| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Vashfole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:34:39 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
rastafia sélavi |
|
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 15-09-2010 à 15:41:37 --------------- Mais je peux me tromper. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 15-09-2010 à 15:44:21 |
elfe_errant A consommer avec modération | Drap |
Vashfole |
Message édité par Vashfole le 15-09-2010 à 15:44:15 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 15:45:34 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elfe_errant A consommer avec modération | Quelqu'un pour m'expliquer le fonctionnement du topik et le niveau du débat, histoire que je m'intègre ? |
jimmythebrave |
|
Vashfole |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ozidivision Résistant |
|
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
jimmythebrave |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
jimmythebrave |
|
rengzehn |
|
Vashfole |
|
LooSHA D'abord ! |
ozidivision Résistant |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-09-2010 à 16:04:03 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cybercap Ours véritable |
le PS n'est plus au pouvoir depuis 88. Donc t'en sais rien, ptet qu'il se plantera, ptet qu'il sera tout mou, ou ptet qu'il fera des réformes nécessaires mais justes et aura des idées innovantes pour gouverner pas trop mal la France (dur de faire pire qu'actuellement dans tous les domaines, à part ptet la suppression de la pub, c'est le seul truc bien que j'ai trouvé si les gens sont assez nazes pour revoter à droite (car sarko c'était 50% idées, 50% charisme et là le charisme il l'a dans l'os et les idées ça va pas fort non plus), je comprends plus rien Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 15-09-2010 à 16:04:36 --------------- Site Photo |
LooSHA D'abord ! |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-09-2010 à 16:07:54 |
Vashfole |
|
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
rengzehn | putain l'article qui fait mal au cul à lire
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jimmythebrave |
|
rengzehn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it