| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 18:37:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 18:38:02 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 18:43:12 ![]()
|
Rasthor |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jean920 | Mediapart vient de publier un article en complément de celui du Canard Enchainé :
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 18:48:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 18:48:41 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Eh bien voilà, on peut aussi ressortir Lies Hebbadj en lui inventant un délit quelconque, ça fera un écran de fumée tout à fait acceptable. Je vous le demande M'ame Chabot, est-ce que les français ont quelque chose à faire des mensonges du Canard à mon propos ? Non ! Je vous le dis, les français veulent que cesse l'injustice sociale, et je m'engage patati patata... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Moreweed |
Et puis un petit article choc " le terrorisme financé pour les aides sociales françaises" ou l'on apprend comment, grâce à la polygamie, de violent terrorisme arrive à financer leur réseau. Et hop, l'affaire est bouclée, l'écran de fumé parfait. Message édité par Moreweed le 03-11-2010 à 18:56:25 --------------- Comprend pas les gens |
Altarius As de la digression | Et sinon ils ont des projets pour des trucs comme l'emploi, le pouvoir d'achat, l'économie etc..? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 19:07:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 19:17:11 |
jean-michel91 |
Message édité par jean-michel91 le 03-11-2010 à 19:15:15 --------------- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ho non, merde, pas la polygamie. On s'en tape de la polygamie. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
audioslave227 virez le slave227 |
Putain de sa mere.
--------------- Last.fm |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca chie dans le ventilo
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 03-11-2010 à 19:59:57 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jean920 | La presse germanophone commence à reprendre l'information : http://news.google.fr/news/more?nu [...] gQqgIoADAA
Message édité par Jean920 le 03-11-2010 à 20:09:46 |
[Toine] A la demande générale... | Je n'ai jamais vu une telle concentration de scandales avec une telle impunité. Il y a une affaire d'état par semaine en ce moment c'est dingue. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jean-michel91 |
Message cité 3 fois Message édité par jean-michel91 le 03-11-2010 à 20:05:49 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:09:51 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:16:56 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Heureusement, Pujadas a vite débité l'info en 1 phrase, et pas un mot sur les enquêtes de vols de portables non fusionnées, et pas un mot non plus sur l'affaire des sondages classée sans suite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jean-michel91 | oui plus succinct on peut pas faire!! --------------- |
moonboots |
par contre y en a un bon
Message édité par moonboots le 03-11-2010 à 20:37:50 |
moonboots |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 03-11-2010 à 21:04:30 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et si on parlait du bilan de François Fillon ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |