Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11922  11923  11924  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23946788
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-09-2010 à 12:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

SFO a écrit :

Très bon, ca, à partir de 2012, l'opposition va se taper des heures sup pour réparer les dégâts. Si vous connaissez quelqu'un dans l'opposition qui veut bien si atteler [:gratgrat]  

Facile :  

delete * from lois where date_creation > '06/05/2002'
delete * from lois_amendements where date_creation > '06/05/2002'
delete * from decrets_application where date_creation > '06/05/2002'

Codé en 5 secondes.

Prévoir un gros rollback segment pour éviter les débordements, car on a à peu près une loi par chien écrasé après 2007 .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 12:27:47  profilanswer

n°23946792
SFO
Posté le 14-09-2010 à 12:28:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Je l'aurais pas formulé comme ça, mais c'est un résumé synthétique et assez juste :o

Cantonne-toi à la fiscalité et l'arithmétique, tu ne comprends rien aux citoyens parce que tu les méprises :lol:  

n°23946815
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-09-2010 à 12:33:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Facile :  

Codé en 5 secondes.

Prévoir un gros rollback segment pour éviter les débordements, car on a à peu près une loi par chien écrasé après 2007 .

Malheureusement, ce n'est pas aussi simple, il suffirait que le Sénat reste à droite pour bien ralentir le tout.
En cinq ans, c'est de toute façon, impossible de tout défaire.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23946824
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 12:35:36  answer

Citation :

Bercy ferme les yeux sur une vaste fraude fiscale

Le premier épisode de notre enquête l'a donc établi: au travers de deux «trusts», SonsTrust et DeltaTrust, l'un implanté à Guernesey l'autre aux îles Caïmans, ce sont des tableaux de peintres parmi les plus connus au monde figurant dans la succession du marchand d'art Daniel Wildenstein, qui se sont, peu après sa mort sinon même avant, volatilisés dans des paradis fiscaux. A l'insu de l'administration fiscale française, mais aussi à l'insu de sa veuve, Sylvia Wildenstein.

Pourquoi l'administration fiscale française n'a-t-elle donc rien fait quand elle a été informée par l'avocate Claude Dumont-Beghi, agissant pour le compte de sa cliente, Sylvia Wildenstein, la veuve de Daniel, qu'une partie de l'héritage ne lui avait pas été déclarée par Guy et Alec Wildenstein, les deux fils que Daniel avait eus d'un premier mariage? A l'examen des tableaux de maître qui ont été logés dans le DeltaTrust, comme la liste ci-dessous l'établit – des Bonnard, des Fragonard, des Courbet, des Picasso, comme s'il en pleuvait –, on en vient naturellement à se demander pourquoi la révélation de toutes ces toiles inestimables, cachées dans des paradis exotiques, n'a pas mis derechef tous les limiers du fisc sur les dents.../...

Cliquer sur "Fullscreen" pour agrandir ce document  

Citation :

Boiter Noire

Pour écrire cette enquête, j'ai pu longuement parler avec l'avocate de Sylvia Wildenstein, Me Claude Dumont-Beghi. Je me suis entretenu aussi avec plusieurs personnalités qui connaissent bien l'histoire et qui ont requis l'anonymat.

J'ai aussi joint par téléphone l'avocat de Guy Wildenstein, Me Jean-François Prat, pour lui faire savoir que je souhaitais recueillir sa version de l'histoire et m'en faire l'écho. N'obtenant aucune réponse de lui, je lui ai confirmé par mail mon souhait et lui ai indiqué que je serais aussi heureux de pouvoir parler avec Guy Wildenstein. Cette nouvelle tentative est aussi restée infructueuse.

J'ai aussi cherché à joindre l'attachée de presse du ministre du budget, François Baroin. Cette collaboratrice du ministre, que j'ai cherché à joindre plusieurs fois, n'a pas même jugé utile de me prendre au téléphone. J'ai donc adressé un mail au ministre lui-même pour l'informer de l'objet de mon enquête et de mon souhait de pouvoir m'en entretenir avec lui ou l'un de ses collaborateurs. J'ai aussi adressé une copie de ce mail à son directeur de cabinet. Toutes ces démarches sont également restées infructueuses.

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] de-fiscale

n°23946844
SFO
Posté le 14-09-2010 à 12:37:36  profilanswer

Le Monde a donc enfilé les gants de boxe contre l'Élysée, ca promet un remplacement imminent de Fottorino  :love:  

Citation :

ALERTE 12h24  

Roms : Bruxelles va déclencher une procédure d'infraction contre la France
La Commission européenne a annoncé, mardi 14 septembre, son intention de déclencher une procédure d'infraction contre la France pour violation du droit européen dans l'affaire des renvois de Roms bulgares et roumains. (AFP)

Citation :

Affaire des fuites : la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité dément avoir été saisie
LEMONDE pour Le Monde.fr | 14.09.10 | 11h58  •  Mis à jour le 14.09.10 | 12h09

La question de la légalité de la procédure suivie pour identifier les sources du journaliste du Monde, Gérard Davet, dans le cadre de l'affaire Woerth-Bettencourt, est clairement posée.

Après l'Elysée, qui a démenti lundi toute intervention, le directeur général de la police nationale, Frédéric Péchenard a endossé seul la responsabilité de l'enquête qui a conduit à la mise à l'écart de David Sénat, membre du cabinet de la garde des sceaux, Michèle Alliot-Marie.

A l'appui des déclarations de M. Péchenard, la DGPN avait affirmé que la "vérification technique" des relevés téléphoniques de M. Sénat avait été menée après consultation d'une "personnalité qualifiée", désignée par le président de la Commission nationale de contrôle des interceptions de sécurité (CNCIS), afin de "vérifier le bien fondé et le respect des obligations légales".

Cette affirmation est démentie au Monde par le délégué général de la CNCIS, Rémi Récio, magistrat : "Dans le cas d'espèce, une telle requête n'aurait pu passer le filtre de la personnalité qualifiée, puisque celle-ci ne peut agir que dans le cadre de la prévention du terrorisme, conformément à l'article 6 de la loi de 2006. Elle n'entre pas non plus dans le périmètre de ce que la CNCIS autorise, lorsqu'elle est sollicitée selon la voie habituelle", poursuit M.Récio.

Utiliser une loi anti-terroriste contre la presse, c'est carrément et simplement goebbelsien :na:

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23946882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-09-2010 à 12:42:22  profilanswer

Vaulti a écrit :

Malheureusement, ce n'est pas aussi simple, il suffirait que le Sénat reste à droite pour bien ralentir le tout.
En cinq ans, c'est de toute façon, impossible de tout défaire.

Si le sénat passe à gauche, j'espère bien que celle ci ne fera pas la connerie de ne pas réformer le mode de scrutin du sénat...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23946920
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-09-2010 à 12:47:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si le sénat passe à gauche, j'espère bien que celle ci ne fera pas la connerie de ne pas réformer le mode de scrutin du sénat...

L'UMP a déjà prévu le coup avec le mode d'élection des conseillers territoriaux qui assurera une majorité UMP au Sénat par ricochet.
L'UMP peut gagner quasiment toutes ses petites élections avec seulement 30% des voix, c'est le seul parti de droite audible.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°23947078
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-09-2010 à 13:07:16  profilanswer

Vaulti a écrit :

L'UMP a déjà prévu le coup avec le mode d'élection des conseillers territoriaux qui assurera une majorité UMP au Sénat par ricochet.
L'UMP peut gagner quasiment toutes ses petites élections avec seulement 30% des voix, c'est le seul parti de droite audible.

sauf qu'il me semble que la réforme en question est bloquée à pas mal de niveaux (entre autre au conseil d'état)

n°23947101
thurfin
Posté le 14-09-2010 à 13:09:16  profilanswer

SFO a écrit :

Le Monde a donc enfilé les gants de boxe contre l'Élysée, ca promet un remplacement imminent de Fottorino  :love:  

Bien sur que non, l'elysée n'a pratiquement aucun controle sur le monde, d'autant plus que le journal viens d'etre racheté contre l'avis de sarko par entre autre Niels et Berger, deux "fouteurs de merde" notoires.

n°23947106
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-09-2010 à 13:09:40  profilanswer

Vaulti a écrit :

Citation :

Roms: procédure de l'UE contre la France

La Commission européenne a annoncé aujourd'hui son intention de déclencher une procédure d'infraction en justice contre la France pour violation du droit européen dans l'affaire des renvois de Roms bulgares et roumains chez eux.

La commissaire européenne à la Justice et aux Droits des citoyens, Viviane Reding, a jugé que l'attitude du gouvernement français, qui lui a dissimulé l'existence d'une directive ciblant les Roms pour les expulsions, était "une honte".

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] france.php

Ca signifie quoi cette procédure, c'est pour faire peur ou ils espèrent vraiment se débarasser de Sarkozy à notre place.  :o

Peut-on exlpliquer à cette socio-traitre procédordurière rouge de Viviane (voilà le triomphe de l'invasion de la politique par les femmes) que la circulaire faisait allusion à une priorité chronologique ?

"Chro-no-lo-gique"  [:lefebvre aloy]

"Nous comprenons parfaitement l'émotion de Vivane, mais le gouvernement doit rester fort et montrer le cap, afin de poursuivre les réformes voulu et appelées à corps et a cri par une majorité de la population" [:lefebvre f]

Quand à l'amende, notre peuple est prêt à la payer avec joie des deux poches, madame.

Message édité par roscocoltran le 14-09-2010 à 13:10:27

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 13:09:40  profilanswer

n°23947148
ogaby
Posté le 14-09-2010 à 13:13:42  profilanswer

Vaulti a écrit :

Citation :

Roms: procédure de l'UE contre la France  

La Commission européenne a annoncé aujourd'hui son intention de déclencher une procédure d'infraction en justice contre la France pour violation du droit européen dans l'affaire des renvois de Roms bulgares et roumains chez eux.

La commissaire européenne à la Justice et aux Droits des citoyens, Viviane Reding, a jugé que l'attitude du gouvernement français, qui lui a dissimulé l'existence d'une directive ciblant les Roms pour les expulsions, était "une honte".

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] france.php

Ca signifie quoi cette procédure, c'est pour faire peur ou ils espèrent vraiment se débarasser de Sarkozy à notre place.  :o

Info passée sur google.de. Je pense que toute la presse européenne et cubaine vont en parler ce soir. :o

n°23947214
thurfin
Posté le 14-09-2010 à 13:21:15  profilanswer

ogaby a écrit :

Info passée sur google.de. Je pense que toute la presse européenne et cubaine vont en parler ce soir. :o

Et on se tappe la honte une fois de plus devant le monde entiers.  [:daria]  
Le dicton dit vrai, on a bien 10 ans de retard sur les US [:hugueslebon]

n°23947255
ogaby
Posté le 14-09-2010 à 13:25:42  profilanswer

thurfin a écrit :

Et on se tappe la honte une fois de plus devant le monde entiers.  [:daria]
Le dicton dit vrai, on a bien 10 ans de retard sur les US [:hugueslebon]

10 ans de retard... ouais en gros.

Bon si Sarko se fait réélire, ça ferait 8 ans après la réélection de Bush. On avance. :o

Message édité par ogaby le 14-09-2010 à 13:25:58
n°23947284
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-09-2010 à 13:29:35  profilanswer

:o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23947308
ogaby
Posté le 14-09-2010 à 13:30:58  profilanswer

Oh tu sais... Là c'est la commissaire de la justice qui veut une sanction mais il faut qu'elle en parle a patron des commissaires. En attendant, il peut se passer au moins deux semaines.

Donc pendant deux semaines, toute la presse européenne voire mondiale (la France étant un peu connue) pourra s'acharner sur ce pays.  [:rhetorie du chaos] Je crois qu'une amende aussi grande soit elle n'est rien comparée à la honte sur le fameux pays des Droits de l'Homme.

n°23947312
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-09-2010 à 13:31:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Facile :  

Codé en 5 secondes.

y a plus simple :o

truncate table lois
truncate table lois_amendements
truncate table decrets_application

voir encore mieux :o :o

drop database GOUVERNEMENT
puis dans le système : ps -ef | grep sarkzy  | awk '{ system ("kill "$2)}'  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23947324
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 13:32:17  answer

MAYWAY et l'étape suivante c'est quoi ? Bruler ces saletés de Roms ? :o

n°23947329
ment@l
Posté le 14-09-2010 à 13:32:51  profilanswer

moonboots a écrit :

perso je n'ai aucune affection pour Mitterrand et encore moins pour Chirac mais je me demande si les comparaisons ont un sens, on n'excuse pas tel criminel sous prétexte qu'un autre a fait pire précédemment, mais en politique ça a pourtant l'air monnaie courante, surtout à droite, alors que bizarrement ce sont les plus révoltés contre le discours de l'excuse quand il s'agit des délits du tout-venant...

Claire . Après le point Godwin je crois que le point Mittran à été validé par les hautes autorités de la joute verbale.

n°23947342
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-09-2010 à 13:34:45  profilanswer

La circulaire est illégale au regard, entre autre, de ça :

Citation :

Article 14 > Interdiction de discrimination

La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion, les opinions politiques ou toutes autres opinions, l'origine nationale ou sociale, l'appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation.

Convention Européenne des Droits de l'Homme et des Libertés Fondamentales

http://www.echr.coe.int/NR/rdonlyr [...] %A7ais.pdf

---------------
n°23947347
spartak01
Posté le 14-09-2010 à 13:35:08  profilanswer

Bref, l'UE doit juste rester un outil pour mieux écraser les salariés ?  :whistle:  
Pour le reste...
http://cattleya.bleublog.lematin.ch/media/02/00/2121285591.jpg

n°23947349
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-09-2010 à 13:35:18  profilanswer

Mets-le au défi de sortir un seul document qui prouve un acharnement contre les roms!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23947352
ogaby
Posté le 14-09-2010 à 13:35:29  profilanswer

luckynick a écrit :

y a plus simple :o

truncate table lois
truncate table lois_amendements
truncate table decrets_application

voir encore mieux :o :o

drop database GOUVERNEMENT
puis dans le système : ps -ef | grep sarkzy  | awk '{ system ("kill "$2)}'  

kill -9 pour être sûr. :o

n°23947353
rengzehn
Posté le 14-09-2010 à 13:35:39  profilanswer

[quote]Boiter Noire

ha bhen ça, vaut mieux dénoncer des gens en situation irrégulière pour faire bouger les pouvoirs publics

Message édité par rengzehn le 14-09-2010 à 13:36:13
n°23947373
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 13:37:38  answer

Bah tant qu'à faire dans la xenophobie d'état, autant aller jusqu'au bout.

Et euh oui les expulsions de Roms sont illégales, inutiles et cher. Ce sont des ressortissants européens ils ont le droit de faire demi tour dans la foulée...

Mais bon, c'est tellement plus facile de montrer les Roms qu'assumer ses propres décisions et ça fait un beau nuage de fumée sur les réformes à la con qu'ils essayent de passer genre donner des droits aux patrons sur la médecine du travail ou simplement te faire bosser jusqu'au cimetière...

n°23947379
ment@l
Posté le 14-09-2010 à 13:38:18  profilanswer

moonboots a écrit :

:D   j'avais remarqué ça

marrant je n'ai vu la visite "qu'au guignols" et ils avaient aussi noté le coup de la charlotte

n°23947397
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 13:40:24  answer

C'est sur, mais pourquoi arrêter les dealers d’héroïne alors que d'autres découpe des gens et les mettent dans des bocaux ?

n°23947469
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-09-2010 à 13:47:04  profilanswer

Non mais la France c'est un pays multirécidiviste, c'est normal a un moment qu'on finisse par nous imposer la tolérance zéro et les peines plancher, si la seule chose qu'on comprends c'est les sanctions :o
ca devrait paraître normal a un client de la droite, en tout cas :o

Message édité par blastm le 14-09-2010 à 13:47:35
n°23947549
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-09-2010 à 13:52:27  profilanswer

Non, mais tu parlais de légalité des expulsions. Avec cette histoire de circulaire, il y a fort à parier que ces expulsions soient considérées, à l'échelon européen, illégales car mises en oeuvre de manière discriminatoire.

---------------
n°23947580
Vashfole
Posté le 14-09-2010 à 13:54:13  profilanswer

Faux.  
Et tu confonds Roms et roumains ...  

Mais la caricature est belle je trouve.  

n°23947584
ogaby
Posté le 14-09-2010 à 13:54:25  profilanswer

C'est vrai... d’ailleurs pour les bulgares aussi jusqu'au 31 décembre.

Après cette date, si la France continue, elle sera dans l'illégalité. Ensuite viendront les amendes puis le blocus de l'industrie puis le blocus alimentaire puis la guerre.

n°23947590
spartak01
Posté le 14-09-2010 à 13:55:02  profilanswer

les capitaux roumains eux, sont les bienvenus.
Et on tolérera également le fait que nos fleurons industriels s'y délocalisent afin de profiter  d'une main d'oeuvre bon marché...  :sarcastic:

n°23947595
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 14-09-2010 à 13:55:08  profilanswer

Tu n'as pas saisi la problématique. Elle ne se pose pas sur la question des entorses aux conditions légales de séjour mais sur l'aspect discriminatoire de la mise en oeuvre de ces expulsions.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 14-09-2010 à 13:57:41

---------------
n°23947656
arthas77
Posté le 14-09-2010 à 13:58:29  profilanswer

Ne pas confondre roumain et rom.  
Rom c'est l'insulte suprême pour un roumain

n°23947663
bernardo56
Posté le 14-09-2010 à 13:59:04  profilanswer

C'est de toutes facons reculer pour mieux sauter car dans 2 ans , il n'y aura plus cette limite des 3 mois (visa touriste en gros) et les roumains seront completement integres a l'UE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11922  11923  11924  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)