Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4673 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12330  12331  12332  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24418275
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 13:03:55  answer

Reprise du message précédent :

Wunderlich a écrit :

Non mais le fait de mettre un drapeau algérien sur une affiche avec le mot "Islamisme", c'est déjà condamnable.
Le FN aurait fait la même affiche sans le drapeau algérien sur la France, je pense que ça passait.

meme

associer l'islamisme avec les minarets c'est douteux

il y a amalgame islam / islamisme :/

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 13:03:55  profilanswer

n°24418286
zarkdav
Posté le 29-10-2010 à 13:06:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

45h de GAV, perquiz, TOUT CA POUR CA. putain mais merde le QI de ce pays a été divisé par 78 depuis 3 ans ou quoi?

En tout cas, ils ont dû avoir du mal à conserver leur sérieux quand ils ont reçu l'ordre.

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24418302
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2010 à 13:08:10  profilanswer

zarkdav a écrit :

En tout cas, ils ont dû avoir du mal à conserver leur sérieux quand ils ont reçu l'ordre.

Il faudrait chiffrer le pognon que ça coûte tout ça... en plus de l'atteinte délibérée aux libertés individuelles.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°24418323
zarkdav
Posté le 29-10-2010 à 13:10:32  profilanswer

blastm a écrit :

en s'insipirant des commentaires sur l'article en question:  

Constituent un outrage puni de 7500 euros d’amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l’envoi d’objets quelconques adressés à une personne chargée d’une mission de service public, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie.

on peut difficilement considérer que la consultation d'une boite mail du parlement européen rentre dans le cadre de l'exercice de la fonction de maire d'un arrondissement parisien.  :jap:

*edit* et encore, même si c'etait le cas, ca aurait pas rendu la GaV et la confiscation du matériel obligatoire.

Non mais surtout que, en toute logique, Madame Dati encourrait elle-même cette même peine, et ce d'autant plus que si l'affaire du mail n'avait pas été rendue publique, elle n'aurait pas outragé sa propre fonction deux fois de suite:
1. le lapsus (outrage involontaire -- sauf si on considère qu'il résulte de sa volonté de passer à la télé pour raconter des conneries)
2. la poursuite du plaisantin électro-épistolaire, rendue publique volontairement ou non (outrage volontaire ou involontaire, on ne le saura jamais)

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24418324
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2010 à 13:10:33  profilanswer

Maintenant que la CEDH a retoqué la GAV en france, le gars pourrait demander réparation ...

---------------
n°24418327
ogaby
Posté le 29-10-2010 à 13:10:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

[...]
Je pense qu'il va y avoir relaxe, mais en attendant il y a des fais graves qui ont touché ce citoyen. C'est d'autant gonflé de la part de la personne autoritaire et antidémocratique qu'est madame Dati. Je ne serais pas surpris que sa boîte déborde bientôt que courriels (anonymes) d'insultes bientôt. J'attends de voir si Eolas va faire un papier là-dessus.

Il est aussi grand temps de faire sauter cette notion d'outrage, qui permet d'initier tout et n'importe quoi en matière de procédure judiciaire.

Il en a parlé dans un post sur la garde à vue à titre d'exemple: http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] -en-France

Citation :

Tant qu’il n’y aura pas de telles garanties, nous nous exposerons à des gardes à vue scandaleuses, et sans recours aucun.

Vous voulez  un exemple ? Le quotidien Le Dauphiné nous en rapporte un parfait par sa banalité.

A la suite du désormais célèbre lapsus de Rachida Dati, un habitant de Bourg-de-Péage, près de Romans sur Isère, dans la Drôme, lui a adressé un courrier électronique sur sa boîte du Parlement européen, lui demandant “une petite inflation”. Blague de mauvais goût, sans doute, avec des relents de sexisme, certainement. Mais une blague avant tout.

Le post date de cette nuit.

n°24418348
zarkdav
Posté le 29-10-2010 à 13:13:00  profilanswer

sidela a écrit :

Luc Chatel: "L'Etat doit emprunter pour... péter les retraites"

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] aites.html

Mais enfin, ils prennent tous la même drogue ou quoi?

---------------
n°24418349
nakata
frog game
Posté le 29-10-2010 à 13:13:06  profilanswer

Pas d'accord, parce que le texte lève tout ambiguïté.

Si on reprend cette image par exemple :
http://pecky.free.fr/blog/images/nawak/charlie%20hebdo%20mahomet.jpg
Si on suit ton raisonnement, le fait qu'on caricature Mahomet, et qu'on le dise aimé par des cons, serait une insulte pour tous les musulmans.
Or, le texte est clair : Mahomet débordé par les intégristes ; ce sont les cons qui sont visés ici.

Il faut tenir compte de l'affiche dans son ensemble.

n°24418353
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-10-2010 à 13:13:27  profilanswer

zarkdav a écrit :

depuis qu'ils ont mis un mec en taule pour lancage de petit suisse;
qu'ils on fouillé intimement un type qui avait répétés des mots dit par le président;
qu'ils on arrêté 3 gamins sur l'ordre de la fille de la patronne;
cherché des poils de culs sur un scooter,
et somme toute qu'ils sont dirigés par un délinquant qui leur demande de se lancer dans l'usurpation d'identité...

plus rien doit les étonner :o

Message édité par blastm le 29-10-2010 à 13:15:52
n°24418414
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 29-10-2010 à 13:19:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

toutes les stats sont bidonnées au sujet de l'immigration.
ET stp, edite ton post, je ne vois pas d'où tu peux m'insulter de la sorte.

En général, aux gens qui me parlent de stats, je leur dis, allez Gare du Nord, allez dans le 93, baladez vous à Chatelet et dites moi apres cette balade si l'immigration n'est pas massive.

et un point guerlain,un :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 13:19:04  profilanswer

n°24418432
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2010 à 13:20:37  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

et un point guerlain,un :o

D'autant plus que le gugusse confond allégrement immigration de masse, et concentration de l'immigration.

Je connais des quartiers où le taux d'immigration doit être inférieur au pourcent.

Utilisons sa dialectique : Ozi, va te ballader sur le boulevard michelet à marseille, tu verras, l'immigration est nulle en France :o .

Message édité par [Toine] le 29-10-2010 à 13:22:00

---------------
n°24418515
ogaby
Posté le 29-10-2010 à 13:27:33  profilanswer

Citation :

Sarkozy: La France se laissera pas "dicter" sa politique par les terroristes

Je crois qu'il parle des retraites. :o

n°24418546
remy60
Posté le 29-10-2010 à 13:30:15  profilanswer

ogaby a écrit :

Citation :

Sarkozy: La France se laissera pas "dicter" sa politique par les terroristes

Je crois qu'il parle des retraites. :o

l'utilisation de la négation pour expliquer tout ce que l'on est pas afin de se jeter soi-même des fleurs..

---------------
Ebook 1984
n°24418548
merlinpinp​in29850
Back in Black
Posté le 29-10-2010 à 13:30:32  profilanswer

Bon finalement les aigris de gauche doivent avoir le fion aussi gros que le tunnel sous la manche maintenant que le projet est quasi adopté  :lol:

n°24418562
Wunderlich
Posté le 29-10-2010 à 13:31:25  profilanswer

merlinpinpin29850 a écrit :

Bon finalement les aigris de gauche doivent avoir le fion aussi gros que le tunnel sous la manche maintenant que le projet est quasi adopté  :lol:

classe  [:implosion du tibia]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24418573
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-10-2010 à 13:32:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

En général, aux gens qui me parlent de stats, je leur dis, allez Gare du Nord, allez dans le 93, baladez vous à Chatelet et dites moi apres cette balade si l'immigration n'est pas massive.

ya moyen de bannir ce gus pour racisme doublé de stupidité crasse?

---------------
Acceuil
n°24418581
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2010 à 13:33:08  profilanswer

Faire adopter un tel projet avec un rejet en masse de l'opinion se paiera, a titre perso, je suis très content qu'ils se sabordent pour 2012.

J'espère qu'il y aura d'autres mesures bien crades comme celle ci d'ici là :jap: .

---------------
n°24418582
arthas77
Posté le 29-10-2010 à 13:33:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

Il y a le point d'exclamation à coté  :o  

( [:obvious]  proof )

n°24418603
remy60
Posté le 29-10-2010 à 13:34:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

et d'ailleurs c'est très bien d'avoir une immigration massive en france, car en ouvrant nos livres d'histoire, on constate la lacheté des francais (collaboration etc..), c'est tant mieux si nous avons du sang neuf.

Message cité 3 fois
Message édité par remy60 le 29-10-2010 à 13:34:58

---------------
Ebook 1984
n°24418608
merlinpinp​in29850
Back in Black
Posté le 29-10-2010 à 13:34:54  profilanswer

L'état a pensé aux déçus...  

http://images.forum-auto.com/mesimages/279695/cerfabobo550.jpg

n°24418669
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 29-10-2010 à 13:39:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

T'est en overdrive, il faut sortir un peu, là, Ozi.
Aller te promener dans les bois, profiter du soleil, tu verras, en rentrant, tu iras mieux et tu aurs un peu honte de ce que tu as mis sur le popok.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°24418696
remy60
Posté le 29-10-2010 à 13:41:40  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Aller te promener dans les bois, profiter du soleil, tu verras, en rentrant, tu iras mieux et tu aurs un peu honte de ce que tu as mis sur le popok.

il n'y a avait pas de jugement de valeur, c'était une constatation.  

la france est une terre d'accueil, c'est normal que les migrants viennent s'y installer.

---------------
Ebook 1984
n°24418697
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 13:41:45  answer

ozidivision a écrit :

oh putain je l'avais loupé celle là [:rofl]

n°24418725
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-10-2010 à 13:43:48  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

t'est pas fou, s'il va se balader dans les rues de son nouilly bien-aimé, il sera forcé de se rendre compte qu'il y a beaucoup moins de petit personnel de maison que dans le temps  :pt1cable:  :whistle:

Message édité par blastm le 29-10-2010 à 13:44:01
n°24418727
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2010 à 13:43:53  profilanswer

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on voit bien de quel genre de site ça sort :D .

---------------
n°24418778
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-10-2010 à 13:48:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on voit bien de quel genre de site ça sort :D .

Arf, en effet. Ce sont des cas sur ce forum non ? Les rares fois où j'y vais pour 2-3 infos et que je lis les a coté, je tombe des nues...

---------------
Last.fm
n°24418793
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2010 à 13:49:18  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Arf, en effet. Ce sont des cas sur ce forum non ? Les rares fois où j'y vais pour 2-3 infos et que je lis les a coté, je tombe des nues...

Oui, FA est un repaire de beaufs je confirme :D .

---------------
n°24418811
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-10-2010 à 13:50:30  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Cedric1973 y traine, comme sur Doctissimo, c'est un indicateur de qualité  [:clooney24]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24418824
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-10-2010 à 13:51:41  profilanswer

Ca fait reflechir non ? fans de voitures... secteur phare du capitalisme/non ecolo, renflouement de l'etat, j'en passe et des meilleurs, ... etc...
Tain mais pourquoi ya des cons sur Terre ?

---------------
Last.fm
n°24418834
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2010 à 13:52:48  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Ca fait reflechir non ? fans de voitures... secteur phare du capitalisme/non ecolo, renflouement de l'etat, j'en passe et des meilleurs, ... etc...
Tain mais pourquoi ya des cons sur Terre ?

J'adore les voitures  :'( .

---------------
n°24418843
merlinpinp​in29850
Back in Black
Posté le 29-10-2010 à 13:53:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

Cedric1973 y traine, comme sur Doctissimo, c'est un indicateur de qualité  [:clooney24]

Cédric n'y traine plus, il a demandé la suppression de son compte après la diffusion d'un reportage le concernant qui le montrait lui est sa femme  :non:  

Il est banni sur Bulle Immo aussi  :sol:  

n°24418848
dresdd
Posté le 29-10-2010 à 13:54:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

meriadeck a écrit :

c'est quoi le pb avec les stats  :heink:  

elles sont claires pourtant

Citation :

La France est le pays qui naturalise le plus d’étrangers, c’est ce qui ressort de statistiques présentées également  le 6 juillet  par le  service  Eurostat  
...
Mais l’évolution positive dans ces pays, surtout en Italie et en France, montre que même s’il y a, au niveau national, un climat hostile à l’immigration, les statistiques ne suivent pas forcément les débats politiques. Ainsi, la France est le pays européen où le plus d’étrangers on été naturalisés en 2008 : 137 000, contre 129 000 au Royaume-Uni et 94 000 en Allemagne.

http://eulogos.blogactiv.eu/2010/0 [...] e-le-pas//

Citation :

Forte progression du nombre de naturalisations en 2010

La France a accordé la nationalité à 80.175 étrangers durant les huit premiers mois de l'année 2010, soit une croissance de 16,8 % par rapport à la même période en 2009, a annoncé, lundi, le ministre de l'Immigration au cours d'une conférence de presse. "Ces résultats placent la France en tête des pays européens pour l'acquisition de la nationalité", a commenté le ministre

http://www.lepoint.fr/societe/fort [...] 899_23.php

n°24418853
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2010 à 13:54:34  profilanswer

Cédric n'y traine plus, il a demandé la suppression de son compte après la diffusion d'un reportage le concernant qui le montrait lui est sa femme  :non:  

On peut avoir le lien youtube? :o

---------------
n°24418854
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 13:54:35  answer

ozidivision a écrit :

t'aurais aussi pu citer le havre  :o

n°24418878
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-10-2010 à 13:56:55  profilanswer

C'était un reportage sur quoi ? Sur le parrainage des banques, ou sur Tresodyn ? [:hahaguy]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24418904
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-10-2010 à 13:58:55  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le drapeau algérien était de trop.
http://sitamnesty.files.wordpress. [...] =593&h=428

Sinon, dire "non à l'islamisme", je vois pas où c'est une incitation à la haine raciale.

Que dirent des Suisses, alors?  :o  
http://blog.travailler-en-suisse.c [...] se-udc.jpg

Tu confonds les Suisses avec l'UDC, chapeau.

C'est comme si tu parlais du FN en évoquant "les Français".

Le problème, c'est la dérive sémantique du terme "islamisme", qui n'a aucune connotation péjorative à l'origine.

ogaby a écrit :

Il en a parlé dans un post sur la garde à vue à titre d'exemple: http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] -en-France

Citation :

Tant qu’il n’y aura pas de telles garanties, nous nous exposerons à des gardes à vue scandaleuses, et sans recours aucun.

Vous voulez  un exemple ? Le quotidien Le Dauphiné nous en rapporte un parfait par sa banalité.

A la suite du désormais célèbre lapsus de Rachida Dati, un habitant de Bourg-de-Péage, près de Romans sur Isère, dans la Drôme, lui a adressé un courrier électronique sur sa boîte du Parlement européen, lui demandant “une petite inflation”. Blague de mauvais goût, sans doute, avec des relents de sexisme, certainement. Mais une blague avant tout.

Le post date de cette nuit.

Oui, je viens de voir, et je suis d'acord - surprise ! - avec lui.

[:underlined:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24418925
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-10-2010 à 14:01:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'adore les voitures  :'( .

Faut bien des exceptions :D

Nan mais disons que c'est le secteur assez central quoi. Tout est construit autour de la voiture, les rues, les parking, les vieux depriment quand ils n'ont plus de voiture, etc.. donc ça m'étonne pas qu'un forum autour de ça y cristallise les beaufs et les droiteux.
C'est juste moche, ça devrait etre une "passion" comme une autre, mais ça a dépassé ce stade... à cause du fric que ça genere.

J'suis sur qu'ils se sont tous insurgés contre la pénurie de petrole...

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 29-10-2010 à 14:03:14

---------------
Last.fm
n°24418938
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 14:02:36  answer

ozidivision a écrit :

La trop grande concentration de populations immigrées dans certaines zones urbaines, oui.
L'immigration massive, non.

La concentration produit un effet grossissant qui n'a précisément rien à voir avec la proportion réelle d'immigrés dans la population totale. Du moins tant qu'on s'appuie sur la définition précise de "l'immigré" et non sur une ségrégation selon la couleur de peau, l'appartenance religieuse, les supposées pratiques culturelles au sens large, etc.

n°24418939
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 29-10-2010 à 14:02:39  profilanswer

Cedric1973, c'est toute une époque.
Quand on tape son pseudo sur google, c'est noêl !

Sinon, Sarko à la radio : mais il est sous calmants là...

---------------
... Vous allez tous payer...
n°24418950
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-10-2010 à 14:03:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'admire ta pertinence :love:

N'est-il pas? [:mantafahrer]  

[Toine] a écrit :

C'est Anteus [:spamafote]

[:ocatarineta]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24418993
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 29-10-2010 à 14:07:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

vous vous offusquez pour une blague potache qui finit mal (et je vous comprends) mais personne pour s'offusquer du jugement indigne et contraier à la liberté d'expression rendu contre JLMP¨.

+1. C'est bien la peine d'avoir fait un grand Débat sur L'Identité Nationale.
La bien-pensance mitrandienne bobo universaliste (tout le monde y l'est beau, il l'est gentil) comme dictature de la minorité, ça suffit.
[:jandre]

Spoiler :

Dredi [:spamafote]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12330  12331  12332  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)