Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11950  11951  11952  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23970487
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2010 à 11:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

non mais clairement.
Je suis assez estomaqué de voir l'attitude clairement félone de 3/4 des participants de ce topic et qui soutiennent sans réserve toutes les critiques étrangeres émises contre la France.
Personnellement si un parti de gauche au pouvoir focalisait l'attention étrangere contre elle, mon intéret premier serait de défendre la France contre ces critiques avant de regler le probleme en interne.
On lave son linge sale en famille.

Je trouve que cela donne une véritable mauvaise image de la France que de voir son peuple s'exprimer avec tant de deshonneur.

:lol:  

Intelligence avec une puissance étrangère ?  La déchéance de la nationalité guette tous les gauchiss' félons du topic  :o  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 11:18:36  profilanswer

n°23970496
pcfal
Posté le 16-09-2010 à 11:20:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca n'a rien à voir étant donné que pétain a coloboré avec l'étranger.
tu m'as mal compris mais je soutiendrais pas un gouvernement qui se vendrait à une puissance étrangere.

Et encore une fois, je prefere régler les problemes en internes plutot que de faire appel à l'étranger.

Mais être pour l'Europe cela veut dire collaborer avec l'étranger  [:kzimir]

n°23970505
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:20:37  profilanswer

non patriote et loyal.
concepts qui échappent à certains

toum_toum a écrit :

Mais tu parles au nom de qui  :pt1cable: ?  Tu es dans le gouvernement ? Tu es élu ? Tu es le neveu de JM Aulas ?  :o

je parle au nom des francais.
En cas de probleme je prefere que les francais reglent leurs problemes en interne et se donnent pas à l'étranger d'une facon aussi infamante.  
Pour imager la chose, si demain tu es en conflit ouvert avec ton fils et que ce dernier est accusé par une autre famille de je ne sais quoi, ton premier reflexe sera de mettre ton différend de coté et de le soutenir.

n°23970527
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2010 à 11:22:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

En cas de probleme je prefere que les francais reglent leurs problemes en interne et se donnent pas à l'étranger d'une facon aussi infamante.  
Pour imager la chose, si demain tu es en conflit ouvert avec ton fils et que ce dernier est accusé par une autre famille de je ne sais quoi, ton premier reflexe sera de mettre ton différend de coté et de le soutenir.

:lol:  

Desolé, mais tu ne te donnes pas plus d'importance que tu en as ? :o

n°23970534
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:22:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

De quoi ? Soutenir son pays ? Normal, le gauchiste est un traître internationaliste en puissance [:petrus75]

LooSHA a écrit :

Ça ma réjouit énormément :miam:

LooSHA a écrit :

Je te suggère de te calmer et d'y aller mollo. Les félons, ce sont sarkozy et sa clique, qui se torchent avec les droits de l'homme, avec la Fraternité, avec la loi, avec la vérité, avec la morale. Et je te signale que les attaques venant de français envers Sarkozy sont bien plus fournies que les attaques venant de l'« extérieur » :sarcastic:  

Et si on considère les critiques venant de la Commission ou d'autres pays de l'UE comme venant de l'extérieur, on ne fera jamais l'Europe.

LooSHA a écrit :

Attaquer Pétain et le régime de Vichy, c'est honteux. On se doit de soutenir son pays contre les attaques extérieures. Les félons de l'étranger qui sont à Londres s'expriment avec déshonneur :pfff:

ecoute tu es mal placé pour donner des lecons dans la mesure où tu utilises des images insultantes (notamment celle de sarko le bras tendu avec le petit "ach" en réference)...
Tu réclames du calme et tu souffles en meme temps sur les braises...

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 16-09-2010 à 11:23:24
n°23970539
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2010 à 11:23:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

non patriote et loyal.

ozidivision a écrit :

je parle au nom des francais.En cas de probleme je prefere que les francais reglent leurs problemes en interne et se donnent pas à l'étranger d'une facon aussi infamante.  

Ozi investi d'une mission divine pour la sauvegarde de la Fraaannnce Eternellllle ! Ozi président ?

---------------
n°23970542
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:23:03  answer

ozidivision a écrit :

et bien moi j'en ai rien à foutre des articles des journaux étrangers.
Je suis francais, pas anglais, je suis francais pas allemand, je suis francais point barre. Je soutiens mon pays contre toutes les attaques étrangeres car c'est mon devoir.
Apres si certains adoptent une autre posture et se complaisent dans la félonie, libres à eux.

Ah oué carrément, tu tapes fort là  [:delarue5] C'est demain Vendredi hein.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 11:23:23
n°23970543
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:23:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

Maintenant je n'irais pas me vendre à l'étranger pour autant.

Les gauchistes sont des vendus :(  
Z'avez touché combien les autres, moi j'ai rien eu :sweat:  

ozidivision a écrit :

ca n'a rien à voir étant donné que pétain a coloboré avec l'étranger.

[:nixnbk:1]  

Sarkozy collabore avec le gouvernement roumain, il se couche devant Khadafi. Il te faut quoi ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23970548
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2010 à 11:23:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

non patriote et loyal.

Appelle ca comme tu veux. Penser que tu vaux plus que tes voisins, c'est de la xénophobie.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23970556
Vashfole
Posté le 16-09-2010 à 11:23:46  profilanswer

rastafia a écrit :

Non.  

mood
Publicité

n°23970557
elfe_erran​t
A consommer avec modération

ozidivision a écrit :

ecoute tu es mal placé pour donner des lecons dans la mesure où tu utilises des images insultantes (notamment celle de sarko le bras tendu avec le petit "ach" en réference)...

Comme pour le mot rafle, il n'y a aucune connotation   [:hollande_heureux2]

n°23970564
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2010 à 11:24:12  profilanswer

pcfal a écrit :

Mais être pour l'Europe cela veut dire collaborer avec l'étranger  [:kzimir]

[:haha petain] Oui :

C'est dans l'honneur et pour maintenir l'unité française, une unité de dix siècles dans le cadre d'une activité constructive du nouvel ordre européen que j'entre aujourd'hui dans la voie de la collaboration. Cette collaboration doit être sincère. Elle doit comporter un effort patient et confiant. L'armistice au demeurant n'est pas la paix...

:o

n°23970567
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:24:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Appelle ca comme tu veux. Penser que tu vaux plus que tes voisins, c'est de la xénophobie.

non je ne vaux pas mieux qu'eux.
Seulement que je défends les miens.

n°23970576
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 16-09-2010 à 11:24:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

non patriote et loyal.

ozidivision a écrit :

"En cas de probleme je prefere que les francais reglent leurs problemes en interne et se donnent pas à l'étranger d'une facon aussi infamante."

Putain, même discours... lui aussi il préférait l'interne... http://www.chine-informations.com/images/upload2/Mao20Zedong.jpg

xD

n°23970585
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:25:32  profilanswer

non mais en fait le probleme se pose d'une maniere simple.

Soutenez et cautionnez vous toutes les critiques étrangères émises contre la France?

n°23970587
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 11:25:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

non patriote et loyal.

et dis-moi, en bon libéral, je suppose que tu approuves néanmoins les règles de l'OCDE ?

n°23970594
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:26:07  profilanswer

ozidivision a écrit :

non patriote et loyal.

Nationaliste borné, oui :sarcastic:  

ozidivision a écrit :

Tu parles en ton nom, et c'est déjà assez pénible comme ça :D

ozidivision a écrit :

Tu réclames du calme et tu souffles en meme temps sur les braises...

Je ne suis pas commissaire européen, je n'ai pas à avoir la modération que suppose ce poste :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23970597
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:26:20  answer

ozidivision a écrit :

Soutenez et cautionnez vous toutes les critiques étrangères émises contre la France?

Oui, et je vois pas ce qu'il y a d'anti-patriotique à le faire. Tu n'es pas patriote, tu es nationaliste. Même si avec des gens comme toi, ces deux notions fusionnent.

n°23970599
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 11:26:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi perso je suis prêt à prendre les armes si la France est insultée par l'étranger    [:cosmoschtroumpf]

n°23970600
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:26:40  profilanswer

moonboots a écrit :

et dis-moi, en bon libéral, je suppose que tu approuves néanmoins les règles de l'OCDE ?

je ne vois pas le rapport.
Je ne remets pas en cause l'Europe, l'OCDE ou d'autres institutions internationales.
Je suis meme pro européen et j'ai soutenu le TCE.

n°23970602
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2010 à 11:26:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Dès lors que ces critiques sont clairement justifiées, oui.

Déchéance de la nationalité pour intelligence avec une puissance étrangère ?

---------------
n°23970607
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:27:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Nationaliste borné, oui :sarcastic:  

LooSHA a écrit :

Tu parles en ton nom, et c'est déjà assez pénible comme ça :D

LooSHA a écrit :

Je ne suis pas commissaire européen, je n'ai pas à avoir la modération que suppose ce poste :hello:

ca tombe bien, moi non plus je ne suis pas commissaire européen  :lol:

n°23970608
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-09-2010 à 11:27:16  profilanswer

ozidivision a écrit :

ben si les critiques sont les mêmes que celle qu'on emet [:glaurung]

n°23970613
paprika
Posté le 16-09-2010 à 11:27:34  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu peux t'expliquer ou t'as juste envie de basher ?

Ce que ozi veut dire si j'ai bien compris c'est que le citoyen moyen n'a plus rien à dire/penser...

De même que s'il vote "mal",on va lui expliquer qu'il est trop con pour décider lui même et que dorénavant on décidera pour lui.

Heureusement que c'est con un peuple et que ça mets du temps à se réveiller.

n°23970619
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2010 à 11:28:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

On peut au moins se dire que si autant de personnes éclairées nous disent que l'on fait une bêtise qui va à l'encontre des droits de l'homme, c'est que peut être éventuellement on est en train de faire un truc pas génial, non ?
Ou il vaut mieux croire que ce sont tous des soldats à la solde de l'ennemi qui font ca uniquement par jalousie envers notre glorieux pays, et qu'en fait ils ne cherchent qu'à nous déstabiliser dans l'unique but de nuire à notre grandeur, ces pleutres ?

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 16-09-2010 à 11:29:26

---------------
n°23970621
Vashfole
Posté le 16-09-2010 à 11:28:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

Celles qui sont justifiées à mes yeux, oui totalement.  

Parce que je peux trouver déshonorant pour mon pays certaines décisions, prises de position etc.  

n°23970641
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:29:23  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

On peut au moins se dire que si autant de personnes éclairées nous disent que l'on fait une bêtise qui va à l'encontre des droits de l'homme, c'est que peut être éventuellement on est en train de faire un truc pas génial, non ?
Ou il vaut mieux croire que se sont tous des soldats à la solde de l'ennemi qui font ca uniquement par jalousie envers notre glorieux pays, et qu'en fait ils ne cherchent qu'à nous déstabiliser dans l'unique but de nuire à notre grandeur, ces pleutres ?

ca ne t'effleure pas l'esprti que les intérets étrangers ne sont pas forcement les memes que les interets francais?
Quand la presse est tombée à bras raccourcis sur la France lorsqu'elle s'est opposée à la guerre en Irak, il fallait écouter les critiques étrangeres?

n°23970642
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:29:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si elle sont fondées, oui. Généralement dans ce cas là les critiques "étrangères" vont dans le même sens que les miennes. J'ai pas attendu l'ONU et le Parlement Européen pour critiquer la sarcose sur sa politique de merde [:itm]  

Et toi, tu soutiens les mesures du gouvernement envers et contre tout, à partir du moment où ces mesures sont critiquées à l'étranger ? [:gratgrat]  

---------------
n°23970670
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2010 à 11:31:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca ne t'effleure pas l'esprti que les intérets étrangers ne sont pas forcement les memes que les interets francais?

Ah, voila, c'est bien ca, ce sont des ennemis de la nation !! Nous sommes persécutés, victimes d'odieux complots !!

ozidivision a écrit :

Quand la presse est tombée à bras raccourcis sur la France lorsqu'elle s'est opposée à la guerre en Irak, il fallait écouter les critiques étrangeres?

Alors déjà, là il n'y a pas que la presse qui nous tape sur les doigts, et en plus lors de la prise de position concernant la guerre en Irak, on était à des lieues d'assister à des critiques aussi unanimes. Je me souviens pas que le Pape et l'ONU aient reproché à la France de pas aller faire la guerre en Irak ...

Message édité par zobbitenfer le 16-09-2010 à 11:33:06

---------------
n°23970688
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:32:26  answer

ozidivision a écrit :

Et ça ne te vient pas à l'esprit que les gens puissent penser d'eux-mêmes que la politique menée actuellement pue la merde, sans avoir à attendre que la presse ou que l'UE s'en mêle ? Il me semble d'ailleurs que les polémiques sur les Roms ont commencé bien avant que Reding ou des journaux étrangers s'en mêlent. Et comme certains ont une relative logique intellectuelle et ne sont pas dans la même optique guerrière des rapports entre Etats que toi, forcément, si un journal/une personnalité étrangère critique à son tour la politique, ils vont se retrouver de fait d'accord avec lui.

Et la comparaison avec la guerre en Irak n'a pas lieu d'être. Elle est d'ailleurs digne de celle de Reding.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 11:33:37
n°23970690
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:32:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca tombe bien, moi non plus je ne suis pas commissaire européen  :lol:

Oh je m'en doute bien, ça n'arrivera jamais :D

ozidivision a écrit :

[:mlc]  

ozi vit dans une dimension parallèle [:alph-one]  

---------------
n°23970692
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 11:32:33  profilanswer

paprika a écrit :

Ce que ozi veut dire si j'ai bien compris c'est que le citoyen moyen n'a plus rien à dire/penser...

De même que s'il vote "mal",on va lui expliquer qu'il est trop con pour décider lui même et que dorénavant on décidera pour lui.

Heureusement que c'est con un peuple et que ça mets du temps à se réveiller.

ça m'étonnerait qu'il pense ça puisqu'il a voté pour le TCE, mettez-vous d'accord

n°23970693
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2010 à 11:32:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sources ?

Moi j'ai surtout vu des millions de citoyens à travers le monde se mobiliser contre l'intervention illégale de l'Oncle Sam en Irak en considérant que la France avait un positionnement juste sur cette affaire.

---------------
n°23970706
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 11:33:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:mlc]  

ozi vit dans une dimension parallèle [:alph-one]  

On appel ca l'UMP [:aloy]

n°23970708
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2010 à 11:33:48  profilanswer

Le sentiment de persécution d'Ozi est assez hallucinant, la vache !!

---------------
n°23970738
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:35:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bien sur que non
J'ai une position et attitude partagée par tous les citoyens du monde.
Les anglais, chinois, américains, allemands, italiens, etc.etc. n'accepteraient jamais de telles critiques étrangères et trouveraient facilement une unité pour s'y opposer.
Il n'y qu'en France où certains privilégient les intérets étrangers avant les intérets francais.

Message cité 7 fois
Message édité par ozidivision le 16-09-2010 à 11:36:16
n°23970746
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:35:26  answer

zobbitenfer a écrit :

Il faudrait remonter à la petite enfance. [:abakuk:3]

n°23970754
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2010 à 11:36:07  answer

ozidivision a écrit :

bien sur que non
Les anglais, chinois, américains, allemands, italiens, etc.etc. n'accepteraient jamais de telles critiques étrangères et trouveraient facilement une unité pour s'y opposer.

Donc à part nous dire que les Humains sont universellement cons, t'as quelque chose d'autre ? :o

n°23970769
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:37:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

bien sur que non

Ben non.

Tu ne te souviens pas par exemple des américains qui s'excusaient de la réélection de Bush ? :lol:  
Et citer les chinois, nationalistes notoires arrosés par une propagande continue, c'est priceless.

---------------
n°23970770
Bollareck
Posté le 16-09-2010 à 11:37:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Sources ?

Moi j'ai surtout vu des millions de citoyens à travers le monde se mobiliser contre l'intervention illégale de l'Oncle Sam en Irak en considérant que la France avait un positionnement juste sur cette affaire.

Des millions de citoyens dans le monde ( enfin surtout en Allemagne en France et au Moyen Orient ) ce n'est pas la presse britannique, américaine ou hispanique ...

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23970771
thurfin
Posté le 16-09-2010 à 11:37:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

bien sur que non

déjà mélanger la chine avec des démocraties ...
puis en parlant des us, ils ont mangés cher lorsqu'ils ont décidé d'envahir l'irak, et ben ce fut loin d'etre l'unité autours de Bush.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11950  11951  11952  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)