Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12261  12262  12263  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24336098
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2010 à 16:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Va falloir frapper fort côté mouvement social.  [:mr marron derriere]

si la CFDT est dans le coup de l'amendement c'est emmerdant. Plus les vacances qui arrivent, les déblocages de force...

:/

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 16:51:07  profilanswer

n°24336100
___alt
Posté le 21-10-2010 à 16:51:10  profilanswer

blastm a écrit :

[:soulafa] Woerth viens de s'exprimer: Les godillots du sénat viennent de s’asseoir sur ce qui restait de leur fierté;

le vote des éléments restant du texte s'effectuera en une seule fois et pas article par article :o
vont pas être obligé de renoncer a leur sortie chasse & pêche ce WE :o

Ils ont osé...
Piétiner le peu de débat démocratique qui restait sur ce torchon qui sert de réforme des retraites, quand une bonne partie du pays estime qu'il faudrait reprendre le débat et amender le texte, fallait vraiment oser [:moule_bite]

Message édité par ___alt le 21-10-2010 à 16:51:33

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24336110
etheriel
Posté le 21-10-2010 à 16:52:10  profilanswer

Surtout que cette fois, les chances de victoire sont très élevées ! Être le candidat d'EE, c'est honorifique, mais être le candidat du PS, ca sera en 2012 80% du chemin de fait pour devenir président ! Ça va attirer du monde :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°24336126
grao
The visitor
Posté le 21-10-2010 à 16:53:20  profilanswer

Je sais pas si c'est passé:
http://www.rue89.com/2010/10/21/ma [...] ire-172474
Un commissaire pense aussi que le mec avec la matraque dans la vidéo de Reuters est un policier. (sans en être sur néanmoins).
A noter: le paragraphe sur l'organisation des manifs. de lycéens par la police. Pas con comme idée. Il en faudrait plus des comme lui...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°24336144
nakata
frog game
Posté le 21-10-2010 à 16:54:23  profilanswer

Je demandais comment on faisait pour contribuer financièrement au mouvement social...

La réponse ici : http://www.pcf.fr/spip.php?article5151

Citation :

Premièrement, un week end de collecte nationale en solidarité avec les salariés dans l’action les samedi 23 et dimanche 24 octobre. A Paris, un point de collecte central sera organisé avec prises de paroles à 15 heures sur le parvis de Beaubourg. Toutes les organisations du Parti doivent prendre des dispositions pour relayer et organiser des initiatives sur les marchés et dans les lieux publics au cours du week end.

Perso, samedi 15h, j'y serai sûrement.

n°24336172
lokilefour​be
Posté le 21-10-2010 à 16:56:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Déjà dit plus haut. Je comprends pas pourquoi/comment ce dispositif existe, surtout quand on l'applique après que le gouvernement ait dicté ses propres amendements, c'est tout bonnement hallucinant.

Le débat démocratique a ses limites  :o  
cf article 49.3 utilisé pour passer en force le CPE.... avec le résultat qu'on connait  :D  

Le raisonnement de sarko est aussi simple que limité, faire passer la loi à tout prix, jouer le pourrissement et la lassitude, profiter des débordements lors des manifs ainsi que de la pénurie d'essence pour rendre le mouvement impopulaire.
Et bien sûr, sortir les crs en masse.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°24336220
yorys
Posté le 21-10-2010 à 17:00:06  profilanswer

grao a écrit :

Je sais pas si c'est passé:
http://www.rue89.com/2010/10/21/ma [...] ire-172474
Un commissaire pense aussi que le mec avec la matraque dans la vidéo de Reuters est un policier. (sans en être sur néanmoins).
A noter: le paragraphe sur l'organisation des manifs. de lycéens par la police. Pas con comme idée. Il en faudrait plus des comme lui...

La mauvaise foi...

Tout le reste du texte va dans le sens de ce que je pense et ai exposé plus tôt :

"Pour moi, l'homme à la matraque, on dirait un policier. Mais je ne suis pas sûr à 100%, car son comportement est anormal, il s'isole dans la foule. Normalement, il devrait avoir un brassard… Parfois, pour ne pas se faire lyncher, les policiers en civil ne le mettent pas. C'est toujours dangereux de pouvoir confondre policiers et manifestants. Le brassard sert à les différencier. Des actions isolées comme celle-là, c'est interdit.  

Si vous suggérez que la police laisse commettre des violences, je suis sûr que ce n'est pas possible. Le chef du dispositif est informé. Il y a des syndicats dans la police qui désapprouverait ce genre de choses.

Les provocations datent des années 60, avec des groupes parallèles type SAC [service d'action civique], mais aujourd'hui ça ferait scandale en interne… La manip dans une manif, c'est dangereux pour tout le monde : pour les politiques et pour les manifestants. A part l'extrême droite et l'extrême gauche, je ne vois pas qui a intérêt à faire ce genre de choses."

n°24336262
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2010 à 17:03:22  profilanswer

Pénurie d'essence: "On m'a siphonné mon réservoir en plein Paris."
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tor=AL-235

:D

---------------
rm -rf internet/
n°24336263
grao
The visitor
Posté le 21-10-2010 à 17:03:41  profilanswer

yorys a écrit :

La mauvaise foi...

Tout le reste du texte va dans le sens de ce que je pense et ai exposé plus tôt :

"Pour moi, l'homme à la matraque, on dirait un policier. Mais je ne suis pas sûr à 100%, car son comportement est anormal, il s'isole dans la foule. Normalement, il devrait avoir un brassard… Parfois, pour ne pas se faire lyncher, les policiers en civil ne le mettent pas. C'est toujours dangereux de pouvoir confondre policiers et manifestants. Le brassard sert à les différencier. Des actions isolées comme celle-là, c'est interdit.  

Si vous suggérez que la police laisse commettre des violences, je suis sûr que ce n'est pas possible. Le chef du dispositif est informé. Il y a des syndicats dans la police qui désapprouverait ce genre de choses.

Les provocations datent des années 60, avec des groupes parallèles type SAC [service d'action civique], mais aujourd'hui ça ferait scandale en interne… La manip dans une manif, c'est dangereux pour tout le monde : pour les politiques et pour les manifestants. A part l'extrême droite et l'extrême gauche, je ne vois pas qui a intérêt à faire ce genre de choses."

Citation :

;)

---------------
n°24336277
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2010 à 17:04:56  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

cf article 49.3 utilisé pour passer en force le CPE.... avec le résultat qu'on connait  :D  

le 49.3 engage la responsabilité du gouvernement, c'est le cas aussi du 44.3 ? je crois pas

lokilefourbe a écrit :

Le raisonnement de sarko est aussi simple que limité, faire passer la loi à tout prix, jouer le pourrissement et la lassitude, profiter des débordements lors des manifs ainsi que de la pénurie d'essence pour rendre le mouvement impopulaire.

C'est pas ça ma question. Ma question c'est pourquoi ce dispositif du vote bloqué existe dans la constitution ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 17:04:56  profilanswer

n°24336294
nakata
frog game
Posté le 21-10-2010 à 17:06:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pénurie d'essence: "On m'a siphonné mon réservoir en plein Paris."
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tor=AL-235

:D

Ma grand-mère à l'instant au tph : "si tu es à sec, tu pourras passer siphonner mon van, je l'utilise plus beaucoup !"  [:hado papi:2]  

Merci mémé  [:cerveau vavavoum]

n°24336306
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-10-2010 à 17:07:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

le .. quoi?
pensait que c'etait juste une formalité administrative  :whistle:

n°24336309
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2010 à 17:07:16  profilanswer

yorys a écrit :

La mauvaise foi...

Perso je pense aussi que c'est des types d'extrême-droite. Qui peuvent très bien être par ailleurs des policiers ayant posé leurs RTT...

---------------
rm -rf internet/
n°24336313
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2010 à 17:07:39  profilanswer

nakata a écrit :

Je demandais comment on faisait pour contribuer financièrement au mouvement social...

La réponse ici : http://www.pcf.fr/spip.php?article5151

Citation :

Premièrement, un week end de collecte nationale en solidarité avec les salariés dans l’action les samedi 23 et dimanche 24 octobre. A Paris, un point de collecte central sera organisé avec prises de paroles à 15 heures sur le parvis de Beaubourg. Toutes les organisations du Parti doivent prendre des dispositions pour relayer et organiser des initiatives sur les marchés et dans les lieux publics au cours du week end.

Perso, samedi 15h, j'y serai sûrement.

Vu que les jours de grève sont payés, tu vas juste les aider à payer leur pastaga :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24336334
darksword
publicitaire
Posté le 21-10-2010 à 17:09:26  profilanswer

grao a écrit :

Citation :

;)

Après ça peut aussi être un ancien flic (qui ne l'est plus suite à une bavure ou autre) et/ou un flic qui a un jour de repos . Faut pas voir le mal partout non plus, hein.

n°24336337
lokilefour​be
Posté le 21-10-2010 à 17:09:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pas ça ma question. Ma question c'est pourquoi ce dispositif du vote bloqué existe dans la constitution ?

Parce que tu auras toujours des politicards pour te dire "trop de débat tue le débat".  
Donc on se réserve une porte de sortie.

L'autre excuse étant qu'en cas d'obstruction parlementaire, le gvt se réserve le droit de passer en force.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°24336339
arthas77
Posté le 21-10-2010 à 17:09:54  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Oui il fait le pari sur le pourrissement. Ce que retiennent les médias des manifestations ? Les casseurs et les stations-service à sec...

n°24336376
arthas77
Posté le 21-10-2010 à 17:12:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Parce que tu auras toujours des politicards pour te dire "trop de débat tue le débat".  
Donc on se réserve une porte de sortie.

L'autre excuse étant qu'en cas d'obstruction parlementaire, le gvt se réserve le droit de passer en force.

C'est beau la république  :o  
Effectivement il y a plusieurs cas pour éviter l'obstruction parlementaire (3ème et 4ème républiques).
A noter que le référendum permet aussi de voter des lois sans passer par le parlement.

Message édité par arthas77 le 21-10-2010 à 17:12:27
n°24336378
ovrefoss
Posté le 21-10-2010 à 17:12:22  profilanswer

Mon papa il est près Zidante (plus pour longtemps, mais si ca pouvait arriver plus vite....) :

Citation :

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] de-retour/

Le fils de Nicolas Sarkozy s’était fait discret depuis la polémique sur sa nomination annoncée à la présidence de l’Epad.... blablabla....

Mais le voila qui fait sa rentrée politique, annoncent Le Parisien et Le Figaro. Jean Sarkozy, déjà conseiller général des Hauts-de-Seine, doit affronter jeudi les urnes, mais uniquement celles de l’UMP, pour l’élection du délégué de ciconscription du parti.

Je verse ma journée de grève au parti de Mélenchon si jean le simple est éjecté, et je prends pas bcp de risques

Spoiler :

puisque c'est déjà fait :D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24336383
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-10-2010 à 17:12:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui il fait le pari sur le pourrissement. Ce que retiennent les médias des manifestations ? Les casseurs et les stations-service à sec...

Les médias ne se résument pas à France Soir, TF1 et France 2...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24336393
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-10-2010 à 17:13:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

le journaliste etant ce qu'il est, il peut pas rester sur le thème "manif bon enfant ou il se passe rien" pendant 3 semaines, ca serait une faute professionnelle.
et observer le côté crs et bac? là on risque carrément le licenciement :o

n°24336398
arthas77
Posté le 21-10-2010 à 17:13:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les médias ne se résument pas à France Soir, TF1 et France 2...

Je suis d'accord. Mais pour le français moyen, le média c'est TF1  :o

n°24336405
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 21-10-2010 à 17:14:13  profilanswer

grao a écrit :

Citation :

;)

Mayway ! C'est clairement un flic sur la video. Genre on y croit au casseur de 35 ans appliqué.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°24336409
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2010 à 17:14:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Perso j'en arrive à être content qu'il y ait des casseurs, voire avoir envie de les joindre [:kalymereau:3]

---------------
rm -rf internet/
n°24336412
grao
The visitor
Posté le 21-10-2010 à 17:14:50  profilanswer

darksword a écrit :

Après ça peut aussi être un ancien flic (qui ne l'est plus suite à une bavure ou autre) et/ou un flic qui a un jour de repos . Faut pas voir le mal partout non plus, hein.

Je ne fais que rapporté son propos. Je vois pas où est la mauvaise fois là dedans.

---------------
n°24336424
arthas77
Posté le 21-10-2010 à 17:15:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Perso j'en arrive à être content qu'il y ait des casseurs, voire avoir envie de les joindre [:kalymereau:3]

Je ne te le conseille pas, tu vas te faire piquer l'iPhone  :o
Et des châtaignes en prime  :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 21-10-2010 à 17:15:42
n°24336431
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 21-10-2010 à 17:15:47  profilanswer

darksword a écrit :

Ou un ancien flic devenu trader et qui se venge de son licenciement avec son pote fan de Bruce Lee !

---------------
n°24336443
ovrefoss
Posté le 21-10-2010 à 17:16:58  profilanswer

Les sarkobouzeux de ce topic ne représentent plus que 26 % de la totalité des français sur ce topic, en conformité avec leur secte Tamtam-sondages.

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24336455
yorys
Posté le 21-10-2010 à 17:17:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Perso je pense aussi que c'est des types d'extrême-droite. Qui peuvent très bien être par ailleurs des policiers ayant posé leurs RTT...

Suffit de regarder la vidéo :

Le mec casse
Le gars au cheveux blanc s'interpose
Le Ninja lui saute dessus
Ses potes rappliquent
Le Ninja avec sa matraque fait face aux CRS
Ceux ci, interloqués, ne répondent jamais sans ordre qui comme il est bien dit dans l'article doit partir de la préfecture de police
Ca bastonne un peu (fusée rouge, avec qui ?)
Le casseur est ex-filtré et les gars se barrent à l'opposé des Gardes mobiles.  

C'est évident que ce sont des provocateurs extrémistes !

En le niant et en accusant les poulets vous faites à 100% leur jeu... c'est ça qui m'énerve !

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 21-10-2010 à 17:20:03
n°24336474
lokilefour​be
Posté le 21-10-2010 à 17:19:18  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Mayway ! C'est clairement un flic sur la video. Genre on y croit au casseur de 35 ans appliqué.

Moi j'ai du mal à croire qu'un casseur s'en prenne tranquillement, méthodiquement à une vitre blindée avec rien derrière....
Ce serait un magasin de sport, un tabac ou une bijouterie je dis pas, mais là....
Quand les mecs veulent juste péter ils s'en prennent au mobilier urbain, cabines téléphoniques et bagnoles en stationnement.
Là c'est long, ça sert à rien, ya rien à gagner et c'est risqué, le mec est isolé (rare) ne se cache pas dans la foule (encore plus rare).

---------------
n°24336492
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-10-2010 à 17:20:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne te le conseille pas, tu vas te faire piquer l'iPhone  :o
Et des châtaignes en prime  :D

J'ai pas de téléphone et j'aime bien les châtaignes  [:huit]

---------------
rm -rf internet/
n°24336501
leludedio
Le pouvoir rend fou
Posté le 21-10-2010 à 17:21:19  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Les sarkobouzeux de ce topic ne représentent plus que 26 % de la totalité des français sur ce topic, en conformité avec leur secte Tamtam-sondages.

si ça vient de Xavier Bertrand on te croit  :)  

---------------
Exploitation de l'homme par l'homme.
n°24336505
yorys
Posté le 21-10-2010 à 17:21:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Moi j'ai du mal à croire qu'un casseur s'en prenne tranquillement, méthodiquement à une vitre blindée avec rien derrière....
Ce serait un magasin de sport, un tabac ou une bijouterie je dis pas, mais là....
Quand les mecs veulent juste péter ils s'en prennent au mobilier urbain, cabines téléphoniques et bagnoles en stationnement.
Là c'est long, ça sert à rien, ya rien à gagner et c'est risqué, le mec est isolé (rare) ne se cache pas dans la foule (encore plus rare).

C'est pas comme si les fachos ne savaient pas qu'en s'habillant (un peu) comme des flics ils abuseraient des gens comme vous...

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 21-10-2010 à 17:21:55
n°24336535
arthas77
Posté le 21-10-2010 à 17:23:53  profilanswer

1 des 12 raffineries françaises sera définitivement fermée.

Citation :

Petroplus décide de fermer une raffinerie en Alsace

n°24336542
lokilefour​be
Posté le 21-10-2010 à 17:24:28  profilanswer

yorys a écrit :

C'est pas comme si les fachos ne savaient pas qu'en s'habillant (un peu) comme des flics ils abuseraient des gens comme vous...

Merci colombo...
Donc il s'agit de fachos, volontairement mal déguisés en racailles, faisant une casse ridicule, pour qu'on croit qu'il s'agit de policiers, imitant (mal) des casseurs... :sarcastic:

---------------
n°24336558
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 17:25:28  answer

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 17:25:37
n°24336564
lokilefour​be
Posté le 21-10-2010 à 17:25:50  profilanswer

Bah si les mecs sont censés simuler des casseurs ils vont pas sortir leur carte hein...

---------------
n°24336596
rengzehn
Posté le 21-10-2010 à 17:28:18  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Merci colombo...
Donc il s'agit de fachos, volontairement mal déguisés en racailles, faisant une casse ridicule, pour qu'on croit qu'il s'agit de policiers, imitant (mal) des casseurs... :sarcastic:

Citation :

Simon : Moi, en ce moment, je sais plus où donner de la tête. Je fais du tir au pigeon sur des PDG. C'est d'ailleurs assez marrant parce que je tire sur des types de droite, je suis payé par l'extrême droite et c'est pour mouiller l'extrême gauche.

L'aventure c'est l'aventure, Claude Lelouch, 1972 :D

Message édité par rengzehn le 21-10-2010 à 17:28:34
n°24336603
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 21-10-2010 à 17:28:38  profilanswer

http://www.liberation.fr/economie/ [...] nifestants

16h30 Au Sénat, Eric Woerth demande le «vote unique» sur une partie des articles additionnels du projet de loi pour accélérer les débats.  «Non, il n'est pas justifié de consacrer à nouveau 50 heures à des articles adidionnels. On n'est pas obligés de faire deux fois le débat.» C'est une procédure «normale», temporise le ministre, qui redit que «le Sénat votera d'ici la fin de la semaine», le projet de loi. «Le débat va encore continuer pendant une quinzaine d'heures.» Objectif: le vote d'ici vendredi soir.

[:sarko]  
___/___
  Yeah !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12261  12262  12263  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)