| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 15:10:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 15:10:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'aurais donc survécu à la réforme de copé mauvaise réforme plutôt, je suis pas toptop en langue Fr, my bad. Message édité par btbw03 le 24-10-2010 à 15:11:16 |
spartak01 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
spartak01 |
|
luvidoc |
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 24-10-2010 à 15:56:04 |
sidela | topic vidéos: Jean-Pierre Brard au sujet des retraites |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
jean-michel91 | --------------- |
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 18:27:59 ![]() ![]() |
bernardo56 |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
bab'z |
cappa |
Message édité par cappa le 24-10-2010 à 18:51:30 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
sidela |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cappa | Il était fatigué Mélenchon. Quelle idée aussi d'aller chez les plus pourris. Il faut qu'il fasse quelques émissions amies de temps en temps. --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Archinaz |
Message cité 2 fois Message édité par Archinaz le 24-10-2010 à 19:04:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 18:54:43 ![]()
|
cappa |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
leludedio Le pouvoir rend fou |
--------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
cappa |
ph75 | «C’est Borloo, il a même changé de coiffure»
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
ph75 | L'approvisionnement en carburant se rétablit, affirme le gouvernement
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 24-10-2010 à 19:59:46 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 19:57:35 ![]() Uais moi ça me fera toujours halluciner qu'on aide les groupes financiers à coups de millions d'euros .. milliards? pour qu'ils redécollent en mois de 6 mois et dés qu'il s'agit des retraites et du systeme social.. "Y A PU D ARGENT" .. heureusement que je suis pas fan des complots car je pourrai presque croire que tout ceci est préparé depuis le debut pour relancer la machine capitaliste et virer le peu de social qu'il reste en France et ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 19:58:13 |
Archinaz |
|
moonboots | pendant ce temps la pauvreté se développe à Paris, ça devient gerbant, mais puisque c'est nécessaire ma bonne dame que voulez-vous qu'on y fasse... |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 24-10-2010 à 20:02:36 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
moonboots |
cappa |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |