| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
djika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 12:27:51 ![]() ![]() |
_james_ |
ph75 | «Je veux une République irréprochable»
|
spartak01 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Comme dans tous les couples, au moment du prénom il y en a souvent un qui est plus d'accord que l'autre. Apparemment, c'est ce Mohammed qui a décidé de son nouveau prénom. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-09-2011 à 12:49:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pwik Pwik | Quand je pense que les américains viennent de voter l'ISF (impôt Warren Buffet) et qu'ils vont supprimer dans les mois qui viennent près de 300 milliards d'USD de niches fiscales... |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 13:21:26 ![]() ![]() |
zobbitenfer | Quand il est entouré de CRS, eux même entourés de jeunes en train de le siffler, et qu'il dit à une vieille "Vous en avez marre, de cette racaille? On va vous en débarrasser au Karscher, ma bonne dame !!!". Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-09-2011 à 13:29:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
romano |
Message cité 1 fois Message édité par romano le 19-09-2011 à 13:58:25 --------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
romano | L'année 2011 s'annonce exceptionnelle dans l'hôtellerie française :
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ph75 |
Un peu comme Emmanuelli:
|
ovrefoss | Sarkozy, parlant des jeunes de la Dalle d'Argenteuil à leurs mères, les gratifie du sympathique mot racailles.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
cybercap Ours véritable |
la division c'est la plupart des français qui ne comprennent pas comment on peut laisser gagner autant de pognon à une certaine partie de la population alors qu'une autre partie crève de faim (c'est une image mais pas loin, y'a du monde qui ne fait plus 3 repas par jour! Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 19-09-2011 à 14:34:15 --------------- Site Photo |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
mimounne |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
zad38 | Pourquoi il s'est barré d'ailleurs ? Je le trouvais rigolo à parler fric sur tous les topics |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
remy60 | quand meme paradoxal d'aller faire une guerre pour liberer les arabes de libye et en france de vouloir le mettre le karsher sur la gueule Message cité 2 fois Message édité par remy60 le 19-09-2011 à 15:49:21 --------------- Ebook 1984 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-09-2011 à 15:53:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 16:00:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it