| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 20:05:05 ![]() ![]() |
pik3 | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] aumont.php
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jere07 |
|
frozen_face | Le gouvernement envisage d’augmenter la TVA
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
romano | Grèce: Sarkozy et Merkel envisagent d'aller négocier avec les banques
Message cité 1 fois Message édité par romano le 26-10-2011 à 20:20:34 --------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 26-10-2011 à 20:23:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 20:21:20 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pik3 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 26-10-2011 à 20:38:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Vivi69 | Je reve où je viens d'entendre que Pernault va faire l'interview de Sarko demain soir ?!
|
barnabe |
|
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Ibo_Simon |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-10-2011 à 20:42:37 |
pik3 | Je viens de voir sur BFM que l'UMP pense qu'une hausse de la TVA ne sera pas répercutée sur les prix par les entreprises.
|
Ibo_Simon |
barnabe | De toute manière, quel que soit le journaliste, les questions sont d'abord envoyées à L'Elysée, pour qu'elles soient validées, et le journaliste a intérêt à s'y tenir... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-10-2011 à 20:42:44 |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
barnabe |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Ibo_Simon |
|
blastm Nullus anxietas |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je reviens sur les economies a faire, la proposition de loi du ps pour faire 12 milliards d'economies sur des niches fiscales, c'est devenu quoi? ils se sont torches avec j'imagine? --------------- topic guitare |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it