| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 17:40:19 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ozidivision Résistant |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
ph75 |
C'est clair le coeur de son électorat va pouvoir |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
ozidivision Résistant |
|
moonboots |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 17:45:44 ![]() ![]() |
ph75 |
Pour une fois je suis d'accord avec toi.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | Je suis prêt à parier que Sarko ne se représentera pas en 2012 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots | finalement ils ont trouvé des Roms dispos pour les cambriolages de journaux ? Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 27-10-2010 à 17:50:57 |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
|
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
ph75 |
Bah ils ont perdu les coordonnées de ceux qui avait servi pour Royal ...
|
TrakT Do nothing. |
ozidivision Résistant |
|
ph75 |
En temps normal je serais d'accord avec toi, mais là la détestation a atteint un tel niveau que cela suffira je pense ...
|
nakata frog game |
|
TrakT Do nothing. |
Archinaz |
|
ozidivision Résistant |
|
TrakT Do nothing. |
moonboots |
de rien Message édité par moonboots le 27-10-2010 à 18:04:14 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 18:10:12 ![]()
|
Anonymouse |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
_M@DCOW_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 18:16:33 ![]()
|
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
ph75 |
Oui vrai pour Chirac, mais si Chirac était raillé, il n'était pas détesté ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it