Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12159  12160  12161  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24225463
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2010 à 12:18:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/82/201010 [...] 35b8e.html
[quote]Nicolas Sarkozy poursuit sa chute dans les sondages

La cote de confiance mensuelle de Nicolas Sarkozy recule en octobre, passant à 30% selon OpinionWay et à 31% selon le CSA. Il s'agit du plus bas niveau de confiance depuis 2007, selon le Parisien, qui s'appuie sur les chiffres du CSA. Si on suit le résultat d'OpinionWay, Nicolas Sarkozy retrouve le niveau de juillet, qui était le plus bas du quinquennat.

Il augmente encore le bougre ...  :sweat:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 12:18:05  profilanswer

n°24225478
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 12:19:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Si, vu qu'ils ont simplement transféré la perte à l'année d'avant. Que l'état leur rembourse 1.7 milliards ou qu'ils paient 1.7 milliards de moins l'année d'après, ça ne change rien. Enfin, si l'état récupère sa part (faire fructifier 1.7 milliards un an c'est pas rien) à la fin, doit bien y avoir un truc prévu mais je ne suis pas comptable  :o

Ce serait un simple décalage de paiement, c'est pas ça que je comprends:

Citation :

une société peut répercuter de manière rétroactive ses pertes d'une année sur les bénéfices des années précédentes afin de faire baisser son impôt sur les sociétés. Résultat : la Sogé a pu récupérer de manière rétroactive 1,7 milliard d'euros qui avait été versés au fisc les années précédentes.

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9324

---------------
rm -rf internet/
n°24225480
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-10-2010 à 12:20:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Si, vu qu'ils ont simplement transféré la perte à l'année d'avant. Que l'état leur rembourse 1.7 milliard ou qu'ils paient 1.7 milliard de moins l'année d'après, ça ne change rien. Enfin, si l'état récupère sa part (faire fructifier 1.7 milliard un an c'est pas rien) à la fin, doit bien y avoir un truc prévu mais je ne suis pas comptable  :o

Tu n'es pas comptable donc tu ne sais pas de quoi il s'agit. La sogé a perdu beaucoup moins que prévu dans cette histoire, et pour y avoir bossé je sais très bien de quoi je parle !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°24225489
Archinaz
Posté le 11-10-2010 à 12:21:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24225491
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-10-2010 à 12:21:31  profilanswer

blackstras a écrit :

Tu n'es pas comptable donc tu ne sais pas de quoi il s'agit. La sogé a perdu beaucoup moins que prévu dans cette histoire, et pour y avoir bossé je sais très bien de quoi je parle !

Tu n'as donc pas à prouver ce que tu dis. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24225512
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 12:23:11  profilanswer

Les grutiers selon l'UPE 13:

Citation :

Le salaire moyen d'un grutier charges patronales comprises est de 67930 euros en 2010 (3% d'augmentation par an)...

soit 45 600 euros brut/an => 3 800 euros brut / mois en moyenne. cela varie selon l'ancienneté.

A cela se rajoute 12 000 euros brut/an de primes dit "de productivité" => 1 000 euros brut/mois

soit au total une rémunération mensuelle moyenne de 4800 euros brut/mois

Les grutiers travaillent 18 heures par semaine, sont affectés 17 jours par mois et exercent moins de 10 vacations pour 3 heures de conduite effective par vacation

Ils ont entre 7 et 8 semaines de congés annuels selon ancienneté

Les grutiers revendiquent aujourd’hui 450€ de plus, 12 heures de travail par semaine (au lieu de 18) en étant 3 par vacation portiques.

http://upe13.com/information.aspx?idBreve=16903

Si quelqu'un trouve les vrais chiffres...

---------------
rm -rf internet/
n°24225526
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-10-2010 à 12:23:50  profilanswer

blackstras a écrit :

Comme tout le monde sur HFR [:clooney16]

n°24225527
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-10-2010 à 12:23:59  profilanswer

blackstras a écrit :

T'etais a la direction de la SoGe? :ouch:

Sinon, il faudrait arrêter de dire qu'une déduction d'impot pour une perte exceptionnelle est un vol des français.

Un manque a gagner, oui.

Message édité par Anteus le 11-10-2010 à 12:25:20

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24225529
zad38
Posté le 11-10-2010 à 12:24:11  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tout le monde peut conduire une grue  [:sysman:4]

Sans aller jusque là, être protégé de la concurrence par l'état est un privilège. Et c'est toujours navrant de voir des gens se prétendant de gauche aller défendre des trucs pareils...

Kalymereau a écrit :

Ce serait un simple décalage de paiement, c'est pas ça que je comprends:

Citation :

une société peut répercuter de manière rétroactive ses pertes d'une année sur les bénéfices des années précédentes afin de faire baisser son impôt sur les sociétés. Résultat : la Sogé a pu récupérer de manière rétroactive 1,7 milliard d'euros qui avait été versés au fisc les années précédentes.

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9324

Et à ton avis, pour l'année d'après, la banque va redéclarer les mêmes pertes ?

n°24225531
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 12:24:43  profilanswer

Archinaz a écrit :

Grutier dans le bâtiment, c'est 3 semaines de formation ab initio.
Mais bon, la manipulation sur ces question fonctionne à plein, c'est pas nouveau.
Par exemple, tout le monde sait qu'un conducteur de métro doit partir en retraite à 53 ans, sous peine de quoi il devient dangereux pour ses passagers [:henri gaud-rille]

53 porte malheur, c'est un fait :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 12:24:43  profilanswer

n°24225560
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 12:27:29  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est la bonne question, effectivement. Les dépêches sur le sujet ne sont pas claires.

Enfin même si c'est une connerie de François Hollande, ce qui est tout à fait possible, ça me paraît nettement moins grave que la dizaine de mensonges de Woerth dans l'affaire Bettencourt, les mensonges de Besson sur les Roms, les mensonges de Sarkozy sur les retraites ...

---------------
rm -rf internet/
n°24225568
arthas77
Posté le 11-10-2010 à 12:28:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est la bonne question, effectivement. Les dépêches sur le sujet ne sont pas claires.

Enfin même si c'est une connerie de François Hollande, ce qui est tout à fait possible, ça me paraît nettement moins grave que la dizaine de mensonges de Woerth dans l'affaire Bettencourt, les mensonges de Besson sur les Roms, les mensonges de Sarkozy sur les retraites ...

Un mensonge à 1.7 milliards d'euros, tout de même  :o

n°24225584
zad38
Posté le 11-10-2010 à 12:29:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je me demande même si c'est pas volontaire à force, vu que pas mal de journalistes ont l'air d'être tombés dans le panneau aussi...

Kalymereau a écrit :

Certes  :o

n°24225606
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-10-2010 à 12:31:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben ouais. De toutes façons c'est copain-copain, je suis sur qu'en grattant bien on trouvera que les entreprises du CAC40 ont détourne des centaines de milliards depuis 2002 :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24225619
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 12:32:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Les grutiers selon l'UPE 13:

Ça tombe bien, c'est justement l'UPE13 qui a payé la page de pub :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24225631
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 12:33:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Je me demande même si c'est pas volontaire à force, vu que pas mal de journalistes ont l'air d'être tombés dans le panneau aussi...

Euh non, c'est la routine, y a pas un journaliste qui penserait à aller chercher lui-même les détails du dispositif qu'a utilisé la SoGé et faire le calcul.

De même sur France Info ce matin, on parle de la vraie fausse pub sur les grutiers, mais y en a pas un pour confirmer ou infirmer les chiffres qui sont dedans.

Franchement je serais journaliste j'aurais honte.

---------------
rm -rf internet/
n°24225639
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 12:34:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça tombe bien, c'est justement l'UPE13 qui a payé la page de pub :D

Ben évidemment. Mais y a plus de détails sur leur site que dans la pub.

---------------
rm -rf internet/
n°24225659
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-10-2010 à 12:36:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

53 porte malheur, c'est un fait :o

Nan c'est 53 % qui porte malheur :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24225675
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-10-2010 à 12:37:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Euh non, c'est la routine, y a pas un journaliste qui penserait à aller chercher lui-même les détails du dispositif qu'a utilisé la SoGé et faire le calcul.

De même sur France Info ce matin, on parle de la vraie fausse pub sur les grutiers, mais y en a pas un pour confirmer ou infirmer les chiffres qui sont dedans.

Franchement je serais journaliste j'aurais honte.

z'ont honte de rien, y a qu'a voir la réaction du journaliste du point qui s'est fait banané  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24225680
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 12:38:39  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben ouais. De toutes façons c'est copain-copain, je suis sur qu'en grattant bien on trouvera que les entreprises du CAC40 ont détourne des centaines de milliards depuis 2002 :o

Même s'il ne s'agit "que" d'un manque à gagner:

Citation :

Selon le rapport du Conseil des prélèvements obligatoires (CPO), cité par Libération, les dérogations fiscales dont bénéficieraient les entreprises françaises au titre du report de déficits (comme dans le cas de la Société générale), "auraient permis de diminuer de 8 milliards d'euros le montant de l'impôt sur les sociétés". La France est d'ailleurs particulièrement généreuse puisqu'elle "fait partie des quatre pays de l’OCDE (avec l’Irlande, le Royaume-Uni et la Norvège) qui offrent un régime […] sans aucun plafonnement". Cette facilité n'est d'ailleurs pas une exception, les grandes sociétés en raffoleraient.

Quand la droite se complaît à comparer l'imposition en France avec l'imposition dans les autres pays, tu crois qu'elle part sur la base de l'imposition brute ou de l'imposition après application des diverses niches et dérogations exceptionnelles ? ...

---------------
rm -rf internet/
n°24225681
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 12:39:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Sans aller jusque là, être protégé de la concurrence par l'état est un privilège. Et c'est toujours navrant de voir des gens se prétendant de gauche aller défendre des trucs pareils...

Tu défends les privilèges honteux des grutiers marseillais ? :??:  

Kalymereau a écrit :

Ben évidemment. Mais y a plus de détails sur leur site que dans la pub.

Je n'y ai vu qu'un pauvre PDF d'une page sorti d'on ne sait où :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24225690
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 12:39:52  profilanswer

luckynick a écrit :

z'ont honte de rien, y a qu'a voir la réaction du journaliste du point qui s'est fait banané  [:spamafoote]

Nan mais je parlais des vrais journalistes hein :o

Pas des militants UMP qui pondent dans le Point :o

---------------
rm -rf internet/
n°24225718
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-10-2010 à 12:42:18  profilanswer

Archinaz a écrit :

Grutier dans le bâtiment, c'est 3 semaines de formation ab initio.
Mais bon, la manipulation sur ces question fonctionne à plein, c'est pas nouveau.
Par exemple, tout le monde sait qu'un conducteur de métro doit partir en retraite à 53 ans, sous peine de quoi il devient dangereux pour ses passagers [:henri gaud-rille]

Oui enfin le conducteur de metro a pas un salaire enorme, et en plus il respires tout un tas de poussieres tres dangereuses qui ne s'evacuent pas des poumons, c'est pas le mec a envier non plus  :sarcastic:  

Le Grutier lui par contre c'est clair que il palpes bien, et il n'a aucun risque pour sa sante, au pire si la gue tombes il claques, point :o

n°24225733
arthas77
Posté le 11-10-2010 à 12:43:51  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui enfin le conducteur de metro a pas un salaire enorme, et en plus il respires tout un tas de poussieres tres dangereuses qui ne s'evacuent pas des poumons, c'est pas le mec a envier non plus  :sarcastic:

Les cabines de conducteur sont les seuls endroits climatisés des métros de Paris  :o

n°24225739
Ibo_Simon
Posté le 11-10-2010 à 12:44:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les cabines de conducteur sont les seuls endroits climatisés des métros de Paris  :o

[:manust]

Nokiwiazerty a écrit :

Le Grutier lui par contre c'est clair que il palpes bien, et il n'a aucun risque pour sa sante, au pire si la gue tombes il claques, point :o

:/

Message édité par Ibo_Simon le 11-10-2010 à 12:44:59
n°24225781
spartak01
Posté le 11-10-2010 à 12:49:06  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je reformule lentement: les gens qui comme toi ne voient les choses qu'en on/off, bon/mauvais, gentils/méchants, ne se foulent pas les neurones.
Content?  :jap:

Aïe, j'ai mal...
T'es trop fort en argument, toi....  :o

n°24225828
ovrefoss
Posté le 11-10-2010 à 12:54:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

faudrait penser à le fermer le port de Marseille ou bien alors en faire un port militaire géré par l'armée.
Ce port est une honte nationale, une verrue en bord de mer.

Propose-toi vite, vu ta ressemblance singulière avec la sardine dans tel domaine particulièrement précis :D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24225841
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 12:55:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

N'importe quoi.

---------------
n°24225853
spartak01
Posté le 11-10-2010 à 12:57:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Sans aller jusque là, être protégé de la concurrence par l'état est un privilège

Boahhhh, l'autre....
http://www.impots-utiles.com/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/dassault_ump_chomeurs.jpg

n°24225862
ovrefoss
Posté le 11-10-2010 à 12:57:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

en fait le probleme c'est pas forcement trop ou pas assez d'Etat.
Le probleme c'est que les francais qui exercent une mission de service publique et qui ont des moyens importants de nuisance, se servent malheuresement trop de ces moyens de nuisance.  

Dixit le type qui prend un plaisir sadique à engueuler la guichetière, pour déposer une réclamation au premier battement de cils  :sleep:  

Parce que c'est le but ultime de sa vie  :cry:

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°24225871
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 11-10-2010 à 12:58:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

En plus tu fais du cross-post :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°24225887
ovrefoss
Posté le 11-10-2010 à 13:00:03  profilanswer

zad38 a écrit :

ozidivision libéral ? Et mon cul c'est du poulet ? :o

Oui. Ordre naturel des choses.  

Parfois aussi cul de canard, mais dans le djebel   :D

---------------
n°24225936
ovrefoss
Posté le 11-10-2010 à 13:05:39  profilanswer

Archinaz a écrit :

Si on laissait faire le marché, il dégagerait ces parasites à coup de pompe dans le derche.
Mais justement, ces docker, salariés publics, ne sont pas soumis au marché.
Actuellement, 53 navires de marchandise sont bloqués en mer en attente d'être déchargés, avec toutes les conséquences dramatiques qu'on peut imaginer pour les entreprises et salariés qui en dépendent aval.
C'est tout simplement honteux.

Les dockers tahitiens sont certainement plus efficaces que leurs collègues marseillais, étonnant que le marché ne s'en soit pas encore rendu compte.  

La dernière fois qu'ils n'ont pas pu être entendus pour faire aboutir leurs revendications, ils ont rasé l'aéroport de Faaa.  :whistle:  

Moralité : quand le marché met la tête dans le sable à l'autre bout du monde, l'état t'appelle au secours pour financer la réparation des dégâts causés par l'autisme du marché  :love:  :love:  :love:  

---------------
n°24225948
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-10-2010 à 13:06:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24225952
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2010 à 13:07:14  profilanswer

03-02-2010 :

ogaby a écrit :

La cote du président continue de descendre:

Citation :

Les Français n'ont jamais fait si peu confiance à Nicolas Sarkozy depuis le début de son mandat. D'après le baromètre TNS Sofres Logica, à paraître ce samedi dans le Figaro magazine (voir le PDF), le président de la République inspire confiance à 31% des personnes interrogées, soit une baisse d'un point par rapport à janvier 2010. Dans le même temps, la part des défiants a augmenté de 63 à 65%.

source http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ction-.php
...

11-04-2010 :

ph75 a écrit :

Sarkozy toujours en baisse et entraîne Fillon, selon OpinionWay

Citation :

Nicolas Sarkozy poursuit sa chute brutale dans les sondages, perdant sept points pour tomber à 31% de satisfaction dans le baromètre politique Metro-Krief Group réalisé par OpinonWay, diffusé dimanche.  
Ce chiffre est le plus bas pour ce baromètre depuis l'élection présidentielle de 2007
et, fait nouveau, le chef de l'Etat entraîne son Premier ministre François Fillon, qui perd neuf points à 39%.

04-06-2010 :

oranginaaaa a écrit :

La cote de Sarkozy à nouveau en baisse à 28%, selon un sondage

PARIS (Reuters) - La cote de Nicolas Sarkozy est en baisse de deux points à 28% de bonnes opinions, après une petite embellie au mois de mai, dans un sondage TNS Sofres Logica pour Le Figaro Magazine.

Le Premier ministre est également en baisse d'un point à 37% de confiance. 67% des personnes interrogées n'ont pas confiance en Nicolas Sarkozy et 57% en François Fillon.

http://www.lemonde.fr/depeches/201 [...] 27210.html

09-06-2010 :

ph75 a écrit :

C'est la chute finaâââle [:ach_lette]

Nicolas Sarkozy perd 4 points à 32%, selon un sondage OpinionWay

Citation :

65% des Français se disent mécontents de l'action du chef de l'Etat (+3 points), soit la plus forte proportion enregistrée depuis l'élection présidentielle de 2007.

11-10-2010 :

roscocoltran a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/82/201010 [...] 35b8e.html

Citation :

Nicolas Sarkozy poursuit sa chute dans les sondages

La cote de confiance mensuelle de Nicolas Sarkozy recule en octobre, passant à 30% selon OpinionWay et à 31% selon le CSA. Il s'agit du plus bas niveau de confiance depuis 2007, selon le Parisien, qui s'appuie sur les chiffres du CSA. Si on suit le résultat d'OpinionWay, Nicolas Sarkozy retrouve le niveau de juillet, qui était le plus bas du quinquennat.

«Pour Nicolas Sarkozy, l'embellie de septembre liée à son discours sécuritaire, est bel et bien finie», estime l'institut.

Seule la gauche fait de la politique pour être populaire, ce sentiment d'incompréhension et de doute de la part des français est totalement normal en ce moment de réformes profondes et nécessaires.

[:icare_] Ya kek chose qui coince !

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°24225982
Ibo_Simon
Posté le 11-10-2010 à 13:11:53  profilanswer

Kromsson a écrit :

On s'en branle, des grutiers.

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] ire-rene-G¨

Citation :

qu’il était alors arrivé et avait dit « haut les mains » en parlant et en visant les intéressées avec son fusil ; qu’il avait tiré en bas à bout de bras sans épauler ; que l’une des deux jeunes femmes se trouvait devant la boîte à bijoux et lui avait parlé dans une langue qu’il ne comprenait pas ; qu’elle se trouvait à deux mètres de lui, face à lui, accroupie à côté de la coiffeuse qu’elle était en train de fouiller ; que comme il avait vu qu’elles étaient deux, il avait ensuite reculé d’un pas en arrière et regardé dans la chambre d’amis et vu l’autre jeune femme qui fouillait à genoux dans un meuble qui s’y trouvait ; qu’il avait dit « hauts les mains », que l’intéressé lui avait répondu dans une langue qu’il ne comprenait pas et qu’il avait tiré ; qu’il avait ensuite appelé les pompiers pour leur dire que c’était trop tard et qu’il avait tiré.

Il ajoutait qu’il n’y avait pas préméditation mais auto défense ; qu’il était retourné dans sa chambre et avait pris trois ou quatre cartouches et rechargé le fusil, attendant « si jamais il venait l’un des leurs » ; qu’il aurait attendu qu’il entre dans la maison et le menace ; qu’il devait y en avoir un qui faisait le guet ; qu’il craignait des représailles.

Interrogé sur le comportement des jeunes femmes, il déclarait qu’elles étaient en train de cambrioler et qu’elles avaient été prises sur le fait ; que cela s’était passé tellement vite qu’elles n’avaient pas eu le temps de se montrer agressives et qu’il ne savait pas si elles avaient une arme quelconque. Il ajoutait « pour moi j’étais en danger, j’avais peur, je me suis senti en danger avec cette sale race on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Je suis devenu raciste. Avec tout ce qu’il se passe à la télé ça me gonfle, on est obligé de devenir raciste et de se défendre. C’est de l’auto défense ».

Vu les comms dans le topic où j'ai posté ce lien.:/

n°24225984
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 13:12:13  profilanswer

toum_toum a écrit :

11-04-2010 :

toum_toum a écrit :

04-06-2010 :

toum_toum a écrit :

09-06-2010 :

toum_toum a écrit :

11-10-2010 :

toum_toum a écrit :

[:implosion du tibia]  

Et dire que je pensais qu'il fallait exiger des sondeurs la publication des barres d'erreur. Mais ça sert à rien vu qu'ils ne sont même pas capables de comparer deux nombres de deux chiffres :o

---------------
rm -rf internet/
n°24226004
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 13:13:50  answer

toum_toum a écrit :

Excellent :lol:

n°24226013
korrigan73
Membré
Posté le 11-10-2010 à 13:15:05  profilanswer

sarozy tout le temps en basse et tout le temps au niveau de 30% de bonnes opinions.
or, je ne connais PERSONNE dans mon entourage, et y'a du monde, qui actuellement est capable de dire "je soutien l'action de sarkozy, j'approuve sa politique". et pourtant, 30% ca fait presque un type sur trois...
y'en a marre de toute cette clique mediatico-sondagiesque qui ment encore et toujours...

---------------
El predicator du topic foot
n°24226025
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 13:15:47  profilanswer

C'est un gitan qui a aidé la joggeuse enlevée par un inconnu.

Il faut déchoir de la nationalité française les manouches qui aident les blondes  [:sarko]  

Euh wait  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°24226029
arthas77
Posté le 11-10-2010 à 13:16:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sarozy tout le temps en basse et tout le temps au niveau de 30% de bonnes opinions.
or, je ne connais PERSONNE dans mon entourage, et y'a du monde, qui actuellement est capable de dire "je soutien l'action de sarkozy, j'approuve sa politique". et pourtant, 30% ca fait presque un type sur trois...
y'en a marre de toute cette clique mediatico-sondagiesque qui ment encore et toujours...

Faut voir plus loin que ton entourage, tu peux tomber sur des familles 100% sarko  :o

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 11-10-2010 à 13:16:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12159  12160  12161  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)