Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5296 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12118  12119  12120  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24169417
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 16:49:13  answer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Les derniers secrets de Le Pen

Citation :

Le Pen arrive à l'Elysée aux alentours de 10h45. La première poignée de main, plutôt chaleureuse, donne la tonalité. Contrairement aux attentes, il n'y aura pas d'explication musclée. C'est même l'inverse qui va se produire. Le Pen est dans un bon jour. "Il était vraiment flatté par cette invitation", confie Alain Vizier [son directeur de la communication]. Le Pen n'oublie pas que Jacques Chirac, par exemple, s'était toujours refusé à le recevoir officiellement à l'Elysée. Nicolas Sarkozy est donc surpris de trouver le roi du dérapage très apaisé. La "discussion" prend vite les allures d'un petit déjeuner très cordial. [...]  

Ce qui retient l'attention du finaliste à la présidentielle de 2002, c'est le style de son vis-à-vis. L'animal politique aux cinquante années de carrière est subjugué par la rhétorique de "Sarko". Orateur hors pair, Le Pen juge peut-être avoir trouvé plus fort que lui. Il confie en effet avoir été "bluffé". La prestation de Nicolas Sarkozy a atteint son but. "Visiblement, il souhaitait me convaincre, me séduire. Et il faut dire que, pour cela, il est doué. Il a du charme personnel quand il veut s'en donner la peine", reconnaît Le Pen.  

La discussion est directe, sans fioritures, à tel point que Sarkozy, très à l'aise, semble se laisser aller à des confidences personnelles. "Vous savez, ce que je fais aujourd'hui, je l'exerce avec passion, mais je me sens très capable de faire autre chose." [...]  

Nicolas Sarkozy me tenait par le bras, presque gêné de rendre compte de cette marque de camaraderie.

L'hôte conclut le rendez-vous par un étonnant: "Venez quand vous le souhaitez. Si vous en exprimez le voeu, je vous recevrai." Formule de politesse ou authentique proposition? Le "Diable" n'est visiblement plus persona non grata. Il est devenu fréquentable, jusqu'au sommet de l'Etat. Le Pen apprécie le geste, sourit et remercie le président.  

Mais Nicolas Sarkozy, qui aime surprendre jusqu'au bout, n'en a pas fini avec son invité et lui réserve une sortie que ce dernier n'aurait jamais imaginée. En quittant le bureau, l'improbable duo traverse la salle du Conseil des ministres! Fait peu habituel, un Conseil est programmé, ce jour-là, à 11 h 30. Les membres du gouvernement attendent debout sur le palier. "Nicolas Sarkozy me tenait par le bras, se souvient Le Pen, presque gêné de rendre compte de cette marque de camaraderie. Il me présente alors à ses ministres."  

Un traitement de faveur, un privilège rare. "Vous connaissez sans doute Monsieur le Premier ministre", s'arrête le président en désignant François Fillon. "Madame Lagarde...", poursuit Sarkozy. Voilà un cadeau plutôt inattendu pour l'anniversaire de l'invité: une présentation présidentielle au Conseil des ministres!  

Celui-ci, qui a du mal à y croire, salue à son tour la brochette gouvernementale. Nicolas Sarkozy, toujours accroché à son bras, affiche son plus large sourire. "Je pense qu'il y avait de sa part un petit côté 'Je suis un ami de Le Pen, regardez, il est venu'", croit comprendre l'intéressé. [...]  

Auriez-vous accepté un rôle si Nicolas Sarkozy vous l'avait demandé?

Le Pen livre une confidence encore plus surprenante: le programme électoral du président fraîchement élu en 2007 l'a convaincu. Le candidat antisystème a même songé à une possible alliance avec un Nicolas Sarkozy placé très à droite sur l'échiquier politique. "Il y avait peut-être une possibilité d'accord, mais il eût fallu qu'elle soit exprimée. Si le président s'était engagé dans cette voie, qui correspondait dans le fond à l'exposé de son programme présidentiel, s'ouvrait une période qui aurait pu être celle d'une collaboration." "Collaboration", le terme a une connotation malheureuse dans sa bouche. La formule choc, aux allures de provocation, a pourtant bien l'air sincère.  

A la question "Auriez-vous accepté un rôle si Nicolas Sarkozy vous l'avait demandé ?" la réponse du fondateur du FN fuse : "Oui. Il aurait fallu préciser quand même un certain nombre de choses, car nous avons des divergences qui sont fondamentales avec l'UMP. Tout cela aurait été possible dans le cadre d'une réelle politique nationale. Nicolas Sarkozy aurait pu se considérer comme chef de la République, il aurait pu se trouver au-dessus des partis." En clair, Le Pen aurait pu figurer dans un gouvernement d'ouverture si Nicolas Sarkozy lui en avait fait la proposition.  

Impressionnant.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 16:49:13  profilanswer

n°24169499
remy60
Posté le 05-10-2010 à 16:56:11  profilanswer

blackstras a écrit :

C'est un nouveau statut social fils de président ?

ben "fils de" c'est un statut. il n'y a qu'a ouvrir le journal..que ce soit dans le business (lagardere..etc), la politique (aubrie etc..) et le domaine culturel (enfin on se comprend..) .

---------------
Ebook 1984
n°24169532
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-10-2010 à 16:58:52  profilanswer

remy60 a écrit :

ben "fils de" c'est un statut. il n'y a qu'a ouvrir le journal..que ce soit dans le business (lagardere..etc), la politique (aubrie etc..) et le domaine culturel (enfin on se comprend..) .

Donc quand quelqu'un m'appelle fils de p*te, en fait il fait les louanges les mérites de mon statuts social ?  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 05-10-2010 à 16:59:11

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°24169674
remy60
Posté le 05-10-2010 à 17:12:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

Donc quand quelqu'un m'appelle fils de p*te, en fait il fait les louanges les mérites de mon statuts social ?  :love:

a priori oui  (une peripapeticienne doit bien toucher 5 ou 6 fois le smic tous les mois)

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 05-10-2010 à 17:13:27

---------------
Ebook 1984
n°24169826
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-10-2010 à 17:27:07  profilanswer

remy60 a écrit :

a priori oui  (une peripapeticienne doit bien toucher 5 ou 6 fois le smic tous les mois)

oé mais y'a son commercial qui lui prend l'essentiel de son chiffre :o

n°24169887
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-10-2010 à 17:33:14  profilanswer

thurfin a écrit :

oé mais y'a son commercial qui lui prend l'essentiel de son chiffre :o

Quand ladite p*te ne se fait pas mettre en garde à vue 24h pour racolage passif et piquer son fric par les flics pour "pièces à conviction".

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24170062
thurfin
Posté le 05-10-2010 à 17:49:00  profilanswer

Apaprement Fillon deviendriat président de l'AN en remerciement de ses services, Accoyer entre au GVT.
En gros on aurait :
1er ministre Borloo
Quai d'Orsay : Lagarde ou Gueant

n°24170110
Moreweed
Posté le 05-10-2010 à 17:53:01  profilanswer

thurfin a écrit :

Apaprement Fillon deviendriat président de l'AN en remerciement de ses services, Accoyer entre au GVT.
En gros on aurait :
1er ministre Borloo

Borloo  :pt1cable:  

---------------
Comprend pas les gens
n°24170112
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-10-2010 à 17:53:12  profilanswer

thurfin a écrit :

En gros on aurait :
1er ministre Borloo

Hum le dernier apparement annoncait Marine au Gvt soyons patient [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 05-10-2010 à 17:53:29
n°24170129
ph75
Posté le 05-10-2010 à 17:54:17  profilanswer

boubougna a écrit :

Hum le dernier apparement annoncait Marine au Gvt soyons patient [:gidoin]

MLP à l'immigration et Besson à l'intérieur ...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 17:54:17  profilanswer

n°24170140
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 17:55:00  answer

n°24170160
remy60
Posté le 05-10-2010 à 17:56:19  profilanswer

et juppé, personne ne le voit sortir de son placard à bordeaux ?

---------------
Ebook 1984
n°24170179
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-10-2010 à 17:58:25  profilanswer

Des sénateurs qui arrivent encore à se lever tout seul  :ouch:

n°24170185
thurfin
Posté le 05-10-2010 à 17:58:56  profilanswer

remy60 a écrit :

si : ministre du dev durable (en gros il reprend son poste d'ou on l'a virré pour défaite aux législatives [:tenaka] )

n°24170229
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 18:03:41  answer

J'ai pensé que David Douillet au gouvernement serait une très bonne idée.
Lors des questions au gouvernement ou des débats parlementaires, la moindre contestation ferait l'objet d'un ippon ce qui permettrait au débat de se dérouler dans un climet beaucoup plus serein et l'opposition ne pourrait plus obstruer le cours législatif comme elle le fait honteusement en osant vouloir débattre :o

n°24170240
thurfin
Posté le 05-10-2010 à 18:05:18  profilanswer

Ben à mon avis c'est courru d'avance, Douillet ministre des sports, Yade aux mines de sel.
Je pense qu'ils vont en profiter pour sucrer aussi pas mal de secrétariats d'état.

n°24170273
remy60
Posté le 05-10-2010 à 18:08:53  profilanswer

manuel valls avait fait une petite sortie "raciste" aussi, un après midi lors d'une promenade au marché..peut etre s'attend-il à une "proposition", d'autant plus qu'il est totalement grillé du coté d'aubrie..

---------------
Ebook 1984
n°24170293
ph75
Posté le 05-10-2010 à 18:10:18  profilanswer

remy60 a écrit :

manuel valls avait fait une petite sortie "raciste" aussi, un après midi lors d'une promenade au marché..peut etre s'attend-il à une "proposition", d'autant plus qu'il est totalement grillé du coté d'aubrie..

Non il est jeune, pas besoin pour lui de monter sur le Titanic, il aura d'autres opportunités ...

n°24170358
thurfin
Posté le 05-10-2010 à 18:15:36  profilanswer

remy60 a écrit :

y'a eut du rumeurs en 2007 comme quoi il aurait été hameconné comme ministre d'ouverture. Mais j'y croit pas, le lascar est certes ambitieux, mais il sait parfaitement que s'il franchit le rubicon, sa carrière politique est morte.

n°24170418
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 05-10-2010 à 18:21:19  profilanswer

remy60 a écrit :

Manuel Valls avait fait une petite sortie "raciste" aussi, un après midi lors d'une promenade au marché..peut etre s'attend-il à une "proposition", d'autant plus qu'il est totalement grillé du coté d'aubrie..

Quand ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24170420
rengzehn
Posté le 05-10-2010 à 18:21:24  profilanswer

remy60 a écrit :

http://www.sudouest.fr/2010/09/30/ [...] 54-625.php

Alain Juppé : "Ai-je intérêt à monter sur le Titanic ?"  

n°24170457
moonboots
Posté le 05-10-2010 à 18:25:00  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=5DVsZ9LzB4k

"belle image de la ville, il faudrait quelques blancs, quelques white, quelques blancos"    [:cerveau pouah]    quel trou du cul

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 05-10-2010 à 18:26:03
n°24170468
Hazumaki
Posté le 05-10-2010 à 18:26:06  profilanswer

moonboots a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=5DVsZ9LzB4k
"belle image de la ville, il faudrait quelques blancs, quelques white, quelques blancos"

[:cerveau pouah]    quel trou du cul

C'est vachement raciste. [:prozac]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24170506
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 18:28:30  answer

thurfin a écrit :

y'a eut du rumeurs en 2007 comme quoi il aurait été hameconné comme ministre d'ouverture. Mais j'y croit pas, le lascar est certes ambitieux, mais il sait parfaitement que s'il franchit le rubicon, sa carrière politique est morte.

Ouais, comme la carrière d'Eric Besson  [:prodigy]

n°24170508
moonboots
Posté le 05-10-2010 à 18:28:36  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est vachement raciste. [:prozac]

heu estimer que le fait qu'il y ait trop de noirs/arabes ne donne pas une belle image de la ville, oui, c'est raciste...

n°24170527
Hazumaki
Posté le 05-10-2010 à 18:29:57  profilanswer

moonboots a écrit :

heu estimer que le fait qu'il y ait trop de noirs/arabes ne donne pas une belle image de la ville, oui, c'est raciste...

Il a juste pas dit ça. Mais bon, voyez le racisme partout.

---------------
n°24170600
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 18:35:35  answer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
60 départements saisissent le Conseil constitutionnel
(désolé si déjà passé)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 18:36:41
n°24170632
remy60
Posté le 05-10-2010 à 18:37:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

ca avait fait un bon petit scandale, mais bon, tout le monde avait tort, et tu as raison  :whistle:

---------------
Ebook 1984
n°24170648
Hazumaki
Posté le 05-10-2010 à 18:39:06  profilanswer

remy60 a écrit :

ca avait fait un bon petit scandale, mais bon, tout le monde avait tort, et tu as raison  :whistle:

Non, mais arrête toi là. Tu vas pas m'apprendre le racisme. Une grosse partie avait tort selon moi de parler de racisme sur ce propos là.

---------------
n°24170650
moonboots
Posté le 05-10-2010 à 18:39:14  profilanswer

Hazumaki a écrit :

oui, c'était juste une façon élégante de dire que la ville manquait de mixité sociale     [:moonzoid:5]

n°24170664
Hazumaki
Posté le 05-10-2010 à 18:40:27  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, c'était juste une façon élégante de dire que la ville manquait de mixité sociale     [:moonzoid:5]

Je pense plutôt. Perso, j'aimerais voir plus de mixité sociale et ethnique où je vis.

---------------
n°24170670
Moreweed
Posté le 05-10-2010 à 18:40:56  profilanswer

Le canard n'avait pas déja fait un article sur ce problème  :??:

---------------
Comprend pas les gens
n°24170719
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2010 à 18:45:06  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je pense plutôt. Perso, j'aimerais voir plus de mixité sociale et ethnique où je vis.

Toi aussi tu vis dans une ville où il n'y a pas assez de Tipp-ex blancos ? [:valls]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24170721
moonboots
Posté le 05-10-2010 à 18:45:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

en effet on peut lui accorder le bénéfice du doute, toujours est-il que si j'avais été à sa place et que j'avais voulu exprimer cette idée, même en off, il ne me serait jamais arrivé à l'esprit d'utiliser une telle expression...
enfin bref moi perso ce sont d'autres choses qui ne me font pas apprécier le personnage, notamment son "social-libéralisme"

n°24170736
Hazumaki
Posté le 05-10-2010 à 18:46:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toi aussi tu vis dans une ville où il n'y a pas assez de Tipp-ex blancos ? [:valls]

Ça va mais on est en majorité (Je suis Noir pour les donneurs de leçons habituels).

moonboots a écrit :

en effet on peut lui accorder le bénéfice du doute, toujours est-il que si j'avais été à sa place et que j'avais voulu exprimer cette idée, même en off, il ne me serait jamais arrivé à l'esprit d'utiliser une telle expression...
enfin bref moi perso ce sont d'autres choses qui ne me font pas apprécier le personnage, notamment son "social-libéralisme"

J'aime pas Valls non plus ( je lui préfère un Hamon) mais c'est vrai qu'il a été maladroit.

---------------
n°24170805
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 05-10-2010 à 18:57:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moi je vit dans un endroit ou y'a que des blancs, et je cracherait pas sur un peu plus de mixité sociale non plus ... :/

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°24170846
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-10-2010 à 19:02:51  profilanswer

la_salace a écrit :

Moi je vit dans un endroit ou y'a que des blancs, et je cracherait pas sur un peu plus de mixité sociale non plus ... :/

curieusement, rare sont les hommes politiques qui se font prendre la mains dans le sac en sortant "y a pas assez de blacks" dans ce genre de communes :o

n°24171028
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-10-2010 à 19:26:38  profilanswer

J'en déjà parlé il y a quelques jours. Même si il n'y a visiblement que deux départements tenus par la droite qui s'associent aux 58 autres tenus par la gauche, la colère ne cesse de monter également chez les élus locaux et territoriaux UMP (cantonales en mars 2011). Entre les arnaques de l'acte II de la décentralisation, la perte d'autonomie fiscale des collectivités associée au fait que l'Etat est un très mauvais payeur (retard dans les versements des dotations), c'est le gros dawa budgétaire dans les collectivités (rien que sur le Département où je réside, le CG annonce une réduction de 15 % de son budget pour 2011 avec un recentrage sur les blocs de compétences obligatoires).

Sans compter l'impact sur les dépenses d'investissements avec un paquet de projets d'infrastructures en stand by (80 % de la construction d'infrastructures publiques en France sont initiées par les CL) et les dommages collatéraux sur le tissu économique local (de mémoire, les marchés publics s'élevaient à 68 milliards d' euros en 2008).

Bref, ce n'est pas la joie dans les CL en ce moment.  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24171052
ph75
Posté le 05-10-2010 à 19:29:16  profilanswer

Nicolas Sarkozy en baisse dans le dernier baromètre Match-Ifop

Citation :

Nicolas Sarkozy perd trois point en octobre dans le baromètre de popularité Ifop pour Paris Match et revient à 35% d'opinions favorables pour 64% de mécontents, un de ses plus mauvais scores depuis son élection.

Ce sondage confirme d'autres enquêtes qui le situent entre 26% et 34% de bonnes opinions et font toutes état d'une baisse liée aux annonces de cet été concernant la sécurité et à la polémique internationale sur le traitement des Roms.

L'Ifop remarque que le recul de la cote présidentielle est net chez les sympathisants UMP (-7 points, à 79%) et, dans une moindre mesure, chez les sympathisants FN (-3 points, à 36%).

Le soutien à l'action du président de la République est minoritaire dans toutes les couches de la population, y compris chez les personnes âgées, qui lui étaient traditionnellement favorables (52% de désapprobation chez les 65 ans et plus)

Et vous n'avez encore rien vu [:the este]

n°24171234
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 19:59:04  answer

Citation :

Jean-Luc Mélenchon : « Un centriste est toujours un être fourbe et faux »

C’est une charge comme seul Jean-Luc Mélenchon en a le secret. Devant le Sénat, ce mardi midi, syndicats et politiques manifestent pour l’arrivée du texte sur la réforme des retraites au Sénat. Martine Aubry, Pierre Laurent (PCF) et Jean-Luc Mélenchon sont là.

Interrogé sur l’éventualité d’une marge de manœuvre sur le texte avec les centristes, le patron du Parti de gauche est cinglant : « Les centristes, comme d’habitude, sont comme des bouffons flottants. Il ne faut avoir aucune confiance en eux parce qu’ils nous ont toujours manqué dans les moments difficiles », lance Mélenchon, ex-sénateur PS (à voir dans la vidéo). Il ajoute, sans nuance : « Donc un centriste est toujours un être fourbe et faux qui trahit au moment où on a besoin de lui »… Au Sénat, l’UMP ne dispose que d’une majorité relative. Les voix centristes sont indispensables pour adopter les textes de loi. Ce qui les amène parfois à faire monter les enchères.
Sarkozy « joue l’incendie »

Pour les retraites, Jean-Luc Mélenchon compte plutôt sur les socialistes, au côté des sénateurs du Parti de gauche et communistes. Il appelle à une « bataille de chien article par article, amendement par amendement ».

Il ajoute : « Il y a un truc qui va les rendre tous raisonnable. La moitié du Sénat est renouvelé en septembre 2011 », avec au préalable des cantonales en mars 2011. « Je mets en garde tout ceux qui auront mal voté, on les retrouve sur le terrain dans les urnes. A bon entendeur salut ».

Bataille dans l’hémicycle, élections sénatoriales… Mélenchon compte aussi sur la rue : « Le rapport de force va croissant », assure-t-il, « je pense que le président de la République joue l’incendie, parce qu’il se croit capable de le maîtriser ».
http://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] faux-42055

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 19:59:51
n°24171273
Vashfole
Posté le 05-10-2010 à 20:04:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Nicolas Sarkozy en baisse dans le dernier baromètre Match-Ifop

Citation :

Nicolas Sarkozy perd trois point en octobre dans le baromètre de popularité Ifop pour Paris Match et revient à 35% d'opinions favorables pour 64% de mécontents, un de ses plus mauvais scores depuis son élection.

Ce sondage confirme d'autres enquêtes qui le situent entre 26% et 34% de bonnes opinions et font toutes état d'une baisse liée aux annonces de cet été concernant la sécurité et à la polémique internationale sur le traitement des Roms.

L'Ifop remarque que le recul de la cote présidentielle est net chez les sympathisants UMP (-7 points, à 79%) et, dans une moindre mesure, chez les sympathisants FN (-3 points, à 36%).

Le soutien à l'action du président de la République est minoritaire dans toutes les couches de la population, y compris chez les personnes âgées, qui lui étaient traditionnellement favorables (52% de désapprobation chez les 65 ans et plus)

Et vous n'avez encore rien vu [:the este]

Il baisse de +10 par rapport à la semaine derniere ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12118  12119  12120  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)