Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12179  12180  12181  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24251840
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-10-2010 à 15:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

elle fait quand même pas mal de bruit :/

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 15:18:50  profilanswer

n°24251851
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-10-2010 à 15:19:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on m'appelle ?  [:segorly]

[:buk':2]  

n°24251919
rengzehn
Posté le 13-10-2010 à 15:24:02  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Apparemment les syndicats ne maitrisent pas le mouvement, il y a tellement de dossiers pourris que les salariés ne savent plus si il faut un mouvement fort et un blocage total ou un mouvement de rue pour protester contre une réforme inutile, incomplète, injuste et donc destructrice.....et les responsables syndicaux ne semblent pas donner de signal suffisamment clair et fort :/

En somme, beaucoup de salariés sont pret à perdre dix jours de paye, mais pour des objectifs précis et surtout mobilisateurs afin de parvenir à du résultat, mais les syndicats semblent bégayer....

D'autres sons de cloche ?

ça sent de plus en plus le souffre dans les manifs, jsais pas si y'en a qui sont conscients qu'ils ont la tete sur le billot en france. Les syndicats sont baisés car la prochaine étape c'est la radicalisation et c'est pas un choix simple à prendre. aux défilés certains sont chauds bouillants, hier j'ai eu peur pour des flics qui se sont retrouvés coincés dans une bagnole au milieu du défilé, en plein cortege cgt, jpense que leurs sieges puent la merde ce matin.

n°24251964
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2010 à 15:27:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

ça sent de plus en plus le souffre dans les manifs, jsais pas si y'en a qui sont conscients qu'ils ont la tete sur le billot en france. Les syndicats sont baisés car la prochaine étape c'est la radicalisation et c'est pas un choix simple à prendre. aux défilés certains sont chauds bouillants, hier j'ai eu peur pour des flics qui se sont retrouvés coincés dans une bagnole au milieu du défilé, en plein cortege cgt, jpense que leurs sieges puent la merde ce matin.

oui enfin bon des casseurs y en a partout.
Regarde en Grece.
Ca a bien cassé pourtant c'est redevenu normal.
Si des gens ont envie de tabasser un flic et de finir en taule, libre à eux.

Cependant la majorité des francais est paisible et n'a pas envie de s'embarquer dans des violences inutiles et dangereuses pour elle.

Apres chez les gens d'une certaine gauche, il y a toujours le fantasme du grand soir, de la révolution.
Tout ca, c'est fini mais on veut croire par nostalgie, que la révolution est possible.

n°24252041
Vashfole
Posté le 13-10-2010 à 15:32:20  profilanswer

rengzehn a écrit :

Z'avez rien à foutre au milieu du cortege ...

n°24252049
Shogun2002
Posté le 13-10-2010 à 15:32:49  profilanswer

J'en ai déjà parler .. mais pourquoi en France, plus on gagne, plus on t'en prends ...
Je ne suis pas riche, loin de là !!! Au contraire même, donc je ne preche pas ma paroisse ... Ni de gauche, ni de droite ...
Mais cela me ferais grave chier qu'on m'enleve 30 voir 40% de ce que je gagne alors que d'autres on leur enleve rien, voir 5-10% de leur revenus.
Mais pourquoi pas 15% pour tous et que dalle pour les plus pauvre ...
C'est pas plus simple !? non ?
Des gens ont trimé pour réussir dans leur vie, ils ont pris des risques, c'est normal qu'ils gagnent plus (ça y est je parle comme Sarko).
Je comprends pkoi les français ont une relation assez tabou avec l'argent ...

n°24252059
Nicodonald
Posté le 13-10-2010 à 15:34:07  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

J'en ai déjà parler .. mais pourquoi en France, plus on gagne, plus on t'en prends ...
Je ne suis pas riche, loin de là !!! Au contraire même, donc je ne preche pas ma paroisse ... Ni de gauche, ni de droite ...
Mais cela me ferais grave chier qu'on m'enleve 30 voir 40% de ce que je gagne alors que d'autres on leur enleve rien, voir 5-10% de leur revenus.
Des gens ont trimé pour réussir dans leur vie, ils ont pris des risques, c'est normal qu'ils gagnent plus (ça y est je parle comme Sarko).

Ok on enlève à tous pareil mais on gagne tous pareil [:moule_bite]

n°24252081
Shogun2002
Posté le 13-10-2010 à 15:35:52  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ok on enlève à tous pareil mais on gagne tous pareil [:moule_bite]

ça c'est du communisme  :o

n°24252084
rengzehn
Posté le 13-10-2010 à 15:35:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Regarde en Grece.

Cependant la majorité des francais est paisible et n'a pas envie de s'embarquer dans des violences inutiles et dangereuses pour elle.

Apres chez les gens d'une certaine gauche, il y a toujours le fantasme du grand soir, de la révolution.
Tout ca, c'est fini mais on veut croire par nostalgie, que la révolution est possible.

spour ça que le démontage des syndicats par la droite et le patronat n'est pas une bonne opération, au final ils se privent d'un organe de discussion avec les travailleurs et surtout d'organisations qui peuvent canaliser la violence. Mais bon le gvt s'en branle. Ils ont pleins pouvoirs et rush les dernières réformes avant de disparaitre du ppf. Jsais pas ce que vont entreprendre les syndicats.

n°24252095
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 15:37:16  answer

Kalymereau a écrit :

on m'appelle ?  [:segorly]

Rooooh [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 15:37:16  profilanswer

n°24252098
Nicodonald
Posté le 13-10-2010 à 15:37:19  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

ça c'est du communisme  :o

Et toi tu crois que le travail est payé au mérite, c'est de l'utopie.

n°24252100
rengzehn
Posté le 13-10-2010 à 15:37:32  profilanswer

Vashfole a écrit :

Z'avez rien à foutre au milieu du cortege ...

ils font ça tout le temps, ils envoient des ambulances/pompiers/caisse de flic sirenes à donf  à travers les cortèges pour les péter, ça c'est toujours fait.

n°24252104
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 15:37:48  answer

ozidivision a écrit :

Regarde en Grece.

A l'extrême droite ça existe aussi, même s'ils n'utilisent pas le mot "Révolution".
Quant à l'impossibilité absolue d'une déstabilisation du régime par un mouvement "révolutionnaire", tu es un peu naïf: aucun système, aucun régime, ne peut prétendre à l'avance à une pérennité sur une grande échelle de temps. A fortiori, si ce régime a du mal à évoluer en obtenant l'adhésion, ou a minima l'assentiment, du plus grand nombre.

La dynamique qui s'est installée en France depuis 2002 a pour caractéristique principale de voir nombre citoyens ne plus croire en grand chose, et en tout cas de moins en moins en la légitimité d'une grande partie de l'organisation de notre société. Et ça, c'est très dangereux.

n°24252119
Shogun2002
Posté le 13-10-2010 à 15:39:07  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Et toi tu crois que le travail est payé au mérite, c'est de l'utopie.

c'est en partie vrai.

n°24252134
rengzehn
Posté le 13-10-2010 à 15:40:34  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

c'est en partie vrai.

bof dans mon milieu pro, plus t'es une grosse merde prétentieuse, sans scrupules, mieux t'es payé. faut de la gueule.

n°24252146
Vashfole
Posté le 13-10-2010 à 15:41:19  profilanswer

rengzehn a écrit :

ils font ça tout le temps, ils envoient des ambulances/pompiers/caisse de flic sirenes à donf  à travers les cortèges pour les péter, ça c'est toujours fait.

Jamais assisté à ca. Mais peut etre, j'sais pas.  

n°24252149
Nicodonald
Posté le 13-10-2010 à 15:41:35  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

c'est en partie vrai.

Bon et bien compte sur l'état pour rendre ça un peu moins faux :D (puisque tu as l'air d'y croire)

n°24252165
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-10-2010 à 15:42:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Regarde en Grece.

La révolution est impossible le ventre plein, on en chie pas assez pour ça. La désarkozyfication par contre ...  [:as253]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24252171
rengzehn
Posté le 13-10-2010 à 15:42:40  profilanswer

Vashfole a écrit :

Jamais assisté à ca. Mais peut etre, j'sais pas.  

ils le font surtout à la fin des manifs pour séparer les gens ou empecher les sittings.

n°24252179
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-10-2010 à 15:43:39  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Je te rassure, a partir d'une très très très grosse somme, ça redescend au alentour de 20 %  :D

---------------
n°24252180
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-10-2010 à 15:43:47  profilanswer

rengzehn a écrit :

rengzehn a écrit :

ils le font surtout à la fin des manifs pour séparer les gens ou empecher les sittings.

C'est déjà plus pareil que ton premier post [:cosmoschtroumpf]

n°24252183
zad38
Posté le 13-10-2010 à 15:44:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

bof dans mon milieu pro, plus t'es une grosse merde prétentieuse, sans scrupules, mieux t'es payé. faut de la gueule.

Tu fais de la politique ?

Nicodonald a écrit :

Bon et bien compte sur l'état pour rendre ça un peu moins faux :D (puisque tu as l'air d'y croire)

[:hahaguy]

n°24252190
Vashfole
Posté le 13-10-2010 à 15:44:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

Possible :)  

Pi ca aiderait bien à décrédibiliser le mouvement et les syndicats ce genre de choses :/

Message édité par Vashfole le 13-10-2010 à 15:44:56
n°24252192
anthoto1
Posté le 13-10-2010 à 15:44:43  profilanswer

La "délégitimation" des autorités est, en France comme dans pas mal d'autres pays d'Occident, un processus plus profond, plus général et antérieur à 2002. Ce qui est, en revanche, plus net depuis quelques années, c'est que les autorités remettent elles-mêmes en cause leur propre autorité. Ou quand on entend, par exemple, des parlementaires demander des recours à des processus de démocratie directe ; quand on voit (ou presque) l'Education nationale confier aux enfants eux-mêmes le soin de leur propre instruction ; quand on voit les parents se décharger de l'éducation de leurs enfants sur tel ou tel etc.

n°24252196
Shogun2002
Posté le 13-10-2010 à 15:44:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

Il y a de cela aussi, mais bon ... Il faut de tout pour faire un monde ...
Mais notre systeme fiscale est l'un des plus injuste envers les classes riches.  [:calimero]  
Quand vous allez au resto, vous demandez pas à vos potes les plus riches de payer les plus grosses parts ... Vous divisez le tout par le nombre participant ! ou mieux chacun paie ce qu'il a mangé !

Message édité par Shogun2002 le 13-10-2010 à 15:46:46
n°24252210
grao
The visitor
Posté le 13-10-2010 à 15:45:41  profilanswer

Ça me fait penser aux photos qui étaient passées ici où on voit en fin (ou en début je sais plus) d'une manif. des soit disant skinheads avec blousons en cuir monter (ou descendre du coup) tranquillement dans un fourgon de la police. C'était assez priceless.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°24252223
Nicodonald
Posté le 13-10-2010 à 15:47:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu fais de la politique ?

Il croit au mérite, il peut bien croire en l'État :D

n°24252233
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-10-2010 à 15:48:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le bon compromis serait de supprimer la résidence principale.

Tu veux mettre mamie Zinzin à la rue :pfff:  

zad38 a écrit :

+1 y'a escroquerie sur la marchandise là :o

Ton regard de gauchiste est habitué à l'outrance.

ozidivision a écrit :

Regarde en Grece.

l o l

Citation :

L'Acropole bloqué par des fonctionnaires

>> http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] naires.php

ozidivision a écrit :

Oui.

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/32/46/53/affiches-politiques/la-prise-de-la-bastille.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_gbs5fvkADr4/SwUoZeLRJOI/AAAAAAAACxg/lSdQiLn76aU/s1600/Barricade_rue_Soufflot_1848.jpg

ozidivision a écrit :

Oui.

http://lescahiersdusport.files.wordpress.com/2007/11/it_eng978.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24252245
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-10-2010 à 15:49:31  profilanswer

je dirais que le problème pour "les élites" actuelles est qu'il n'ont pas de base assez nombreuse les soutenant réellement par intérêt pour que ça tienne.

Dans une dictature qui "marche" (genre Corée du nord, Birmanie,...) il y a un bon paquet de gens qui se gavent de richesses/privilèges et même si c'est une minorité, ils sont suffisamment nombreux et disposent de l'appareil coercitif (armée, police) pour maintenir le système.

En France les pinotsimpleflic et autres sapeurcamembert de base n'ont quasi aucuns avantages/liens avec les élites gouvernantes.

---------------
n°24252258
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-10-2010 à 15:50:34  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Ouais enfin l'echelle d'imposition c'est pas 40% sur tout ce que tu gagnes, hein.

Sur chaque tranche de revenus, tu es impose exactement comme ton voisin.

Tu gagnes plus quoi qu'il arrive.

Citation :

Jusqu'à 5 875 euros : 0%  
de 5 875 euros à 11 720 euros : 5,50%  
de 11 720 euros à 26 030 euros : 14,00%  
de 26 030 euros à 69 783 euros : 30,00%  
au-delà de 69 783 euros : 40,00%

Ca ne serait pas deconnant de rajouter une ou deux tranches avec des taux a 50% et 60% pour les revenus hyper-eleves qui tres honnetement sont un peu deconnants, quand on voit que le salaire median est inferieur a 25kE.

Par contre, reduire l'imposition sur le capital (typiquement l'ISF) qui repose souvent - je ne parle evidemment pas des tranches ultra-riches - sur les efforts d'une vie pour transmettre quelque chose a ses enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 13-10-2010 à 15:55:45

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24252279
___alt
Posté le 13-10-2010 à 15:52:45  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Un raisonnement très simple.
Mettons que tu gagnes 8€/jour. Une baguette de pain, c'est 10% de ton revenu quotidien.
Un mec gagne 800€/jour. Une baguette de pain, c'est 0.1% de son revenu quotidien.

La seule différence est que pendant que le premier va peut-être acheter une baguette de pain chaque jour, le second ne va certainement pas acheter 100 baguettes de pain chaque jour.

Cette petite illustration rappelle que plus tes revenus sont bas, plus tes dépenses sont incompressibles et moins on peut te taxer sans te mettre en difficulté. C'est le fondement de la progressivité de l'impôt, qui veut que ton taux d'imposition augmente avec ton niveau de revenus.

Certes, un haut revenu est théoriquement taxé beaucoup plus, mais dans le même temps son revenu disponible après dépenses incompressibles reste nettement plus haut.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24252311
Shogun2002
Posté le 13-10-2010 à 15:55:49  profilanswer

Le reste à vivre ... mais il y a un moment ils ne sont plus sur le même pieds d'égalité ...

n°24252332
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-10-2010 à 15:57:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu veux mettre mamie Zinzin à la rue :pfff:  

LooSHA a écrit :

Ton regard de gauchiste est habitué à l'outrance.

LooSHA a écrit :

l o l

Citation :

L'Acropole bloqué par des fonctionnaires

>> http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] naires.php

pas sur qu'ils soient francais les gus de ta derniere image.
Je pencherais meme pour des anglais car je crois reconnaitre un écusson anglais.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 13-10-2010 à 15:59:20
n°24252337
___alt
Posté le 13-10-2010 à 15:58:19  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Le reste à vivre ... mais il y a un moment ils ne sont plus sur le même pieds d'égalité ...

Et où est le problème ? L'un des principaux buts à atteindre pour un système fiscal, c'est l'équité.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24252363
ovrefoss
Posté le 13-10-2010 à 16:01:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Apparemment les syndicats ne maitrisent pas le mouvement, il y a tellement de dossiers pourris que les salariés ne savent plus si il faut un mouvement fort et un blocage total ou un mouvement de rue pour protester contre une réforme inutile, incomplète, injuste et donc destructrice.....et les responsables syndicaux ne semblent pas donner de signal suffisamment clair et fort :/

En somme, beaucoup de salariés sont pret à perdre dix jours de paye, mais pour des objectifs précis et surtout mobilisateurs afin de parvenir à du résultat, mais les syndicats semblent bégayer....

D'autres sons de cloche ?

Ouep, les centrales pas niquent, sans compter les centrales patronales.

Deux déléguées CFDT qui viennent prendre la température quitte à s'en prendre plein la gueule, parce plus personne de la base ne veut discuter avec ce syndicat dans la boîte. Elles sont reparties avec pour mandat de virer Chérèque : c'est un préalable incontournable :lol:  
les 4/5 de l'encadrement votent CFDT, pour faire tomber les sièges de SUD et CGT dans les commissions paritaires, où la CFDT vote régulièrement avec la direction :jap:  

n°24252368
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-10-2010 à 16:01:40  profilanswer

tiens pour ceux que ca intéresse, du fait des grèves, libé est gratuit sur le leur site http://liberation.newspaperdirect.com

Message édité par boubougna le 13-10-2010 à 16:02:27
n°24252385
ovrefoss
Posté le 13-10-2010 à 16:03:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

Ca t'étonne ? Ecoute un peu ce fils de jaune de Chérèque : http://on-n-est-pas-couche.france2.fr/

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24252389
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-10-2010 à 16:03:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je pencherais meme pour des anglais car je crois reconnaitre un écusson anglais.

[:prozac]  

J'étais sûr que tu allais t'arrêter au détail :sarcastic:  

Bien entendu les supporters de foute français ne foutent jamais le dawa.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24252418
ovrefoss
Posté le 13-10-2010 à 16:05:30  profilanswer

grao a écrit :

Ça me fait penser aux photos qui étaient passées ici où on voit en fin (ou en début je sais plus) d'une manif. des soit disant skinheads avec blousons en cuir monter (ou descendre du coup) tranquillement dans un fourgon de la police. C'était assez priceless.

Derrière l'opéra bastille  :jap:

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24252431
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-10-2010 à 16:07:00  profilanswer

grao a écrit :

pics or it did not happens :o

---------------
n°24252435
ovrefoss
Posté le 13-10-2010 à 16:07:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

Photo prise dans un stade. Etonnant que tu ne vois pas les gradins.  

Bah non, pas étonnant, tu es trop *********************************************************

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12179  12180  12181  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)