Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12364  12365  12366  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24469443
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-11-2010 à 18:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Ah ? Parce qu'ils ont deja ete content d'un gouvernement ? [:dao]

[:julien rodriguez]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 18:37:26  profilanswer

n°24469447
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 18:38:02  answer

arthas77 a écrit :

Ca marche aussi  :o

L'expulsion des virus et bactéries au programme de Sarko en 2012 ? :o

n°24469451
alamanda
Posté le 03-11-2010 à 18:38:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tiens, je me demande un truc:

Imaginons un 2eme tour Marine-Sarkozy.

Vers qui vont voter ceux de gauche ?

Vers le moins pire, Sarkozy (sachant que c'est reparti pour 5ans) ou vers Marine, dans l'esprit anarchiste-on-fout-le-bordel-pour-tout-peter ?

blanc  :o  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24469455
ema nymton
Posté le 03-11-2010 à 18:38:47  profilanswer

thurfin a écrit :

Ca j'en suis meme pas sur, l'équipe gouvernementale est tellement décrédibilisée que je pense qu'au final l'opinion les renderait responsable d'un tel évènement.

Surtout que Bush avait les moyens de reagire, en envahissant l'Afghanistan !  

Si il y a un attentat Sarko est mort, parceque va faloire expliquer keske on fout en Afghanistan :o

n°24469509
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 18:43:12  answer

Rasthor a écrit :

Vers le moins pire, Sarkozy (sachant que c'est reparti pour 5ans) ou vers Marine, dans l'esprit anarchiste-on-fout-le-bordel-pour-tout-peter ?

Je m'installe au Luxembourg, ce que je ferai dans tous les cas histoire de doubler mes revenus (secteur banque / finance)

Indépendamment de mon petit vote personnel, l'original est toujours préférable (et préféré) à la copie.

n°24469523
alamanda
Posté le 03-11-2010 à 18:44:25  profilanswer

Citation :

La députée UMP Chantal Brunel a indiqué hier qu'elle comptait déposer sur le bureau de l'Assemblée nationale une proposition de loi pour tenter de définir et de sanctionner le délit de polygamie, qui concerne selon elle 20.000 familles.

"Est polygame l'homme qui impose +par la contrainte+ une union +continue+ avec plusieurs femmes", selon ce texte qui doit encore être inscrit à l'ordre du jour de l'Assemblée pour être discuté et adopté. Mme Brunel veut sanctionner ce nouveau délit "par un an de prison et 75.000 euros d'amende".

Le coupable "se verra en outre privé du versement des prestations sociales", ajoute la députée UMP de Seine-et-Marne, auteure d'un livre paru en début d'année: "Pour en finir avec les violences faites aux femmes".

"Les allocations familiales passeront par un tuteur extérieur afin qu'elles bénéficient à la femme et à ses enfants", ajoute Mme Brunel, qui avait demandé en avril un "état des lieux département par département" des familles polyagmes.

"On estime à 20.000 le nombre de familles polygames résidant en France: il est temps de mettre fin à une pratique qui n'est ni plus ni moins qu'une violence faite aux femmes, et qui n'a pas sa place dans notre pays", estime la députée UMP.

:sleep:  :sleep:  et c'est reparti pour un tour.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24469545
Rasthor
Posté le 03-11-2010 à 18:46:10  profilanswer

Ah, parce que c'etait pas deja interdit la polygamie ? :??:

n°24469550
- gab
Posté le 03-11-2010 à 18:47:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah bon?
       /
 [:flambi:3]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°24469552
Jean920
Posté le 03-11-2010 à 18:47:31  profilanswer

Mediapart vient de publier un article en complément de celui du Canard Enchainé :
Espionnage d'Etat des journalistes: Monsieur le Président, cela vous concerne : http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] s-concerne

Un résumé sur le site du nouvel Obs : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rkozy.html

Citation :

Mediapart énumère les informations qu'il a recueillies "dans le petit monde du renseignement et dans divers entourages ministériels". Voici les principales accusations de Mediapart qui cite des sources anonymes pour d'évidentes raisons déontologiques :

- Mediapart ferait l'objet d'espionnage depuis plusieurs mois, et notamment les deux journalistes Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme qui enquêtent sur les affaires Karachi et Bettencourt. Ils seraient sous surveillance téléphonique depuis mars-avril.

- Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme "auraient eu droit au même traitement que leur confrère du Monde, Gérard Davet, ou que la juge de Nanterre, Isabelle Prévost-Desprez, dont les "fadettes" (factures détaillées) des téléphones portables ont été explorées par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI)".

- Mediapart affirme que l'Elysée s'est penché sur les actionnaires du site, "laissant entendre à des rédactions que l'un d'eux aurait eu des ennuis avec l'administration fiscale".

- Plusieurs journalistes de Mediapart auraient eu "fait l'objet de curiosités policières hors de toute justification légale" à propos de leur patrimoine privé.

- Un proche d'un ministre aurait confié à Medipart que le secrétaire général de l'Elysée lui-même, Claude Guéant, se chargerait personnellement de toutes ces enquêtes. Claude Guéant serait assisté dans cette tâche par "un ancien policier à la retraite". Ce dernier a toutefois démenti l'information à Mediapart.

- L'Elysée aurait recours à une officine privé de sécurité et de renseignement gérée par des anciens des services secrets.

En conclusion, Mediapart adresse une demande solennelle "aux parlementaires" pour qu'ils se saisissent "immédiatement de ce sujet" et qu'ils interpellent "le gouvernement à son propos" et qu'ils mènent "les enquêtes indépendantes qui sont en leur pouvoir".

n°24469567
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-11-2010 à 18:48:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben, tu peux pas te marier avec plusieurs femmes, mais rien ne t'empeche d'en avoir plusieurs [:spamafote]

Si un jour ils intérdisent l'infidélité, je quitte la france :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 18:48:32  profilanswer

n°24469568
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 18:48:41  answer

Rasthor a écrit :

Ce risque est quasi nul pour 2012.
Sinon, blanc ou je ne me déplace pas: je ne me ferai pas enfler comme en 2002...

n°24469569
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2010 à 18:48:41  profilanswer

alamanda a écrit :

Citation :

La députée UMP Chantal Brunel a indiqué hier qu'elle comptait déposer sur le bureau de l'Assemblée nationale une proposition de loi pour tenter de définir et de sanctionner le délit de polygamie, qui concerne selon elle 20.000 familles.

"Est polygame l'homme qui impose [b]+par la contrainte+ une union +continue+ avec plusieurs femmes"[/b], selon ce texte qui doit encore être inscrit à l'ordre du jour de l'Assemblée pour être discuté et adopté. Mme Brunel veut sanctionner ce nouveau délit "par un an de prison et 75.000 euros d'amende".

Le coupable "se verra en outre privé du versement des prestations sociales", ajoute la députée UMP de Seine-et-Marne, auteure d'un livre paru en début d'année: "Pour en finir avec les violences faites aux femmes".

"Les allocations familiales passeront par un tuteur extérieur afin qu'elles bénéficient à la femme et à ses enfants", ajoute Mme Brunel, qui avait demandé en avril un "état des lieux département par département" des familles polyagmes.

"On estime à 20.000 le nombre de familles polygames résidant en France: il est temps de mettre fin à une pratique qui n'est ni plus ni moins qu'une violence faite aux femmes, et qui n'a pas sa place dans notre pays", estime la députée UMP.

:sleep:  :sleep:  et c'est reparti pour un tour.

Enorme qu'ils tentent encore de recommencer sur ce disque-là. :D  

n°24469594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-11-2010 à 18:51:30  profilanswer

Eh bien voilà, on peut aussi ressortir Lies Hebbadj en lui inventant un délit quelconque, ça fera un écran de fumée tout à fait acceptable. Je vous le demande M'ame Chabot, est-ce que les français ont quelque chose à faire des mensonges du Canard à mon propos ? Non ! Je vous le dis, les français veulent que cesse l'injustice sociale, et je m'engage patati patata...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°24469642
Moreweed
Posté le 03-11-2010 à 18:56:05  profilanswer

Enzan a écrit :

Eh bien voilà, on peut aussi ressortir Lies Hebbadj en lui inventant un délit quelconque, ça fera un écran de fumée tout à fait acceptable. Je vous le demande M'ame Chabot, est-ce que les français ont quelque chose à faire des mensonges du Canard à mon propos ? Non ! Je vous le dis, les français veulent que cesse l'injustice sociale, et je m'engage patati patata...

Avec une enquete du figaro.

Et puis un petit article choc " le terrorisme financé pour les aides sociales françaises" ou l'on apprend comment, grâce à la polygamie, de violent terrorisme arrive à financer leur réseau.

Et hop, l'affaire est bouclée, l'écran de fumé parfait.

Message édité par Moreweed le 03-11-2010 à 18:56:25

---------------
Comprend pas les gens
n°24469735
Altarius
As de la digression
Posté le 03-11-2010 à 19:05:28  profilanswer

Et sinon ils ont des projets pour des trucs comme l'emploi, le pouvoir d'achat, l'économie etc..?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°24469757
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 19:07:57  answer

Rasthor a écrit :

Citation :

* Titre V : Du mariage

* Chapitre Ier : Des qualités et conditions requises pour pouvoir contracter mariage (Articles 144 à 164)

Article 147
Créé par Loi 1803-03-17 promulguée le 27 mars 1803

On ne peut contracter un second mariage avant la dissolution du premier.

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20101103

Citation :

* Titre Ier bis : De la nationalité française

* Chapitre III : De l'acquisition de la nationalité française

* Section 1 : Des modes d'acquisition de la nationalité française

* Paragraphe 2 : Acquisition de la nationalité française à raison du mariage (Articles 21-1 à 21-6)

Article 21-4
Modifié par Loi n°2006-911 du 24 juillet 2006 - art. 80 JORF 25 juillet 2006

Le Gouvernement peut s'opposer par décret en Conseil d'Etat, pour indignité ou défaut d'assimilation, autre que linguistique, à l'acquisition de la nationalité française par le conjoint étranger dans un délai de deux ans à compter de la date du récépissé prévu au deuxième alinéa de l'article 26 ou, si l'enregistrement a été refusé, à compter du jour où la décision judiciaire admettant la régularité de la déclaration est passée en force de chose jugée.

La situation effective de polygamie du conjoint étranger ou la condamnation prononcée à son encontre au titre de l'infraction définie à l'article 222-9 du code pénal, lorsque celle-ci a été commise sur un mineur de quinze ans, sont constitutives du défaut d'assimilation.

En cas d'opposition du Gouvernement, l'intéressé est réputé n'avoir jamais acquis la nationalité française.

Toutefois, la validité des actes passés entre la déclaration et le décret d'opposition ne pourra être contestée pour le motif que l'auteur n'a pu acquérir la nationalité française.

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] odeArticle

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 19:17:11
n°24469780
jean-miche​l91
Posté le 03-11-2010 à 19:10:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Vous faîtes quoi sur ce topic si Sarko repasse en 2012 (comme c'est fort probable) ?  
Accident vasculaire cérébral collectif ?

moi je ferme ma bouche, car la démocratie aura vécu.....d'ailleurs je m'informe auprès de mes parents qui ont fuit la dictature portugaise de Salazar, pour avoir les bons réflexes de survies en cas ou!  :o

Message édité par jean-michel91 le 03-11-2010 à 19:15:15

---------------

n°24470036
roscocoltr​an
Posté le 03-11-2010 à 19:32:30  profilanswer

ho non, merde, pas la polygamie. On s'en tape de la polygamie. :/

---------------
n°24470098
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 03-11-2010 à 19:39:01  profilanswer

Jean920 a écrit :

Mediapart vient de publier un article en complément de celui du Canard Enchainé :
Espionnage d'Etat des journalistes: Monsieur le Président, cela vous concerne : http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] s-concerne

Un résumé sur le site du nouvel Obs : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] rkozy.html

Citation :

Mediapart énumère les informations qu'il a recueillies "dans le petit monde du renseignement et dans divers entourages ministériels". Voici les principales accusations de Mediapart qui cite des sources anonymes pour d'évidentes raisons déontologiques :

- Mediapart ferait l'objet d'espionnage depuis plusieurs mois, et notamment les deux journalistes Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme qui enquêtent sur les affaires Karachi et Bettencourt. Ils seraient sous surveillance téléphonique depuis mars-avril.

- Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme "auraient eu droit au même traitement que leur confrère du Monde, Gérard Davet, ou que la juge de Nanterre, Isabelle Prévost-Desprez, dont les "fadettes" (factures détaillées) des téléphones portables ont été explorées par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI)".

- Mediapart affirme que l'Elysée s'est penché sur les actionnaires du site, "laissant entendre à des rédactions que l'un d'eux aurait eu des ennuis avec l'administration fiscale".

- Plusieurs journalistes de Mediapart auraient eu "fait l'objet de curiosités policières hors de toute justification légale" à propos de leur patrimoine privé.

- Un proche d'un ministre aurait confié à Medipart que le secrétaire général de l'Elysée lui-même, Claude Guéant, se chargerait personnellement de toutes ces enquêtes. Claude Guéant serait assisté dans cette tâche par "un ancien policier à la retraite". Ce dernier a toutefois démenti l'information à Mediapart.

- L'Elysée aurait recours à une officine privé de sécurité et de renseignement gérée par des anciens des services secrets.

En conclusion, Mediapart adresse une demande solennelle "aux parlementaires" pour qu'ils se saisissent "immédiatement de ce sujet" et qu'ils interpellent "le gouvernement à son propos" et qu'ils mènent "les enquêtes indépendantes qui sont en leur pouvoir".

Putain de sa mere.
Ya qu'une "auto regulation" du gouvernement pour se rappeller de la liberté et indépendance de la presse, ou bien ils peuvent etre l'objet d'une plainte ?

---------------
Last.fm
n°24470125
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2010 à 19:41:45  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Putain de sa mere.
Ya qu'une "auto regulation" du gouvernement pour se rappeller de la liberté et indépendance de la presse, ou bien ils peuvent etre l'objet d'une plainte ?

Aucune chance, ils ont l'immunité. [:cosmoschtroumpf]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°24470128
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-11-2010 à 19:42:16  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Putain de sa mere.

Chat perché, et mes copains aussi, aux chiottes la République  [:the este]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24470142
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2010 à 19:43:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Chat perché, et mes copains aussi, aux chiottes la République  [:the este]

En fait la Vè république, c'est un peu comme un JV où tu as les cheatcode d'invulnérabilité :o .

---------------
n°24470149
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-11-2010 à 19:44:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait la Vè république, c'est un peu comme un JV où tu as les cheatcode d'invulnérabilité :o .

Oui mais les neuneus qui les utilisent, on peut les ban [:ocube]

---------------
n°24470283
roscocoltr​an
Posté le 03-11-2010 à 19:59:30  profilanswer

Ca chie dans le ventilo
Espionnage de journalistes : le "Canard enchaîné" persiste

Citation :

Dans son édition du mercredi 3 novembre, Le Canard enchaîné explique  que le président de la République supervise personnellement la surveillance de journalistes enquêtant sur des affaires sensibles. La majorité et l'Elysée ont balayé d'un revers de main ces accusations, mais le directeur de l'hebdomadaire et signataire de l'article, Claude Angeli, maintient ses accusations.
L'Elysée a parlé d'affirmations "farfelues", "l'Elysée peut dire ce qu'il veut, les sources du Canard sont bonnes et on ne se lance pas avec un titre comme ça sans biscuit", a assuré M. Angeli, répondant aux critiques de la majorité, qui discrédite les révélations de l'hebdomadaire satirique. Nicolas Sarkozy "veut connaître les sources. Quand on enquête sur les sources, eh bien on tombe sur les journalistes et donc c'est de l'espionnage de journalistes, ce qui est formellement interdit par la loi française et par la Commission européenne", a rétorqué M. Angeli.

"Il est normal que Nicolas Sarkozy soit en colère, il est normal qu'il ait envie de savoir, mais de là à mettre le contre-espionnage là-dessus pour connaître les responsables des rumeurs visant son couple ou pour rechercher qui s'intéresse un peu trop aux rétrocommissions du Pakistan, à l'affaire Woerth-Bettencourt..."

C'est évidemment une façon de répondre à l'intimidation (vol des portables, onestpartout) par l'intimidation (onadessourceschezvous). Le canard se pose en défenseur du journalisme. C'est bien les derniers avec mediapart.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 03-11-2010 à 19:59:57

---------------
n°24470292
Jean920
Posté le 03-11-2010 à 20:00:37  profilanswer

La presse germanophone commence à reprendre l'information : http://news.google.fr/news/more?nu [...] gQqgIoADAA

J'aime bien la conclusion de cet article du quotidien autrichien "Der Standard" : http://derstandard.at/128865946721 [...] urnalisten

Citation :

Nach der französischen Datenschutzverordnung dürfen Behörden ohne Zustimmung des Betroffenen keine Einsicht in Telefonrechnungen nehmen. Es sei denn, es handle sich um eine Ermittlung gegen Terrorverdächtige oder andere Staatsfeinde. Sarkozy hat bisher nicht gesagt, welcher Kategorie er Journalisten zurechnet.

Les 2 dernières phrases rappellent que la réglementation française sur la protection des données interdit aux autorités d'avoir accès aux factures de téléphone sans le consentement des personnes concernées. Sauf si il s'agit d'une enquête sur des présumés terroristes ou ennemis de l'Etat. Et la croustillante dernière phrase : "Sarkozy n'a pas encore indiqué dans laquelle de ces 2 catégories il range les journalistes"

Et les commentaires de l'article débutent fort :

Citation :

Glücklicherweise sind solche undemokratischen Zustände in Europa nicht denkbar. Oh, wait ...

Traduction : Heureusement, il est impensable que l'Europe abrite ce type d'États non démocratiques. Oh, mais attendez...

Message édité par Jean920 le 03-11-2010 à 20:09:46
n°24470305
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2010 à 20:01:53  profilanswer

Je n'ai jamais vu une telle concentration de scandales avec une telle impunité. Il y a une affaire d'état par semaine en ce moment c'est dingue.

---------------
n°24470341
jean-miche​l91
Posté le 03-11-2010 à 20:04:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je n'ai jamais vu une telle concentration de scandales avec une telle impunité. Il y a une affaire d'état par semaine en ce moment c'est dingue.

oui je suis d'accord, cela pose de sérieuses questions sur le genre de démocratie que nous avons....dans un pays anglo-saxon je soupçonne que beaucoup seraient déjà en tôle!  :o  ne reste-il que médiapart et le canard entre nous et la folie sécuritaire de ces gens!  :sweat: moi cela commence sérieusement à me faire flippé!

Message cité 3 fois
Message édité par jean-michel91 le 03-11-2010 à 20:05:49

---------------

n°24470400
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 20:09:51  answer

Pauvre Nixon...

n°24470425
Ibo_Simon
Posté le 03-11-2010 à 20:13:04  profilanswer

idem.
Mais je me dis que un jour ou l'autre, un des monte-en-l'air se fera attraper par les journalistes, et on risque de bien se marrer. :D

n°24470441
Angellus2
Posté le 03-11-2010 à 20:14:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Et sinon ils ont des projets pour des trucs comme l'emploi, le pouvoir d'achat, l'économie etc..?

Ils ne vont quand même pas vider des caisses déjà vides  [:bluelou:4]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24470470
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2010 à 20:16:56  answer

jean-michel91 a écrit :

:sweat: moi cela commence sérieusement à me faire flippé!

Certains diraient "il n'est jamais trop tard pour commencer"... Je leur répondrais "si". [:godwinhaha]

n°24470518
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-11-2010 à 20:20:35  profilanswer

Heureusement, Pujadas a vite débité l'info en 1 phrase, et pas un mot sur les enquêtes de vols de portables non fusionnées, et pas un mot non plus sur l'affaire des sondages classée sans suite :jap:
Les journalistes aux ordres, il n'y a que ça de vrai :jap:

---------------
n°24470539
jean-miche​l91
Posté le 03-11-2010 à 20:22:11  profilanswer

oui plus succinct on peut pas faire!!  :jap:  

---------------

n°24470618
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-11-2010 à 20:30:05  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon, les UMP qui remettent encore la délinquance des bambins sur le tapis  :lol:  
A moins que Bockel souhaite un meilleur poste.

http://www.lepoint.fr/societe/prop [...] 927_23.php

Il faut leur retirer la nationalité française et mettre en taule leurs parents, les cours de récré au karcher je vous dit [:sarko]

---------------
n°24470646
moonboots
Posté le 03-11-2010 à 20:33:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Espionnage de journalistes : le "Canard enchaîné" persiste

sur le Figaro déjà il faut scroller avant de trouver l'article, ensuite dans les commentaires ça y va les points Mitran     [:talen]

par contre y en a un bon    :D   (ptêtre un classique, je ne sais pas)

Citation :

En effet ! Le président à l'écoute de tous les français !

Message édité par moonboots le 03-11-2010 à 20:37:50
n°24470663
moonboots
Posté le 03-11-2010 à 20:35:28  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

oui je suis d'accord, cela pose de sérieuses questions sur le genre de démocratie que nous avons....dans un pays anglo-saxon je soupçonne que beaucoup seraient déjà en tôle!  :o  ne reste-il que médiapart et le canard entre nous et la folie sécuritaire de ces gens!  :sweat: moi cela commence sérieusement à me faire flippé!

si Maddof était Français il serait au moins ministre    [:cerveau spamafote]

n°24470748
Altarius
As de la digression
Posté le 03-11-2010 à 20:42:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Heureusement, Pujadas a vite débité l'info en 1 phrase, et pas un mot sur les enquêtes de vols de portables non fusionnées, et pas un mot non plus sur l'affaire des sondages classée sans suite :jap:
Les journalistes aux ordres, il n'y a que ça de vrai :jap:

"En bref" il a dit ! Il était plus important de parler du désir de Fillon de rester. Le remaniement c'est ça qui intéresse les français, c'est un sujet primordial pour notre pays et les gens l'ont bien compris.  

[:lefebvre aloy]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°24470953
Jean920
Posté le 03-11-2010 à 20:57:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.lepoint.fr/societe/prop [...] 927_23.php

Il faut leur retirer la nationalité française et mettre en taule leurs parents, les cours de récré au karcher je vous dit [:sarko]

Et la détection précoce des enfants aigris qui risquent d'utiliser leurs fonctions ministérielles ou présidentielles pour leur propre profit personnel, ça en est où. [:aelenia]
Le petit Nicolas de Neuilly sur Seine et le petit Eric de Chantilly auraient surement apprécié une prise en charge précoce.

Message édité par Jean920 le 03-11-2010 à 21:04:30
n°24471136
roscocoltr​an
Posté le 03-11-2010 à 21:06:22  profilanswer

Et si on parlait du bilan de François Fillon ?

---------------
n°24471422
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-11-2010 à 21:18:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et si on parlait du bilan de François Fillon ?

qui ça?  

c'est qui F.Fillon? vous en avez entendu parlé ces 3 dernieres années?

moi pas.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°24471449
Altarius
As de la digression
Posté le 03-11-2010 à 21:19:26  profilanswer

Citation :

JUSTICE - Des hommes cagoulés et armés, habillés comme des policiers, ont molesté des Roms...

Le commissatiat de Poissy, dans les Yvelines, a ouvert une enquête vendredi sur une étrange affaire. Dans la nuit de jeudi à vendredi,  plusieurs hommes cagoulés et armés se sont introduits dans un camp de Roms des Yvelines.  

D'après les témoignages recueillis par les enquêteurs, ces hommes ont fait irruption dans le camp de la plaine de Triel-sur-Seine vers deux heures du matin dans une voiture munie d'un gyrophare. Ils ont pénétré dans des caravanes avec des fusils et des matraques, arrachant certaines portes.

Plusieurs personnes du camp ont indiqué avoir été molestées et menacées avec des armes à feu, une femme précisant avoir été obligée de se déshabiller. L'agression aurait duré une demi-heure, les hommes cagoulés tirant en l'air à plusieurs reprises. Les habitants du camp ont précisé que leurs agresseurs «étaient habillés comme des policiers».
...

Finalement, le discours porte, encore un petit effort et on brûlera bientôt des croix  [:dupdup17]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12364  12365  12366  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)