Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12318  12319  12320  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24398920
moonboots
Posté le 27-10-2010 à 17:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

SlideMaster a écrit :

Ca y est, Sarkozy a gagné et il a écrasé les syndicats  :jap:  
Il va triompher en 2012  [:kanwulf]

il a humilié les prolétaires    [:never let me down]   on est les champions on est les champions on est on est on est les champions

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 17:40:19  profilanswer

n°24398927
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-10-2010 à 17:40:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a un lien dans le post :heink:

vers le vol médiapart, pas les commentaires de RSF à ce sujet  :sleep:

n°24398939
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2010 à 17:41:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Si tu penses que les gens faisaient grève pour leur syndicat, tu crois que ça se passe comme à l'UMP ...
Par contre ce que Sarko n'a pas compris c'est que dans les millions de gens, il y en avait certainement un bon paquet qui avait voté pour lui en 2007 ... et là oui ils ont fait grève pour rien ... et 2012 c'est proche ...

oui et?
de toute facon s'il cédait il perdait ses peu de chances pour 2012.
Là il a au moins sauver l'infime chance qu'il avait de faire un 2eme mandat.

n°24398940
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2010 à 17:41:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon, que pensent les droateux de la 44e place de la France au classement de la liberté de la presse?

Sans vouloir défendre les droiteux, je pense que le classement serait très différent si Reporters sans frontières était une organisation américaine ou italienne ...

---------------
rm -rf internet/
n°24398955
moonboots
Posté le 27-10-2010 à 17:42:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Sinon, que pensent les droateux de la 44e place de la France au classement de la liberté de la presse?

Article non lié mais qui porte à l'interrogation tout de même
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1410691

mouais, c'est RSF, faut voir comment c'est fait   :/  (même s'il est vrai qu'on est en république bananière)

n°24398959
ph75
Posté le 27-10-2010 à 17:42:44  profilanswer

moonboots a écrit :

il a humilié les prolétaires    [:never let me down]   on est les champions on est les champions on est on est on est les champions

C'est clair le coeur de son électorat va pouvoir [:el tristo], mais ça ne suffit pas pour faire 50% des votes + 1 ...  
Mais bon encore une fois laissons le à ses illusions ...

n°24398962
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2010 à 17:42:55  profilanswer

boubougna a écrit :

vers le vol médiapart, pas les commentaires de RSF à ce sujet  :sleep:

Le link pointe sur l'article du Monde à propos du vol Mediapart.

Je pite rien à ce que tu dis, explicite toi donc :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24398981
boubougna
Posté le 27-10-2010 à 17:43:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Le link pointe sur l'article du Monde à propos du vol Mediapart.

Je pite rien à ce que tu dis, explicite toi donc :o

Un lien vers le classement "france 44ème blabla" :o

n°24398986
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2010 à 17:44:15  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est clair le coeur de son électorat va pouvoir [:el tristo], mais ça ne suffit pas pour faire 50% des votes + 1 ...  

c'est toi qui te trompe là.
Beaucoup à droite pensent 2012 perdu.
Beaucoup sont tournés vers 2017.
Chez les ténors de l'UMP, il n'y aura pas de candidature "dissidente" à sarko pour le laisser aller au casse pipe seul.

n°24399001
moonboots
Posté le 27-10-2010 à 17:45:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

Beaucoup sont tournés vers 2017.

d'autres vers 1940

http://photo.lejdd.fr/media/images/politique/benjamin-lancar/2269305-1-fre-FR/Benjamin-Lancar_pics_390.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 17:45:44  profilanswer

n°24399002
ph75
Posté le 27-10-2010 à 17:45:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Mais la solution intelligente, c'était peut être de faire autrement ..
Mais à tout prendre, un second boulet accroché aux pieds de Sarko après le bouclier fiscal, le PS peut le remercier :jap: à ce compte là auront ils encore besoin de faire campagne ? ...

n°24399026
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2010 à 17:48:10  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Ca y est, Sarkozy a gagné et il a écrasé les syndicats  :jap:  
Il va triompher en 2012  [:kanwulf]

:)

ozidivision a écrit :

ceci dit je ne vois pas où est le mal de quitter la France pour des raisons fiscales.
C'est la faute à l'Etat français qui n'arrive pas à retenir ses concitoyens.
On ne peut pas empecher les gens de partir...

Absolument, on ne peut pas empêcher les riches de partir (et il faut mettre l'IR et l'IS à 0%) et il faut empêcher les pauvres de rentrer.

ozidivision a écrit :

n'empeche, les pauvres bloqueurs qui ont bloqué jour et nuit leurs raffineries, ils se sont bien fait avoir par leurs délégués syndicaux qui les ont envoyés au casse-pipe pour rien.
C'est un Verdun pour les syndicats cette grève.

Ah ces syndicalistes manipulateurs :fou:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24399027
Wunderlich
Posté le 27-10-2010 à 17:48:21  profilanswer

Je suis prêt à parier que Sarko ne se représentera pas en 2012 :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24399034
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2010 à 17:48:59  profilanswer

boubougna a écrit :

Un lien vers le classement "france 44ème blabla" :o

OK.

Je cherche l'article en question.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24399037
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-10-2010 à 17:49:13  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je suis prêt à parier que Sarko ne se représentera pas en 2012 :o

[:quoted]

---------------
rm -rf internet/
n°24399041
moonboots
Posté le 27-10-2010 à 17:49:26  profilanswer

finalement ils ont trouvé des Roms dispos pour les cambriolages de journaux ?     [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 27-10-2010 à 17:50:57
n°24399046
boubougna
Posté le 27-10-2010 à 17:49:43  profilanswer

TrakT a écrit :

OK.

Je cherche l'article en question.

ah mais j'ai trouvé, mais la populace aime bien pouvoir cliquer vite :o

n°24399060
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 27-10-2010 à 17:50:58  profilanswer

ph75 a écrit :

L'anti sarkozy  ne suffit pas pour gagner une élection et il faut un candidat crédible et populaire à gauche pour battre sarkozy.

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°24399062
boubougna
Posté le 27-10-2010 à 17:51:07  profilanswer

moonboots a écrit :

finalement ils ont trouvé des Roms pour les cambriolages de journaux ?     [:transparency]

Non mais ils soupconnent un forumeur gauchiste, qui aurait laissé de trace de chaussures dédiées à la marche dans la neige [:cosmoschtroumpf]

n°24399068
remy60
Posté le 27-10-2010 à 17:51:31  profilanswer

moonboots a écrit :

ben ouais il a fait un bon gros bras d'honneur au peuple en faisant passé le recul des retraites par un type complétement marron en +  

et il a gagné  :sol:

---------------
Ebook 1984
n°24399073
ph75
Posté le 27-10-2010 à 17:51:53  profilanswer

moonboots a écrit :

finalement ils ont trouvé des Roms dispos pour les cambriolages de journaux ?     [:transparency]

Bah ils ont perdu les coordonnées de ceux qui avait servi pour Royal ...

n°24399077
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2010 à 17:52:08  profilanswer

SlideMaster a écrit :

L'anti sarkozy  ne suffit pas pour gagner une élection et il faut un candidat crédible et populaire à gauche pour battre sarkozy.

En même temps Sarkozy n'est plus crédible ni populaire. A part chez les aveugles.

---------------
n°24399093
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2010 à 17:53:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Mais la solution intelligente, c'était peut être de faire autrement ..
Mais à tout prendre, un second boulet accroché aux pieds de Sarko après le bouclier fiscal, le PS peut le remercier :jap: à ce compte là auront ils encore besoin de faire campagne ? ...

Remettons les choses dans le contexte.
En 2010, sarko est haï comme jamais un président de la Ve n'a été haï.
On n'a pas d'info véritable là dessus, mais il souhaite peut etre se représenter.
Seulement voilà, comme je lai dit, il est detesté d'une partie de l'opinion et sa popularité est tres basse.

Sa strat est claire:
- reconquérir son electorat de base par une victoire symbolique sur la rue (alors que bcp à droite ont renoncé face à la rue)
- puis reconquérir petit à petit le centre. Là il a un an et demi devant lui, il va donc adoucir son image (vu que sa grande bataille a été remportée) en proposant des réformes consensuelles.

Je ne dis pas que ca marchera, mais la stratégie est potable.

S'il avait laché:
- il perdait définitivement l'électorat de base de droite
- il n'aurait gagné aucune voix chez ses opposants.

n°24399096
ph75
Posté le 27-10-2010 à 17:53:31  profilanswer

SlideMaster a écrit :

En temps normal je serais d'accord avec toi, mais là la détestation a atteint un tel niveau que cela suffira je pense ...

n°24399105
nakata
frog game
Posté le 27-10-2010 à 17:54:16  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps Sarkozy n'est plus crédible ni populaire. A part chez les aveugles.

Oui mais au royaume des rois, les aveugles sont borgnes. Ou un truc dans le genre

n°24399117
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2010 à 17:55:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

On n'a pas d'info véritable là dessus, mais il souhaite peut etre se représenter.
Seulement voilà, comme je lai dit, il est detesté d'une partie de l'opinion et sa popularité est tres basse.

Sa strat est claire:
- reconquérir son electorat de base par une victoire symbolique sur la rue (alors que bcp à droite ont renoncé face à la rue)
- puis reconquérir petit à petit le centre. Là il a un an et demi devant lui, il va donc adoucir son image (vu que sa grande bataille a été remportée) en proposant des réformes consensuelles.

S'il avait laché:

Ah mais Sarkozy a été super cohérent avec lui-même dans ce cadre là.

Le reste de ton post me fait songer que finalement rien a changé depuis la Révolution, quoi que fasse la Montagne ou la Gironde, c'est toujours la Plaine qui plante les couteaux.

---------------
n°24399163
Archinaz
Posté le 27-10-2010 à 17:59:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Absolument, on ne peut pas empêcher les riches de partir (et il faut mettre l'IR et l'IS à 0%) et il faut empêcher les pauvres de rentrer.

Qu'est-ce qu'on gagne à laisser des pauvres entrer sur notre sol ? A moins que les bienfaits du multiculturalisme, ça n'ait pas de prix ?

n°24399171
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2010 à 17:59:37  profilanswer

Archinaz a écrit :

Qu'est-ce qu'on gagne à laisser des pauvres entrer sur notre sol ? A moins que les bienfaits du multiculturalisme, ça n'ait pas de prix ?

tu as trouvé: on n'a rien à gagner sauf de la pauvreté :D

n°24399184
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2010 à 18:00:55  profilanswer

Archinaz a écrit :

Tu portes vachement bien ton pseudo, dis donc [:implosion du tibia]

Moi jdis, les pauvres faut les laisser crever, ils n'ont qu'a pas être pauvres, c'est de leur faute.

---------------
n°24399220
moonboots
Posté le 27-10-2010 à 18:04:02  profilanswer

Archinaz a écrit :

t'es fou ou quoi ? + de pauvres c'est + de pression sociale et + de marge pour les riches

de rien   :hello:

Message édité par moonboots le 27-10-2010 à 18:04:14
n°24399221
zarkdav
Posté le 27-10-2010 à 18:04:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu portes vachement bien ton pseudo, dis donc [:implosion du tibia]

Moi jdis, les pauvres faut les laisser crever, ils n'ont qu'a pas être pauvres, c'est de leur faute.

Je dirais même plus, il faut expulser tous les pauvres! D'ailleurs, être pauvre devrait être un crime passible de la déchéance de nationalité. Pratique! :o

Comme ça on resterait entre HFRiens.

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24399251
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2010 à 18:06:09  profilanswer

Archinaz a écrit :

:jap:  

Il ne faut faire rentrer que les riches et les doués en sport.

Citation :

Give me your tired, your poor, your huddled masses yearning to breathe free, the wretched refuse of your teeming shore. Send these, the homeless, tempest-tost to me, I lift my lamp beside the golden door !

Ouf, c'est en anglais, ça ne nous concerne pas [:panzani gino]  

Les DDH, faut en faire la pub, mais faut pas l'appliquer forcément chez nous.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24399296
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-10-2010 à 18:09:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

:jap:  

Il ne faut faire rentrer que les riches et les doués en sport.

Citation :

Give me your tired, your poor, your huddled masses yearning to breathe free, the wretched refuse of your teeming shore. Send these, the homeless, tempest-tost to me, I lift my lamp beside the golden door !

Ouf, c'est en anglais, ça ne nous concerne pas [:panzani gino]  

Les DDH, faut en faire la pub, mais faut pas l'appliquer forcément chez nous.

T'es trop pas en phase avec ton époque, ça date du siècle dernier tout ça.

Les pauvres sont bêtes, c'est bien pour ça qu'ils sont pauvres, tu crois qu'ils feraient quoi chez nous de plus que chez eux?

---------------
n°24399304
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 18:10:12  answer

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s95/id9465/original.31155.demi.jpg

Retraites : un député accuse Sarkozy de travailler pour son frère !!!

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mblee_news

n°24399308
Anonymouse
Posté le 27-10-2010 à 18:10:59  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est marrant, tu dis pas ça quand ça concerne Woerth. C'est à échelle variable, comme le reste ?

C'est à échelle variable depuis qu'Hortefeux à inventé la présomption de culpabilité.  

n°24399343
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 27-10-2010 à 18:13:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sa strat est claire:

S'il avait laché:

Reconquérir son électorat de base c'est aussi mener une politique de fermeté au niveau de la sécurité et de l'immigration  :o  

ph75 a écrit :

En temps normal je serais d'accord avec toi, mais là la détestation a atteint un tel niveau que cela suffira je pense ...

En 2 ans, beaucoup d'eau va couler sous les ponts.  :o  
En 2000, personne ne voyait Chirac réélu en 2002.

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°24399363
_M@DCOW_
Posté le 27-10-2010 à 18:16:14  profilanswer

zarkdav a écrit :

Je dirais même plus, il faut expulser tous les pauvres! D'ailleurs, être pauvre devrait être un crime passible de la déchéance de nationalité. Pratique! :o

Comme ça on resterait entre HFRiens.

C'est en dessous de combien de roros par mois pauvre ?  [:cerveau ddr555]

n°24399369
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 18:16:33  answer

ozidivision a écrit :

oui et?
Là il a au moins sauver l'infime chance qu'il avait de faire un 2eme mandat.

Sauver sa place est donc plus important que mener la France vers sa propre gloire.

C'est touchant de connerie...

n°24399378
boubougna
Posté le 27-10-2010 à 18:17:31  profilanswer

à chaque fois que je réponds sur ce sujet, avec éléments à la clé, y'a pas de réponses donc on va ptetre changé de sujet ! ou tu filtres sur mon pseudo et tu me réponds ? (ici et topic grève :o )

n°24399422
remy60
Posté le 27-10-2010 à 18:21:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sa strat est claire:

S'il avait laché:

ca marchera d'autant plus qu'il n'aura personne de "serieux" en face de lui.  parce que marine et martine..  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ebook 1984
n°24399432
ph75
Posté le 27-10-2010 à 18:22:31  profilanswer

SlideMaster a écrit :

En 2 ans, beaucoup d'eau va couler sous les ponts.  :o  
En 2000, personne ne voyait Chirac réélu en 2002.

Oui vrai pour Chirac, mais si Chirac était raillé, il n'était pas détesté ...  
Un des trucs insurmontables pour Sarko c'est qu'il est maintenant définitivement étiqueté président des riches, et ça pour un candidat populiste comme Sarko, ça n'est pas possible, il faut au moins ne pas le montrer ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12318  12319  12320  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)