Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12284  12285  12286  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24363497
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 15:10:29  answer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

perso non, j'en ai strictement rien à foutre de tout ces cons qui manifeste pour un systéme déjà fini d'avance et qui va disparaitre dans 10 15 ans :D

Heureusement que les tests pour rentrer en 6ème n'existaient pas à ton époque. [:panzani gino]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 15:10:29  profilanswer

n°24363499
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-10-2010 à 15:10:34  profilanswer

je n'aurais donc survécu à la réforme de copé  [:clooney34]

mauvaise réforme plutôt, je suis pas toptop en langue Fr, my bad.

Message édité par btbw03 le 24-10-2010 à 15:11:16
n°24363540
spartak01
Posté le 24-10-2010 à 15:16:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La France dirigée par deux avocats d'affaires  [:albanel facepalm]  
CQFD.

Le syndrome Woerth/bettancourt ?  :D

n°24363543
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-10-2010 à 15:17:09  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Le gouvernement c'est un peu ça.
http://www.arfis.com/blog/wp-conte [...] ev09_2.jpg
Un vieux décors tout moisi en contre-plaqué, avec des figurants posés pour boucher la vue et gesticuler pour alimenter la presse et des sondages tous bidons d'Opinionway.
On nous dit que c'est bien, comme ces films de merde faits à la chaine avec Kad ou Depardieu, sur-vendus par la promo/matraquage comme des chef d'œuvres, mais que personne ne va voir passé la 1ere séance. Mais ils s'en branlent car ils ont déjà touché leur cachet avant d'enchaîner sur un autre.  
 [:putifuto]  

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°24363585
spartak01
Posté le 24-10-2010 à 15:22:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

perso non, j'en ai strictement rien à foutre de tout ces cons qui manifeste pour un systéme déjà fini d'avance et qui va disparaitre dans 10 15 ans :D

Et dont en attendant tu profites bien...  :sarcastic:

n°24363810
luvidoc
Posté le 24-10-2010 à 15:55:36  profilanswer

bernardo56 a écrit :

(1)Car c'est la seule facon efficace pour que le message soit entendu...M'enerve tous ces gens qui voudraient qu'on fasse la greve comme au japon, avec un brassard sur le bras tout en travaillant.  

(2)Et ca concerne tout le monde ce sujet, faut arreter aussi de mettre d'un cote "les honnetes gens qui veulent travailler" et les autres. Dans les grevistes, il y a enormement d'honnetes gens qui veulent travailler ...

(3)La realite c'est 69% des gens qui soutiennent les greves et 48% qui soutiennent les blocages, ca reste enorme.  

(1)quel message? le message qu'on voit à la TV c'est que les gens se précipitent aux pompes pour pouvoir bosser ou partir en vacances, au lieu de voir des grevistes qui devraient appeler le gouvernement devant matignion... tu parles d'un message...
de plus je n'a jamais dis que je voulais que les gens fassent greve en bossant... m'enerve tous ces gens qui font dire des choses qu'on n'a pas dites.  :o  
(2)oui ça concerne tout le monde en effet la retraite. mais tout le monde n'a pas la même vision, et tout le monde n'a pas forcément envie de perdre 200€ dans le mois pour une réforme, que quoi qu'il arrive, sera faite.  
(3)les sondages on sait tous ce que ça veux dire...ce n'est pas toujours la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par luvidoc le 24-10-2010 à 15:56:04
n°24364381
sidela
Posté le 24-10-2010 à 17:10:40  profilanswer

topic vidéos: Jean-Pierre Brard au sujet des retraites  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=YDzUOwiKmpA

n°24364720
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 24-10-2010 à 17:47:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et dont en attendant tu profites bien...  :sarcastic:

J'aimerais bien un jour que tous les fanboys vivent leur rêve à fond,  
qu'ils renoncent à la sécu, aux congés payés, pas de droits au chômage, pas d'école publique, pas de pompiers ni de police ni de routes, tous ces trucs payés par la collectivité et les impôts qu'ils exècrent, pas de limite au temps de travail, bref, le paradis libéral de Copé  [:babouchka:2] et du Magyar à gros nez[:babouchka:1], le but magnifique pour lequel ils votent à droite comme des bourrins obéissant.
[:4lkaline][:lamouche][:rfv:1]

Je les encourage absolument vivre leur utopie jusqu'au bout, assumer et se casser aux States. [:timothius:3]
Mieux, inventer une machine à remonter le temps [:xolth] pour vivre dans ce bon vieux 19eme siècle.

Pour voir.
[:azylum]

---------------
... Vous allez tous payer...
n°24364735
jean-miche​l91
Posté le 24-10-2010 à 17:49:09  profilanswer

:lol: p*** je le souhaiterais même pas à mon ennemi!!  :lol:

---------------

n°24365051
bernardo56
Posté le 24-10-2010 à 18:27:59  profilanswer

luvidoc a écrit :

(1)quel message? le message qu'on voit à la TV c'est que les gens se précipitent aux pompes pour pouvoir bosser ou partir en vacances, au lieu de voir des grevistes qui devraient appeler le gouvernement devant matignion... tu parles d'un message...
de plus je n'a jamais dis que je voulais que les gens fassent greve en bossant... m'enerve tous ces gens qui font dire des choses qu'on n'a pas dites.  :o  
(2)oui ça concerne tout le monde en effet la retraite. mais tout le monde n'a pas la même vision, et tout le monde n'a pas forcément envie de perdre 200€ dans le mois pour une réforme, que quoi qu'il arrive, sera faite.  
(3)les sondages on sait tous ce que ça veux dire...ce n'est pas toujours la réalité.

1) le message qu'au dela de la politique, le peuple peut avoir son mot a dire si il ne trouve pas quelque chose normal. Et c'est bien le plus important. On se plaint d'un deficit de democratie, ben la greve, les actions, c'est aussi une forme democratie qu'il ne faut jamais perdre. On se plaint que le fosse se creuse entre le peuple et les elites, et bien , pendant ces greves, enfin le peuple fait et s'interesse a la politique.  

2) Certains ne peuvent pas se permettre de perdre 200 euros aussi.  

3) oui enfin les sondages ce gouvernement a base sa politique dessus..donc bon soyons coherent. Depuis un mois, les 70 % qui supportent la greve sont un chiffre constant.  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 18:27:59  profilanswer

n°24365073
bernardo56
Posté le 24-10-2010 à 18:30:57  profilanswer

sidela a écrit :

topic vidéos: Jean-Pierre Brard au sujet des retraites  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=YDzUOwiKmpA

Je connaissais pas le type mais il a de la gueule. Bon il s'emporte un ptit peu sur certains points mais bon il a carrement raison dans la comparaison avec les pays etrangers.  

J'adore "vos icones sont carlos ghosn, la mienne c'est victor hugo"  :love:  

PS: Sidela es tu bourre ? C'est une video de communiste la  :o  

n°24365092
cappa
Posté le 24-10-2010 à 18:33:49  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je connaissais pas le type mais il a de la gueule. Bon il s'emporte un ptit peu sur certains points mais bon il a carrement raison dans la comparaison avec les pays etrangers.  

Coco are still alive :D

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24365097
bab'z
Posté le 24-10-2010 à 18:34:24  profilanswer

mélenchon sur i-télé  [:etheriel:1]

n°24365112
cappa
Posté le 24-10-2010 à 18:36:01  profilanswer

bab'z a écrit :

mélenchon sur i-télé  [:etheriel:1]

Je n'aime pas ce journaliste ,mais bon on va voir ça.
...des preuves constats que des ump sont déguisés en casseurs  :sweat: Ça craint ... Hortefeu.  
C'est pas simple on dirait.

Message édité par cappa le 24-10-2010 à 18:51:30

---------------
n°24365132
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 24-10-2010 à 18:39:26  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Victor Hugo rules !

---------------
n°24365148
sidela
Posté le 24-10-2010 à 18:42:01  profilanswer

bernardo56 a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] cenot_news

n°24365156
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-10-2010 à 18:43:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le système des retraites n'est pas un système qui s'est installé naturellement : il a été instauré et maintenu à la force de volonté de personnes qui pensaient qu'un autre monde, plus civilisé, plus social, avait le droit d'exister dans notre société.
Si ce système n'est pas défendu, il est clair qu'il est voué à disparaitre au profit de la cupidité et des plus puissants.

Les retraites font parties d'acquis sociaux nés après la seconde guerre mondiale, des acquis qui te semblent terriblement naturels que tu pourrais penser qu'ils ne seront jamais remis en cause. Et pourtant...

Il y a des choses qui pour toi coulent certainement de source, où tu n'en a "rien à foutre", comme les retraites, mais qui si on te les retirait, tu crierais au scandale : les vacances, l'école gratuite, la santé accessible, les aides de l'état, le fait de pouvoir bénéficier de 2 jours de congés par semaine, de ne pas travailler 12 h par jour, que les enfants ne travaillent pas à l'âge de 10 ans dans les usines et en remontant plus loin, ne pas payer une taxe spéciale sur le sel, sur le blé, ne pas être réquisitionné un certain nombre de jours pour aller bosser gratuitement pour ton maitre, ne plus avoir de maitre, avoir le droit de vote, le droit de te déplacer comme tu veux, de pouvoir changer de travail librement sans devoir faire tamponner ton carnet de salarié par ton patron etc.

Tous ces trucs là font partis d'acquis que des "utopistes" ont défendu, se sont battus pour ça.

Comment crois-tu que les patrons, en 1936, ont accueilli la revendication des congés payés ? Payer des ouvriers à ne rien faire ? Mais c'était inimaginable ! Un ouvrier était fait pour bosser 12 heures par jour, du lundi au samedi, de 10 ans à sa mort !
Où les patrons allaient trouver de l'argent pour payer ces ouvriers à rien foutre ? Comment allaient-ils compenser le manque à gagner s'ils ne pouvaient plus employer les gosses de 10 ans à la mine ?

Mais aujourd'hui, peut-on imaginer un monde du travail sans vacances, ou avec des enfants de 10 ans à la chaine ?

Donc, aujourd'hui, t'en a rien à foutre des retraites, mais tu es certainement content de vivre dans une société qui bénéficie d'un certain confort social. Tu es un simple consommateur, ignorant des choses qui t'entourent. Un parfait citoyen écervelé qui attends que tout te tombe dans la bouche pré-mâché ! Un bon client pour la droite.
Un mec qui quand on te retirera tous les choses qui te semblent aujourd'hui naturelles te dira : j'ai été con de ne rien voir.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°24365234
cappa
Posté le 24-10-2010 à 18:53:09  profilanswer

Il était fatigué Mélenchon. Quelle idée aussi d'aller chez les plus pourris. Il faut qu'il fasse quelques émissions amies de temps en temps.

---------------
n°24365238
Archinaz
Posté le 24-10-2010 à 18:53:57  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

J'aimerais bien un jour que tous les fanboys vivent leur rêve à fond,
qu'ils renoncent à la sécu, aux congés payés, pas de droits au chômage, pas d'école publique, pas de pompiers ni de police ni de routes, tous ces trucs payés par la collectivité et les impôts qu'ils exècrent, pas de limite au temps de travail, bref, le paradis libéral de Copé  [:babouchka:2] et du Magyar à gros nez[:babouchka:1], le but magnifique pour lequel ils votent à droite comme des bourrins obéissant.
[:4lkaline][:lamouche][:rfv:1]

Je les encourage absolument vivre leur utopie jusqu'au bout, assumer et se casser aux States. [:timothius:3]
Mieux, inventer une machine à remonter le temps [:xolth] pour vivre dans ce bon vieux 19eme siècle.

Pour voir.
[:azylum]

Si tu es trop butté pour faire la différence entre :
- vouloir la suppression de la sécu, de la retraite, des congés payés, de la police, des pompiers, de l'école publique
- vouloir réduire les gaspillages publics pour pérenniser ce qui est au-dessus
Personne ne peut rien pour toi.
Car si un jour tu vois tes RTT supprimés, ton emploi délocalisé, ta TVA augmentée, ton CDI aboli, et autres nombreuses joyeusetés que connaissent nos voisins Européens en ce moment même, tu pourras entre autres t'en prendre à nos 56% de dépenses publiques. Il y a d'énormes gaspillages à éradiquer pour réalouer  les ressources à l'essentiel : précisément les services que tu cites et auxquels tu tiens. La rationalisation des dépenses, c'est valable aussi pour l'Etat et les collectivités. Qui n'en ont pour l'instant pas encore pris la route, relis les derniers rapports de la Cour des comptes si tu n'en es pas convaincu.
Et tes smileys insultants s'appliquent aussi aux braves gauchistes qui exigent, en pleine crise économique, que leur propre employeur soit taxé plus, encore et toujours plus, pour financer le train de vie d'un secteur public obèse, au détriment de leur propre condition sociale, du maintient de leur emploi, de leurs conditions de travail, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Archinaz le 24-10-2010 à 19:04:59
n°24365241
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 18:54:43  answer

bpon je défends pas le gouvernement mais :

1 notre système de retraite actuel est iun beau merdier, ca part dans tous les sens et je doute qu'il soit super juste :/

2 meme s'il l'était il n'est pas financable et meme les syndicats sont pour une refonte du système (raisonnable)
   ils ne sont pas d'accord sur la réforme du gouvernement mais pensent (avec raison) qu'il faut faire une réforme

n°24365254
cappa
Posté le 24-10-2010 à 18:56:38  profilanswer

Mais même Mittérand aurait pu dire il faut une réforme, voire Giscard. Le système par répartition est très audacieux quand on vit dans un mondialisme dominé par l'actionnariat et la finance privée.

---------------
n°24365345
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 24-10-2010 à 19:08:24  profilanswer

1. Je suis d'accord avec toi
2. Je suis aussi d'accord sur le fait de réformer le système de retraite, puisque c'est un beau merdier pas pas forcément juste.

Mais mon blabla n'était pas sur ce sujet. C'était sur le fait qu'un mec n'en ai rien à foutre et pense que le système de répartition aura disparu d'ici 10 ans, ce qui est faux, et d'autant plus si on se bat pour qu'il perdure. Mais si on s'en fout, c'est une autre histoire.
Sauf que l'expérience montre que les mecs qui n'en ont rien à foutre son les premiers à gueuler quand on leur supprime ces petites choses sans importance.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°24365358
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 24-10-2010 à 19:10:08  profilanswer

Archinaz a écrit :

Si tu es trop butté pour faire ....(résumé du figaro de ces derniers mois)....de leurs conditions de travail, etc.

Bien sûr, on voit les autres couler, alors on décide de se saborder nous-même pour faire pareil, au lieu de s'arrêter avant les récifs et réfléchir à d'autres moyen que cette seule politique possible.  
Le but actuel n'est pas de réduire les dépenses de l'état mais de vendre l'état au privé.  
Mais bon, on peut croire la propagande officielle qui nous veut du bien, car comme on a pu le voir depuis 3 ans et demi, les décisions du gouvernement ne nous font pas du tout régresser socialement, il n'y a aucun gaspillage et on vit tellement mieux depuis que les paradis fiscaux ont disparus.
Et sans smiley.

---------------
n°24365367
leludedio
Le pouvoir rend fou
Posté le 24-10-2010 à 19:11:08  profilanswer

Maldoror a écrit :

Perso je suis pour la paralysie du pays, mais je suis un dangereux gauchiste, je suis sûr que la nuit, quand je dors, je fais dérailler des TGV dans mes rêves :o

Arrêtes ou Alliot Marie va te tomber dessus en criant que t'es un affreux ultra- hyper-supra gauche et va te foutre en prison  :D  

---------------
Exploitation de l'homme par l'homme.
n°24365495
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 19:25:25  answer

arretez de dire que notre systeme est pourri, il n'y a qu'à voir ailleurs pour se rendre compte que le systeme parfait n'existe pas.

La crise est là par la faute de groupes financiers et on ose dire que c'est notre systeme de repartition qui est la cause.. pourtant de par le monde comme aux Etats unis c'est un systeme de capitalisation et c'est la merde voir plus encore car eux, ils ont vraiment tout perdu.. la roulette russe pas trop pour moi..

n°24365547
cappa
Posté le 24-10-2010 à 19:30:36  profilanswer

Notre système n'est pas pourri mais son article 1 est le volontarisme. Si ceux qui dirigent n'en veulent pas il est clair qu'ils feront tout pour le dessouder, au profit comme toujours des actionnaires, en l'occurence ceux des hedge-funds - traduisible en fonds de pension , en espérant que le mot restera inutile en français !

---------------
n°24365553
ph75
Posté le 24-10-2010 à 19:31:13  profilanswer

«C’est Borloo, il a même changé de coiffure»

Citation :

«On change le contenu, mais la bouteille reste la même, lance un Toulousain, c’est Sarkozy !» «C’est lui qui va tout décider !» confirme un autre. «C’est vrai, renchérit une comptable, tout le monde sait qu’il était président, Premier ministre et ministre de l’Intérieur à la fois. Alors Borloo ou un autre, ça n’a aucune importance. Le Premier ministre ne fera que répéter ce que Sarkozy dira !»

Les Français ne se font pas d’illusions. Un nouveau Premier ministre et un nouveau gouvernement ne suffiront pas, à eux seuls, à changer la donne et à insuffler une nouvelle dynamique. Au fond, c’est moins le Président qui est en question que l’hyperprésidence. Dans la façon d’annoncer à l’avance un remaniement, de traiter son Premier ministre et de distiller des confidences sur de possibles successeurs, c’est toujours l’hyperprésident qui est en question. Alors que depuis des années, partout, dans l’entreprise, dans l’administration, les Français se sont familiarisés avec un management fondé sur le principe de la délégation, il n’y a qu’au sommet de l’Etat qu’est entretenue l’illusion d’un pouvoir dont l’efficacité reposerait sur un seul homme. S’il veut gagner en 2012, et quel que soit son Premier ministre, Nicolas Sarkozy devra apprendre à travailler en équipe et à exercer une gouvernance partagée.

n°24365573
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-10-2010 à 19:33:47  profilanswer

n°24365599
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 24-10-2010 à 19:36:18  profilanswer

[:sarko]  
__/___
On doit moraliser le capitalisme et pas le détruire (...)
il ne faut pas rompre avec le capitalisme, il faut le refonder.

[:kevinchotin:4]  

---------------
n°24365640
ph75
Posté le 24-10-2010 à 19:41:33  profilanswer

L'approvisionnement en carburant se rétablit, affirme le gouvernement

La pénurie de carburant pourrait s'accentuer lundi

Citation :

un quart des stations-service françaises, surtout dans l'Ouest, sont toujours en panne d'approvisionnement en pleines vacances de Toussaint. "On n'a pas beaucoup approvisionné dimanche donc la situation lundi va être plus difficile pour tout le monde", a déclaré le président de l'Union française des industries pétrolières (UFIP), Jean-Louis Schilansky.

Le gouvernement ment, le gouvernement est ...  [:adama37:3]

n°24365719
jean-miche​l91
Posté le 24-10-2010 à 19:49:41  profilanswer

Je le crois aussi, c'est les financiers qui serait content de l'effondrement du système par répartition, de l'effondrement social, ils n'ont plus de débouchés dans le monde à cause de la crise, alors ils restent à privatiser toutes ces retraites par répartitions, ces assurances santés à placer, tout un système privé pour les plus riches, c'est un gâteau qui attire les convoitises de certains!! gare à ce qui se passera quand ont y arrivera!!!  :o

---------------

n°24365745
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-10-2010 à 19:52:26  profilanswer

Archinaz a écrit :

Si tu es trop butté pour faire la différence entre :
- vouloir la suppression de la sécu, de la retraite, des congés payés, de la police, des pompiers, de l'école publique
- vouloir réduire les gaspillages publics pour pérenniser ce qui est au-dessus
Personne ne peut rien pour toi.
Car si un jour tu vois tes RTT supprimés, ton emploi délocalisé, ta TVA augmentée, ton CDI aboli, et autres nombreuses joyeusetés que connaissent nos voisins Européens en ce moment même, tu pourras entre autres t'en prendre à nos 56% de dépenses publiques. Il y a d'énormes gaspillages à éradiquer pour réalouer  les ressources à l'essentiel : précisément les services que tu cites et auxquels tu tiens. La rationalisation des dépenses, c'est valable aussi pour l'Etat et les collectivités. Qui n'en ont pour l'instant pas encore pris la route, relis les derniers rapports de la Cour des comptes si tu n'en es pas convaincu.
Et tes smileys insultants s'appliquent aussi aux braves gauchistes qui exigent, en pleine crise économique, que leur propre employeur soit taxé plus, encore et toujours plus, pour financer le train de vie d'un secteur public obèse, au détriment de leur propre condition sociale, du maintient de leur emploi, de leurs conditions de travail, etc.

Mayway tout le merdier actuel à l'échelle mondiale cay la fôte à l'état français obèse.
Depuis 10 ans on tronçonne à tours de bras les recettes puis quand les déficits explosent -as planned- l'électeur mononeuronal gobe sans sourciller que c'est parceque les dépenses sont trop importantes.
Il est avéré que la panacée est le modèle des working poor à trois emplois à la younaïtideu stayte of eumérika staïle ou il est tout aussi avéré que tout va bien dans le meilleur des mondes puisqu'ils n'ont pas d'état obèse eux.

Message édité par johnbroot le 24-10-2010 à 19:59:46

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°24365796
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 19:57:35  answer

Uais moi ça me fera toujours halluciner qu'on aide les groupes financiers à coups de millions d'euros .. milliards? pour qu'ils redécollent en mois de 6 mois et dés qu'il s'agit des retraites et du systeme social.. "Y A PU D ARGENT" ..

heureusement que je suis pas fan des complots car je pourrai presque croire que tout ceci est préparé depuis le debut pour relancer la machine capitaliste et virer le peu de social qu'il reste en France et ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 19:58:13
n°24365811
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 24-10-2010 à 19:58:40  profilanswer

ph75 a écrit :

L'approvisionnement en carburant se rétablit, affirme le gouvernement

La pénurie de carburant pourrait s'accentuer lundi

Citation :

un quart des stations-service françaises, surtout dans l'Ouest, sont toujours en panne d'approvisionnement en pleines vacances de Toussaint. "On n'a pas beaucoup approvisionné dimanche donc la situation lundi va être plus difficile pour tout le monde", a déclaré le président de l'Union française des industries pétrolières (UFIP), Jean-Louis Schilansky.

Le gouvernement ment, le gouvernement est ...  [:adama37:3]

Bonjour, je cherche l'attraction "Communication du gouvernement français"...
                                                     /
http://images.travelpod.com/users/lordthorpe/1.1208004840.julie-at-universal.jpg

---------------
n°24365821
Archinaz
Posté le 24-10-2010 à 19:59:12  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Bien sûr, on voit les autres couler, alors on décide de se saborder nous-même pour faire pareil, au lieu de s'arrêter avant les récifs et réfléchir à d'autres moyen que cette seule politique possible.  
Le but actuel n'est pas de réduire les dépenses de l'état mais de vendre l'état au privé.  
Mais bon, on peut croire la propagande officielle qui nous veut du bien, car comme on a pu le voir depuis 3 ans et demi, les décisions du gouvernement ne nous font pas du tout régresser socialement, il n'y a aucun gaspillage et on vit tellement mieux depuis que les paradis fiscaux ont disparus.
Et sans smiley.

Ecoute, en dehors de tes BD-smiley auxquelles tu consacres un nombre d'heures conséquent pour qu'un ou deux [:vinceboulet] vienne te sauver du bide, on ne t'a pas vu beaucoup en parler, des alternatives à cette seule politique possible.
D'ailleurs en dehors de la retraite à 62 (qui sera en 2018 un des régimes les plus avantageux d'Europe), il y a eu quoi comme régression sociale depuis Sarko ?

n°24365835
moonboots
Posté le 24-10-2010 à 20:00:29  profilanswer

pendant ce temps la pauvreté se développe à Paris, ça devient gerbant, mais puisque c'est nécessaire ma bonne dame que voulez-vous qu'on y fasse...

n°24365853
cappa
Posté le 24-10-2010 à 20:01:47  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Bonjour, je cherche l'attraction "Communication du gouvernement français"...
                                                     /
http://images.travelpod.com/users/ [...] versal.jpg

Qui me parle ?
     \
      \
 [:parti manger]

moonboots a écrit :

pendant ce temps la pauvreté se développe à Paris, ça devient gerbant, mais puisque c'est nécessaire ma bonne dame que voulez-vous qu'on y fasse...

Et oui. Sarko ou comment foutre un pays en l'air en 3 ans  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 24-10-2010 à 20:02:36

---------------
n°24365857
moonboots
Posté le 24-10-2010 à 20:02:07  profilanswer

Georges Frêche serait mort

n°24365868
cappa
Posté le 24-10-2010 à 20:03:14  profilanswer

moonboots a écrit :

Eh ben ça fera de la viande fraiche  :o

---------------
n°24365886
jean-miche​l91
Posté le 24-10-2010 à 20:04:13  profilanswer

les 30 qui ont été viré hier, j'étais dégouté pour eux!! PDM!  
et tien il y en a un qui reçoit des menaces sérieuses!  

Citation :

Julian Assange, l'homme qui vient d'organiser la plus grande fuite de documents militaires confidentiels de tous les temps, a été prévenu : « Vous jouez à l'extérieur des règles, on s'occupera de vous à l'extérieur des règles. » Ce sinistre avertissement a été transmis au fondateur de WikiLeaks par un haut responsable de son pays d'origine, l'Australie, selon le New York Times.

---------------

n°24365895
morb
Posté le 24-10-2010 à 20:04:56  profilanswer

moonboots a écrit :

[:raph0ux]  

wait ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12284  12285  12286  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)