Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6847 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12037  12038  12039  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24062844
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 13:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Je la connais pas assez pour savoir si c'est une grosse conne [:spamafote]

Une nana qui accepte de siéger dans une commission Barroso, moi ça me suffit...

Message édité par nakata le 24-09-2010 à 13:22:30
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 13:18:14  profilanswer

n°24062854
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-09-2010 à 13:19:36  profilanswer

alamanda a écrit :

en parlant de ça
on rigole, on pleure on fait quoi?

On défend son président contre les attaques des puissances étrangères.   [:kitchen':4]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24062873
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 24-09-2010 à 13:21:53  profilanswer

Je pense qu'il est plus petit que moi, bien que je ne l'ai jamais approché [:nofret]

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24062880
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 13:23:22  answer

Kalymereau a écrit :

Je la connais pas assez pour savoir si c'est une grosse conne [:spamafote]

Citation :

Je condamne les propos de madame  Viviane Reding contre le président de la République française, Nicolas Sarkozy. Et j’ai dit que ces propos étaient insultants pour les français. Aussitôt cela m’a valu l’habituelle giclée combinée des eurolâtres et des « tout est bon contre Sarkozy ». Deux obscurantismes. Passons sur les eurolâtres. Notre désaccord est assez bien connu et détaillé pour ne pas y insister davantage. Le bilan de leur chère « Europe qui protège » n’est plus à faire. Un robuste mépris populaire en atteste. Mais pourquoi faudrait-il, au nom de ce que nous condamnons de la politique de Nicolas Sarkozy, accepter l’inacceptable ? On me reproche d’avoir dit qu’elle injuriait les français. On me dit qu’elle injuriait seulement le président. A supposer que nous trouvions acceptable que le Président de la République se fasse injurier par cette personne, ce qui n’est pas mon cas, je trouve cependant injurieux pour nous tous de faire comme si nous étions aujourd’hui le peuple vaincu de 1940 ! Non, la France n’est pas occupée par une puissance étrangère, Sarkozy n’est pas un nazi et nous n’avons pas besoin de ce genre d’idioties pour nous opposer à lui et pour condamner aussi sévèrement que possible ses décisions politiques à propos des Roms. Et nous avons d’autant moins de raisons de le faire que cela revient à reconnaitre un droit moral d’admonestation vis-à-vis de notre pays à quelqu’un qui ne manifeste aucune compassion le reste du temps pour les millions de salariés que la politique de la Commission dépouille de leurs droits. Pourquoi voter une amnistie morale à cette personne qui est co-responsable de la directive dites « de la honte » sur l’immigration ?  Et comment le faire la semaine même où le parlement européen approuve une directive d’expulsion des réfugiés pakistanais vers leur pays alors qu’ils y sont menacés non seulement du fait des inondations que l’Europe a regardé sans broncher mais aussi du fait des islamistes et du pouvoir qui rivalisent de brutalités ? Où est madame Reding à cette heure ? C’est elle qui tient le porte plume ! On trouvera facilement meilleure champion des droits de l’homme que ce suppôt de l’Eurocratie la plus hypocrite !

Jean-Luc Mélenchon

http://www.jean-luc-melenchon.fr/

n°24062906
spartak01
Posté le 24-09-2010 à 13:26:45  profilanswer

nakata a écrit :

... et qu'il y a aussi des grosses connes, mais attention hein, pas racistes.  :o

Tu m'étonnes que l'UMP se méfie de l'Europe... :o

n°24062946
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 13:31:49  profilanswer

:jap:  

Il a bien résumé ma pensée.

spartak01 a écrit :

Tu m'étonnes que l'UMP se méfie de l'Europe... :o

S'en méfie tellement qu'en attendant, il a fait passer un simili-TCE au mépris du vote des Français au dernier référendum... Mais bon, c'est vrai, il est très fort en coups de menton.

n°24063090
ph75
Posté le 24-09-2010 à 13:48:27  profilanswer

nakata a écrit :

S'en méfie tellement qu'en attendant, il a fait passer un simili-TCE au mépris du vote des Français au dernier référendum... Mais bon, c'est vrai, il est très fort en coups de menton.

Ca c'est typiquement le double langage Sarkozyste, sur la finance, l'immigration, la Turquie, la police, etc etc etc le discours ne correspond jamais aux actes ...

n°24063177
Dam468
E=mc²
Posté le 24-09-2010 à 13:56:11  profilanswer

Bouais alors.. finalement, si l'alerte rouge pour attentats terrrroristes immmminents,
c'était juste pour fout' la trouille aux manifestants contre la réforme des retraites,
juste pour les dissuader de défiler dans les rues, pour pouvoir clabauder à tout-va sur les syndicats
s'ils comptaient démobiliser le populo, ben c'est raté hein..
pis à force de crier au loup à tout bout de champ histoire de faire capoter une manif, c'est vraiment irresponsable
car le jour où il y aura une vraie menace, les gens ne bougeront pas..  :sarcastic:

n°24063227
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 14:00:50  profilanswer

Dam468 a écrit :

Bouais alors.. finalement, si l'alerte rouge pour attentats terrrroristes immmminents,
c'était juste pour fout' la trouille aux manifestants contre la réforme des retraites,
juste pour les dissuader de défiler dans les rues, pour pouvoir clabauder à tout-va sur les syndicats
s'ils comptaient démobiliser le populo, ben c'est raté hein..
pis à force de crier au loup à tout bout de champ histoire de faire capoter une manif, c'est vraiment irresponsable
car le jour où il y aura une vraie menace, les gens ne bougeront pas..  :sarcastic:

oui et si les syndicats avaient voulu mobiliser le privé, ils auraient pu également organiser la manif le week end.
Sauf que le week end, ca n'interesse pas trop le public de défiler  :ange:

n°24063252
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 14:03:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et si les syndicats avaient voulu mobiliser le privé, ils auraient pu également organiser la manif le week end.

http://fr.news.yahoo.com/4/2010092 [...] 02f96.html
Des manifestations auront lieu le samedi 2 octobre et, le 12 octobre, les défilés seront accompagnés de grèves. Les centrales feront le point le 4 octobre lors d'une réunion intersyndicale.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 14:03:06  profilanswer

n°24063255
alamanda
Posté le 24-09-2010 à 14:03:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

ça doit etre pour ça que la prochaine c'est le 2 octobre. :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24063267
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 14:03:50  profilanswer

alamanda a écrit :

ça doit etre pour ça que la prochaine c'est le 2 octobre. :o

on  verra le résultat.

n°24063285
alamanda
Posté le 24-09-2010 à 14:05:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

on  verra le résultat.

faut savoir hein, tu dis ouais ils ont pas voulu mobiliser le privé et là c'est on verra le résultat.
l'honnête intellectuelle ça te dit un truc?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24063296
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-09-2010 à 14:05:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Clair que dans le public ils adorent perdre des jours de paye en devant défiler la semaine.  [:cytrouille]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°24063299
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 14:06:15  profilanswer

alamanda a écrit :

faut savoir hein, tu dis ouais ils ont pas voulu mobiliser le privé et là c'est on verra le résultat.
l'honnête intellectuelle ça te dit un truc?

oui on verra si les manifs sont aussi massives sans les fonctionnaires.
Apres si je me trompe, je reconnaitrais mon erreur !

n°24063303
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 14:06:28  answer

Faut avouer qu'il a de la gueule, le Melenchon quand il s'enerve.
 :jap:

n°24063323
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2010 à 14:07:52  profilanswer

nakata a écrit :

Toi qui est pro-européen ? (enfin il me semble)  :heink:  

Y a pourtant pas 36 partis politiques européens. Surtout que le PPE est majoritaire au parlement, donc bien présent à la commission. Et Reding est chrétienne-démocrate.  

Toujours est-il que maintenant, t'es au courant.  :D

Y'a vraiment des gens qui sont contre l'Europe ? :heink:  

Etonnemment, je ne connais pas la couleur politique de tout les commissaires européens :/

D'accord avec la partie en gras, mais le spam récurrent pour le lider du PdG [:massys]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24063336
nakata
frog game
Posté le 24-09-2010 à 14:08:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a vraiment des gens qui sont contre l'Europe ? :heink:

Contre l'UE sous sa forme actuelle, oui.

Message édité par nakata le 24-09-2010 à 14:10:46
n°24063406
ph75
Posté le 24-09-2010 à 14:13:39  profilanswer

Sécurité : coup de gueule de l’UMP Jean-René Lecerf contre le gouvernement

Citation :

une voix dissonante se fait entendre. C’est celle de Jean-René Lecerf, sénateur  et secrétaire national UMP à la justice qui invective Michèle Alliot-Marie sur l’inflation législative sur la sécurité : « Je me sens un peu seul, je voulais rompre un peu le consensus », lance le sénateur. « Qu’il y ait des lois nouvelles pour faire face à des modalités nouvelles de délinquance très bien, mais  qu’il y ait des lois nouvelles pour enrichir un arsenal législatif qui est suffisant, ça me parait déjà plus problématique ». Le « monsieur justice » de l’UMP ne cache pas son désarroi. « Ce que je ne comprends pas c’est que le même gouvernement, à un an d’intervalle, remette en cause des lois qu’il a contribué lui-même à faire voter et qui pour l’essentiel ne sont même pas encore en application ».

Chiffres à l’appui, Jean-René Lecerf fustige devant un auditoire bien silencieux, les attaques lancées les semaines passées par des cadres de la majorité à l’encontre des juges d’application des peines (JAP). « Quant à dire que les juges d’application des peines sont en train de mettre en liberté toutes les personnes condamnées jusqu’à deux ans d'emprisonnement, je rappelle qu’il y a 83% des condamnations à de la prison qui sont des condamnations à moins d’un an. Si c’était le cas, nos prisons seraient vides, ce qui n’est pas tout à fait le cas ». Et le sénateur de viser directement le ministre de l’Intérieur et sa proposition de faire élire les JAP ou les présidents de tribunaux correctionnels, « une démarche vis-à-vis de l’opinion dont on sait qu’on ne le fera jamais ».

Jean-René Lecerf s’est inquiété « d’une rupture entre la majorité, le gouvernement, les professions juridiques et judiciaires ». « Une rupture éminemment dommageable », a-t-il regretté.  

Un discours qui en aura certainement fait pâlir plus d’un dans la salle.

n°24063491
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 14:19:18  profilanswer

juste une question, c'est quoi l'utilité de demander un référendum sur les retraites?
Bien évidemment que si le projet du gouvernement était soumis à referendum il serait rejeté en masse.
Vous croyez que les gens vont voter pour un allongement de la durée de leur retraite?

La plupart des personnes en voit pas plus loin que le bout de leur nez donc c'est un peu stupide de demander un référendum sur le projet de retraite.

Chaque projet de retraite sera impopulaire car il suppose des mesures impopulaires.

n°24063512
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-09-2010 à 14:20:41  profilanswer

johnbroot a écrit :

Clair que dans le public ils adorent perdre des jours de paye en devant défiler la semaine.  [:cytrouille]

je croyais que dans le public, les jours de grève étaient payés triple ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°24063513
Vashfole
Posté le 24-09-2010 à 14:20:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

juste une question, c'est quoi l'utilité de demander un référendum sur les retraites?
Bien évidemment que si le projet du gouvernement était soumis à referendum il serait rejeté en masse.
Vous croyez que les gens vont voter pour un allongement de la durée de leur retraite?

La plupart des personnes en voit pas plus loin que le bout de leur nez donc c'est un peu stupide de demander un référendum sur le projet de retraite.

Chaque projet de retraite sera impopulaire car il suppose des mesures impopulaires.

Bah c'est pas plus stupide que d'imposer une vision unilatérale à l'ensemble de la population qui désaprouve massivement ...  

Enfin bon ...

n°24063534
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 14:22:06  profilanswer

Vashfole a écrit :

Bah c'est pas plus stupide que d'imposer une vision unilatérale à l'ensemble de la population qui désaprouve massivement ...  

Enfin bon ...

non mais la population si on lui demandait, elle voudrait la semaine de 30 heures et la retraite à 50 ans.
Soyons réalistes quand meme.

Je suis sûr et persuadé que la majorité de la population pense qu'en supprimant le bouclier fiscal on sauverait les retraites  :lol:

n°24063554
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-09-2010 à 14:23:28  profilanswer

ouais ben, les jours où les parlementaires UMP voteront en leur âme et conscience plutôt que de pousser des coups de gueule, on commencera à voir la fin du tunnel :o

---------------
rm -rf internet/
n°24063561
rastafia
sélavi
Posté le 24-09-2010 à 14:23:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais la population si on lui demandait, elle voudrait la semaine de 30 heures et la retraite à 50 ans.

Je suis sûr et persuadé que la majorité de la population pense qu'en supprimant le bouclier fiscal on sauverait les retraites  :lol:

Il y a bien des gens assez cons pour croire que virer les roms va régler les problèmes de délinquance  :bounce:

n°24063570
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 14:24:28  profilanswer

rastafia a écrit :

Il y a bien des gens assez cons pour croire que virer les roms va régler les problèmes de délinquance  :bounce:

ca je ne pense pas  :lol:  
Ca réglera au mieux les problémes de délinquance qu'apportent éventuellement les roms
Tout le monde sait que les véritables problemes de délinquance en France ne viennent pas des Roms.

Message édité par ozidivision le 24-09-2010 à 14:24:52
n°24063572
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-09-2010 à 14:24:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

on  verra le résultat.

Clairement, j'y serai sans doute alors qu'il était hors de question que je fasse greve en semaine pour aller faire le zouave sur le pavé :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°24063578
Vashfole
Posté le 24-09-2010 à 14:25:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non, mais ca introduirait un sentiment d'équité ... De même que si nos élus daignaient reformer leurs retraites ... Et pour faire passer une réforme d'une telle ampleur, ca serait un calcul politique relativement intelligent (avec une once de démagogie)  

Après tout dependrait de la ou des question(s) posée(s) pour le référendum :)

Message édité par Vashfole le 24-09-2010 à 14:26:19
n°24063586
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-09-2010 à 14:25:45  profilanswer

OK  :jap:  

ça n'empêche pas que j'ai trouvé tout à fait bien sa réaction à propos de la fameuse circulaire [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°24063587
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 24-09-2010 à 14:25:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:redmax:2]  
 ___/___
Nan mais de toutes facons les mecs
ca fait deux generations que le "on
doit" n'existe plus, maintenant c'est
"on veut, on veut, on veut". Alors  
forcement quand il s'agit de prendre
des decisions necessaires mais un
peu penibles, ca rejette, et on peut
pas leur en vouloir. C'est comme  
l'education des gosses, quand
tu vois que maintenant, les profs
peuvent se faire pourrir la gueule
parce qu'ils ont colle une tarte a un
gamin qui foutait le bordel, ca fout
les boules, hein. Faut pas s'etonner
d'avoir un pays de tafioles avec ca.
Nan, si ca tenait qu'a moi, j'ferais le
referendum, je prendrais les resultats
et j'me torcherais avec en public.
Pour leur apprendre, a ces pequenots.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°24063592
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-09-2010 à 14:26:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

on  verra le résultat.

ozidivision a écrit :

bon et sinon 450 K personnes, c'est un succès ou pas?

ozidivision a écrit :

ouais donc en gros, greve dans les services publics, manifestations importantes mais pas exceptionnelles comme annoncées par les syndicats donc au final, une petite odeur d'échec.
D'ailleurs les syndicats ont été cons car ils annoncé une mobilisation exceptionnelle. Donc si elle est juste importante, ca aura le gout d'un échec.

ozi, le 7 septembre 2010 [:azylum]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24063611
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 14:28:11  profilanswer

ceci dit je pense que les manifestants peuvent faire encore mieux.
Il suffirait quand meme de pas mal chauffer à blanc les étudiants et les lycéens.
Les partis politiques commencent déjà à le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 24-09-2010 à 14:28:37
n°24063618
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-09-2010 à 14:28:30  profilanswer

J'attends avec impatience la manif pour défendre le passage à 62 ans :o
Histoire de voir si ca refait une 1968 ou pas (ou pas)

---------------
n°24063630
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-09-2010 à 14:29:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

ceci dit je pense que les manifestants peuvent faire encore mieux.
Il suffirait quand meme de pas mal chauffer à blanc les étudiants et les lycéens.
Les partis politiques commencent déjà à le faire.

Ouais, chauffons les.
Parce que c'est normal qu'un gvt foute le bordel dans sa jeunesse au point d'arriver à les avoir "chauffés à blanc" parce qu'un projet de réforme est totalement stupide ?

---------------
n°24063644
ph75
Posté le 24-09-2010 à 14:30:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

Dans ce cas pourquoi Sarko a fait tout un sketch sur le référendum d'initiative populaire, si au final il n'est pas utilisable ? comme d'hab' le double discours sarkozyste ...

n°24063652
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 14:31:05  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

J'attends avec impatience la manif pour défendre le passage à 62 ans :o
Histoire de voir si ca refait une 1968 ou pas (ou pas)

bof comme je l'ai dit, personne n'ira défiler en faveur d'une mesure impopulaire.

n°24063665
bernardo56
Posté le 24-09-2010 à 14:31:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui donc vivons en dictature, la democratie c'est de la merde...C'est tous les jours vendredi avec toi hein !  

Je suis sur que tu serais par exemple d'accord avec l'idee de jures populaires en correctionnelle (si je me trompe pas) , la dans ce cas l'avis du peuple te derangerait moins...

n°24063682
Vashfole
Posté le 24-09-2010 à 14:32:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui donc vivons en dictature, la democratie c'est de la merde...C'est tous les jours vendredi avec toi hein !  

Je suis sur que tu serais par exemple d'accord avec l'idee de jures populaires en correctionnelle (si je me trompe pas) , la dans ce cas l'avis du peuple te derangerait moins...

Ah non non non la démocratie c'est pas d'la merde !!! C'est cause toujours !!! ;)  

n°24063694
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-09-2010 à 14:33:14  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ouais, chauffons les.
Parce que c'est normal qu'un gvt foute le bordel dans sa jeunesse au point d'arriver à les avoir "chauffés à blanc" parce qu'un projet de réforme est totalement stupide ?

non mais de toute facon, les francais subissent de plein fouet un probleme démographique.
Forcement derriere, il y a des mesures dures à prendre.

n°24063718
ph75
Posté le 24-09-2010 à 14:34:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

En tout cas la droite est persuadée (à raison) qu'en supprimant le privilège inique de la triple déclaration des mariés on sauvera le bouclier fiscal :lol:  

n°24063741
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 24-09-2010 à 14:36:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

bof comme je l'ai dit, personne n'ira défiler en faveur d'une mesure impopulaire.

Les "gens" sont bien allés défendre la bienséance en 1968 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12037  12038  12039  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)