| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 17:08:44 ![]() Reprise du message précédent : J'ai vu 2 pages plus loin, un lien ou un jeune pop dit "il faut être présent sur internet.. même si on n'a rien à dire" .. voila ça résume parfaitement la situation, ils n'ont rien à dire et font acte de présence. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 17:09:02 |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Vashfole |
|
Bitman STAY APART |
M00lko |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 17:23:49 ![]()
Ah tu confirmes donc que la droite fait des clones et que Lancar est une des lignées? mon dieu mais arrete de nous donner autant d'informations !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2010 à 17:37:31 |
Dantiste | Certes, on est bien d'accord, mais je me doute bien que le propre de la méthode droite dure de Sarko est de pousser l'opposition à se mettre en avant, ou mieux, la mettre sur le devant de la scène, pour la dézinguer avec les méthodes d'un autre reich, déjà éprouvées avec Royal, le facteur, Dray et j'en passe, et qui perdurent avec les roms, les auvergnats, et tout l'attirail qui fait mouche dans les purées mentales.... --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
darksword publicitaire |
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 18:30:09 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | C'est passé ca ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Encore des insinuations comme quoi ces faits pourraient venir de barbouzes de l'état. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 31-10-2010 à 18:36:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
otobox |
|
korrigan73 Membré | Oui mais gniagniagnia le mittrandisme rainbow warrior toussa c'etait pire --------------- El predicator du topic foot |
Dantiste |
Démonstration éloquente du type bourré qui percute 3 bagnoles soigneusement garées, et qui explique au juge que c'est de leur faute, elles étaient sur son chemin.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Babouchka You're no fun anymore | Ah bon t'as des infos que j'ai pas ? Vas y balance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Terminatux Communiste |
|
Dantiste |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
otobox |
|
Babouchka You're no fun anymore | Justement, est ce qu'il n'y a que des infos politiques, et des sources politiques dans cette histoire ? Il peut y avoir des curieux qui se posent les mêmes questions, et qui sont allés chercher les réponses eux mêmes Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-10-2010 à 19:12:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dantiste |
C'est aussi peut-être, mais je me lance dans les suppositions Message édité par Dantiste le 31-10-2010 à 19:18:05 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Ouep ! Répondu.
otobox |
|
Dantiste |
Terminatux Communiste |
|
otobox |
|
Dantiste |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 4 fois Message édité par boubougna le 31-10-2010 à 19:43:57 |
darksword publicitaire |
|
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 31-10-2010 à 20:20:16 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
darksword publicitaire |
|
|
moonboots | Petit reportage sur les Dîners du Siècle (le Bilderberg français), c'est proprement hallucinant :
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 31-10-2010 à 22:12:52 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Dantiste |
Malakoff-Mederic un groupe paritaire et mutualiste
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 09:19:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it