Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12158  12159  12160  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24224960
arthas77
Posté le 11-10-2010 à 11:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Quand une poignée de personnes joue un rôle aussi important, on se doit de bien les traiter. C'est un échec de la direction.

Avec 4000 euros/mois, 18 h/semaine, 8 semaines de congés payés, ca ne suffit pas ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par arthas77 le 11-10-2010 à 11:31:27
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 11:31:10  profilanswer

n°24224972
spartak01
Posté le 11-10-2010 à 11:32:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce genre de phrase est completement stupide et autorise tous les passe-droits.

Et c'est vrai que les passe-droits et autres entorses à la loi, c'est pas le genre de la sarkozie...  :D

n°24224980
p47alto1
Posté le 11-10-2010 à 11:33:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Et c'est vrai que les passe-droits et autres entorses à la loi, c'est pas le genre de la sarkozie...  :D

C'est le genre humain. Va falloir s'y faire et ne pas chercher systématiquement à coller une étiquette partisane sur ce genre de comportement.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°24224991
___alt
Posté le 11-10-2010 à 11:34:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

ce genre de phrase est complètement stupide et autorise tous les passe-droits.

T'as bien raison, les patrons du CAC abusent de leur situation !

Message édité par ___alt le 11-10-2010 à 11:34:28

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24224998
spartak01
Posté le 11-10-2010 à 11:34:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

Avec 4000 euros/mois, 18 h/semaine, 8 semaines de congés payés, ca ne suffit pas ?  :o

je savais bien que ces chiffres bidons m'en rappelait d'autres....

Citation :

4 000 heures par an, 11 heures par jour 365 jours par an, Nicolas Sarkozy faisait la morale aux grutiers marseillais en vantant les cadences de leurs collègues d'Anvers et de Barcelone. Forcément, c'était faux... Et voici l'explication de l'Elysée : on a mal compris, il s'agissait des « grues » et non des « grutiers ». Décryptage...
http://www.lesmotsontunsens.com/sa [...] r-l-elysee

On a du mal à se renouveler, à l'UMP...  :sarcastic:

n°24224999
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-10-2010 à 11:34:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

l'armée peut gérer un port, pas une banque...  :ange:

Conception étrange du droit de grève quand même.

Vous avez le droit de faire grève, mais si vous la faites on vous remplace par des militaires qui n'ont pas le droit de faire grève, comme ça on est peinards.

La cohérence à l'état pur. :D

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24225003
___alt
Posté le 11-10-2010 à 11:35:24  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est le genre humain. Va falloir s'y faire et ne pas chercher systématiquement à coller une étiquette partisane sur ce genre de comportement.

Dans le genre humain, y'a aussi la pudeur, la retenue, la décence. Dans le sarkozysme non, tout est affiché, déballé, dégueulé sur la place publique comme une grosse paire de couilles velue posée sur une table.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°24225011
spartak01
Posté le 11-10-2010 à 11:36:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

le genre humain, il a bon dos....
y'a quand même des ambiances et des orientations politiques qui favorisent certains comportement plutôt que d'autres...  :pfff:

n°24225032
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-10-2010 à 11:38:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non, ce genre de phrase est totalement justifiée, et la tienne est complètement idiote.

Si un système rend des gens indispensables, s'en rend complètement dépendant, il est normal que ces gens soient traités en conséquence. Sinon c'est vouloir le beurre (tirer un max de profits) et l'argent du beurre (mal payer ses employés, même s'ils sont indispensables).

C'est marrant quand le gars est un cadre supérieur ça te dérange moins qu'on admette qu'il soit bien payé, et pourtant c'est exactement la même question.

Message édité par mixoumix le 11-10-2010 à 11:41:55

---------------
n°24225045
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-10-2010 à 11:38:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quand une poignée de personnes joue un rôle aussi important, on se doit de bien les traiter. C'est un échec de la direction.

C'est déjà le cas avec les agriculteurs, les médecins, les PDG...

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 11:38:56  profilanswer

n°24225050
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-10-2010 à 11:39:27  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si ça suffisait on postulerait tous. T'as postulé ? Si non, c'est que ce n'est visiblement pas suffisant.

---------------
n°24225055
arthas77
Posté le 11-10-2010 à 11:40:13  profilanswer

mixoumix a écrit :

Si ça suffisait on postulerait tous. T'as postulé ? Si non, c'est que ce n'est visiblement pas suffisant.

Ca ne marche que par copinage...  :o

n°24225059
p47alto1
Posté le 11-10-2010 à 11:40:43  profilanswer

spartak01 a écrit :

le genre humain, il a bon dos....
y'a quand même des ambiances et des orientations politiques qui favorisent certains comportement plutôt que d'autres...  :pfff:

C'est sûr. La mainmise de la CGT sur le port de Marseille et la SNCM est exemplaire de clarté, de transparence, de respect des lois et règlements, tout autant que le règne de Sarkozy.

Comme ça doit être facile et reposant, de ne fonctionner que sur le mode binaire.

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 11-10-2010 à 11:41:15

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°24225069
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 11:41:41  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Et un pain de plus dans le nid à rats de l'Elysée, ca vient encore des cadres de l'état :lol:  

Citation :

Irréalisme ou incompétence économique à l’Elysée

http://www.ifrap.org/Irrealisme-ou [...] 11772.html

Le salon de l’automobile vient de voir sinon un affrontement, du moins une sérieuse tension entre Nicolas Sarkozy et les patrons des deux grandes marques automobiles, Renault et Peugeot-Citroën. Le Président reproche aux constructeurs français de délocaliser leurs productions alors que l’Etat a volé à leur secours pour les maintenir à flot au plus fort de la crise. Cet épisode est une preuve de plus que l’Elysée ne maîtrise plus sa politique économique et que les collaborateurs du Président sont de plus en plus incapables de lui offrir des voies de sortie.

ovrefross qui cite l'IFRAP [:henri gaud-chiste:2]  

Sinon je remercie Kalymereau, qui relaie la bonne parole. La prochaine fois, n'oublie pas de citer une article évoquant la prime de charbon des cheminots, camarade ;)

Citation :

Salut à tous

vu le nombre de commentaires que je reçois Je tiens à réagir à l interview de ce matin sur RMC info avec comme invité jean luc chauvin

Ce Mr parle d'un sujet qu’ il ne connait pas, il ment.

je suis grutier portiqueur sur le port de marseille et je peux vous certifier que mon salaire est très loin des 4000 euros par mois que je n ai pas 8 semaines de congés payes par an et que je travaille plus de 18 heures par semaine!!!

il faut savoir que un grutier portiqueur travaille  jour et nuit presque tous les Week ends et  jours fériés ,je n ai qu’ un W E sur 6 pour moi et ma famille, je passe jour et nuit à mon boulot pour une paye de 2300 euros par mois

>> http://grutierdemarseille.over-blog.com/

Entre un obscur grutier marseillais (et encore, on est pas sûr qu'il le soit !) et d'honorables patrons qui ne mentent jamais, la messe est dite. Y'a qu'à voir le référencement, le patronat gagne haut la main :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24225074
spartak01
Posté le 11-10-2010 à 11:41:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca ne marche que par copinage...  :o

Comme dans les cabinets ministériels et les commissions ?  :ange:

n°24225075
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 11-10-2010 à 11:41:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

4000€/mois en début de carrière ? c'est mieux que le métier de prof ça  :bounce:

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°24225084
spartak01
Posté le 11-10-2010 à 11:42:48  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Comme ça doit être facile et reposant, de ne fonctionner que sur le mode binaire.

ben racontes moi, je t'écoutes...  :whistle:

n°24225111
p47alto1
Posté le 11-10-2010 à 11:46:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

ben racontes moi, je t'écoutes...  :whistle:

Je reformule lentement: les gens qui comme toi ne voient les choses qu'en on/off, bon/mauvais, gentils/méchants, ne se foulent pas les neurones.
Content?  :jap:

---------------
n°24225118
philibear
Orbital Bacon
Posté le 11-10-2010 à 11:46:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comme dans les cabinets ministériels et les commissions ?  :ange:

Et les conseils d'administration.  [:zedlefou:1]

n°24225131
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 11:48:07  profilanswer

Archinaz a écrit :

Si on laissait faire le marché, il dégagerait ces parasites à coup de pompe dans le derche.

Oui, le marché emploie des casseurs de grève, le marché fait appel à la force publique pour balayer les piquets de grève.

Le marché est du côté du manche et il s'en sert pour le mettre bien profond.

[:aslan117]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24225144
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-10-2010 à 11:48:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non, ce n'est qu'une question de négociation. Tu préfère la situation actuelle avec les bateaux au large qui attendent ? Sois un peu pragmatique pour une fois.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24225197
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 11:52:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

ovrefross qui cite l'IFRAP [:henri gaud-chiste:2]  

Sinon je remercie Kalymereau, qui relaie la bonne parole. La prochaine fois, n'oublie pas de citer une article évoquant la prime de charbon des cheminots, camarade ;)

:heink:  

Je relaie une dépêche sur une pub manifestement mensongère passée ce matin, et j'attends la contre-dépêche qui devrait arriver, c'est tout [:spamafote].

Mais apparemment ton lien montre qu'en 2008 on avait déjà donné ces chiffres faux, je savais pas. Edit: ah non, ce lien date d'aujourd'hui ? C'est pas clair.

Message édité par Kalymereau le 11-10-2010 à 11:54:19

---------------
rm -rf internet/
n°24225222
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 11:54:34  profilanswer

Je te taquine :o

Mais bon ce cliché est déjà bien installé dans les têtes :spamafote:

---------------
n°24225254
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 11:56:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je te taquine :o

Mais bon ce cliché est déjà bien installé dans les têtes :spamafote:

Il y a un truc qui m'échappe, c'est que quand quelqu'un (un patron, ou un ministre :o ) balance un mensonge gros comme un diplodocus, et qu'il n'est démenti qu'après, la plupart du temps le mensonge reste. Comme une vérité établie.

---------------
rm -rf internet/
n°24225278
Moreweed
Posté le 11-10-2010 à 11:59:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a un truc qui m'échappe, c'est que quand quelqu'un (un patron, ou un ministre :o ) balance un mensonge gros comme un diplodocus, et qu'il n'est démenti qu'après, la plupart du temps le mensonge reste. Comme une vérité établie.

La prime charbon des cheminots  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°24225289
Archinaz
Posté le 11-10-2010 à 12:00:56  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ce n'est pas leur rôle qui est important : ils peuvent être remplacés par n'importe qui à ce poste.
C'est leur capacité de nuisance qui artificiellement maintenue : leur emploi edt garanti par l'Etat, ce dont ils abusent à outrance.
Ce genre de poste devrait faire l'objet d'astreintes sévères. Idem pour les conducteurs RATP/SNCF, et apparentés.
C'est d'ailleur suivant ce principe que si un jour tu atterris aux urgences, tu as la ganrantie que le bloc opératoire ne sera pas déserté par des grévistes.

n°24225294
Dolas
Posté le 11-10-2010 à 12:01:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le mensonge passe en une des journaux pendant une semaine, le démenti est relaté en tout petit sur internet pour ceux qui cherchent...

Et de toute façon, un patron ou un homme politique ne mens jamais, il a pas eu les bonnes informations, c'était un lapsus, ou les 2.

n°24225311
zad38
Posté le 11-10-2010 à 12:02:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, y'a qu'à voir Hollande qu'a réussi à faire croire aux français qu'ils avaient payé de leur poche plus d'un milliard à la sogé.

n°24225318
Ibo_Simon
Posté le 11-10-2010 à 12:03:25  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le truc qui me sidère, c'est cette mode depuis des années, qui consiste lors d'une grève, à diaboliser les grévistes:
- les Antillais étaient des sauvages, racistes anti-blanc.
- les grévistes sont des fonctionnaires qui ne veulent rien faire.
- les manifestants sont violents.
- les lycéens et les étudiants veulent sécher les cours.
...

Comme si mettre encore plus de tension entre les différents partis, arrangeait les choses.

n°24225323
Ibo_Simon
Posté le 11-10-2010 à 12:03:53  profilanswer

Archinaz a écrit :

Ce n'est pas leur rôle qui est important : ils peuvent être remplacés par n'importe qui à ce poste.
C'est leur capacité de nuisance qui artificiellement maintenue : leur emploi edt garanti par l'Etat, ce dont ils abusent à outrance.
Ce genre de poste devrait faire l'objet d'astreintes sévères. Idem pour les conducteurs RATP/SNCF, et apparentés.
C'est d'ailleur suivant ce principe que si un jour tu atterris aux urgences, tu as la ganrantie que le bloc opératoire ne sera pas déserté par des grévistes.

lol.

n°24225358
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-10-2010 à 12:07:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sarkozy aussi me faisait peur. C'était aussi l'homme. Et j'avais raison d'avoir peur. Je ne voterai pas pour Mélenchon, mais il ne pourra pas être pire que Sarkozy. Au pire du pire, il est aussi frappé.

Tu veux dire que les laquais du capitalisme ne sont pas les seuls a trouver Meluche un peu taré sur les bords? G2F et moonboots vont faire une attaque [:rogr]

Oui, Sarkozy est aussi dangereux. Différemment, mais clairement autant.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24225359
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-10-2010 à 12:07:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24225363
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-10-2010 à 12:08:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le truc qui me sidère, c'est cette mode depuis des années, qui consiste lors d'une grève, à diaboliser les grévistes:
- les Antillais étaient des sauvages, racistes anti-blanc.
- les grévistes sont des fonctionnaires qui ne veulent rien faire.
- les manifestants sont violents.
- les lycéens et les étudiants veulent sécher les cours.
...

Comme si mettre encore plus de tension entre les différents partis, arrangeait les choses.

Y'a qu'une affirmation qui est fausse c'est la troisième [:cosmoschtroumpf] le reste dans l'ensemble se vérifie :o

n°24225364
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-10-2010 à 12:08:25  profilanswer

Archinaz a écrit :

Ben monte à la grue, on t'attend.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24225385
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2010 à 12:09:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Oui, y'a qu'à voir Hollande qu'a réussi à faire croire aux français qu'ils avaient payé de leur poche plus d'un milliard à la sogé.

Ben c'est vrai [:spamafote]. Il s'agit d'une déduction d'impôt prévue en cas de pertes exceptionnelles, ce n'est donc pas un simple manque à gagner sur des recettes qui ne se sont pas faites.

Et c'est pas 1 milliard, c'est 1,7 :o

---------------
rm -rf internet/
n°24225386
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-10-2010 à 12:09:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est sûr. La mainmise de la CGT sur le port de Marseille et la SNCM est exemplaire de clarté, de transparence, de respect des lois et règlements, tout autant que le règne de Sarkozy.

p47alto1 a écrit :

Je reformule lentement: les gens qui comme toi ne voient les choses qu'en on/off, bon/mauvais, gentils/méchants, ne se foulent pas les neurones.
Content?  :jap:

Du même gars qui me reprochait il y a un instant mon ton docte et ma propension au procès d'intention  [:animalama:1]  Ce topic est un régal pour tout amateur, dont j'avoue honteusement faire partie, de mauvaise foi patentée :D  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24225421
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 12:12:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Question d'audience...

[:sarko_aloy]  
______/______
Le SMIC, c'est le salaire
de la moitié des Français.

Moreweed a écrit :

La prime charbon des cheminots  :o

Grillaid :o

---------------
n°24225449
Moreweed
Posté le 11-10-2010 à 12:15:49  profilanswer

Tout le monde peut conduire une grue  [:sysman:4]

---------------
Comprend pas les gens
n°24225451
zad38
Posté le 11-10-2010 à 12:15:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben c'est vrai [:spamafote]. Il s'agit d'une déduction d'impôt prévue en cas de pertes exceptionnelles, ce n'est donc pas un simple manque à gagner sur des recettes qui ne se sont pas faites.

Et c'est pas 1 milliard, c'est 1,7 :o

Si, vu qu'ils ont simplement transféré la perte à l'année d'avant. Que l'état leur rembourse 1.7 milliard ou qu'ils paient 1.7 milliard de moins l'année d'après, ça ne change rien. Enfin, si l'état récupère sa part (faire fructifier 1.7 milliard un an c'est pas rien) à la fin, doit bien y avoir un truc prévu mais je ne suis pas comptable  :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 11-10-2010 à 12:17:23
n°24225460
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-10-2010 à 12:16:52  profilanswer

zad38 a écrit :

N'oublions pas que la redistribution est le propre du socialisme [:aloy]

---------------
n°24225463
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-10-2010 à 12:18:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/82/201010 [...] 35b8e.html
[quote]Nicolas Sarkozy poursuit sa chute dans les sondages

La cote de confiance mensuelle de Nicolas Sarkozy recule en octobre, passant à 30% selon OpinionWay et à 31% selon le CSA. Il s'agit du plus bas niveau de confiance depuis 2007, selon le Parisien, qui s'appuie sur les chiffres du CSA. Si on suit le résultat d'OpinionWay, Nicolas Sarkozy retrouve le niveau de juillet, qui était le plus bas du quinquennat.

Il augmente encore le bougre ...  :sweat:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12158  12159  12160  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)