Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4624 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14488  14489  14490  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°29210001
romano
Posté le 10-02-2012 à 15:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ovrefoss a écrit :

Elle était sale d'un seul côté   :whistle:  

Christine Boutin entre en « guerre »  

http://www.elections-presidentiell [...] uerre-624/

C'est pas la guerre de 100 ans

---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 15:13:21  profilanswer

n°29210017
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2012 à 15:14:55  profilanswer

Altarius a écrit :

Il a trouvé une autre façon d’être réélu en passant par dessus les lois ? Ca devient une habitude.

Sinon, c'est passé le Brésil qui est outré par la demande du ministère des Affaires étrangères d’une protection rapprochée supplémentaire pour le très talentueux DJ Mosey ?  
Pourvu qu'il ne se fasse pas piquer par un moustique parce que ça commence à couter cher les lubies du prince.

il va faire comme son potos Poutine :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°29210076
- gab
Posté le 10-02-2012 à 15:18:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Elle avait pas des bombes à lacher elle ?

Oui, mais non, en fait.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°29210244
Altarius
As de la digression
Posté le 10-02-2012 à 15:31:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, enfin, il ne faut pas exagérer.

Ce sont les mots de ceux qui l'ont vu à l’œuvre  [:haha cosmoschtroumpf]

maouuu a écrit :

C'est sur qu'une condamnation de justice n'a jamais rendu plus competent/incompetent quelqu'un (a droite ils ont ete servit aussi)

Ce n'est pas son passé judiciaire qui est en question, mais le fait que son CV était totalement faux.

Quoi que... Ayant copiné avec des ex-prisonniers, à défaut de l'être moi même, cela m'a rendu plus compétent dans certains domaines, genre vol de voiture, cassage de serrure etc.  
Sans parler de l’expérience du monde judiciaire que cela apporte.
[:heow]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°29210258
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 10-02-2012 à 15:32:28  profilanswer

captain gouyou a écrit :

il pourrait dire "ca va être difficile mais j'y crois, je vais me battre pour défendre les valeurs de la droite", un truc d'homme digne quoi. mais même ca il sait pas faire, il est au fond du trou et il continue de rouler des mécaniques. :/

je suis d'accord mais il en est incapable. C'est structurel chez lui et jusque là ça lui a réussi

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°29210281
Fructidor
Posté le 10-02-2012 à 15:33:37  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est en grande partie les catholiques intégristes et leurs réseaux qui l'ont fait élire en 2002, normal qu'il essaye à tout prix de les convaincre à nouveau.

Hollande n'a aucune chance face à 5000 cathos intégristes  :D  

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°29210351
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2012 à 15:37:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce sont les mots de ceux qui l'ont vu à l’œuvre  [:haha cosmoschtroumpf]

Oui mais non.
Il n'est pas arrivé de merde pendant qu'il officiait ok.
Mais viens pas dire que ça prouve que les compétences et habilitations requises ne servent à rien.
Si il y avait eu une grosse situation d'urgence, le résultat n'aurait pas forcément été le même.

n°29210407
pcfal
Posté le 10-02-2012 à 15:41:06  profilanswer

Fructidor a écrit :

Hollande n'a aucune chance face à 5000 cathos intégristes  :D  

http://www.civitas-institut.com/images/stories/510688897.jpg

n°29210431
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-02-2012 à 15:43:00  profilanswer

n°29210444
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-02-2012 à 15:43:55  profilanswer

Altarius a écrit :

Ce n'est pas son passé judiciaire qui est en question, mais le fait que son CV était totalement faux.

Quoi que... Ayant copiné avec des ex-prisonniers, à défaut de l'être moi même, cela m'a rendu plus compétent dans certains domaines, genre vol de voiture, cassage de serrure etc.  
Sans parler de l’expérience du monde judiciaire que cela apporte.
[:heow]

Bah, ils auraient ete encore plus competent s'ils ne s'etaient pas fait choper :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 15:43:55  profilanswer

n°29210465
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2012 à 15:45:38  profilanswer

Fairey doit être content de cette contrefaçon. :sweat:  

n°29210571
alamanda
Posté le 10-02-2012 à 15:53:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui mais non.
Mais viens pas dire que ça prouve que les compétences et habilitations requises ne servent à rien.
Si il y avait eu une grosse situation d'urgence, le résultat n'aurait pas forcément été le même.

vous discutez de quoi?  :??:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29210627
maouuu
Posté le 10-02-2012 à 15:57:04  profilanswer

n°29210636
Altarius
As de la digression
Posté le 10-02-2012 à 15:57:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui mais non.

Parce que tu pense que mon post disait que "ça prouve que les compétences et habilitations requises ne servent à rien", que de ce fait-diver-tissant je tirais de telles conclusions ?!  

C'était un petit clin d’œil au chantage de la fuite des cerveaux, rien de plus.  
Décoince toi un peu et ne prends pas les choses si sérieusement. [:cerveau pirate]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°29210702
Fructidor
Posté le 10-02-2012 à 16:02:28  profilanswer

captain gouyou a écrit :

un argument de plus pour voter pour lui  [:raph0ux]

Un petit article sur le vote catho (le vrai, pas celui de Civitas) :

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] liques.php

---------------
n°29210982
Ciler
Posté le 10-02-2012 à 16:20:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

Un petit article sur le vote catho (le vrai, pas celui de Civitas) :

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] liques.php

Intéressant, mais il serait bon d'avoir aussi une idée du vote dépersonnalisé: "le candidat de droite, le candidat de gauche", afin d'éviter les effets de bord liés à la personne des candidats. Par exemple, je pense que la différence de vote entre Royal et Hollande est pour une part non négligeable due au fait que le catholique pratiquant a plus de mal avec la femme en position d'autorité que l'homme.  

Par ailleurs, je pense que le catholique pratiquant tends à voter conservateur (en france, donc, à droite) de manière assez spontannée, il serait donc bon d'avoir le vote à droite "par défaut" à mettre en vis à vis du vote "sarkozy", parce-que je pense que ses frasques en début de mandat pourraient lui avoir perdu une partie de ce vote "par défaut".

n°29211002
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-02-2012 à 16:22:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Par ailleurs, je pense que le catholique pratiquant tends à voter conservateur (en france, donc, à droite) de manière assez spontannée, il serait donc bon d'avoir le vote à droite "par défaut" à mettre en vis à vis du vote "sarkozy", parce-que je pense que ses frasques en début de mandat pourraient lui avoir perdu une partie de ce vote "par défaut".

Non tu crois ? [:ddr555]

Faut dire que des pro-life à gauche, ça se bouscule pas :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°29211017
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2012 à 16:23:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

On a dit qu'on arrêtait de parler de Chatel, non?

n°29211082
Rasthor
Posté le 10-02-2012 à 16:28:40  profilanswer

http://www.lematin.ch/suisse/stand [...] y/18380903

Christophe Darbellay se déchaîne contre Sarkozy
Nouvel avion de combat

«Comment Sarkozy peut-il croire que nous allons acheter à la France des avions», s'emporte le président du PDC suisse. Explications de ce coup de sang

Christophe Darbellay, le président du PDC, un parti charnière au Parlement fédéral, vient de tirer une violente salve sur le président français. «Comment Sarkozy peut-il croire que nous allons acheter à la France des avions, alors qu'il attaque la Suisse sans raison», a-t-il confié dans un entretien au site web alémanique du Tages Anzeiger.

Mais Darbellay en veut surtout à Sarkozy. «Il ne perd pas une occasion pour pilonner la Suisse. Et il voudrait dans le même temps qu'on lui achète des avions de combat? (...) Même si c'était le meilleur avion du monde , au prix le plus favorable, je n'approuverais jamais cet achat».

[:jacenx]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 10-02-2012 à 16:29:12
n°29211123
0b1
There's good in him
Posté le 10-02-2012 à 16:32:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nouvel avion de combat

«Comment Sarkozy peut-il croire que nous allons acheter à la France des avions», s'emporte le président du PDC suisse. Explications de ce coup de sang

Christophe Darbellay, le président du PDC, un parti charnière au Parlement fédéral, vient de tirer une violente salve sur le président français. «Comment Sarkozy peut-il croire que nous allons acheter à la France des avions, alors qu'il attaque la Suisse sans raison», a-t-il confié dans un entretien au site web alémanique du Tages Anzeiger.

Mais Darbellay en veut surtout à Sarkozy. «Il ne perd pas une occasion pour pilonner la Suisse. Et il voudrait dans le même temps qu'on lui achète des avions de combat? (...) Même si c'était le meilleur avion du monde , au prix le plus favorable, je n'approuverais jamais cet achat».

En même temps, La Suisse acheter des avions de chasse c'est comme acheter des sous-marins en République Tchèque.
Quel intérêt? Y'a pas plus neutre.

n°29211129
Dastics
Posté le 10-02-2012 à 16:32:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nouvel avion de combat

Ah, si Napoléon avait fait le travail là-bas  [:clooney16]  [:massys]  

n°29211141
Dastics
Posté le 10-02-2012 à 16:33:33  profilanswer

0b1 a écrit :

En même temps, La Suisse acheter des avions de chasse c'est comme acheter des sous-marins en République Tchèque.

C'est le seul truc à peu près fun quand tu dois faire ton service militaire  [:raph0ux]

n°29211164
Fructidor
Posté le 10-02-2012 à 16:35:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bizarrement il faut noter le seul candidat ouvertement "pro-life", MLP, fait un moins un bon score chez les catho pratiquants que chez les "non-pratiquants", qui voteraient moins pour elle que la moyenne des français.

---------------
n°29211198
korrigan73
Membré
Posté le 10-02-2012 à 16:37:30  profilanswer

0b1 a écrit :

les suisses, au dela des coffre fort et du chocolat, c'est avant tout un pays issus d'une bande de paysans accrochés mordicus a leur terre et qui s'entrainent continuellement a la guerrilla en cas d'invasion.
ils ont plus de places dans leurs bunker que d'habitants dans leur pays, et tous les coins regorgent d'armes et de cachette propice a la guerilla
donc ils veulent aussi assurer un minimum de couverture aerienne.
pas besoin de bombardier longue portée, mais qq chasseurs, ca oui...

---------------
El predicator du topic foot
n°29211209
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-02-2012 à 16:38:10  profilanswer

ovrefoss a écrit :

De plus les particuliers ne peuvent pas adhérer, il faut passer par l'obligation aux employés (des particuliers) décidée par l'entreprise.

Enormissime foutage de gueule !

[:lol wut]
http://boutique.malakoffmederic.com/

Message édité par boubougna le 10-02-2012 à 16:39:29
n°29211422
maouuu
Posté le 10-02-2012 à 16:55:33  profilanswer

D'un autre cote, sans etre catho et aimant la sodomie, si quelqu'un me demande si j'aime sodomiser ma femme, j'amene mon poing vers son visage :o

n°29211522
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2012 à 17:04:05  answer

maouuu a écrit :

D'un autre cote, sans etre catho et aimant la sodomie, si quelqu'un me demande si j'aime sodomiser ma femme, j'amene mon poing vers son visage :o

Hey salut mon vieux ! Alors t'as bien enculé ta femme hier soir?  [:boy johnny:5]

n°29211776
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 10-02-2012 à 17:25:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nouvel avion de combat

Si son parti n'était pas religieux je voterais presque pour lui.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29211787
maouuu
Posté le 10-02-2012 à 17:26:21  profilanswer

Ah ok, je pensais que ça ressemblait plus a :

Hey salut mon vieux ! Alors t'as bien enculé ta femme hier soir?

:D

Message édité par maouuu le 10-02-2012 à 17:27:47
n°29211854
Dastics
Posté le 10-02-2012 à 17:33:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les suisses, au dela des coffre fort et du chocolat, c'est avant tout un pays issus d'une bande de paysans accrochés mordicus a leur terre et qui s'entrainent continuellement a la guerrilla en cas d'invasion.
ils ont plus de places dans leurs bunker que d'habitants dans leur pays, et tous les coins regorgent d'armes et de cachette propice a la guerilla
donc ils veulent aussi assurer un minimum de couverture aerienne.
pas besoin de bombardier longue portée, mais qq chasseurs, ca oui...

Ce concentré de vieux clichés  [:clooney3]

n°29212059
tourtour
Posté le 10-02-2012 à 17:57:01  profilanswer

Faites attention, l'armée suisse va s'énerver.

http://hfr-rehost.net/mathieu.my.tripper-tips.com/photo/garde-suisse-sur-la-place-saint-pierre-700-57510.jpg

n°29212090
ogaby
Posté le 10-02-2012 à 17:59:38  profilanswer

Dastics a écrit :

Ce concentré de vieux clichés  [:clooney3]

Tu veux dire qu'il n'y a plus de réservistes et de bunkers?

On peut peut-être envahir la Suisse alors... il parait qu'il de l'or là-bas. :o

n°29212116
Ciler
Posté le 10-02-2012 à 18:01:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le conservatisme vas quand-même bien au dela de ces trois sujets clivants que sont l'homosexualité, l'avortement et l'euthanasie. Il y a 50 ans, le divorce était le sujet chaud...

Non, je parle là du conservatisme au sens beaucoup plus large (Cabrel , mieux avant, toussa).

Il me semble inutile de se limiter aux sujets "à la mode". Il y a 50 ans, le divorce était ce qu'est l'euthanasie aujourd'hui. Ca n'empèche visiblement pas des catholique pratiquants de voter pour un mec qui avait alors déjà divorcé une fois.  

n°29212141
Rasthor
Posté le 10-02-2012 à 18:05:32  profilanswer

ogaby a écrit :

Tu veux dire qu'il n'y a plus de réservistes et de bunkers?

On peut peut-être envahir la Suisse alors... il parait qu'il de l'or là-bas. :o

Non, y'a plus d'or, c'est fini. On est pauvre.  [:hotcat]

n°29212144
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2012 à 18:06:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, enfin, il ne faut pas exagérer.

Il a pas tort :o
A mon avis un ex-taulard ayant échoué au BEPC aurait fait un meilleur président que Sarko  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°29212151
ogaby
Posté le 10-02-2012 à 18:06:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, y'a plus d'or, c'est fini. On est pauvre.  [:hotcat]

Menteur!
 [:moonboots:1]

n°29212160
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-02-2012 à 18:07:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°29212167
rococococo
fada
Posté le 10-02-2012 à 18:08:32  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] amitie.php

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a assuré l'ancien ministre du Budget Eric Woerth, mis en examen hier à Bordeaux dans l'affaire Bettencourt, de son "amitié" et salue sa "rectitude". "Mise en examen n'est pas une présomption de culpabilité", a souligné vendredi le ministre de l'Intérieur devant l'AFP, et "Eric Woerth bénéficie toujours et doit bénéficier, de la présomption d'innocence", a-t-il affirmé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14488  14489  14490  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)