Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11934  11935  11936  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23961477
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 15:34:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

du nouveau dans le thriller Betancourt aujourd'hui ?

Y'a plus d'affaire Bettencourt :mmmfff:  

Y'en a meme jamais eu ...  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 15:34:39  profilanswer

n°23961505
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 15:35:36  profilanswer

Vashfole a écrit :

Ah ca !! J'en connais un rayon !!! Entre Asterix et les "Yparaitque" j'suis incollable :o  

Pour résumer votre position :

1) Vous fustigez Bollareck au nom d'une soi-disant méconnaissance de la question du nomadisme et des roms

2) Vous l'invitez à lire les bons livres ou articles ( c'est à dire ceux qui sont en accord avec vos opinions politiques).

3) Vous vous imaginez en esprit libre bien loin de la propagande à la TF1 et cie ?

n°23961541
rastafia
sélavi
Posté le 15-09-2010 à 15:37:45  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

1) Vous fustigez Bollareck au nom d'une soi-disant méconnaissance de la question du nomadisme et des roms

2) Vous l'invitez à lire les bons livres ou articles ( c'est à dire ceux qui sont en accord avec vos opinions politiques).

3) Vous vous imaginez en esprit libre bien loin de la propagande à la TF1 et cie ?

A qui tu parles ?  [:hephaestos]

n°23961605
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 15:41:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Alors que Besson/Hortefeux/Woerth, c'est quand même un certain nombre de mensonges graves et avérés  :sweat:  

Je suis d'accord : Même si c'est injuste car tous les gouvernement précédents étaient largement aussi mouillés ( mais il n'y avait pas internet et tous les médias alternatifs  ) ca la fout quand même vraiment mal. C'est même honteux. N'Idôlatrant pas Sarkozy, je serais plutôt favorable à sa démission et à la tenue d'élections anticipées. Ca fait déja des mois que tous les journalistes et les politiques ne pensent qu'a 2012 de toute façon...

C'est un fiasco, point final. A un moment donné il faut bien le reconnaitre.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 15-09-2010 à 15:41:37

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23961618
grao
The visitor
Posté le 15-09-2010 à 15:42:03  profilanswer

thurfin a écrit :

google est ton ami : Luxembourg
Donc nous devons nous prosterner devant nos maitres chinois ?

Luxemboug en Seine et Marne?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23961624
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-09-2010 à 15:42:20  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Je sais même plus quoi penser :'( :'( :'(

que le contre feu fonctionne parfaitement. 50 pages sur les roms, pendant ce temps là on parle pas Woerth ou des retraites.
edit : et y'en a un qui en remet une couche :
sarkozy suggere a reding d'accueillir des roms au luxembourg
http://www.lepoint.fr/societe/sark [...] 667_23.php

Message cité 3 fois
Message édité par thurfin le 15-09-2010 à 15:44:21
n°23961628
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-09-2010 à 15:42:47  profilanswer

Drap  [:lardoncru:4]

n°23961646
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 15:43:33  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

1) Ah oui je fustige !! je vitupère même !!  

2) Asterix est effectivement en accord avec mes principes oui ... et j'invite tout l'monde à lire ca :)

3) Sur TF1 je ne regarde plus que les pubs ... Je rentabilise a fond mon temps de cerveau disponible ;)

Message édité par Vashfole le 15-09-2010 à 15:44:15
n°23961654
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2010 à 15:44:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je suis d'accord : Même si c'est injuste car tous les gouvernement précédents étaient largement aussi mouillés ( mais il n'y avait pas internet et tous les médias alternatifs  ) ca la fout quand même vraiment mal. C'est même honteux. N'Idôlatrant pas Sarkozy, je serais plutôt favorable à sa démission et à la tenue d'élections anticipées. Ca fait déja des mois que tous les journalistes et les politiques ne pensent qu'a 2012 de toute façon...

:jap:

---------------
rm -rf internet/
n°23961678
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2010 à 15:45:34  profilanswer

thurfin a écrit :

que le contre feu fonctionne parfaitement. 50 pages sur les roms, pendant ce temps là on parle pas Woerth ou des retraites.

en même temps expulser des gens illégalement (et même légalement), c'est plus grave qu'une fraude à la légion d'honneur.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 15:45:34  profilanswer

n°23961754
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 15:50:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Certes.

Mais, après ce sera le PS, autant dire que rien ne changera.

Ah si....y a quand même une différence. La première chose que le PS fera ce sera de régulariser un maximum de sans-papiers. Bon c'est vrai, on plus de sous dans les caisses, mais pas grave, on trouvera bien des tas de couillons à taxer.  :jap:

n°23961765
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-09-2010 à 15:50:43  profilanswer

La politique cela devrait etre un saccerdoce, pas un moyen de se faire du fric sur le dos des contribuables, ils devraient tous bosser gratis, vu qu'ils ne paient quasiment rien...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°23961771
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-09-2010 à 15:50:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en même temps expulser des gens illégalement (et même légalement), c'est plus grave qu'une fraude à la légion d'honneur.

l'affaire woerth est avant tout une affaire de corruption.
Quand aux expulsions de roms vu le niveau du débat sur le sujet ici ...

n°23961776
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 15:51:09  profilanswer

Vashfole a écrit :

Ah ca !! J'en connais un rayon !!! Entre Asterix et les "Yparaitque" j'suis incollable :o

:D

Tiens, le livre de la rentrée :

http://hfr-rehost.net/self/pic/a0b887954b63a26f5fdc137ea4afddf943b76a35.png

Kalymereau a écrit :

on a retrouvé chez elle la discographie complète de Django Reinhardt  [:gordon shumway]

[:rofl]  

thurfin a écrit :

Ça va, je suis d'assez près et je me régale tout les jours :miam:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23961795
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 15:52:11  profilanswer

Quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement du topik et le niveau du débat, histoire que je m'intègre ? :o

n°23961801
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 15:52:44  profilanswer

voor0ck a écrit :

La politique cela devrait etre un saccerdoce, pas un moyen de se faire du fric sur le dos des contribuables, ils devraient tous bosser gratis, vu qu'ils ne paient quasiment rien...

Oui ce serait merveilleux comme principe de base.

n°23961807
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 15:53:00  profilanswer

Oh bah je prends !! J'ai besoin de parfaire mon culturage, parce que Asterix j'avoue que j'ai pas bien compris le lien entre nomadisme et soupe à l'oignon  :??:  

n°23961818
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 15:53:26  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Oui ce serait merveilleux comme principe de base.

Des salaires confortables, c'était aussi pour éviter la corruption à la base.

n°23961828
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-09-2010 à 15:53:56  profilanswer

grao a écrit :

Luxemboug en Seine et Marne?

non viviane reding vient du luxembourg.
En meme temps il a raison ce maire de s'offusquer des propos insultants et outrageants de cette apparatchik de Bruxelles

A ce sujet, tres bon billet de Roufiol dans le figaro
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] table.html

n°23961843
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 15:54:52  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Certes.

Ah si....y a quand même une différence. La première chose que le PS fera ce sera de régulariser un maximum de sans-papiers. Bon c'est vrai, on plus de sous dans les caisses, mais pas grave, on trouvera bien des tas de couillons à taxer.  :jap:

Eh bien tant pis.  [:spamafote]  
La droite n'avait qu'a mieux faire son travail.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23961859
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 15:55:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement du topik et le niveau du débat, histoire que je m'intègre ? :o

Vous pouvez parler de ce que vous voulez mais attention il faut que ce soit en relation avec Sarkozy. Merci d'éviter autant que possible les HS

Petit conseil : Calquez vos posts sur celui des commissaires politiques, vous serez vivement apprécié.

Bonne chance.

:hello:  

n°23961887
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-09-2010 à 15:57:09  profilanswer

Citation :

Sarkozy, devant les sénateurs UMP, suggère à la commissaire européenne Viviane Reding d'accueillir des Roms au Luxembourg

---------------
Acceuil
n°23961888
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 15:57:14  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ah, la régularisation ça va coûter un maximum en allocs :(

On va régulariser les roms aussi tu crois ? :gratgrat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23961906
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 15:58:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

Sarkozy, devant les sénateurs UMP, suggère à la commissaire européenne Viviane Reding d'accueillir des Roms au Luxembourg

Très bonne réponse du niveau du point Godwin de la Viviane :jap:

Ca a l'air marrant la diplomatie internationale en fait :D

n°23961910
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 15:58:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

N'ayez aucun regret, le PS en matière économique recevra les instructions du FMI. En plus c'est un gars qu'il connaissent bien. Ils feront ce que l'UMP n'a pas osé faire.

Si vous vouliez une politique de droite, vous l'aurez grâce au PS.

n°23961923
rengzehn
Posté le 15-09-2010 à 15:59:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

c'est un peu un cercle sans fin. la droite génère de la pauvreté, la gauche s'en occupe, relève le niveau, les anciens pauvres votent à droite et la roue tourne.

n°23961984
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 16:02:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bah moi j'ai envie de dire que si on regularise, ils pourront bosser, donc cotiser pour les retraites et le fameux probleme démographique ne sera plus qu'un lointain souvenir :D  

Ah zut j'ai oublié le probleme du chomage ... Ah c'est ballot ...  

n°23961985
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 16:02:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

A ce sujet, tres bon billet de Roufiol dans le figaro
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] table.html

Rioufol :heink:  [:aloy]  

Citation :

une Union européenne soviétoïde, qui met des mots sous surveillance, traque des positions non-conformes, protège les revendications des minorités tout en condamnant les critiques qui pourraient être émises contre elles.

C'est au nom de la Charte des droits fondamentaux de l'Union, qui a institué le politiquement correct en norme communautaire s'imposant aux Etats, que la France est accusée de "discrimination ethnique" pour avoir nommé les Roms en situation d'illégalité.

C'est vrai quoi, protéger les revendications des minorités, on rêve !
Pourtant la Vivianne devrait nous féliciter de protéger les revendication de notre ultra-minorité de riches en matière de bouclier fiscal.

Et les droits fondamentaux, c'est mal, c'est du politiquement correct [:petrus75]

Je passe sur l'habituel gerbi anti-musulmans.

meriadeck a écrit :

Citation :

Quoi, ça te fait rire qu'on saccage le jardin de nos sénateurs ? :fou:

---------------
n°23961986
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-09-2010 à 16:02:36  profilanswer

rengzehn a écrit :

c'est un peu un cercle sans fin. la droite génère de la pauvreté, la gauche s'en occupe, relève le niveau, les anciens pauvres votent à droite et la roue tourne.

:lol:  :lol:

n°23961992
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 16:02:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

j'aimerais vraiment qu'un jour, on aie une vraie étude qui nous mette en // les coût qu'engendrerait d'une vrai politique d'intégration suivie, carrée de bout en bout et avec des objectifs et un résultat au bout,
avec une politique de refus express des demandes et de retour a la frontière comme actuellement, avec ses 3 billets en vol intercontinentaux directs dont deux aller-retour & co, tout ca en pure perte...

Message édité par blastm le 15-09-2010 à 16:04:03
n°23962010
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-09-2010 à 16:03:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Très bonne réponse du niveau du point Godwin de la Viviane :jap:

Ca a l'air marrant la diplomatie internationale en fait :D

Fuck l'Europe, Fuck la presse, Fuck les associations, Fuck les juges, Fuck la gauche, ...
Mais ça se remet toujours pas en question :love:

Heureusement la relève arrive, place aux jeunes !

http://hfr-rehost.net/t0.gstatic.com/images?q=tbn:eFgUvZck65MRQM:www.lefigaro.fr/medias/2010/08/22/cedf10d6-ae1c-11df-ab49-0d73ad1fc608.jpg

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23962013
cybercap
Ours véritable
Posté le 15-09-2010 à 16:04:04  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Certes.

qu'est ce que t'en sais ?

le PS n'est plus au pouvoir depuis 88. Donc t'en sais rien, ptet qu'il se plantera, ptet qu'il sera tout mou, ou ptet qu'il fera des réformes nécessaires mais justes et aura des idées innovantes pour gouverner pas trop mal la France (dur de faire pire qu'actuellement dans tous les domaines, à part ptet la suppression de la pub, c'est le seul truc bien que j'ai trouvé :D )

si les gens sont assez nazes pour revoter à droite (car sarko c'était 50% idées, 50% charisme et là le charisme il l'a dans l'os et les idées ça va pas fort non plus), je comprends plus rien

Message cité 2 fois
Message édité par cybercap le 15-09-2010 à 16:04:36

---------------
Site Photo
n°23962014
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 16:04:10  profilanswer

Vashfole a écrit :

Bah moi j'ai envie de dire que si on regularise, ils pourront bosser, donc cotiser pour les retraites et le fameux probleme démographique ne sera plus qu'un lointain souvenir :D  

Ah zut j'ai oublié le probleme du chomage ... Ah c'est ballot ...

Pourtant on m'a dit que les "riches" créaient de l'emploi, même dans notre France soviétique :(  

---------------
n°23962056
arthas77
Posté le 15-09-2010 à 16:07:37  profilanswer

cybercap a écrit :

le PS n'est plus au pouvoir depuis 88.  

Les gouvernements Rocard, Cresson, Bérégovoy et Jospin sont de droite ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 15-09-2010 à 16:07:54
n°23962066
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 16:08:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourtant on m'a dit que les "riches" créaient de l'emploi, même dans notre France soviétique :(  

Ouais mais les temps sont durs :/  

n°23962093
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 16:09:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien évidemment ce sont les "riches " qui créent de l'emploi. Le jour ou les pauvres créeront des emplois on favorisera la pauvreté.  
Mais le problème du chômage en France est un problème à tiroirs. Et sur ces tiroirs sont inscrits : " Education Nationale en ruines " " Impôts délirants " " Administration pléthorique "

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23962101
rengzehn
Posté le 15-09-2010 à 16:10:03  profilanswer

putain l'article qui fait mal au cul à lire

http://www.lemonde.fr/economie/cha [...] id=1375077

Citation :

h_ixon : Ou sont partis les millions/milliards donnés par les différents gouvernements aux différentes banques ?

Les milliards donnés par le contribuable dans une multitude de pays aux banques ont permis de renforcer le bilan de ces banques. Bilan mis au plus mal par les activités spéculatives, en particulier sur les crédits hypothécaires "subprime".

En échange de ce renforcement du bilan, les gouvernements s'attendaient à une augmentation du crédit bancaire, en particulier aux petites et moyennes entreprises, pour sortir de la récession et appuyer la reprise. Cela ne s'est pas fait, puisque les banques ont gardé les deniers du contribuable pour se renforcer, payer les bonus, voire acquérir des concurrents affaiblis par la crise.

L'argent du contribuable a profité aux banques et non pas à l'ensemble de l'économie.

et pendant ce temps là on fait la chasse aux pauvres

n°23962102
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 15-09-2010 à 16:10:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23962107
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 16:10:24  profilanswer

cybercap a écrit :

le PS n'est plus au pouvoir depuis 88. Donc t'en sais rien, ptet qu'il se plantera, ptet qu'il sera tout mou, ou ptet qu'il fera des réformes nécessaires mais justes et aura des idées innovantes pour gouverner pas trop mal la France (dur de faire pire qu'actuellement dans tous les domaines, à part ptet la suppression de la pub, c'est le seul truc bien que j'ai trouvé :D )

Vous vouliez dire 2002 ?

C'est pas Chirac, qui les a trop embêté pendant leur législature.

Sinon, ça fait trente ans, qu'on vote Bonnet Blanc et Blanc Bonnet.  

Mais vous avez toutefois raison. Strauss-Kahn, leur dira quoi faire. Ça sera diffèrent de la dernière fois.

Y en a même qui regretteront Sarko, à coté de ce que prépare la gauche. En même temps, fallait s'y attendre car déverser des tonnes de tunes à tout va, ça se paye cash.

n°23962162
rengzehn
Posté le 15-09-2010 à 16:13:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bien évidemment ce sont les "riches " qui créent de l'emploi. Le jour ou les pauvres créeront des emplois on favorisera la pauvreté.  
Mais le problème du chômage en France est un problème à tiroirs. Et sur ces tiroirs sont inscrits : " Education Nationale en ruines " " Impôts délirants " " Administration pléthorique "

loule la phrase la plus débile de l'univers

n°23962163
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 16:13:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

putain l'article qui fait mal au cul à lire

http://www.lemonde.fr/economie/cha [...] id=1375077

Citation :

h_ixon : Ou sont partis les millions/milliards donnés par les différents gouvernements aux différentes banques ?

Les milliards donnés par le contribuable dans une multitude de pays aux banques ont permis de renforcer le bilan de ces banques. Bilan mis au plus mal par les activités spéculatives, en particulier sur les crédits hypothécaires "subprime".

En échange de ce renforcement du bilan, les gouvernements s'attendaient à une augmentation du crédit bancaire, en particulier aux petites et moyennes entreprises, pour sortir de la récession et appuyer la reprise. Cela ne s'est pas fait, puisque les banques ont gardé les deniers du contribuable pour se renforcer, payer les bonus, voire acquérir des concurrents affaiblis par la crise.

L'argent du contribuable a profité aux banques et non pas à l'ensemble de l'économie.

et pendant ce temps là on fait la chasse aux pauvres

Les banques ont remboursé depuis belle lurette et l'état en a tiré plus de 1Myard de bénéfice.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11934  11935  11936  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)