Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11043305
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 29-03-2007 à 18:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, tiens, tiens : le voyageur arrêté Gare du Nord ne serait pas un clandestin  [:jean-guitou]

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:46:58  profilanswer

n°11043314
deedlit
Posté le 29-03-2007 à 18:47:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est pas ca le problème, c'est que sa politique tout répressive commence à montrer ses limites avec une exaspération grandissante de la population sensée vis à vis de ces sujets

Je pense pas qu'il faille réellement se forcer pour le voir en plus :sweat:

Concernée  [:angefox]  

[:cupra]

Message édité par deedlit le 29-03-2007 à 18:48:33
n°11043444
mimine23
Posté le 29-03-2007 à 19:01:05  profilanswer

bonsoir ,  

voici nicolas sarkozy en colére hier soir aux JT de france 3 lille ,  
puis il revient sur les emeutes du RER ,  
sur ce coup la il a pas tord sarko ,  

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] 3-le-28307

DSL pour la qualité je n'ai pas pue faire mieux !

n°11043452
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-03-2007 à 19:01:49  profilanswer

Quich'Man a écrit :

C'est ca que j'adore a gauche. Merci  :jap:

[:ddr555]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11043461
moktarama
Pas de quartier
Posté le 29-03-2007 à 19:02:51  profilanswer

En même temps, c'est pas comme si c'était la énième fois que Sarkozy (je ne compte pas le jeunot) nous le ressort, le bon gros mensonge.

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11043464
Nico [PPC]
Posté le 29-03-2007 à 19:03:14  profilanswer

Mxtrem a écrit :

François Hollande n'aime pas les riches c'est clair mais faisons une liste (non exhaustive je pense) de ses indemnités (Ségolène Royale perçoit les mêmes) :
1 - Indemnité parlementaire : 5257€
2 - Indemnité de résidence : 157€
3 - Indemnité de fonction défiscalisée : 1353€
4 - Indemnité de frais de mandat : 6112€
5 - Indemnité pour collaborateurs : 8553€
6 - Indemnité de téléphone & courrier : 6610€
7 - Indemnité de présidence de conseil régional : 0€ / 5227€ pour Ségolène
8 - Indemnité de maire de ville moyenne : 2343€ / 0€ pour Ségolène

Soit grosso modo 65 658€ brut mensuel pour le ménage.
A noter que les indemnités ne sont evidemment pas imposables.
A noter que je ne compte pas les revenus générés par le patrimoine de leur SCI - La martinière (capital de 920 000€ environ)...

Mauvais calcul. Il y a la loi de non-cumul des mandats qui plafonne le revenu à 1.5x l'indemnité parlementaire.

n°11043587
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 19:18:03  profilanswer

Trop fort l'UMP  :jap:  :pfff:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11043640
farib
Posté le 29-03-2007 à 19:24:59  profilanswer

mimine23 a écrit :

bonsoir ,  

voici nicolas sarkozy en colére hier soir aux JT de france 3 lille ,  
puis il revient sur les emeutes du RER ,  
sur ce coup la il a pas tord sarko ,  

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] 3-le-28307

DSL pour la qualité je n'ai pas pue faire mieux !

Oula powned le JT

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11043658
farib
Posté le 29-03-2007 à 19:27:22  profilanswer

moktarama a écrit :

En même temps, c'est pas comme si c'était la énième fois que Sarkozy (je ne compte pas le jeunot) nous le ressort, le bon gros mensonge.

Bon, faut prendre du recul, hein c'est son avocat qui le déclare, et  juste qu'il va y a voir une grosse confrontation juridique sur sa situation régulière ou irrégulière et des dissertations sur la validitié de tel ou tel bout de papier [:kiki]

Mais puique le ministère a surement éhontemment menti, nul doute que ce soir les preuves flagrantes de sa régularité seront apportées dans les médias, puisque, jusqu'a preuve du contraire, c'est à l'individu de prouver la légitimité de sa situation.

Message édité par farib le 29-03-2007 à 19:33:38

---------------
n°11043710
pactole@
Posté le 29-03-2007 à 19:32:46  profilanswer

deedlit a écrit :

"Si j'ai dérouillé ma femme, c'est parce qu'elle m'a trompé. Alors, vous m'excusez Mr le Juge"  :o  

Si je suis ta "logique" (tu comprendras les guillemets) elle serait donc responsable de cette violence. [:wam]  

Citation :

Et puis bon dans la vraie vie si t'insultes un mec et que tu te prends un pain les gens autour se diront en général que tu l'as bien cherché, et prendront pas trop ta défense, sauf si l'autre commence à te passer à tabac :D

Pas moi.  [:airforceone]  
Ca marche aussi si c'est une vielle, un handicapé ou un mome qui insulte?

Citation :

Et même toi même je vois pas comment tu peux penser être dans ton bon droit après que t'insultes un type et que tu te prennes une beigne. Il faut bien sur que ça dépasse par les bornes. Si tu te fais crever un oeuil dans l'histoire ça te met pas dans ton bon droit mais il faut pas abuser :o

Qui parle d'être dans son bon droit?  :??:  

En l'occurence, aucun des 2, "l'insulteur" ou le "casseur de gueule", ne le sont, dans leur bon droit, point à méditer je pense.

C'est pas moi qui ai inventé les circonstances atténuantes ni leur prise en compte (ou pas) dans le droit  [:petrus75]

Citation :

Mais, ne plus faire de distinction entre la cause et la nature complètement dispoprortionnée de la réaction est quelque chose que je refuse catégoriquement. Si il y a une hiéarchie dans la nature des délits et des sanctions, ce n'est peut être pas un pur hasard. Autre point à méditer, si on parle de Justice et de bon droit.

Si tu ne prends pas en comptes les circonstances, tu te prives du même coup d'une partie de la solution sur le fond et le long terme, c'est quand même pas dur à comprendre.
La répression pure ne marche pas, et ne marchera pas plus tant qu'il y aura des gens qui grandiront sans avoir rien à perdre, il faut donc faire en sorte qu'ils grandissent sans avoir rien à perdre, c'est une évidence.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 29-03-2007 à 19:38:44
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 19:32:46  profilanswer

n°11043760
matt62
Posté le 29-03-2007 à 19:40:10  profilanswer

Sarko sur France 3 en ce moment.

n°11043791
farib
Posté le 29-03-2007 à 19:43:23  profilanswer

matt62 a écrit :

Sarko sur France 3 en ce moment.

Ca a raconté quoi ?

---------------
n°11043799
pactole@
Posté le 29-03-2007 à 19:44:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Quand on a rien se reprocher, on se fout pas mal de ce que peut dire l'autre. On se distingue dans le bon grain par rapport à l'ivraie. Ne sont en colère que ceux qui se sentent visés par le propos "racailles", donc des emmerdeurs publics notoires.

Certes.
D'un autre côté, il y a un autre ministère nommé "de la cohésion sociale", un autre ministre délégué à cette même cohésion... et si on veut mélanger le tout, ministre de l'économie bien sur.
Donc, passe moi l'expression, il faut arrêter d'enculer les mouches, et prendre conscience que le rôle du ministre de l'intérieur, c'est pas de chercher à résoudre les problêmes de pauvreté, mais de combattre l'insécurité.

Ouais t'as tout à fait raison, et c'est décevant. C'est du coup médiatique, et il sait en abuser.
D'un autre côté, quand on regarde les différents candidats et leurs prestations televisuelles ou à la radio, il est réellement celui qui connait le plus les dossiers. A choisir entre le moins pire et le nul, c'est vite vu.

Tu parles de quoi là ? De l'interpellation du grand-père asiatique devant la maternelle ?
Parce que si se rebeller c'est devant la police, pour le genre d'interpellations de la Gare du Nord, comme le début de ton post l'énoncait, là je rectifie, ce ne sont pas des "gens civils" mais des "gens nuisibles"  :jap:

Toutes ses lois sur la prévention de la délinquances à la maternelle dépassent largement le cadre de la sécurité désolé  [:petrus75]
De plus monsieur Sarko se présente comme étant l'homme à tout faire.

Si il en parle pas c'est pas parceque c'est pas sont rôle, c'est parceque sa position est celle de l'inflexibilité totale et du bornement absolu.
Après on a droit à ce qui se passait mardi soir, merci Sarko t'es trop fort !
Grace à lui un controle de papier fini en émeute, super ...

n°11043806
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-03-2007 à 19:46:11  profilanswer

En taule les trolleurs [:sarko] :o

Message édité par maouuu le 29-03-2007 à 19:49:10
n°11043827
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-03-2007 à 19:48:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Trop fort l'UMP  :jap:  :pfff:

tiens, en cliquant sur un lieu sur "les emeutes d'hier" http://www.lexpress.fr/info/quotid [...] asp?id=341 c'est fou comme monsieur et madame tout le monde qui se balade dans le métro et se fait agresser par la police, a tendance à porter une capuche, à lancer les objets qu'il trouve et tout  :ange:

n°11043830
Bollareck
Posté le 29-03-2007 à 19:48:55  profilanswer

En tout cas il va falloir que les forces de gauche se fassent une raison : Sarkozy sera président le 6 Mai au soir. C'est mathématique.  

Toute la gauche réunie , Nihous compris ( pourtant les chasseurs sont pas trop à gauche mais il vaut mieux prévoir une marge de sûreté ) ne dépasse pas les 40 % depuis des mois. Tendance durable. C'est le plus mauvais score de la gauche depuis 1965.  Le président élu sera donc un président de droite. et comme il est pratiquement certain que Bayrou fera moins que Royal qui fera plus que Le Pen, Sarko sera face à Royal  au 2nd tour, il est donc sûr d'être élu.  

A moins , situation assez peu probable mais à ne pas exclure , que Le Pen dépasse Royal ce qui enterrerait la gauche pour les 20 années à venir et rendrait l'élection encore plus simple pour Sarkozy.  

Ah, oui : n'envisagez même pas que Bayrou soit au second tour face à Sarkozy : Bayrou ne fera pas 10% à cette élection.

n°11043865
Quich'Man
No Fat...
Posté le 29-03-2007 à 19:53:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

En tout cas il va falloir que les forces de gauche se fassent une raison : Sarkozy sera président le 6 Mai au soir. C'est mathématique.  

Toute la gauche réunie , Nihous compris ( pourtant les chasseurs sont pas trop à gauche mais il vaut mieux prévoir une marge de sûreté ) ne dépasse pas les 40 % depuis des mois. Tendance durable. C'est le plus mauvais score de la gauche depuis 1965.  Le président élu sera donc un président de droite. et comme il est pratiquement certain que Bayrou fera moins que Royal qui fera plus que Le Pen, Sarko sera face à Royal  au 2nd tour, il est donc sûr d'être élu.  

A moins , situation assez peu probable mais à ne pas exclure , que Le Pen dépasse Royal ce qui enterrerait la gauche pour les 20 années à venir et rendrait l'élection encore plus simple pour Sarkozy.  

Ah, oui : n'envisagez même pas que Bayrou soit au second tour face à Sarkozy : Bayrou ne fera pas 10% à cette élection.

D'où l'agressivité  des Royalistes à l'égard de Sarkozy. Je comprends qu'ils l'aient amère mais plus ils s'acharnent, plus ils se décrédibilisent :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Quich'Man le 29-03-2007 à 19:53:30
n°11043868
pactole@
Posté le 29-03-2007 à 19:53:20  profilanswer

Mxtrem a écrit :

François Hollande n'aime pas les riches c'est clair mais faisons une liste (non exhaustive je pense) de ses indemnités (Ségolène Royale perçoit les mêmes) :
1 - Indemnité parlementaire : 5257€
2 - Indemnité de résidence : 157€
3 - Indemnité de fonction défiscalisée : 1353€
4 - Indemnité de frais de mandat : 6112€
5 - Indemnité pour collaborateurs : 8553€
6 - Indemnité de téléphone & courrier : 6610€
7 - Indemnité de présidence de conseil régional : 0€ / 5227€ pour Ségolène
8 - Indemnité de maire de ville moyenne : 2343€ / 0€ pour Ségolène

Soit grosso modo 65 658€ brut mensuel pour le ménage.
A noter que les indemnités ne sont evidemment pas imposables.
A noter que je ne compte pas les revenus générés par le patrimoine de leur SCI - La martinière (capital de 920 000€ environ)...

Avec 65K€ c'est pas être riche, c'est vivre confortablement, mais pas encore riche.
Sarkozy c'est 10k€ par mois par exemple, c'est déjà beaucoup plus.

n°11043878
pactole@
Posté le 29-03-2007 à 19:54:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu as déja vu une prison turque ? [:prodigy]

déjà les chiottes turques ça fait peur alors les prisons  [:petrus75]

n°11043887
Quich'Man
No Fat...
Posté le 29-03-2007 à 19:54:55  profilanswer

pactole@ a écrit :

Avec 65K€ c'est pas être riche, c'est vivre confortablement, mais pas encore riche.
Sarkozy c'est 10k€ par mois par exemple, c'est déjà beaucoup plus.

Je sais pas si ces chiffres sont justes mais sa demonstration represente les revenus mensuels du ménage.

n°11043892
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-03-2007 à 19:55:40  profilanswer

farib a écrit :

Ca a raconté quoi ?

En gros il a dit qu'en effet, il regrettait que la police ait à vivre une légère désaffection de la part de la population, et qu'il pensait qu'il fallait changer concrètement cette image. Par exemple par une baisse de la pression exercée sur cette même police, par la réinstauration d'une police de proximité, par de la prévention,...

Il a ajouté qu'il regrettait que tout ça soit parti d'un simple ticket non-payé, et que, sans aller jusqu'à faudrait instaurer la gratuité d'une partie des transports publics dans les grandes agglomérations (mais ne rejetant pas l'idée), il comprenait que parfois, lorsqu'une situation financière est critique, on peut en venir à s'éxonérer de payer ce fameux ticket.

Pour conclure il a remercié la journaliste (Audrey Pulvar) et lui a souhaité une bonne soirée.

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11043900
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 19:56:24  answer

Nico [PPC] a écrit :

Mauvais calcul. Il y a la loi de non-cumul des mandats qui plafonne le revenu à 1.5x l'indemnité parlementaire.

Quich'Man a écrit :

Je sais pas si ces chiffres sont justes mais sa demonstration represente les revenus mensuels du ménage.

faut croire que la lecture du forum est selective je vois pas sinon :/

n°11043908
farib
Posté le 29-03-2007 à 19:57:21  profilanswer

toum_toum a écrit :

En gros il a dit qu'en effet, il regrettait que la police ait à vivre une légère désaffection de la part de la population, et qu'il pensait qu'il fallait changer concrètement cette image. Par exemple par une baisse de la pression exercée sur cette même police, par la réinstauration d'une police de proximité, par de la prévention,...

Il a ajouté qu'il regrettait que tout ça soit parti d'un simple ticket non-payé, et que, sans aller jusqu'à faudrait instaurer la gratuité d'une partie des transports publics dans les grandes agglomérations (mais ne rejetant pas l'idée), il comprenait que parfois, lorsqu'une situation financière est critique, on peut en venir à s'éxonérer de payer ce fameux ticket.

Pour conclure il a remercié la journaliste (Audrey Pulvar) et lui a souhaité une bonne soirée.

Sarko a gauche, et Ségo à droite (cf iterview sur les entreprises) [:mouais]

Je vote Schivardi.

---------------
n°11043911
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 19:57:38  answer

toum_toum a écrit :

putain de gauchiste !
ah non merde spa le bon la  :whistle:

n°11043925
pactole@
Posté le 29-03-2007 à 19:59:02  profilanswer

putain ça va virer au scandale.

avec les trucages des chiffres de l'anpe l'ump ça devient vraiment l'Union du Mensonge au Peuple  [:petrus75]

n°11043926
grao
The visitor
Posté le 29-03-2007 à 19:59:19  profilanswer

toum_toum a écrit :

Une vrai girouette ce type :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11043934
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-03-2007 à 20:00:20  profilanswer

pactole@ a écrit :

putain ça va virer au scandale.

avec les trucages des chiffres de l'anpe l'ump ça devient vraiment l'Union du Mensonge au Peuple  [:petrus75]

Et vous ne savez pas tout : Sarkozy a dit (au journal de FR3) que ce n'était pas des jeunes qui avaient créé ces troubles ("faut pas faire l'amalgame" a dit le monsieur !)

---------------
n°11043943
P_erf_ide
Posté le 29-03-2007 à 20:01:43  profilanswer

farib a écrit :

Sarko a gauche, et Ségo à droite (cf iterview sur les entreprises) [:mouais]

Je vote Schivardi.

Vachement à droite [:zaib3k]

Citation :

"Il faut sortir de l'idéologie punitive du profit, déclare-t-elle, jeudi 29 mars, au magazine Challenges. Je suis même prête à dire aux entrepreneurs il n'y a pas de honte à dégager des bénéfices, à augmenter ses revenus." A deux conditions : "Il faut d'abord que cet argent soit honnêtement gagné. Il faut ensuite qu'il soit correctement redistribué."

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°11043954
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-03-2007 à 20:03:07  profilanswer

Bollareck a écrit :

je l'espere :o  

n°11043967
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2007 à 20:04:47  answer

toum_toum a écrit :

Et vous ne savez pas tout : Sarkozy a dit (au journal de FR3) que ce n'était pas des jeunes qui avaient créé ces troubles ("faut pas faire l'amalgame" a dit le monsieur !)

il sait trés bien qu'il doit conquerir les jeunes, chaque declarations de sarko correspond a une cible qu'il veut gagner de tout facon.
Quitte a se contredire au besoin

n°11043975
izbing2
Posté le 29-03-2007 à 20:05:09  profilanswer

Dommage que les grands ne soit pas là. (Coluche, Gainsbourg, Brassens etc...)

J'aurais bien aimé voir :)

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°11043981
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-03-2007 à 20:05:53  profilanswer

grao a écrit :

Une vrai girouette ce type :lol:

Heu, attendez.  Je préfère préciser : reprenez mon message et imaginez le contraire. C'était plutôt ça sa déclaration.

En fait il a parlé du gars qui ne paie pas son ticket, c'est mal et "les pauvres en pâtissent". Puis sur la "fracture entre policiers et population" il n'a pas voulu répondre à la journaliste, puis a dévié en disant qu'il ne fallait pas dire que c'était des jeunes, car c'est un amalgame et c'est pas bien (quand on trouve un pédophile de 45 ans, on ne dit pas que les pédohpiles sont quadragénaires, et si on a un chômeur de 53 ans, on ne dit pas que les chômeurs sont quinquagénaires).

Enfin il a dit qu'il allait aller en banlieue un de ces 4. Tiens, déjà hier il a été à la gare du Nord ("Mais, ce n'est pas la banlieue ça Mr Sarkozy" à rétorqué Mme Pulvar...).

Bref il a dit que tout allait bien sauf que voler c'était mal.

---------------
n°11043982
farib
Posté le 29-03-2007 à 20:05:53  profilanswer

izbing2 a écrit :

Dommage que les grands ne soit pas là. (Coluche, Gainsbourg, Brassens etc...)

J'aurais bien aimé voir :)

Et Le Luron, aussi [:mullet]

Message édité par farib le 29-03-2007 à 20:06:04

---------------
n°11043988
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 20:06:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

MDR  :lol:  

déja tu te goure quand tu compte les voix de droite, vu que Bayrou et Le Pen compte des voix de gauches,

Tiens c'est étrange sur le dernier sondage LH 2 , le PS et l'extreme gauche progresse, mais pas la droite,

et vu comme Sarko/Royal sont au coude a coude dans les sondages au 2 eme tour,

ensuite, tu semble oublier que Sarko peut tres bien ne pas se retrouver au 2 eme tour,  
vu comme il baisse dans pratiquement tout les sondages depuis un moment, c'est une possibilité que tu devrais envisager,
ajouter au fait qu'il y a un phenomene TSS, que Sarko fait peur, que les derniers evenements peuvent tres bien lui être défavorable (voir depeche),
bref ça fait beaucoup de choses et d'incertitudes,

mais j'usqu'a il y a peu je n'envisagais même pas qu'il ne soit pas au second tour,  
mais maintenant, j'avoue que ça me parait de plus en plus credible,  

alors est-le doute qui te fait parler ? peut-être bien  ;)  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11043994
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-03-2007 à 20:06:47  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu confonds plusieurs choses :

• les voix de gauche/droite et les candidats gauche/droite
  • les allergies respectives envers Royal et Sarkozy.

[:ddr555]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11044009
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 20:08:31  profilanswer

toum_toum a écrit :

c'est une blague ?  :lol:  

il veut se défaire de son image ? il serait partit trop tard de l'interieur ?

toum_toum a écrit :

Heu, attendez.  Je préfère préciser : reprenez mon message et imaginez le contraire. C'était plutôt ça sa déclaration.

:o

Re-edit :

Citation :

il comprenait que parfois, lorsqu'une situation financière est critique, on peut en venir à s'éxonérer de payer ce fameux ticket

effectivement j'aurais pas du lire trop vite  :sweat:  :whistle:  

Message cité 3 fois
Message édité par Altarius le 29-03-2007 à 20:20:27

---------------
n°11044018
P_erf_ide
Posté le 29-03-2007 à 20:09:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Il faut tout lire, monsieur, avant de répondre [:nofret]

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 29-03-2007 à 20:09:47

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°11044028
mimine23
Posté le 29-03-2007 à 20:10:39  profilanswer

Altarius a écrit :

j'ai pas entendu ça moi  :lol:  

Message édité par mimine23 le 29-03-2007 à 20:11:15
n°11044029
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-03-2007 à 20:10:41  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah, au moins un qui apprécie mon humour parfois un peu caustique par ici...  :jap:  

Spoiler :

:D

---------------
n°11044044
Altarius
As de la digression
Posté le 29-03-2007 à 20:12:45  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Il faut tout lire, monsieur, avant de répondre [:nofret]

j'ai edité  :o  

Toum Toum :  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)