| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message édité par nakata le 24-09-2010 à 13:22:30 |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:18:14 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moule_bite personnelle mais peu citée | Je pense qu'il est plus petit que moi, bien que je ne l'ai jamais approché --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 13:23:22 ![]()
|
spartak01 |
|
nakata frog game |
|
ph75 |
Ca c'est typiquement le double langage Sarkozyste, sur la finance, l'immigration, la Turquie, la police, etc etc etc le discours ne correspond jamais aux actes ...
|
ozidivision Résistant |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:03:06 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ozidivision Résistant |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 14:06:28 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 24-09-2010 à 14:10:46 |
ph75 | Sécurité : coup de gueule de l’UMP Jean-René Lecerf contre le gouvernement
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Vashfole |
|
ozidivision Résistant |
|
rastafia sélavi |
|
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 24-09-2010 à 14:24:52 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Vashfole |
Message édité par Vashfole le 24-09-2010 à 14:26:19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ozidivision Résistant | ceci dit je pense que les manifestants peuvent faire encore mieux.
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 24-09-2010 à 14:28:37 |
Oxygen3 Tears from the moon | J'attends avec impatience la manif pour défendre le passage à 62 ans --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ph75 |
Dans ce cas pourquoi Sarko a fait tout un sketch sur le référendum d'initiative populaire, si au final il n'est pas utilisable ? comme d'hab' le double discours sarkozyste ...
|
ozidivision Résistant |
|
bernardo56 |
|
Vashfole |
|
ozidivision Résistant |
|
ph75 |
En tout cas la droite est persuadée (à raison) qu'en supprimant le privilège inique de la triple déclaration des mariés on sauvera le bouclier fiscal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it