Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12002  12003  12004  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24024914
spartak01
Posté le 21-09-2010 à 11:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Christine Ockrent, Béatrice Schonberg, Anne Sinclair, Audrey Pulvar... Sans compter toutes celles qui sont moins connues. On pourrait continuer jusqu'a demain.  

Quand c'est aussi notoire, pas besoin de sources.

Merde, tu veux dire qu'il ya une connivence des médias avec le monde politique ???  Tu veux dire qu'ils vivent dans le même monde, qu'ils et elles sont de la même classe sociale (osons les gros mots...)
Te v'la déniaisé...  :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 11:16:56  profilanswer

n°24024930
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 11:18:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

Merde, tu veux dire qu'il ya une connivence des médias avec le monde politique ???  Tu veux dire qu'ils vivent dans le même monde, qu'ils et elles sont de la même classe sociale (osons les gros mots...)
Te v'la déniaisé...  :D

Ils ne sont pas forcément de la même classe sociale, mais disons qu'il est normal que les journalistes soient interessés par les hommes politiques ... et inversement.  ;)

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24024933
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2010 à 11:18:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si le rétropédalage était une discipline olympique, t'aurais toutes tes chances... :D  
Tu commence....

spartak01 a écrit :

On te montre que ton argument est en carton et là, sans ciller, tu te rabats sur...

spartak01 a écrit :

Lafevre va avoir une sacrée concurrence avec toi. :lol:

5 ans d'expérience sur ce topic  (bon on vas dire 4 en comptant les périodes de TT :o) c'est formateur  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24024943
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 11:18:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Christine Ockrent, Béatrice Schonberg, Anne Sinclair, Audrey Pulvar... Sans compter toutes celles qui sont moins connues. On pourrait continuer jusqu'a demain.  

Quand c'est aussi notoire, pas besoin de sources.

Tu es quand même passé de toutes les journalistes à 4 noms (dont 1 seule est vraiment journaliste).
Et beh heuresement que ce sont toutes les journalistes,:/

n°24024951
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2010 à 11:19:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Qui a dit que je niais que Dassault puisse influencer la ligne générale du Figaro ?
C'est le propriétaire, encore heureux non ?

Simplement il n'y a pas que des hommes d'affaire Sarkozystes, voila tout.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Interrogation écrite sur le thème de la propagande, vous avez deux heures élève Bollareck :o

---------------
n°24024952
spartak01
Posté le 21-09-2010 à 11:19:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Qui a dit que je niais que Dassault puisse influencer la ligne générale du Figaro ?
C'est le propriétaire, encore heureux non ?  

Non, c'est vrai que Bouygues est le parrain du fils de Besancenot et que Lagardère joue au tennis tous les dimanches avec Arlette Laguiller...  :o

n°24024967
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 11:20:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu es quand même passé de toutes les journalistes à 4 noms (dont 1 seule est vraiment journaliste).
Et beh heuresement que ce sont toutes les journalistes,:/

On te cite 4 exemples notoires et ca te suffit pas.
Bref tu es de mauvaise foi comme d'habitude.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24024986
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2010 à 11:21:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ils ne sont pas forcément de la même classe sociale, mais disons qu'il est normal que les journalistes soient interessés par les hommes politiques ... et inversement.  ;)

[:le depotoir de gary:4]  [:dovakor loves you:1]  

Dans ton précédent message tu sous entendait un intéret très "bas-ventre" [:grisemine4]

---------------
n°24025000
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 11:22:26  profilanswer

luckynick a écrit :

[:le depotoir de gary:4]  [:dovakor loves you:1]  

Dans ton précédent message tu sous entendait un intéret très "bas-ventre" [:grisemine4]

L'un n'empêche pas l'autre , bien au contraire.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24025034
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 11:25:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

On te cite 4 exemples notoires et ca te suffit pas.
Bref tu es de mauvaise foi comme d'habitude.

Pas, on, tu citais 4 noms, aprè avoir asséné que toutes les journalistes étaient mariées avec des politiques.
Déjà Pulvar, la seule journaliste du lot n'est pas mariée, le reste a été journaliste jusqu'à la moitié des années 90.
V'la les exemples.:/

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 11:25:09  profilanswer

n°24025047
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 11:26:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas, on, tu citais 4 noms, aprè avoir asséné que toutes les journalistes étaient mariées avec des politiques.
Déjà Pulvar, la seule journaliste du lot n'est pas mariée, le reste a été journaliste jusqu'à la moitié des années 90.

Bref  :sleep:

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24025049
zad38
Posté le 21-09-2010 à 11:26:17  profilanswer

thurfin a écrit :

Bref au final : ils n'avaient pas prévu que la mesure serait efficace, on peut les en excuser, ils n'ont pas l'habitude :D

:lol:  

Babouchka a écrit :

L'idée n'était pas bête, elle ne devait rien coûter, si correctement gérée ...

Boarf. Pour ça il aurait fallu prévoir à l'avance le nombre de ventes tranférées des modèles polluants vers les modèles non polluants grace à la mesure, chose impossible. Et vu les écarts ils se sont vraiment plantés, je me demande même s'ils ne sont pas partis du principe que les ventes respectives n'allaient pas bouger...

n°24025080
zad38
Posté le 21-09-2010 à 11:29:15  profilanswer

luckynick a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Interrogation écrite sur le thème de la propagande, vous avez deux heures élève Bollareck :o

Rien à voir avec de la propagande.

n°24025084
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-09-2010 à 11:29:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Citation :

Le bonus-malus automobile instauré en 2008 va coûter 500 millions à l'État en 2010. C'est davantage que ce que rapportera le coup de rabot de 10 % sur les 22 niches fiscales plafonnées.

http://www.lefigaro.fr/conso/2010/ [...] etaire.php

Super, pour une mesure qui ne devait pas coûter 1 centime au contribuable  [:babouchka:2]

C'est toujours agréable pour le piéton de payer via ses impôts pour la voiture du voisin.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°24025096
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-09-2010 à 11:31:05  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est toujours agréable pour le piéton de payer via ses impôts pour la voiture du voisin.

On fait déjà payer au locataire les intérêts du propriétaire, on n'est plus à ça près [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24025112
darksword
publicitaire
Posté le 21-09-2010 à 11:32:29  profilanswer

Bref tu mens, comme d'habitude.

Bollareck a écrit :

Pourquoi crois tu que presque toutes les journalistes sont mariées à des hommes politiques ? :)

Presque toutes, ça représente quoi ? 80 %. Allons, disons même 50.001 % pour faire plus que la majorité.
Sachant qu'il y a environ 13000 journalistes femmes (non stagiaire), tu as donc jusqu'à demain pour sortir ta super liste de 6501 journalistes femmes mariées (pacsées, en concubinage, divorcées, ...)  à un homme politique.

n°24025117
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 11:32:55  profilanswer

zad38 a écrit :

heu si.
Un journal qui perd sa vocation première, pour être remplacée par la diffusion des idées de son proprio, c'est clairement de la propagande.

n°24025137
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 11:34:27  profilanswer

darksword a écrit :

darksword a écrit :

Presque toutes, ça représente quoi ? 80 %. Allons, disons même 50.001 % pour faire plus que la majorité.
Sachant qu'il y a environ 13000 journalistes femmes (non stagiaire), tu as donc jusqu'à demain pour sortir ta super liste de 6501 journalistes femmes mariées (pacsées, en concubinage, divorcées, ...)  à un homme politique.

Et ça joue sur les mots, et ca chipote pour avoir a tout prix raison, même juste un peu...  [:tim_coucou]  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24025194
zad38
Posté le 21-09-2010 à 11:39:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

heu si.
Un journal qui perd sa vocation première, pour être remplacée par la diffusion des idées de son proprio, c'est clairement de la propagande.

Ha ? Je pars du principe qu'un journal publie ce que bon lui semble tant que ça ne tombe pas sous le coup de la loi mais bon, t'as peut-être une autre conception de la liberté d'expression. Un journal orienté politiquement ou au service des idées du patron, tant que personne n'est dupe, je vois pas le problème.

n°24025208
spartak01
Posté le 21-09-2010 à 11:40:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Non, c'est juste du bourrage de crane. Façon info- TF1 qui se propose "d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...)."  :whistle:

n°24025209
darksword
publicitaire
Posté le 21-09-2010 à 11:40:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

Et ça joue sur les mots, et ca chipote pour avoir a tout prix raison, même juste un peu...  [:tim_coucou]  

En l'occurrence, tu racontes n'importe quoi. Même pas besoin de jouer sur les mots, tu ne profères que des âneries.
Deux contre-vérités avant midi, je serais toi, je la ramènerais pas trop.

n°24025221
rastafia
sélavi
Posté le 21-09-2010 à 11:41:21  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha ? Je pars du principe qu'un journal publie ce que bon lui semble tant que ça ne tombe pas sous le coup de la loi mais bon, t'as peut-être une autre conception de la liberté d'expression. Un journal orienté politiquement ou au service des idées du patron, tant que personne n'est dupe, je vois pas le problème.

Ben c'est juste plus du journalisme quoi...

n°24025262
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-09-2010 à 11:44:30  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Sauf que les voitures achetées sont maintenant NON polluantes. C'est génial non ? :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°24025277
zad38
Posté le 21-09-2010 à 11:45:02  profilanswer

rastafia a écrit :

Ben c'est juste plus du journalisme quoi...

Bah remplace journal par presse d'opinion si tu veux, ou autre formule au choix, mais propagande non.

n°24025299
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 11:46:07  profilanswer

zad38 a écrit :

La liberté d'expression. :lol:  
Quand le Figaro sort en quasi-direct des dépositions volontairement tronquées de l'audition de la comptable Betancourt, tu vas me dire que c'est du journalisme?

n°24025311
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-09-2010 à 11:46:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout que Anne Sinclair, elle est encore 'achement en activitée depuis que DSK est sorti du bosquet :o
Quant à Christine O., c'est pas comme si ca a(vait) fait scandale sa nomination au poste où elle est.
Pour Beatrice S., elle bouge encore elle ?

Audrey P., j'apprends aujourd'hui qu'elle est mariée à un politique :o tu devances Voici et Gala dis donc :o

Sinon, ca fait 4 journalistes sur 38 000 (ok 2 sexes confondus, mais y'a bien des gays chez les journalistes aussi  [:bestiole] ).
Belle stat  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 21-09-2010 à 11:48:00

---------------
n°24025317
ph75
Posté le 21-09-2010 à 11:47:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ils se comptent sur les doigts de la moitié d'une main ...

n°24025326
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2010 à 11:48:03  profilanswer

darksword a écrit :

comme un arracheur de dents ministre du travail

[:cerveau aloy]

---------------
n°24025367
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-09-2010 à 11:50:26  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est justement là ou la bas blesse, le Figaro prétend toujours être un journal d'informations.

Ils auraient du le renommer en Dassault journal ou alors la Gazette de Serge, ce serait plus honnête :/

---------------
n°24025390
darksword
publicitaire
Posté le 21-09-2010 à 11:51:41  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah remplace journal par presse d'opinion si tu veux, ou autre formule au choix, mais propagande non.

En fait c'est le gouvernement qui fait de la propagande. Il suffit de lire les techniques pour trouver un très grand nombre d'illustration de ces techniques avec le gouvernement actuel.

Maintenant, si le gouvernement fait de la propagande, et qu'un organe de presse fait office de relai immédiat et sans aucune distance, je pense qu'on peut aussi dire que cette presse fait de la propagande.

n°24025412
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 11:53:34  profilanswer

darksword a écrit :

En fait c'est le gouvernement qui fait de la propagande. Il suffit de lire les techniques pour trouver un très grand nombre d'illustration de ces techniques avec le gouvernement actuel.

Maintenant, si le gouvernement fait de la propagande, et qu'un organe de presse fait office de relai immédiat et sans aucune distance, je pense qu'on peut aussi dire que cette presse fait de la propagande.

Mais non, mais non.

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s92/id9155/original.30207.demi.jpg

http://www.rue89.com/2010/09/20/ec [...] lle-167525

n°24025422
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 11:54:11  profilanswer

darksword a écrit :

En l'occurrence, tu racontes n'importe quoi. Même pas besoin de jouer sur les mots, tu ne profères que des âneries.
Deux contre-vérités avant midi, je serais toi, je la ramènerais pas trop.

Mais keskidi ?  [:ekey]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24025440
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 11:55:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La liberté d'expression. :lol:  
Quand le Figaro sort en quasi-direct des dépositions volontairement tronquées de l'audition de la comptable Betancourt, tu vas me dire que c'est du journalisme?

Bien sûr.
La presse est forcément partiale. Si tu veux de l'info brute, sans prise de position ou analyse, lis les depêches AFP et Reuters.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24025454
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 11:57:29  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Surtout que Anne Sinclair, elle est encore 'achement en activitée depuis que DSK est sorti du bosquet :o
Quant à Christine O., c'est pas comme si ca a(vait) fait scandale sa nomination au poste où elle est.
Pour Beatrice S., elle bouge encore elle ?

Audrey P., j'apprends aujourd'hui qu'elle est mariée à un politique :o tu devances Voici et Gala dis donc :o

Sinon, ca fait 4 journalistes sur 38 000 (ok 2 sexes confondus, mais y'a bien des gays chez les journalistes aussi  [:bestiole] ).
Belle stat  :sol:

[:mlc]
Eh mais sérieux vous avez quel âge les mecs ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24025467
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 21-09-2010 à 11:58:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

[:mlc]
Eh mais sérieux vous avez quel âge les mecs ?

Mais ca te surprend de voir que des filles/femmes qui tournent toute la journée autour d'hommes finissent de temps à autre dans leurs lits ?!
Si c'est effectivement le cas, c'est plutot à toi qu'il faudrait demander l'age que tu as.

Le véritable hic, n'est pas tant le fait qu'une partie importante des journalistes soient avec des hommes politiques, mais que:
- Elles ne l'affichent pas "ouvertement".
- Elles ne se détournent pas de leur poste initial (passer de service politique à autre chose, même si c'est forcement compliqué vu que les journalistes ne savent bien couvrir l'actualité que sous l'angle politique/social de la chose :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Oxygen3 le 21-09-2010 à 12:00:00

---------------
n°24025497
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 12:01:28  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Mais ca te surprend de voir que des filles/femmes qui tournent toute la journée autour d'hommes finissent de temps à autre dans leurs lits ?!Si c'est effectivement le cas, c'est plutot à toi qu'il faudrait demander l'age que tu as.

Le véritable hic, n'est pas tant le fait qu'une partie importante des journalistes soient avec des hommes politiques, mais que:
- Elles ne l'affichent pas "ouvertement".
- Elles ne se détournent pas de leur poste initial (passer de service politique à autre chose, même si c'est forcement compliqué vu que les journalistes ne savent bien couvrir l'actualité que sous l'angle politique/social de la chose :o)

Pas du tout, j'ai dit que c'était normal, je pense en fait que tu n'as pas bien compris ce que je disais, mais c'est pas grave.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24025528
darksword
publicitaire
Posté le 21-09-2010 à 12:04:17  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Le véritable hic, n'est pas tant le fait qu'une partie importante des journalistes soient avec des hommes politiques

Mais c'est surtout que ça c'est tout simplement faux. Enfin, pour être sur, on doit quand même attendre jusqu'à demain la super liste de 6500 nom de bolla.

n°24025561
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-09-2010 à 12:07:25  profilanswer

sans aller jusqu'à une liste de 6500, perso je me contenterai d'une étude sur un groupe sufissament large genre les ministres de la 5e république ou encore les députés de l'AN

mais bon, je doute que les résultats soient à la hauteur des fantasmes :o

n°24025571
Ibo_Simon
Posté le 21-09-2010 à 12:08:18  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Le véritable hic, n'est pas tant le fait qu'une partie importante des journalistes soient avec des hommes politiques

Présentatrices d'émissions politiques (note le distinguo) << journalistes de rédaction d'une chaine << journalistes dans le PAF << journalistes.
A partir de là...

n°24025580
darksword
publicitaire
Posté le 21-09-2010 à 12:09:49  profilanswer

trueslash a écrit :

sans aller jusqu'à une liste de 6500, perso je me contenterai d'une étude sur un groupe sufissament large genre les ministres de la 5e république ou encore les députés de l'AN

mais bon, je doute que les résultats soient à la hauteur des fantasmes :o

Ben 6500, on est déjà bien en dessous. Rappelons que Bolla affirme (lolilol) que presque toutes les journalistes sont en couple avec un politique.

Du sens ? De la mesure ? Pourquoi faire réponds l'âne en bouffant sa carotte.

n°24025601
Bollareck
Posté le 21-09-2010 à 12:11:39  profilanswer

darksword a écrit :

Mais c'est surtout que ça c'est tout simplement faux. Enfin, pour être sur, on doit quand même attendre jusqu'à demain la super liste de 6500 nom de bolla.

http://www.art-objets.fr/espace/cache/boutique/951/951-3-singes-de-la-sagesse---bronze-300-300.jpg

---------------
Mais je peux me tromper.      
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12002  12003  12004  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)