aux autorités maritimes que tout va bien et qu'il ne s'agit que d'une coupure de courant, tandis que le navire gite déjà.

Woerth est cuit, et c'est bien fait pour sa gueule, j'espère qu'un jour on verra Sarkozy répondre des rétrocommissions qui ont servi à financer la campagne électorale d'Edouard Balladur, et dont il était parfaitement informé malgré ses dénégations, et dont l'arrêt du versement par Chirac a été à l'origine des attentats de Karachi.

---------------
n°29216446
SnowLeopar​d
Posté le 11-02-2012 à 09:58:10  profilanswer

rien que le démantèlement du régime de retraite par répartition au profit du frangin mériterait les tribunaux ...

n°29216466
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 11-02-2012 à 10:08:11  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca procède du même état d'esprit que le capitaine du Costa Concordia, affirmant aux autorités maritimes que tout va bien et qu'il ne s'agit que d'une coupure de courant, tandis que le navire gite déjà.

Woerth est cuit, et c'est bien fait pour sa gueule, j'espère qu'un jour on verra Sarkozy répondre des rétrocommissions qui ont servi à financer la campagne électorale d'Edouard Balladur, et dont il était parfaitement informé malgré ses dénégations, et dont l'arrêt du versement par Chirac a été à l'origine des attentats de Karachi.

J'aime bien l'idée que dans le bilan calamiteux de 5 ans de cette présidence piteuse, l'UMP s’enorgueillisse de l'"indispensable réforme des retraites" (quelle avancée sociale ! ), alors qu'elle était menée par un Woerth déjà empêtre dans des magouilles puantes exposées en place publique. La classe.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°29216499
stephaneF
Posté le 11-02-2012 à 10:18:33  profilanswer

Citation :

L'UMP a annoncé vendredi 10 février avoir lancé un nouveau profil pour Nicolas Sarkozy sur Facebook, différent de la page déjà existante, sur conseil de l'agence Emakina, qui pilote la stratégie numérique de l'UMP et pilotera celle du candidat. Tirant parti de la nouvelle interface "Timeline" du réseau social, il raconte en image la vie du président et candidat présumé. Interrogé par Le Monde.fr, Manuel Diaz, responsable d'Emakina indique : "Nicolas Sarkozy voulant s'adresser aux Français en général, il a été décidé que Facebook était le bon endroit, privilégié à Twitter."

http://s1.lemde.fr/image/2012/02/10/540x280/1641894_3_ce93_capture-d-ecran-du-profil-de-nicolas-sarkozy_82fec3a55c67039adc16b973bfcf3088.jpg

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] id=1588921

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14490  14491  14492  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)