| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
M00lko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 18:00:06 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Terminatux Communiste |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-10-2010 à 18:16:36 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Terminatux Communiste |
|
moonboots | une page au pif http://www.lexpansion.com/economie [...] 37053.html
voilà comment marchent les stats quant aux moyens de lutter contre la fraude : tout le monde dit qu'ils sont en baisse Message édité par moonboots le 30-10-2010 à 18:31:43 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 18:39:58 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Claude Bébéar : "Nicolas Sarkozy doit adopter un style moins agressif " --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
moonboots |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | http://droites-extremes.blog.lemon [...] aux-du-fn/
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
moonboots |
|
la_salace Fractales 2.0 |
La révolution de droite se fait bien dans l'empoisonnement, et on dit d'elle aussi qu'elle est démocratique. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 30-10-2010 à 19:05:29 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dreamer18 CDLM |
est-ce que, sous certaines conditions, certains actes inacceptables peuvent devenir soudainement légitimes ? Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 30-10-2010 à 19:09:24 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 30-10-2010 à 19:11:02 --------------- Autonomie, Excellence, But |
dreamer18 CDLM | qui parle de donner la mort pour l'instant ? Surement pas moi. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dreamer18 CDLM |
Venant de l'expert autoproclamé des US sur ce forum, c'est assez rigolo. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Pour l'instant ma question portait simplement sur une question de principe (actes inacceptables ou jugés comme tels, légitimité en fonction de circonstances, quelles qu'elles soient) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 30-10-2010 à 19:18:03 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par Anteus le 30-10-2010 à 19:20:57 --------------- Autonomie, Excellence, But |
dreamer18 CDLM |
Non. Que Ces violences soient légitimes (je ne le pense pas d'ailleurs) c'est une chose. Par contre que des violences soient légitimes oui je le pense. Je pense également que notre gouvernement est très violent, vis à vis du peuple, de la République, de la presse... et que toute action entraine une réaction (qu'on me sorte pas le talion œil pour œil ce n'est pas mon propos)
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
moonboots |
|
moonboots |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it