Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11933  11934  11935  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23960632
Terminatux
Communiste
Posté le 15-09-2010 à 14:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Ca s'appele de la pédagogie propagande.

[:aloy]  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 14:47:56  profilanswer

n°23960649
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 14:48:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Personne n'a jamais été condamné en France pour délit de solidarité envers un étranger en situation irrégulière. Seules les personnes jouant un role actif dans un réseau d'immigration clandestine l'ont été. Point.

avant de vérifier ca...
ca veux de toute façon pas dire que le délit n'existe pas.. et c'est bien ce qu'affirmais besson.
:o

Citation :

La lecture de la liste de GISTI me suffit. Un ramassis d'à peu prés et d'exagérations.  
Besson, ministre de la République, est plus crédible que cette association de complices de l'immigration cladestine.  

soit t'est très dur envers le gisti; soit c'est très drôle :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-09-2010 à 14:51:34
n°23960656
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 14:49:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu sais quand on s'enfonce trop faut s'arrêter de creuser hein.

Tu confonds une fois de plus les Roms immigrés dans des conditions de pauvreté extrême et qui n'ont bien évidemment pas de quoi se payer quoi que ce soit (techniquement ce sont des SDF, tiens pourquoi n'expulse-t-on pas les SDF ?), avec les gens du voyage qui payent à leur prix, voire au dessus, des aires d'accueil prévus pour.

Non non je ne confonds pas.  

Je fais simplement de l'assimilation car cela constitue un tout. Combien de reportages sur les aires d'accueil ou on te détaille les " loyers " mais ou on te dit ouvertement qu'ils ne sont dans les faits que rarement perçus par la municipalité , qui travaille donc bénévolement ? Tous les journalistes sont des menteurs ?  

Et combien de campements carrément illégaux en France ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23960690
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 14:51:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Combien de reportages sur les aires d'accueil ou on te détaille les " loyers " mais ou on te dit ouvertement qu'ils ne sont dans les faits que rarement perçus par la municipalité , qui travaille donc bénévolement ? Tous les journalistes sont des menteurs ?  

Des reportages écrits bien sur ?  

Pas ceux de TF1 on est d'accord ?  

Ca serait dommage qu'un gentilhomme lettré comme toi s'abaisse à regarder ces reportages populistes !!

Message cité 1 fois
Message édité par Vashfole le 15-09-2010 à 14:51:48
n°23960697
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2010 à 14:51:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non non je ne confonds pas.  

Je fais simplement de l'assimilation car cela constitue un tout. Combien de reportages sur les aires d'accueil ou on te détaille les " loyers " mais ou on te dit ouvertement qu'ils ne sont dans les faits que rarement perçus par la municipalité , qui travaille donc bénévolement ? Tous les journalistes sont des menteurs ?  

Ah ben combien de reportages je sais pas parce que j'en ai pas vu, et que tu as gentiment refusé de me donner une source :o

Bollareck a écrit :

Les SDF saucisson-pinard non plus n'ont pas le droit de dormir dehors. Et pourtant non seulement on ne les met pas en prison, mais en plus on leur construit des foyers d'accueil aux frais du contribuable. Quel scandale.

Message édité par Kalymereau le 15-09-2010 à 14:52:16

---------------
rm -rf internet/
n°23960698
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 14:51:59  profilanswer

blastm a écrit :

avant de vérifier ca...
ca veux de toute façon pas dire que le délit n'existe pas.. et c'est bien ce qu'affirmais besson.
:o

Il y'a moins de 10 ans le code du travail prévoyait encore la présence obligatoire d'une salle d'allaitement pour les salariées qui ont des enfants en bas âge. Symptôme parmi tant d'autres de la mauvaise habitude Française d'adopter de nouveaux textes de loi sans abroger les précédents.  [:spamafote]  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23960712
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 14:52:55  profilanswer

Vashfole a écrit :

Des reportages écrits bien sur ?  

Pas ceux de TF1 on est d'accord ?  

Ca serait dommage qu'un gentilhomme lettré comme toi s'abaisse à regarder ces reportages populistes !!

Je vis entre Paris et Toulouse, pas dans une grotte. Je regarde aussi la télévision comme tout le monde.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23960722
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2010 à 14:53:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a moins de 10 ans le code du travail prévoyait encore la présence obligatoire d'une salle d'allaitement pour les salariées qui ont des enfants en bas âge.  

Ouais, rendre un peu plus confortable les conditions de travail d'une jeune maman, c'est un archaïsme préhistorique [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°23960727
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 14:54:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je vis entre Paris et Toulouse, pas dans une grotte. Je regarde aussi la télévision comme tout le monde.

T'es un voyageur alors !!! Ah bah alors !!!  :ouch:  

Ah c'est dingue !!!  

n°23960779
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 14:56:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il y'a moins de 10 ans le code du travail prévoyait encore la présence obligatoire d'une salle d'allaitement pour les salariées qui ont des enfants en bas âge. Symptôme parmi tant d'autres de la mauvaise habitude Française d'adopter de nouveaux textes de loi sans abroger les précédents.  [:spamafote]  

et?  mais tiens, regarde cette page du gisti:
http://www.gisti.org/spip.php?article1621
(qui reprends effectivement les condamnations pour ce fameux "délit de solidarité" )

y a quoi comme exagération et inexactitude dedans, une fois passé outre ton aversion pour le groupe?
ne t'en déplaise, ainsi qu'a l'autre mythomane, il n'y a pas que des passeurs dans le lot...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-09-2010 à 14:58:43
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 14:56:37  profilanswer

n°23960821
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 14:58:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

En même temps je trouve ca tellement absurde de cautionner ce mode de vie moyennageux ... Mais bon , c'est l'Europe.

Moyenâgeux ? :heink:  
Tu veux dire rétrograde ?

Pourquoi être nomade serait rétrograde ? Même le nomadisme "légal" serait rétrograde ? :??:  

Bollareck a écrit :

Tu peux m'expliquer comment les bonnes femmes en haillons et les mendiants faux handicapés qui souvent ne touchent même pas le RSA ( car ils ne sont même pas au courant que ca existe ) se débrouillent pour régler le prix de leur emplacement ? Et encore, quand ils occupent un emplacement légal...

[:hurle] Si tu veux parler des roms roumains, pour la énième édition, ces roms ne sont pas des nomades, donc les air d'accueil des gens du voyage ne les concerne pas ! [:gaga hurle]  

Et comment ils font pour se payer des grosses cylindrées s'ils sont haillons et qu'ils mendient ? [:transparency]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23960849
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 15:00:38  profilanswer

Vashfole a écrit :

Ah c'est dingue !!!  

Un nomade légal.  [:itm]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23960869
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-09-2010 à 15:01:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non mais toi tu ne veux ni du nomade illégal, ni du nomade légal.
Tout mode de vie différent du tien n'a pas le droit d'exister.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23960876
grao
The visitor
Posté le 15-09-2010 à 15:02:04  profilanswer

t-w a écrit :

j'ai beaucoup aimé la defense d'un maire UMP de seine et marne, hier soir a la radio...du genre

"ouais et ben, Reding, elle vient d'un pays de merde d'a peine 350 000 habitants, nous en france on est 55 millions donc faut qu'elle la ferme!"

et je caricature a peine...

Lequel?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23960877
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 15:02:14  profilanswer

Bollareck a écrit :

Comme tant d'autres forains, gens du cirque, vendeurs ambulants et autres autoentrepreneurs ...

Tous farpaitement en regles ... voire même plus que toi car obligés de constamment montrer leurs carnets de circulation ... Là où toi tu vas et viens sans rendre de compte.  

Message cité 1 fois
Message édité par Vashfole le 15-09-2010 à 15:03:28
n°23960909
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 15:04:00  profilanswer

blastm a écrit :

et?  mais tiens, regarde cette page du gisti:
http://www.gisti.org/spip.php?article1621
(qui reprends effectivement les condamnations pour ce fameux "délit de solidarité" )

y a quoi comme exagération et inexactitude dedans, une fois passé outre ton aversion pour le groupe?
ne t'en déplaise, ainsi qu'a l'autre mythomane, il n'y a pas que des passeurs dans le lot...

Pour moi ils sont aussi crédibles que les groupuscules aux USA qui se battent pour Mumia Abu Jamal qui serait "innocent " et qui présentent ça comme une évidence alors qu'il y'a 25 ans de procédure judiciaire derrière qui tend à prouver le contraire.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23960934
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 15:05:28  profilanswer

Vashfole a écrit :

Comme tant d'autres forains, gens du cirque, vendeurs ambulants et autres autoentrepreneurs ...

Tous farpaitement en regles ... voire même plus que toi car obligés de constamment montrer leurs carnets de circulation ... Là où toi tu vas et viens sans rendre de compte.  

Heureusement quand même, je paye deux apparts pour ça.  [:itm]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23960970
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-09-2010 à 15:06:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Pour moi ils sont aussi crédibles que les groupuscules aux USA qui se battent pour Mumia Abu Jamal qui serait "innocent " et qui présentent ça comme une évidence alors qu'il y'a 25 ans de procédure judiciaire derrière qui tend à prouver le contraire.

Voici la liste des groupuscules français :
http://www.mumiabujamal.net/collectif.html

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23960976
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-09-2010 à 15:07:04  profilanswer

google est ton ami : Luxembourg
Donc nous devons nous prosterner devant nos maitres chinois ?

n°23960985
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 15:07:34  profilanswer

Ca ne rend pas ce " combat " plus crédible pour autant. Et ca ne grandit pas ceux qui s'y prêtent.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23961019
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 15:09:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

Heureusement quand même, je paye deux apparts pour ça.  [:itm]

Ravi de l'apprendre.  

n°23961024
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 15:09:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

non mais dans le fond je m'en fous que tu les trouve crédible ou pas, qu'ils partagent tes opinions ou non...

là il publie une bête liste de décisions de justice, qui infirment tout ce qu'avaient put dire besson a l'époque alors qu'il avait connaissance des publications du gisti.
toi même tu affirmais qu'il n'y a pas eu de telle condamnation; que c'etait du parole contre parole avec besson et que t'avais plus confiance en l'autre menteur récidiviste.

est-ce que tu l'affirme encore après avoir eu connaissance de cette liste?

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-09-2010 à 15:13:22
n°23961031
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 15:10:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais comme toujours en France , il y'a la loi et l'application de la loi.  
Tu peux m'expliquer comment les bonnes femmes en haillons et les mendiants faux handicapés qui souvent ne touchent même pas le RSA ( car ils ne sont même pas au courant que ca existe ) se débrouillent pour régler le prix de leur emplacement ? Et encore, quand ils occupent un emplacement légal...  

ooooh la jolie perle que voilà !!!!  :love:  

Il l'avait caché sous un pavé de quote le vilain petit cachotier  [:cerveau cupra]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23961040
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 15:10:37  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sauf que cet article existe toujours [:chalouf]  

Citation :

Article L1225-32

Tout employeur employant plus de cent salariées peut être mis en demeure d'installer dans son établissement ou à proximité des locaux dédiés à l'allaitement.

>> http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100915

Bollareck a écrit :

T'as un carnet ou livret de circulation ? :sarcastic:  

Bollareck a écrit :

[:delarue5]

[:marie-flo]  

[:blinkgt]  

Et tu es toujours incapable de dire ce qu'est un nomade légal et un nomade sauvage :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23961066
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 15:11:53  profilanswer

Vashfole a écrit :

Ah c'est dingue !!!  

bolla est nomade maintenant  [:fuel]

---------------
n°23961068
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 15:11:55  profilanswer

Si si , relis bien. Déja dit 3 fois ...

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23961079
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 15:12:39  profilanswer

luckynick a écrit :

bolla est nomade maintenant  [:fuel]

D'une certaine façon, oui.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23961081
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 15:12:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as un carnet ou livret de circulation ? :sarcastic:  

Nan, il paye deux appart' ;)  

Si tu suis pas aussi hein :o  

n°23961130
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2010 à 15:15:31  profilanswer

blastm a écrit :

non mais dans le fond je m'en fous que tu les trouve crédible ou pas, qu'ils partagent tes opinions ou non...

là il publie une bête liste de décisions de justice, qui infirment tout ce qu'avaient put infirmer besson a l'epoque alors qu'il avait connaissance des publications du gisti.
toi même tu affirmais qu'il n'y a pas eu de telle condamnation; que c'etait du parole contre parole avec besson et que t'avais plus confiance en l'autre menteur récidiviste.

est-ce que tu l'affirme encore après avoir eu connaissance de cette liste? est-ce que besson est un menteur.

C'est la tactique habituelle de ce gouvernement, qui semble bien fonctionner :/
- un media sort un scandale
- le ministre dément
- d'autres medias prouvent le mensonge

Souvent il y a plusieurs aller-retour comme ça (affaire Woerth), mais il semble qu'un seul suffise pour que les gens se disent, au mieux, "c'est parole contre parole, je n'en sais rien".  

Alors que Besson/Hortefeux/Woerth, c'est quand même un certain nombre de mensonges graves et avérés  :sweat:  

---------------
rm -rf internet/
n°23961160
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2010 à 15:16:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sauf que cet article existe toujours [:chalouf]  

Citation :

Article L1225-32

Tout employeur employant plus de cent salariées peut être mis en demeure d'installer dans son établissement ou à proximité des locaux dédiés à l'allaitement.

>> http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20100915

Tiens tiens... y a des salles d'allaitement dans les écoles ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°23961198
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 15:18:55  profilanswer

Vashfole a écrit :

Tu peux doubler la dose :)

Et quand on "lit" ... On évite de lire que des ouvrages allant dans le sens de ce qu'on pense, mais on lit aussi les ouvrages dont on ne partage pas la ligne de pensée ... Ca aide à retirer les oeilleres ;)  

:lol:  :lol:  

Vous par-contre, j'imagine que vous ne lisez que les bons livres, parce que dans le camp des gentils c'est ça ?

n°23961210
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 15:19:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tiens tiens... y a des salles d'allaitement dans les écoles ? :o

pics or it didn't happens ! :o

---------------
n°23961238
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 15:21:24  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

:lol:  :lol:  

Vous par-contre, j'imagine que vous ne lisez que les bons livres, parce que dans le camp des gentils c'est ça ?

Récemment j'ai relu Asterix et le chaudron pour mieux appréhender le nomadisme :)  

n°23961285
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 15:24:54  profilanswer

Vashfole a écrit :

Récemment j'ai relu Asterix et le chaudron pour mieux appréhender le nomadisme :)  

Ah ok.

Je comprend alors pourquoi, vous êtes aussi calé sur ces questions de nomadisme.

n°23961311
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 15:26:16  profilanswer

Vashfole a écrit :

Nan, il paye deux appart' ;)  

Si tu suis pas aussi hein :o

Ah oui, il est aussi nomade que l'émir du Koweit :D

Pour ceux qui ont eu un forfait "Nomade", ça compte aussi ?

Vashfole a écrit :

Tiens, en voilà d'autres sur ce mode de vie moyenâgeux :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/0/4/9782261402403.jpg

http://img.over-blog.com/300x485/2/46/74/18/Fichier-1/LeTourDeFranceDeDeuxEnfa.jpg

:sol:  

---------------
n°23961337
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 15:27:35  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ah ok.

Je comprend alors pourquoi, vous êtes aussi calé sur ces questions de nomadisme.

Ah ca !! J'en connais un rayon !!! Entre Asterix et les "Yparaitque" j'suis incollable :o  

n°23961357
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 15:28:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah oui, il est aussi nomade que l'émir du Koweit :D

Pour ceux qui ont eu un forfait "Nomade", ça compte aussi ?

:lol:  

n°23961372
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-09-2010 à 15:29:30  profilanswer

thurfin a écrit :

Non mais c'est pas vrai. La presse nous révèle chaque jour que la majorité ment comme elle respire et est corrompue jusqu'à la moelle et ca repart sur des chicanerie sentant bon la xénophobie sur l'expulsion rénumérée de 3 roms 1/2 [:goumite:2]

Je sais même plus quoi penser :'( :'( :'(

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°23961433
freeza01
Posté le 15-09-2010 à 15:32:54  profilanswer

du nouveau dans le thriller Betancourt aujourd'hui ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23961467
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2010 à 15:34:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

on a retrouvé chez elle la discographie complète de Django Reinhardt  [:gordon shumway]

---------------
rm -rf internet/
n°23961477
Vashfole
Posté le 15-09-2010 à 15:34:39  profilanswer

freeza01 a écrit :

Y'a plus d'affaire Bettencourt :mmmfff:  

Y'en a meme jamais eu ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11933  11934  11935  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)