Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11949  11950  11951  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23970213
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 10:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

rastafia a écrit :

Ce serait un homme, ça serait différent ?

non, je ne vois pas l'interet de ce commentaire.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 10:59:03  profilanswer

n°23970224
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 10:59:57  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le pape maintenant à la rescousse de la gauche

T'as rien compris troll_errant.

Je ne vois pas en quoi le pape serait un allié de la gauche. Qui est allé voir Benoît il y a trois ans, en faisant uine lèche telle que nos valeurs laïques en ont tremblé ? Qui a félicité Sarkozy pour son élection, le pape ou ma concierge ? Qui s'est réjouit de voir Sarkozy mettre le curé sur le même plan que l'instituteur ? Qui a foutu bon nombre de cathos plutôt tradis dans le gouvernement ou l'entourage de celui-ci ? Qui est allé au Vatican entouré de cathos bon teint ? Qui comptait sur Sarkozy pour défendre les valeurs prônées par l'Eglise ?

Qui a choqué l'électorat catholique il n'y a pas longtemps ? Ainsi que certains membres de l'Eglise ? Qui a le plus à perdre ?

J'en ai rien à battre du pape, je vois juste que ça évolue sacrément vite entre lui et la sarcose, de l'amour fusion au rejet [:ddr555]  

ozidivision a écrit :

oui et?
Rien qu'en lisant les commentaires de l'article on se marre bien de voir une telle illuminée écrire une telle montagne d'inepties.

C'est pas comme si on ne trouvait pas nombre de commentaires gauchistes sur le site du Figaro, et une tripotée de commentaires droiteux sur celui de Libé [:moule_bite]

T'as raison, mieux vaut discréditer l'article par un mot, et en traitant son auteure de folle.... C'est sans doute parce que Louise Doughty a des origines roms, elle n'est pas neutre, c'est ça ? La salope.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23970229
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2010 à 11:00:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais déjà une femme qui affirme que la France mérite d'etre expulsée de l'UE pour sa politique envers les ROms, c'est juste risible et  débile non?

Voilà.... On y est

Femme = http://www.google.fr/images?hl=fr&q=becassine
Comme pour tous les "godillots" de la droite... :)  

n°23970233
paprika
Posté le 16-09-2010 à 11:00:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

et bien moi j'en ai rien à foutre des articles des journaux étrangers.
Je suis francais, pas anglais, je suis francais pas allemand, je suis francais point barre. Je soutiens mon pays contre toutes les attaques étrangeres car c'est mon devoir.
Apres si certains adoptent une autre posture et se complaisent dans la félonie, libres à eux.

c'est un concept qui échappe complètement à la gauche ça  [:cosmoschtroumpf]

n°23970244
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:01:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne vois pas en quoi le pape serait un allié de la gauche. Qui est allé voir Benoît il y a trois ans, en faisant uine lèche telle que nos valeurs laïques en ont tremblé ? Qui a félicité Sarkozy pour son élection, le pape ou ma concierge ? Qui s'est réjouit de voir Sarkozy mettre le curé sur le même plan que l'instituteur ? Qui a foutu bon nombre de cathos plutôt tradis dans le gouvernement ou l'entourage de celui-ci ? Qui est allé au Vatican entouré de cathos bon teint ? Qui comptait sur Sarkozy pour défendre les valeurs prônées par l'Eglise ?

Qui a choqué l'électorat catholique il n'y a pas longtemps ? Ainsi que certains membres de l'Eglise ? Qui a le plus à perdre ?

J'en ai rien à battre du pape, je vois juste que ça évolue sacrément vite entre lui et la sarcose, de l'amour fusion au rejet [:ddr555]  

LooSHA a écrit :

C'est pas comme si on ne trouvait pas nombre de commentaires gauchistes sur le site du Figaro, et une tripotée de commentaires droiteux sur celui de Libé [:moule_bite]

T'as raison, mieux vaut discréditer l'article par un mot, et en traitant son auteure de folle.... C'est sans doute parce que Louise Doughty a des origines roms, elle n'est pas neutre, c'est ça ? La salope.

juste une question en quoi le point de vue de cette bloggeuse a t il plus d'importance que le tien, le mien ou celui des lecteurs qui ont posté un commentaire?
C'est le fait d'avoir une tribune dans le guardian qui lui donne cette importance?  

n°23970245
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-09-2010 à 11:01:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je trouve ca étonnant que vous vous gargarisiez du manque de soutien du pape c'est tout  :)

n°23970251
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2010 à 11:02:06  profilanswer

paprika a écrit :

sur ce coup c'est toi qui fait l'autruche  [:prozac]

Tu peux t'expliquer ou t'as juste envie de basher ?

n°23970256
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 11:02:17  profilanswer

paprika a écrit :

c'est pour ça que la gauche était contre le TCE et la droite pour    [:moonboots]

n°23970259
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-09-2010 à 11:02:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je suis francais, pas anglais, je suis francais pas allemand, je suis francais point barre. Je soutiens mon pays contre toutes les attaques étrangeres car c'est mon devoir.
Apres si certains adoptent une autre posture et se complaisent dans la félonie, libres à eux.

T'es pas français si tu chies sur ses valeurs et sa doctrine.

n°23970262
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2010 à 11:02:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

juste une question en quoi le point de vue de cette bloggeuse a t il plus d'importance que le tien, le mien ou celui des lecteurs qui ont posté un commentaire?
C'est le fait d'avoir une tribune dans le guardian qui lui donne cette importance?  

Tout comme c'est visiblement le fait que Sarko soit président de la France qui lui donne cette importance...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 11:02:59  profilanswer

n°23970270
tourtour
Posté le 16-09-2010 à 11:03:27  profilanswer

Sarko soutient son pays?  :lol:  

n°23970274
Vashfole
Posté le 16-09-2010 à 11:03:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et ne crois tu pas qu'on puisse justement défendre son pays face à une (im)posture qui nous fait passer pour des guignols aux yeux du monde ?  :)

n°23970276
paprika
Posté le 16-09-2010 à 11:03:46  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est pour ça que la gauche était contre le TCE et la droite pour    [:moonboots]

la gauche etait contre parceque la droite etait pour,c'est la seule raison pour laquelle la gauche etait contre. [:hahaguy]

n°23970282
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:04:13  profilanswer

paprika a écrit :

non mais clairement.
Je suis assez estomaqué de voir l'attitude clairement félone de 3/4 des participants de ce topic et qui soutiennent sans réserve toutes les critiques étrangeres émises contre la France.
Personnellement si un parti de gauche au pouvoir focalisait l'attention étrangere contre elle, mon intéret premier serait de défendre la France contre ces critiques avant de regler le probleme en interne.
On lave son linge sale en famille.

Je trouve que cela donne une véritable mauvaise image de la France que de voir son peuple s'exprimer avec tant de deshonneur.

n°23970284
pcfal
Posté le 16-09-2010 à 11:04:20  profilanswer

travail famille patrie, ozi n'y voit pas d'objection  [:haha petain]

n°23970286
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 11:04:27  profilanswer

Euh j'insinue rien du tout. L'Allemagne a déporté et tué des millions de juifs il ya quelques dizaines d'années, je soutiens donc que ce n'est pas le pays le mieux placé pour faire des remarques du style.

Je veux bien être gentil avec eux, pardonner etc etc (j'y ai même bossé et vécu en coloc avec des Allemands qui sont des potes maintenant, je parle allemand couramment, donc je n'ai pas de rancoeur particulière contre les Allemands actuels hein), mais on va quand même éviter le négationnisme si tu veux bien :)

Ps : et ce ne sont pas mes comparses, je n'aime pas Sarkozy. Le monde n'est pas si manichéen  :jap:

Message édité par elfe_errant le 16-09-2010 à 11:05:52
n°23970287
Vashfole
Posté le 16-09-2010 à 11:04:30  profilanswer

paprika a écrit :

Bah voyons ...  

n°23970288
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2010 à 11:04:30  profilanswer

C'est fou comment les gens de droite sont sensibles aux mots et à la critique... et moins aux faits
qui sont derrière et qui leur sont reprochés.

La forme avant le fond (et le fond, on s'en tape).

Je n'en reviens jamais...  :sarcastic: :o

Message édité par toum_toum le 16-09-2010 à 11:06:26
n°23970290
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2010 à 11:04:34  profilanswer

ozidivision a écrit :

Donc en gros, si le fils de sarkozy, bourré, lançait une attaque nucléaire sur la roumanie, et que sarkozy le faisait sortir de prison en faisant voté l'immunité éternelle à la famille du président par l'assemblée nationale, tu serais le premier à défendre la France contre les vilains étrangers qui oseraient critiquer ces faits ?

J'imagine également que lorsque la gauche reviendra au pouvoir en 2012 et taxera comme jamais les riches, tu défendras sur tous les forums anglo-saxon, suisses ou roumains l'action de notre président(e) ?

n°23970296
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 11:05:10  profilanswer

paprika a écrit :

la gauche etait contre parceque la droite etait pour,c'est la seule raison pour laquelle la gauche etait contre. [:hahaguy]

dis-moi que tu es en train de troller    :??:

n°23970298
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 11:05:12  profilanswer

moonboots a écrit :

Le PS et les Verts aussi ?  :??:  

n°23970305
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:05:56  profilanswer

darksword a écrit :

Donc en gros, si le fils de sarkozy, bourré, lançait une attaque nucléaire sur la roumanie, et que sarkozy le faisait sortir de prison en faisant voté l'immunité éternelle à la famille du président par l'assemblée nationale, tu serais le premier à défendre la France contre les vilains étrangers qui oseraient critiquer ces faits ?

J'imagine également que lorsque la gauche reviendra au pouvoir en 2012 et taxera comme jamais les riches, tu défendras sur tous les forums anglo-saxon, suisses ou roumains l'action de notre président(e) ?

serais je sérieux si je répondais à une telle montage d'inepties?
Quant à ta deuxieme phrase, si la France devait taxer les francais comme jamais, et bien oui je critiquerais l'action du gouvernement en tant que Francais.
Maintenant je n'irais pas me vendre à l'étranger pour autant.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 16-09-2010 à 11:06:38
n°23970313
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2010 à 11:06:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

Toi, t'as pas retenu de leçons de la 2nde GM...

n°23970329
moonboots
Posté le 16-09-2010 à 11:07:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le PS et les Verts aussi ?  :??:  

les votants de gauche étaient majoritairement contre, les votants de droite pour

n°23970338
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:08:04  profilanswer

rastafia a écrit :

Toi, t'as pas retenu de leçons de la 2nde GM...

justement si.
je ne suis pas partisan d'une attitude petiniste et c'est pourquoi je soutiens la France contre toutes ces attaques émises depuis l'étranger.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 16-09-2010 à 11:08:37
n°23970342
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:08:25  profilanswer

Vashfole a écrit :

C'est ca un "coming out" ?

Oui, ça avait le mérite d'être clair :o

ozidivision a écrit :

non mais déjà une femme qui affirme que la France mérite d'etre expulsée de l'UE pour sa politique envers les ROms, c'est juste risible et  débile non?

ozidivision a écrit :

Oui, ce n'est qu'une femme.
Oui, ce n'est qu'une blogueuse.

:sleep:

C'est une femme, et alors ? :heink:
Et ce n'est pas une blogueuse, mais une écrivaine [:manust]

ozidivision a écrit :

Un peu comme les allemands se devaient de défendre leur pays contre toutes les attaques étrangères car c'était leur devoir [:cerveau afrojojo]

Avec des ozi partout, nationalistes jusqu'au bout des ongles, les régimes en place n'ont rien à craindre d'une quelconque opposition. Légitimistes for ever !

[:albanulle:3]
_____\_____
No one likes us
and we don't care !

Ach...[/quotemsg]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 16-09-2010 à 11:18:12

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23970343
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2010 à 11:08:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

justement si.
L'attitude petiniste est un déshonneur dans lequel certains se vautrent.

[:violon]

n°23970355
tourtour
Posté le 16-09-2010 à 11:09:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais clairement.
Je suis assez estomaqué de voir l'attitude clairement félone de 3/4 des participants de ce topic et qui soutiennent sans réserve toutes les critiques étrangeres émises contre la France.
Personnellement si un parti de gauche au pouvoir focalisait l'attention étrangere contre elle, mon intéret premier serait de défendre la France contre ces critiques avant de regler le probleme en interne.

Je trouve que cela donne une véritable mauvaise image de la France que de voir son peuple s'exprimer avec tant de deshonneur.

Monter les Français contre l'Europe pour gagner des élections et étouffer les affaires, ça constitue une politique de haut niveau [:implosion du tibia]

n°23970358
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2010 à 11:09:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

justement si.
je ne suis pas partisan d'une attitude petiniste et c'est pourquoi je soutiens la France contre toutes ces attaques émises depuis l'étranger.

Donc tu aurais soutenu le gouvernement de Vichy...

n°23970371
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:10:20  profilanswer

rastafia a écrit :

Donc tu aurais soutenu le gouvernement de Vichy...

bien sur que non.
Si tu veux faire un parallèle nauséabond avec Vichy, je ne pense pas que moi qui défend la France et les intérets francais contre ces attaques étrangeres eut fait un bon pétiniste contrairement à ceux, francais, qui profitent de ces attaques pour attaquer la France.

mais bon je trouve la comparaison assez stupide.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 16-09-2010 à 11:10:33
n°23970374
elfe_erran​t
Posté le 16-09-2010 à 11:10:40  profilanswer

tourtour a écrit :

Monter les Français contre l'Europe pour gagner des élections et étouffer les affaires, ça constitue une politique de haut niveau [:implosion du tibia]

Ca on est bien d'accord...

n°23970394
pcfal
Posté le 16-09-2010 à 11:11:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

bien sur que non.
Si tu veux faire un parallèle nauséabond avec Vichy, je ne pense pas que moi qui défend la France et les intérets francais contre ces attaques étrangeres eut fait un bon pétiniste contrairement à ceux, francais, qui profitent de ces attaques pour attaquer la France.

ba dans les faits sarko ne fait que du fret tout comme petain   :o

n°23970403
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2010 à 11:12:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

serais je sérieux si je répondais à une telle montage d'inepties?

Non, mais tu n'a de base, aucune crédibilité. Donc oui, tu peux répondre à la question sans risquer de descendre plus bas.

ozidivision a écrit :

Maintenant je n'irais pas me vendre à l'étranger pour autant.

Donc tu critiques en tant que Français, mais quand des étrangers font les mêmes critiques que toi, une petite lumière rouge s'allume dans ton petit cerveau, tu actives le mode girouette et hop, tu te mets à soutenir les réformes proposés par ton gouvernement, tout en continuant à les critiquer entre Français. Mais comme sur ce topic, il y a des suisses, des belges, des bots et surement quelques auvergnats, je crains mon petit gars, que tu ne sois bientôt obliger de te taire ou de supporter le programme mélanchoniste.

Message édité par darksword le 16-09-2010 à 11:13:33
n°23970411
rastafia
sélavi
Posté le 16-09-2010 à 11:13:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

bien sur que non.

Tu es prêt à soutenir Sarkozy contre les critiques étrangères coute que coute... sous entendu même s'il a tord, tu es donc prêt à soutenir n'importe quelle politique, désolé de te pousser dans tes retranchements mais c'est exactement ce que tu dis.
Beaucoup ont soutenu Pétain avec les mêmes arguments.

n°23970431
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 16-09-2010 à 11:14:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:albanulle:3]  
_____\_____
No one likes us
and we don't care !

[:calimerolas]  

n°23970446
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-09-2010 à 11:15:11  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu es prêt à soutenir Sarkozy contre les critiques étrangères coute que coute... sous entendu même s'il a tord, tu es donc prêt à soutenir n'importe quelle politique, désolé de te pousser dans tes retranchements mais c'est exactement ce que tu dis.

ca n'a rien à voir étant donné que pétain a coloboré avec l'étranger.
tu m'as mal compris mais je soutiendrais pas un gouvernement qui se vendrait à une puissance étrangere.

Et encore une fois, je prefere régler les problemes en internes plutot que de faire appel à l'étranger.

n°23970464
darksword
publicitaire
Posté le 16-09-2010 à 11:16:52  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais tout le monde sait bien que ce genre d'évènement ne se reproduira jamais ! Pour vous le prouver on va chasser les roms, ensuite les auvergnats et vous verrez, pétain ne sera pas là et comme le bug de l'an 2000 est passé, nous ne reviendrons pas en 1940.

n°23970469
zobbitenfe​r
Posté le 16-09-2010 à 11:17:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

Xénophobe [:shay]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°23970473
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-09-2010 à 11:17:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca n'a rien à voir étant donné que pétain a coloboré avec l'étranger.
tu m'as mal compris mais je soutiendrais pas un gouvernement qui se vendrait à une puissance étrangere.

Et encore une fois, je prefere régler les problemes en internes plutot que de faire appel à l'étranger.

Mais tu parles au nom de qui  :pt1cable: ?  Tu es dans le gouvernement ? Tu es élu ? Tu es le neveu de JM Aulas ?  :o

n°23970476
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-09-2010 à 11:17:47  profilanswer

paprika a écrit :

De quoi ? Soutenir son pays ? Normal, le gauchiste est un traître internationaliste en puissance [:petrus75]

elfe_errant a écrit :

Je trouve ca étonnant que vous vous gargarisiez du manque de soutien du pape c'est tout  :)

Ça ma réjouit énormément :miam:

ozidivision a écrit :

Je te suggère de te calmer et d'y aller mollo. Les félons, ce sont sarkozy et sa clique, qui se torchent avec les droits de l'homme, avec la Fraternité, avec la loi, avec la vérité, avec la morale. Et je te signale que les attaques venant de français envers Sarkozy sont bien plus fournies que les attaques venant de l'« extérieur » :sarcastic:  

Et si on considère les critiques venant de la Commission ou d'autres pays de l'UE comme venant de l'extérieur, on ne fera jamais l'Europe.

pcfal a écrit :

travail famille patrie, ozi n'y voit pas d'objection  [:haha petain]

Attaquer Pétain et le régime de Vichy, c'est honteux. On se doit de soutenir son pays contre les attaques extérieures. Les félons de l'étranger qui sont à Londres s'expriment avec déshonneur :pfff:

---------------
n°23970487
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 16-09-2010 à 11:18:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais clairement.

:lol:  

Intelligence avec une puissance étrangère ?  La déchéance de la nationalité guette tous les gauchiss' félons du topic  :o  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11949  11950  11951  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)