Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12003  12004  12005  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24025601
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 12:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

darksword a écrit :

Mais c'est surtout que ça c'est tout simplement faux. Enfin, pour être sur, on doit quand même attendre jusqu'à demain la super liste de 6500 nom de bolla.

http://www.art-objets.fr/espace/ca [...] 00-300.jpg

---------------
Mais je peux me tromper.      
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 12:11:39  profilanswer

n°24025611
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 12:12:28  profilanswer

trueslash a écrit :

sans aller jusqu'à une liste de 6500, perso je me contenterai d'une étude sur un groupe sufissament large genre les ministres de la 5e république ou encore les députés de l'AN

mais bon, je doute que les résultats soient à la hauteur des fantasmes :o

Comme si c'était un secret.  [:littlebill]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24025625
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 12:14:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

Comme si c'était un secret.  [:littlebill]

Mariée/pacsée/maquée avec quel(le) politique, Arlette Chabot?  

Spoiler :

[:bakk72]

n°24025658
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 12:18:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

On a dit pas le physique.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24025690
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 12:22:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

On a dit pas le physique.

[:manust]  

Tu n'as pas l'air d'avoir bien vu la tronche actuelle de Schonberg. [:clooney38]  

n°24025842
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-09-2010 à 12:38:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pas du tout, j'ai dit que c'était normal, je pense en fait que tu n'as pas bien compris ce que je disais, mais c'est pas grave.

Ouais, bref, quand tu es confronté aux problèmes de ton argumentation, tu expliques c'est pas ce que tu as dis.

Tu suis bien tes maitres Nicolas et Frédéric (L pas M)  [:voltazeplon]

Message édité par Oxygen3 le 21-09-2010 à 12:39:00

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°24025868
spartak01
Posté le 21-09-2010 à 12:41:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La liberté d'expression. :lol:  
Quand le Figaro sort en quasi-direct des dépositions volontairement tronquées de l'audition de la comptable Betancourt, tu vas me dire que c'est du journalisme?

Oui mais lui, on l'a pas fliqué pour connaitre l'origine de la "fuite"...  :o  

n°24025872
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 21-09-2010 à 12:42:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bien sûr.
La presse est forcément partiale. Si tu veux de l'info brute, sans prise de position ou analyse, lis les depêches AFP et Reuters.

Mdrrr LOL, elle est bien bonne celle la   :lol:  
Il y a eut plusieurs scandals avec AFP qui fesaient des depéches a moities vraies et orientés, pareil pour Reuters qui fait a peine mieux...  :sarcastic:

n°24025883
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-09-2010 à 12:43:01  profilanswer

je dirais même que reuters c'est pire que l'afp :D

n°24025889
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2010 à 12:43:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Spoiler :

avec celui au pouvoir.
c'est les pire ca, leurs amants d'un temps n'etant jamais tres fidele, elle finit aigri et ca se voit a la télé.
tentant de faire plaisir a son amoureux en flinguant ses adversaires, et lechant les basque lorsque son cheri ou ses potes, passe dans l'emission.
cette arlette, je la plains :/

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 12:43:55  profilanswer

n°24025898
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-09-2010 à 12:44:45  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Sauf que les voitures achetées sont maintenant NON polluantes. C'est génial non ? :o

Faudra que je me fasse une inhalation de pot d'échappement un de ces jours alors. Ca devrait me déboucher les sinus. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24025910
ph75
Posté le 21-09-2010 à 12:46:49  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Il y a eut plusieurs scandals avec AFP

Le président de 2005 à 2010 était effectivement un dangereux gôchiss

Citation :

A sa sortie de l'ENA en 1989, il intègre la Cour des comptes. Il exerce ensuite d'autres fonctions, d'abord dans le public: au sein du cabinet du premier ministre Édouard Balladur, de 1993 à 1995

n°24025920
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 12:48:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avec celui au pouvoir.
c'est les pire ca, leurs amants d'un temps n'etant jamais tres fidele, elle finit aigri et ca se voit a la télé.
tentant de faire plaisir a son amoureux en flinguant ses adversaires, et lechant les basque lorsque son cheri ou ses potes, passe dans l'emission.

Oui mais non.

n°24025950
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 12:51:15  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Il y a eut plusieurs scandals avec AFP qui fesaient des depéches a moities vraies et orientés, pareil pour Reuters qui fait a peine mieux...  :sarcastic:

OK. Ben les depêches d'autres agences de presse alors ...  [:spamafote]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24025964
el nino71
Posté le 21-09-2010 à 12:53:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avec celui au pouvoir.

T'es sûr de ça?
Une source sûre m'avait dit qu'elle était lesbo et avec Laurence Parisot.
Tu me diras ça change pas grand-chose niveau orientation politique  :lol:   :lol:

n°24025976
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 12:54:59  profilanswer

el nino71 a écrit :

T'es sûr de ça?
Tu me diras ça change pas grand-chose niveau orientation politique  :lol:   :lol:

Oh.  
Je vois d'ici le débarquement de libéraux et de jeunes pop. :D

n°24025980
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-09-2010 à 12:55:19  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

[:rofl] ah la petite attaque de la presse qui n'est pas assez aux ordres du pouvoir.

---------------
Acceuil
n°24026010
zad38
Posté le 21-09-2010 à 12:59:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oh.  

Qu'est-ce qu'ils ont à voir là-dedans ?

n°24026016
el nino71
Posté le 21-09-2010 à 13:00:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oh.  

Euh...non :sarcastic:  

n°24026018
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 13:00:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Qu'est-ce qu'ils ont à voir là-dedans ?

Parisot, ça te dit rien?

n°24026026
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2010 à 13:01:25  profilanswer

meriadeck a écrit :

[:rofl] ah la petite attaque de la presse qui n'est pas assez aux ordres du pouvoir.

ca n'est qu'a moitié comique en fait. hier dans les GG sur RMC, une femme appelait pour insulter toute la presse parce que tous les medias etaient soit disant contre sarkozy parce que ce sont tous des gauchiste politisés, si si...  

el nino71 a écrit :

T'es sûr de ça?

c'etait du figuré. je l'ai entendue dire qu'elle etait celibataire y'a qq jours a la radio.

---------------
n°24026032
zad38
Posté le 21-09-2010 à 13:02:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parisot, ça te dit rien?

Si, et donc ?

n°24026048
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2010 à 13:03:57  profilanswer

http://www.leparisien.fr/politique [...] 077310.php

Citation :

Remaniement : les Français gardent juste Lagarde, MAM et Borloo

Eric Woerth, malgré ses déboires, aimerait rester à son poste de ministre du Travail, confie-t-il mardi au Parisien. Frédéric Mitterrand espère poursuivre à la Culture : «Ce serait dommage d'arrêter», a-t-il souligné ce matin sur France Inter.

Voilà pour les messages adressés à Nicolas Sarkozy qui veut composer, début novembre, une nouvelle équipe gouvernementale. Mais s'il écoute les Français, le président de la République va pratiquement devoir tout changer. Peu de ministres en place trouvent grâce à la fois aux yeux de l'ensemble de la population et des sympathisants de droite, selon un sondage BVA diffusé ce mardi sur Canal+.

Selon cette photographie de l'opinion (*), trois ministres méritent de conserver leur maroquin. A Bercy, Christine Lagarde est jugée efficace par 51% des Français, et par près des trois-quarts (74%) des sympathisants de droite.

Michèle Alliot-Marie (Justice) et Jean-Louis Borloo (Ecologie) obtiennent respectivement 49% et 47% auprès des Français et 66% et 64% auprès des sympathisants de droite.

Trois sondés sur quatre renvoient Bachelot

François Baroin et Rama Yade sont sur le fil : la moitié des personnes interrogées souhaite qu'ils restent, autant attend leur départ.

Les autres sont appelés à partir. La plus sévèrement tancée est Roselyne Bachelot : 72% des sondés veulent son départ. Qu'ils soient ministre ou secrétaire d'Etat, d'ouverture ou non, l'équipe en place, selon cette enquête, ne doit pas rester à la tête des gros dossiers. Non plus que les caciques. Les grands noms de la politique, à droite, ne sont pas les bienvenus dans le gouvernement de l'opinion, sauf, et encore, Alain Juppé et Jean-François Copé. 44% des Français (57% des amis de la droite) attribueraient volontiers un portefeuille à l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac. Et 38% des personnes interrogées (62% quand elles se disent proches de la droite) attendent du président qu'il se rapproche du très politique patron des députés UMP.

[:babouchka:2] "les gens m'aiment"

edit nazi :o

Message cité 3 fois
Message édité par luckynick le 21-09-2010 à 13:11:07

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24026066
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-09-2010 à 13:05:03  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

Eric Woerth, malgré ses déboires, aimerait rester à son poste de ministre du Travail, confie-t-il mardi au Parisien. Frédéric Mitterrand espère poursuivre à la Culture : «Ce serait dommage d'arrêter», a-t-il souligné ce matin sur France Inter.

Voilà pour les messages adressés à Nicolas Sarkozy qui veut composer, début novembre, une nouvelle équipe gouvernementale. Mais s'il écoute les Français, le président de la République va pratiquement devoir tout changer. Peu de ministres en place trouvent grâce à la fois aux yeux de l'ensemble de la population et des sympathisants de droite, selon un sondage BVA diffusé ce mardi sur Canal+.

Selon cette photographie de l'opinion (*), trois ministres méritent de conserver leur maroquin. A Bercy, Christine Lagarde est jugée efficace par 51% des Français, et par près des trois-quarts (74%) des sympathisants de droite.

Michèle Alliot-Marie (Justice) et Jean-Louis Borloo (Ecologie) obtiennent respectivement 49% et 47% auprès des Français et 66% et 64% auprès des sympathisants de droite.

François Baroin et Rama Yade sont sur le fil : la moitié des personnes interrogées souhaite qu'ils restent, autant attend leur départ.

Les autres sont appelés à partir. La plus sévèrement tancée est Roselyne Bachelot : 72% des sondés veulent son départ. Qu'ils soient ministre ou secrétaire d'Etat, d'ouverture ou non, l'équipe en place, selon cette enquête, ne doit pas rester à la tête des gros dossiers. Non plus que les caciques. Les grands noms de la politique, à droite, ne sont pas les bienvenus dans le gouvernement de l'opinion, sauf, et encore, Alain Juppé et Jean-François Copé. 44% des Français (57% des amis de la droite) attribueraient volontiers un portefeuille à l'ancien Premier ministre de Jacques Chirac. Et 38% des personnes interrogées (62% quand elles se disent proches de la droite) attendent du président qu'il se rapproche du très politique patron des députés UMP.

[:babouchka:2] "les gens m'aime"

[:grammar nazi] :o²²

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24026070
blastm
Nullus anxietas
Posté le 21-09-2010 à 13:05:34  profilanswer

au royaume des incapables les nuls sont rois :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-09-2010 à 13:05:48
n°24026083
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2010 à 13:06:23  profilanswer

blastm a écrit :

au royaumes des incapables les nuls sont rois :o

erreur, "au royaume des incapable, ceux qui se cachent au fond de leur ministere passe entre les gouttes de la plebe en colere".  :D

---------------
n°24026101
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 13:07:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Si, et donc ?

Les opinions vis-à-vis des moeurs des libéraux français? par exemple sur ce forum, voire sur ce topic?

n°24026144
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2010 à 13:12:57  profilanswer

Le dernier billet d'éolas sur le gros khakha odorifère d'horti  [:yems93]  

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] e-maximale

Rien que le début est d'un savoureux  [:cerveau delight]  

Citation :

Un vent de panique souffle dans les antichambres des ministères, à l’approche d’un remaniement annoncé, avec des affaires qui commencent à faire résonner le doux tintinnabulement des casseroles, des sondages plus bas que des mineurs chiliens, et une opération “sus aux Roms” qui tourne au fiasco diplomatique majeur.  

Dernier avatar du sauve-qui-peut : le ministre de l’intérieur, qui sent que sa fidélité canine au président risque de ne pas peser très lourd tant son passif commence à être aussi chargé qu’un animateur de France Télévision, vient de faire trois propositions dans le domaine judiciaire où la démagogie le dispute à l’absurde.

En somme, il a jeté ses cochonneries dans mon jardin.

Je ne vais pas laisser passer cela, même si je ne vais pas consacrer à ces sottises plus de temps que nécessaire, tant vous allez voir que ces propositions sont du vent, destinés à alimenter les plateaux télé en débats inutiles pendant qu’on oublie qu’il y a encore un ministre du travail.

[:abakuk:4]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24026151
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-09-2010 à 13:14:02  profilanswer

luckynick a écrit :

[quote]Remaniement : les Français gardent juste Lagarde, MAM et Borloo

En gros le futur premier ministre s'appel Mam ou Borloo. La nomination de la première serait stratégiquement interressante pour sarko car elle ferait barrage à villepin, par contre ca le placerait dans une situation de quasi cohabitation.
Borloo le ferait moins chier, mais il n'a pas à mon avis la carrure. Passé l'effet d'annonce Borloo s'écroulerait dans l'opinion, mais ca nous promettrait en tout cas quelques bonnes parties de rigolade.

n°24026180
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-09-2010 à 13:17:06  profilanswer

Citation :

Selon nos informations, une plainte a été déposée, lundi 20 septembre, notamment pour «trafic d'influence», «corruption active et passive». Pour la première fois – car cela n'est pas encore advenu dans l'affaire Bettencourt –, un juge d'instruction indépendant pourrait être saisi et enquêter sur une affaire de présomption de fraude fiscale massive. Un dossier qui implique un ami proche du chef de l'Etat, Guy Wildenstein, et qui embarrasse aussi l'actuel ministre du budget, François Baroin, et son prédécesseur, Eric Woerth, qui n'ont diligenté aucune enquête fiscale.

Citation :

Maintenant que la plainte est déposée, le Parquet a trois mois pour ouvrir ou non une information judiciaire. Si d'aventure il ne le faisait pas et si la plainte était classée sans suite, Sylvia Wildenstein pourrait alors déposer une nouvelle plainte avec constitution de partie civile. Et il adviendrait alors ce que l'Elysée a voulu empêcher à tout prix dans l'affaire Bettencourt: un juge d'instruction indépendant serait saisi et pourrait enquêter pour savoir si le trafic d'influence est ou non établi.

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -et-baroin

Non non c'est faux c'est pas vrai, je n'ai jamais menti  [:veens34:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24026201
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 21-09-2010 à 13:19:46  profilanswer

Bollareck a écrit :

OK. Ben les depêches d'autres agences de presse alors ...  [:spamafote]

meriadeck a écrit :

Non il a raison.

LA presse écrite est en crise depuis un moment, du fait du net, et aussi du fait des journaux gratuits...hum....et la presse d'agence dans son ensemble n'arrive plus du tout à suivre la cadence d'information en terme de vérification des sources, surtout avec des dégraissages comme ceux qui étaient prévu chez Reuters (4500 personne en moins prévues en 2005), Reuters a du interdire à ses journalistes de se baser sur des textes Wikipédia...et a fusionné avec Thomson financial dernièrement, les dégraissages chez AP, et l'agressivité de l'AFP qui entre en concurrence avec ses propre clients par le projet d'offre B to C...Eyedea devrait déposer le bilan (Gamma et Rapho ... Hoa-qui, Jacana, Explorer, Top, Keystone et Stills)...

La qualité et la vérification des informations en souffrent...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 21-09-2010 à 13:26:35
n°24026202
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 21-09-2010 à 13:20:06  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Selon nos informations, une plainte a été déposée, lundi 20 septembre, notamment pour «trafic d'influence», «corruption active et passive». Pour la première fois – car cela n'est pas encore advenu dans l'affaire Bettencourt –, un juge d'instruction indépendant pourrait être saisi et enquêter sur une affaire de présomption de fraude fiscale massive. Un dossier qui implique un ami proche du chef de l'Etat, Guy Wildenstein, et qui embarrasse aussi l'actuel ministre du budget, François Baroin, et son prédécesseur, Eric Woerth, qui n'ont diligenté aucune enquête fiscale.

Citation :

Maintenant que la plainte est déposée, le Parquet a trois mois pour ouvrir ou non une information judiciaire. Si d'aventure il ne le faisait pas et si la plainte était classée sans suite, Sylvia Wildenstein pourrait alors déposer une nouvelle plainte avec constitution de partie civile. Et il adviendrait alors ce que l'Elysée a voulu empêcher à tout prix dans l'affaire Bettencourt: un juge d'instruction indépendant serait saisi et pourrait enquêter pour savoir si le trafic d'influence est ou non établi.

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -et-baroin

On est parti pour 10 ans de procédures, alors que les affaires Tiberi et Chirac s'épuisent peu à peu et que Balkany a réussi à gentiment enterrer ses bouses, Woerth relance une nouvelle saga judiciaire pour la droite [:lynk]

n°24026213
zad38
Posté le 21-09-2010 à 13:21:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les opinions vis-à-vis des moeurs des libéraux français? par exemple sur ce forum, voire sur ce topic?

Tu confonds les libéraux et la droite conservatrice. La vie sexuelle de madame P et madame C, les (vrais) libéraux s'en cognent.

n°24026214
moonboots
Posté le 21-09-2010 à 13:21:44  profilanswer

thurfin a écrit :

En gros le futur premier ministre s'appel Mam ou Borloo. La nomination de la première serait stratégiquement interressante pour sarko car elle ferait barrage à villepin, par contre ca le placerait dans une situation de quasi cohabitation.
Borloo le ferait moins chier, mais il n'a pas à mon avis la carrure. Passé l'effet d'annonce Borloo s'écroulerait dans l'opinion, mais ca nous promettrait en tout cas quelques bonnes parties de rigolade.

ça pourrait aussi être Lagarde ou Baroin, non ?
Borloo a pour lui d'avoir l'air débonnaire, un peu gaucho sur les bords, il pourrait faire oublier les 3 premières années anxiogènes, par contre il est peut-être un peu trop débonnaire
Baroin il s'est déjà fait mal voir des Français en coupant dans le social, il est tout à fait dans la lignée Jupé ou Fillon, les cheveux en plus
Mam est pas mal dans le côté rigueur mais je ne sais pas si c'est l'amour fou avec Sarko
Lagarde manque peut-être un peu de charisme
Mais pourquoi ne garderait-il pas Fillon ? en changeant juste les autres ministres...

n°24026221
moonboots
Posté le 21-09-2010 à 13:22:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

j'en ai mèrre mèrre mèrre     [:veens34:3]    ça commence à suffire quoi

n°24026227
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 13:23:54  profilanswer

moonboots a écrit :

ça pourrait aussi être Lagarde ou Baroin, non ?
Borloo a pour lui d'avoir l'air débonnaire, un peu gaucho sur les bords, il pourrait faire oublier les 3 premières années anxiogènes, par contre il est peut-être un peu trop débonnaire
Baroin il s'est déjà fait mal voir des Français en coupant dans le social, il est tout à fait dans la lignée Jupé ou Fillon, les cheveux en plus
Mam est pas mal dans le côté rigueur mais je ne sais pas si c'est l'amour fou avec Sarko
Lagarde manque peut-être un peu de charisme
Mais pourquoi ne garderait-il pas Fillon ? en changeant juste les autres ministres...

Fillon fait une sorte de burn-out actuellement, c'est à se demander pourquoi il a encore le poste.

n°24026250
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-09-2010 à 13:26:42  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

[:babouchka:2] "les gens m'aiment"

edit nazi :o

C'est pas mal, ca fait un 100% des sarkozystes non désirés :jap:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°24026256
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 13:27:10  profilanswer

Tiens en parlant de journalisme:

http://www.leparisien.fr/politique [...] 77310.php#

http://lci.tf1.fr/politique/remani [...] 72453.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] mplexe.php

La puissance du copier/coller. :D

Message édité par Ibo_Simon le 21-09-2010 à 13:27:29
n°24026260
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 13:27:25  profilanswer

Et quand la gauche sera au pouvoir ce seront des affaires concernant des élus PS ou PC qui sortiront ... Dans la lignée des affaires des écoutes de l'Elysée, URBA MNEF Françafrique, Mazarine, Grossouvre, etc etc ...

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24026266
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 13:28:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Tu confonds les libéraux et la droite conservatrice. La vie sexuelle de madame P et madame C, les (vrais) libéraux s'en cognent.

:D

n°24026267
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 13:28:37  answer

cope parmi les plus populaires pour entrer eventuellement, faut vraiment que l'UMP ait touche le fonds de la poubelle, la  [:dworkin:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12003  12004  12005  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)