| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 19:24:33 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dreamer18 CDLM |
Les instances démocratiques ne sont plus que des anti chambres de l'UMP. Et à ma connaissance une initiative citoyenne ne peut stopper un projet de Loi, contrairement à la Suisse ou le peuple a le dernier mot. Ici on fonctionne à l'envers, le peuple subit le gouvernement. Dans d'autres pays c'est le contraire :-) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Terminatux Communiste |
Non c'est un référendum initiative conjointe, il faut le soutien d'un dixième de la population en âge de voter et d'un cinquième des parlementaires. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 30-10-2010 à 19:36:25 |
moonboots |
|
zarkdav |
Le referendum d'initiative populaire est fortement limité en France: il faut 1/10e de la population Française et 1/5e des parlementaires (députés+sénateurs). http://fr.wikipedia.org/wiki/Initi [...] ire#France EDIT: EDIT2: en plus: "Cette initiative prend la forme d’une proposition de loi et ne peut avoir pour objet l’abrogation d’une disposition législative promulguée depuis moins d’un an." Message édité par zarkdav le 30-10-2010 à 19:58:40 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
gebreugg | OMG Lancar qui vient de se faire hacher menu chez Ardisson par Pierre Bénichou, Besancenot et Gisèle Halimi |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 20:07:54 ![]() ![]() |
Elbarto | ici on aime bien taper sur Sarkozy et il le mérite bien vu la merde qu'il fait depuis 2007, voir même depuis 2002 |
otobox |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Ethnik ...At the speed of life |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moonboots |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 30-10-2010 à 20:52:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 20:52:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2010 à 20:53:20 |
otobox |
|
moonboots |
|
M00lko |
moonboots |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moonboots |
|
M00lko |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
M00lko |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
M00lko |
|