| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Edit: Perso, je pense que le NC n'a de députés que parce-que l'UMp a accepté de ne mettre personne contre eux dans les circonscriptions (les triangulaires, c'est le mal) Message édité par Ciler le 10-02-2012 à 20:08:13 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 20:07:04 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
frozen_face | Douste-Blazy ne voit pas «comment un centriste peut voter Sarkozy»
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
otobox |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 20:34:02 ![]() ![]() |
moonboots |
frozen_face | Affaire Bettencourt : Eric Woerth : "Il n'y a aucune preuve contre moi"
|
blinkfan70 | Incroyable quand même! Qu'il fasse 42% au seconde tour ne choque personne? --------------- Dura lex, sed lex |
- gab | Ca va être surréaliste, cette campagne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Dastics |
Message cité 1 fois Message édité par Dastics le 10-02-2012 à 21:30:10 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
evilguinness |
Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 10-02-2012 à 22:11:19 --------------- |
adnauseam bling-bling |
|
Message édité par el muchacho le 10-02-2012 à 22:29:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
- gab | Je pense arriver à saisir le sens, mais quand j'arrive vers la fin de la phrase j'ai une --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ogaby |
|
Sinon, Madelin qui fait dans le social, c'est nouveau. En tout cas, il a la dent dure contr Sarko. Message édité par el muchacho le 10-02-2012 à 23:21:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
prokie Trump 2028 | Interwiew de l'ancien ministre Woerth.
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Dastics | Ce sera moins drôle en prison, avec une affichette "Ici, on bouche tous les trous" Message édité par Dastics le 10-02-2012 à 23:55:57 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Dantiste |
L'affaire Urba, c'est Rocard qui l'avait enterrée avec sa loi d'amnistie. Ca aurait pu aussi être Alègre... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Ciler |
|
SnowLeopard | rien que le démantèlement du régime de retraite par répartition au profit du frangin mériterait les tribunaux ... |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it